rtmark
LearnBonds.com

Revue de prêt LendUp 2020 | Limites de prêt, éligibilité et TAEG

LendUp offre des prêts sur salaire allant de 100 $ à 250 $. Ses utilisateurs ont jusqu'à 30 jours pour payer leurs prêts.
Auteur: Kane Pepi

Dernière mise à jour: Mars 27, 2020
  4.2 / 5

Revue de prêt LendUp | ...

Si vous avez besoin d'un peu d'argent pour vous accompagner jusqu'à la fin du mois, vous devrez peut-être envisager un prêt sur salaire. Bien que cela devrait toujours être un dernier recours, les goûts de LendUp prétendent offrir des taux de remboursement raisonnables et la possibilité de reconstruire votre pointage de crédit.

Si vous envisagez d'utiliser Prêt pour vos besoins de prêt sur salaire, assurez-vous de lire notre examen approfondi. Nous avons tout couvert, du montant que vous paierez sur votre prêt, du montant que vous pouvez emprunter, des personnes éligibles et plus encore.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Demandez un prêt sur salaire maintenant! | Meilleur prêteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva
    • Prêts de 100 $ à 15,000 $
    • Application et approbation instantanée
    • Mauvais crédit considéré
    • Prêteurs des 50 États américains à bord
    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva

    Les prêts sur salaire peuvent en moyenne 400% APR, alors assurez-vous que vous comprenez combien le prêt va vous coûter. Le fait de ne pas effectuer un paiement à temps peut entraîner des pénalités financières et avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.

    Qu'est-ce que LendUp?

    LendUp est une plateforme de financement en ligne comme Lendio et Boîte de réception qui se spécialise uniquement au in Prêts sur salaire. En tant que prêteur direct, la société finance tous ses prêts personnellement, plutôt que de recourir à des tiers financiers. LendUp est principalement destiné à ceux qui ont un crédit médiocre ou mauvais, et cela se reflète dans les tarifs facturés par la plateforme. Alors que les tarifs spécifiques proposés dépendront d'un certain nombre de facteurs différents, cela peut souvent dépasser le TAP de 1,000% avec LendUp.

    Revue de prêt LendUp | ...

    En termes de montant que vous pouvez emprunter au prêteur, cela varie entre 100 $ et 250 $. D'une part, bien que cela soit nettement inférieur à celui des autres prêts sur salaire ou prêteurs à mauvais crédit sur le marché, cela indique à tout le moins que le prêteur est quelque peu responsable. Cependant, la plateforme vous permet de demander des montants plus élevés une fois que vous avez remboursé intégralement votre premier prêt.

    Connue sous le nom de LendUp Ladder, la plateforme vous permet également d'augmenter votre pointage de crédit, tant que vous toujours rembourser votre prêt à temps. Non seulement cela, mais l'échelle LendUp vous donnera accès à des prêts plus importants qui peuvent être remboursés sur une plus longue période.

    Quels sont les avantages et les inconvénients de LendUp?

    Avantages de LendUp:

    ✅Offre des prêts à ceux qui ont un mauvais crédit ou un mauvais crédit

    ✅ Prêts responsables avec un prêt maximum de 250 $ (candidats pour la première fois)

    ✅ Processus de candidature en ligne ou mobile simple

    ✅Si approuvé, les fonds sont généralement transférés le lendemain

    ✅Licence dans tous les États où elle opère

    ✅Aucun frais de remboursement anticipé du prêt

    Inconvénients:

    ❌ Frais APR très élevés

    ❌ Uniquement disponible dans certains états

    Comment le prêt LendUp se compare-t-il aux autres fournisseurs de services de prêt sur salaire

    LendUp est une société de services de prêt en ligne spécialisée dans l'offre de prêts sur salaire aux emprunteurs à mauvais crédit. Il peut maintenir des limites maximales de prêt relativement faibles, mais il dispose d'un service de traitement de prêt parmi les plus rapides et de décaissements de fonds tout aussi rapides. Dans le tableau ci-dessous, nous comparons les principales caractéristiques de lendUp avec certains des fournisseurs de services de prêt sur salaire les plus réputés comme Espèces rapides, TitreMaxet Vérifier et aller.

    Prêt

    • Emprunter des prêts sur salaire compris entre 100 $ et 250 $
    • Aucun pointage de crédit minimum requis
    • Le TAP du prêt est fixé entre 237% et 1016.79%
    • Période de remboursement du prêt sur salaire comprise entre 7 et 31 jours

    Opploans

    • Limite d'emprunt de 1,000 $ à 4,000 $
    • Une mauvaise cote de crédit est autorisée
    • Le taux de paiement annuel commence de 99% à 199%
    • Délai de paiement de 9 à 36 mois

    Prêt

    • Emprunter des prêts sur salaire compris entre 100 $ et 250 $
    • Aucun pointage de crédit minimum requis
    • Le TAP du prêt est fixé entre 237% et 1016.79%
    • Période de remboursement du prêt sur salaire comprise entre 7 et 31 jours

    Oportun

    • Le montant du prêt commence de 300 $ à 9,000 $
    • Aucun pointage de crédit minimum requis
    • Les taux annuels se situent entre 20% et 67%
    • Le prêt doit être remboursé dans un délai de 6 à 46 mois

    Comment fonctionne LendUp?

    La plateforme LendUp est aussi simple que possible dans l'espace de prêt sur salaire en ligne. Pour commencer, rendez-vous simplement sur page d'accueil officielle de LendUpet choisissez le montant que vous souhaitez emprunter (entre 100 et 250 USD). Le processus de candidature, qui ne prend pas plus de 10 minutes, vous posera ensuite quelques questions. Cela commence par l'obtention de vos informations personnelles, telles que votre nom complet, votre adresse, votre date de naissance, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également saisir votre numéro de sécurité sociale et votre numéro de permis de conduire.

    Demander un prêt avec LendUp n'affectera pas votre pointage de crédit, que vous soyez approuvé ou non. Le processus de vérification de crédit souple garantit que vous êtes en mesure de voir votre éligibilité et vos taux de TAEG sans risque.

    Revue de prêt LendUp | ...

    Ensuite, vous devrez entrer des informations sur vos antécédents financiers. Dans un premier temps, vous devrez informer LendUp combien vous gagnez chaque mois, quel est votre statut d'emploi et, le cas échéant, l'adresse et le numéro de téléphone de votre employeur. De plus, vous devez également indiquer quand vous êtes payé, afin que LendUp sache pour combien de temps vous prêter de l'argent. Vous devrez également indiquer si vous détenez actuellement des dettes auprès d'autres fournisseurs, tels que la carte de crédit or prêts.

    Une fois que vous avez fourni tout ce qui précède, LendUp vous dira si vous êtes éligible ou non à un prêt. Si tel est le cas, vous pourrez consulter vos tarifs individuels - y compris celui de votre TAEG et des frais de montage. À ce stade, si vous ne souhaitez pas continuer, vous pouvez simplement vous éloigner de la page de candidature sans que cela nuise à votre pointage de crédit.

    Combien coûte LendUp?

    Les lois sur les prêts de l'État dictent que les fournisseurs de prêts sur salaire en ligne doivent être transparents sur les taux APR qu'il facture. Cependant, il est important de noter que les taux spécifiques varieront en fonction de votre solvabilité, ainsi que de l'État dans lequel vous résidez.

    Vous ne saurez pas quel taux APR vous obtiendrez tant que vous n'aurez pas fait une demande. C'est bien cependant, car la demande initiale n'est pas publiée dans votre rapport de crédit, vous n'avez donc rien à perdre en vérifiant.

    Néanmoins, jetons un coup d'œil à quelques exemples. Dans l'état du Mississippi, le taux APR peut varier de 237%, tous jusqu'à 1016.79%. Par exemple, si vous empruntez 100 $ pendant 7 jours, cela vous coûtera 19.50 $ d'intérêts. Si vous empruntez 250 $ pendant 30 jours, vous paierez 48.75 $ d'intérêts. En effet, vous bénéficiez d'un taux inférieur lorsque vous empruntez de l'argent plus longtemps.

    Revue de prêt LendUp | ...

    Dans l'état de Californie, les taux sont beaucoup plus bas. Par exemple, vous paierez un taux APR de 214% si vous empruntez 200 $ pendant 30 jours. Un prêt de 250 $ pour 7 jours vous coûterait 917.71%. Si vous souhaitez avoir une idée approximative des taux facturés par LendUp dans votre état respectif, vous pouvez le consulter sur le site Web du prêteur.

    Comme indiqué il y a un instant, les taux spécifiques seront également basés sur votre profil de crédit. Ci-dessous, nous avons répertorié les principales mesures que LendUp utilisera pour déterminer vos tarifs individuels.

    ✔️ Votre pointage de crédit

    ✔️ Votre revenu mensuel

    ✔️ Si vous avez des dettes impayées

    ✔️ Si vous avez déjà manqué un paiement de prêt avant

    ✔️ Que vous soyez propriétaire ou locataire

    Autres frais à considérer

    Il est absolument crucial de mentionner que LendUp vous facturera des frais de montage lorsque vous contractez un prêt. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de frais facturés par les prêteurs pour couvrir les frais de facilitation du prêt. Bien que les frais de montage ne soient pas payables dans tous les États américains, les prêteurs traditionnels ne factureront généralement pas plus de 5% du montant du prêt. Cependant, LendUp est connu pour facturer jusqu'à 20% du montant du prêt, ce qui est très élevé.

    Par exemple, si vous deviez contracter un prêt de 200 $, des frais de montage de 20% signifieraient que le montant de votre prêt augmente à 240 $, même si vous ne recevrez que 200 $. De plus, vous encore besoin de prendre en compte l'APR en plus!

    Heureusement, LendUp ne vous facturera pas si vous décidez de rembourser le prêt plus tôt.

    Qu'est-ce que l'échelle LendUp?

    Chaque fois que vous contractez un prêt LendUp, puis que vous le rembourserez intégralement sans manquer un paiement, vous grimperez dans l'échelle LendUp. Voici comment ça fonctionne.

    ???? Argent: Lors de votre première demande de prêt, vous commencerez avec un statut Silver. Cela signifie que vous ne pouvez emprunter que jusqu'à 250 $ à une durée maximale de 30 jours.

    ???? Or: Après avoir terminé avec succès votre premier prêt sur salaire avec LendUp, vous aurez alors la possibilité de contracter un prêt à tempérament.

    ???? platine: Tout en offrant les mêmes conditions de prêt qu'un statut Gold, Platinum vous offre la possibilité de laisser LendUp déclarer vos remboursements aux principales agences de notation. C'est dans le but d'améliorer votre pointage de crédit.

    ???? Prime: Tout comme l'offre de statut Platinum, bien que Prime vous offre de bien meilleurs taux APR.

    Suis-je admissible à un prêt LendUp?

    Compte tenu du fait que LendUp est un fournisseur de prêt sur salaire, ils ciblent les profils de mauvais crédit et n'offrent que 250 $ pour les nouveaux candidats - il ne sera pas surprenant d'apprendre que les exigences minimales sont extrêmement faibles. Cependant, cela ne veut pas dire que vous êtes garantie pour faire approuver votre demande de prêt. En fait, vous devrez d'abord évaluer si vous vivez ou non dans un État éligible.

    Au moment de la rédaction de cet article, LendUp ne dessert que les États américains suivants:

    🇺🇸 Californie
    🇺🇸 Louisiane
    Mississippi
    Missouri
    Tennessee
    Texas
    Wisconsin

    Si vous ne vivez pas dans l'un des États ci-dessus, vous devrez trouver un autre fournisseur de prêt.

    En plus de votre emplacement, vous devrez également répondre aux exigences suivantes:

    ✔️ Être résident permanent ou citoyen des États-Unis

    ✔️ 18 ans et plus

    ✔️ Avoir un numéro de sécurité sociale valide

    ✔️ Avoir un compte courant valide

    Comme souligné ci-dessus, les exigences de revenu sont pratiquement inexistantes. En fait, le prêteur Pour conférer votre candidature même si vous n'avez pas de revenus!

    Quand vais-je recevoir mes fonds?

    LendUp proposait auparavant un service de dépôt accéléré, ce qui signifie que vous pouviez payer des frais supplémentaires pour recevoir les fonds dans les 15 minutes ou à la fin de la journée. Cependant, la plateforme ne propose plus cela. Au lieu de cela, la grande majorité des candidats recevront leurs fonds le jour ouvrable suivant.

    Dans des cas plus rares, LendUp note qu'ils pourraient avoir besoin de vous pour soumettre des pièces justificatives. Vous pouvez le faire en téléchargeant les documents directement dans le portail LendUp. En tant que tel, si vous avez besoin des fonds le plus rapidement possible, il est préférable que vous ayez ces documents à portée de main, au cas où.

    Rembourser votre prêt

    Lorsque vous recevrez votre document d'accord de prêt, vous serez informé de la date précise à laquelle vous devez rembourser. S'il s'agit de votre premier prêt auprès du prêteur, ce sera la prochaine fois que vous recevrez votre chèque de paie. En termes de remboursement, LendUp propose un certain nombre d'options.

    Revue de prêt LendUp | ...

    La méthode la plus courante consiste à configurer un paiement par débit automatique via votre compte courant. Cela signifie que le prêteur prélèvera l'argent de votre compte à la date pré-spécifiée, et en tant que tel, vous n'aurez pas à vous soucier de manquer le paiement. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'argent sur votre compte pour couvrir le paiement.

    Alternativement, vous pouvez également payer par carte de débit, chèque et même MoneyGram.

    Et si je manque un paiement?

    En plus d'un taux TAEG élevé et des frais de montage, vous devez également prendre en compte les paiements manqués. Bien que l'on espère que vous payez toujours à temps, vous devez tout de même être informé des conséquences financières.

    Il a été signalé en 2016 que LendUp ne déclarait pas les performances de paiement aux principales agences de crédit. Le prêteur s'est depuis excusé et a assuré aux régulateurs qu'il signale désormais tout.

    Bien que LendUp soit très transparent sur la plupart des mesures, il ne semble pas y avoir beaucoup d'informations concernant les frais de retard de paiement. Les seuls frais indiqués sont des frais de 15 $ pour les fonds retournés (chèque sans provision ou prélèvement automatique échoué). De plus, si vous venez de Californie et que vous optez pour une transaction de dépôt différé, cela peut coûter jusqu'à 15% du montant total du prêt.

    En fin de compte, vous devrez vérifier votre contrat de prêt individuel pour évaluer les frais de retard de paiement dont vous êtes potentiellement responsable.

    Service client chez LendUp

    Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de LendUp sur l'un des canaux suivants.

    📱 Téléphone: (1-855-2LENDUP)

    📧 Courriel: [email protected]lendup.com

    ✍️ En cours d'écriture: LendUp, 1750 Broadway, bureau 300, Oakland, CA 94612

    Examen de LendUp: le verdict

    En résumé, vous savez exactement ce que vous allez obtenir de LendUp. Ils offrent des prêts sur salaire à court terme à ceux qui ont un mauvais crédit, à des taux APR très élevés. De plus, vous serez également habitué à des frais d'origination allant jusqu'à 20%. Cela étant dit, vous ne devriez utiliser qu'un prêteur comme LendUp ou Clé d'argent si vous n'avez pas d'autres options.

    Néanmoins, si vous décidez d'utiliser LendUp, le processus de demande et de financement est transparent. Étant donné que le prêteur n'applique pas de vérification de crédit ferme lors de la première demande, la vérification de vos taux n'affectera pas votre pointage de crédit.

    Le principal reproche que nous avons à propos du prêteur est qu'il ne précise pas quelle est sa politique de retard de paiement. Cependant, vous ne devriez de toute façon pas contracter de prêt avec LendUp si vous pensez que vous ne pourrez peut-être pas effectuer vos remboursements.

    Demandez un prêt sur salaire maintenant! | Meilleur prêteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva
    • Prêts de 100 $ à 15,000 $
    • Application et approbation instantanée
    • Mauvais crédit considéré
    • Prêteurs des 50 États américains à bord
    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva

    FAQ:

    De quel pointage de crédit ai-je besoin pour être admissible à LendUp?

    LendUp n'impose pas d'exigence de pointage de crédit minimum. Au lieu de cela, ils pourraient considérer d'autres variables, telles que votre revenu.

    Qu'est-ce que l'échelle LendUp?

    Chaque fois que vous remboursez un prêt intégralement avec LendUp, vous avez la possibilité de gravir les échelons de LendUp. Cela vient avec des avantages supplémentaires, tels que la possibilité de demander un prêt à tempérament, et de meilleurs taux APR.

    Combien APR LendUp facture-t-il?

    Votre APR dépendra de l'état dans lequel vous vivez, du montant que vous empruntez, de la durée pour laquelle vous empruntez les fonds et de votre situation financière individuelle. À l'extrémité supérieure du spectre, cela peut dépasser un APR de plus de 1,000% +.

    Quels états LendUp sert-il?

    Au moment de la rédaction de cet article, LendUp est disponible dans 7 États américains. Cela couvre la Californie, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le Tennessee, le Texas et le Wisconsin.

    US Payday Loan Reviews - AZ Directory

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Kane détient des diplômes universitaires dans les domaines de la finance et des enquêtes financières. Passionné par la finance, il écrit actuellement pour de nombreuses publications en ligne.

    Rédiger le premier commentaire

    Répondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

LendUp Loan Review – READ THIS BEFORE Applying!

Last Updated: 24. September 2019

If you need a bit of cash to see you through until the end of the month, then you might need to consider a Payday loan. While this should always be a last resort, the likes of LendUp claim to offer reasonable repayment rates and the opportunity to rebuild your credit score.

If you’re thinking about using LendUp for your Payday loan needs, then be sure to read our in-depth review. We’ve covered everything from how much you’ll pay on your loan, how much you can borrow, who is eligible, and more.

Payday loans can average 400% APR, so be sure that you understand how much the loan is going to cost you. Failure to make a payment on time can lead to financial penalties and have a negative impact on your credit score.

What is LendUp?

LendUp is an online financing platform like Lendio and InboxLoan that specializes exclusively in Payday loans. As a direct lender, the company funds all of its loans personally, as opposed to using third party financiers. LendUp is mainly targeted to those that have poor or bad credit, and this is reflective in the rates that the platform charges. While the specific rates on offer will depend on a number of different factors, this can often exceed 1,000% APR with LendUp.

In terms of how much you can borrow from the lender, this ranges from between $100 and $250. On the one hand, while this is significantly lower than other Payday loan or bad credit lenders in the market, this does at the every least indicate that the lender is somewhat responsible. However, the platform does allow you to apply for higher amounts once you have successfully paid off your first loan in full.

Known as the LendUp Ladder, the platform also allows you to build up your credit score, as long as you always pay back your loan on time. Not only this, but the LendUp Ladder will give you access to larger loans that can be paid off over a longer period of time.

What are the Pros and Cons of LendUp?

LendUp Pros:

✅Offers loans to those with poor or bad credit

✅Responsible lending with maximum loan of $250 (first time applicants)

✅Simple online or mobile application process

✅If approved, funds usually transferred next day

✅Licensed in all of the states it operates in

✅No fees for paying off the loan early

Cons:

❌ Very high APR fees

❌ Only available in selected states

How Does LendUp Work?

The LendUp platform is as simple as it gets in the online Payday loan space. To get started, simply head over to official LendUp homepage, and choose how much you want to borrow ($100-$250). The application process, which takes no more than 10 minutes, will then ask you some questions.  This starts by obtaining your personal information, such as your full name, address, date of birth, email address, and telephone number. You’ll also need to input your social security number and driver’s license number.

Applying for a loan with LendUp will not affect your credit score – regardless of whether or not you are approved. The soft credit check process ensures that you are able to view your eligibility and APR rates in a risk-free manner.

Next, you will then need to enter some information about your financial background. Initially, you’ll need to let LendUp know how much you earn every month, what your employment status is, and if applicable, the address and telephone number of your employer. Moreover, you also need to state when you get paid, so that LendUp know how long to loan you the money for. You’ll also need to state whether you currently hold any debts with other providers, such as credit cards or loans.

Once you have provided all of the above, LendUp will then tell you whether or not you are eligible for a loan. If you are, you’ll be able to view your individual rates – including that of your APR and origination fee. At this point, if you don’t want to proceed, you can simply walk away from the application page without it harming your credit score.

How Much Does LendUp Cost?

State lending laws dictate that online Payday loan providers must be transparent on the APR rates it charges. However, it is important to note that the specific rates will vary depending on your creditworthiness, as well as the state you reside in.

You won’t know what APR rate you’ll get until you make an application. This is fine though, as the initial application isn’t posted to your credit report, so you have nothing to lose by checking.

Nevertheless, let’s take a look at a couple of examples. In the state of Mississippi, the APR rate can vary from 237%, all of the up to 1016.79%. For example, if you were to borrow $100 for 7 days, this would cost you $19.50 in interest. If you were to borrow $250 for 30 days, you would pay $48.75 in interest. Effectively, you are given a lower rate when you borrow the money for longer.

In the state of California, the rates are much lower. For example, you’ll pay an APR rate of 214% if borrowing $200 for 30 days.  A $250 loan for 7 days would cost you 917.71%. If you want to get a rough idea of the rates that LendUp charges in your respective state, you can view this on the lender’s website.

As noted a moment ago, the specific rates will also be based on your credit profile. Below we have listed the main metrics that LendUp will use to determine your individual rates.

✔️ Your credit score

✔️ Your monthly income

✔️ Whether you have any outstanding debts

✔️ Whether you have ever missed a loan payment before

✔️ Whether you are a homeowner or rent

Other Fees to Consider

It is absolutely crucial to mention that LendUp will charge you an origination fee when you take out a loan. For those unaware, this is a fee charged by lenders to cover the cost of facilitating the loan. While origination fees are not payable in all US states, traditional lenders will typically charge no more than 5% of the loan amount. However, LendUp are known to charge up to 20% of the loan amount, which is very high.

For example, if you were to take out a loan for $200, a 20% origination fee would mean that your loan amount increases to $240, even though you will only receive $200. Moreover, you still need to factor in the APR on top!

Fortunately, LendUp will not charge you if you decide to pay the loan off early.

What is the LendUp Ladder?

Every time you take out a LendUp loan, and subsequently pay it off in-full without missing a payment, you will move up the LendUp ladder. Here’s how it works.

🏅 Silver: When you first apply for a loan, you’ll start with a Silver status. This means that you can only borrow up to $250 at a maximum loan term of 30 days.

🏅 Gold: After you successfully complete your first Payday loan with LendUp, you will then have the option of taking out an installment loan.

🏅 Platinum: While offering the same loan terms as a Gold status, Platinum gives you the option of letting LendUp report your repayments to the main credit rating agencies. This is with the view of improving your credit score.

🏅 Prime: Much the same as the Platinum status offering, although Prime gives you much better APR rates.

Am I Eligible for a LendUp Loan?

When taking into account the fact that LendUp is a Payday loan provider, they target bad credit profiles, and offer just $250 for first-time applicants – it will come as no surprise to learn that the minimum requirements are super low. However, this isn’t to say that you are guaranteed to have your loan application approved. In fact, you will first need to assess whether or not you live in an eligible state.

At the time of writing, LendUp only serves the following US states:

🇺🇸 California
🇺🇸 Louisiana
🇺🇸 Mississippi
🇺🇸 Missouri
🇺🇸 Tennessee
🇺🇸 Texas
🇺🇸 Wisconsin

If you don’t live in one of the above states, you’ll need to find another loan provider.

On top of your location, you will also need to meet the following requirements:

✔️ Be a permanent resident or citizen of the US

✔️ Aged 18 years and above

✔️ Have a valid social security number

✔️ Have a valid checking account

As highlighted above, the income requirements are virtually non-existent. In fact, the lender will consider your application even if you don’t have an income!

When Will I Receive my Funds?

LendUp previously offered an expedited deposit service, meaning that you could pay an additional fee to receive the funds within 15 minutes or by the end of the day. However, the platform no longer offers this. Instead, the vast majority of applicants will receive their funds the next working day.

In rarer cases, LendUp notes that they might need you to submit supporting documents. You can do this by uploading the documents directly into the LendUp portal. As such, if you need the funds as quickly as possible, it’s best that you have these documents to hand, just in case.

Paying Your Loan back

When you receive your loan agreement document, you will be notified of the specific date that you need to pay the money back. If this is your first loan with the lender, then this will be when you next receive your pay check. In terms of paying the money back, LendUp offers a number of options.

The most common way of doing this is to set up an automatic debit payment via your checking account. This means that the lender will take the money from your account on the pre-specified date, and as such,  you won’t need to worry about missing the payment. Just make sure that there is enough money in your account to cover the payment.

Alternatively, you can also pay by debit card, check, and even MoneyGram.

What if I Miss a Payment?

On top of a high APR rate and origination fee, you also need to make considerations regarding missed payments. While it is hoped you always pay on time, you still need to be made aware of the financial consequences.

It was reported in 2016 that LendUp were not reporting payment performances to the main credit agencies. The lender has since apologized and assured regulators that it now reports everything.

While LendUp are very transparent on most metrics, there doesn’t seem to be much information regarding late payment fees. The only charge that is listed is a $15 fee for returned funds (bounced check or failed direct debit). Moreover, if you are from California, and you opt for a deferred deposit transaction, this can cost up to 15% of the total loan amount.

Ultimately, you will need to check your individual loan agreement to assess what late payment fees you are potentially liable for.

Customer Service at LendUp

You can contact the support team at LendUp at one of the following channels.

📱 Phone: (1-855-2LENDUP)

📧 Email: help@lendup.com

✍️ In Writing: LendUp, 1750 Broadway, Suite 300, Oakland, CA 94612

LendUp Review: The Verdict

In summary, you know exactly what you are going to get from LendUp. They offer short term Payday loans to those with bad credit, at very high APR rates. Moreover, you will also be accustomed to an origination fee of up to 20%. With that being said, you should only use a lender like LendUp or MoneyKey if you have no other options.

Nevertheless, if you do decide to use LendUp, the application and funding process is seamless. As the lender does not apply a hard credit check when you initially apply, checking your rates will not affect your credit score.

The main gripe that we have about the lender is that they do not make it clear what their late payment policy is. However, you should not be taking out a loan with LendUp anyway if you think that you might not be able to make your repayments.

FAQ:

What credit score do I need to qualify with LendUp?

LendUp does not impose a minimum credit score requirement. Instead, they might consider other variables, such as your income.

What is the LendUp Ladder?

Every time you pay off a loan in-full with LendUp, you have the chance to move up the LendUp Ladder. This comes with additional perks, such as the ability to apply for an installment loan, and better APR rates.

How much APR does LendUp charge?
    

Your APR will depend on the state you live in, the amount you borrow, how long you borrow the funds for, and your individual financial standing. At the upper end of the spectrum, this can exceed an APR of over 1,000%+.

Which states does LendUp serve?
    

At the time of writing, LendUp is available in 7 US states. This covers California, Louisiana, Mississippi,  Missouri, Tennessee,  Texas, and Wisconsin.
All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Kane Pepi

Kane holds academic qualifications in the finance and financial investigation fields. With a passion for all-things finance, he currently writes for a number of online publications.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com