rtmark
LearnBonds.com

Revue Herdos 2021: Arnaque ou courtier légitime?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 4/5

Herdos est un courtier forex et CFD fondé en 2016. Le courtier propose des services de trading automatisés via des robots de trading populaires.

Avec Herdos, vous pouvez négocier des devises au comptant et des CFD populaires en actions, indices boursiers, matières premières et crypto. Cependant, les offres cryptographiques sont les plus populaires. Plus de 70% des utilisateurs Herdos échangent exclusivement des crypto-monnaies via un robot connu sous le nom de Bitcoin Up.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Bitcoin Up est un robot de trading viral censé gagner d'énormes profits à ses utilisateurs en spéculant sur le bitcoin. Il fonctionne sur pilote automatique, ce qui signifie qu'aucune compétence n'est nécessaire pour l'utiliser.

Dans cette revue, nous examinerons les principales caractéristiques du courtier Herdos et vous proposerons des conseils pour vous aider à négocier avec ce courtier via Bitcoin Up.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Revue Herdos - Vue d'ensemble!

    Herdos est un courtier forex et CFD bien connu pour prendre en charge les plateformes de trading automatique. Son partenaire commercial le plus populaire est Bitcoin Up, un robot de trading BTC CFD avec un taux de victoire supposé de 88%.

    Avec un tel taux de victoire, les traders qui s'inscrivent auprès de Herdos via le robot Bitcoin Up peuvent réaliser des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 400%. Par conséquent, il est possible de générer jusqu'à 4 fois le capital investi lors du trading avec ce robot.

    Herdos adopte le modèle de trading STP + ECN et facture donc une petite majoration sur les spreads. Ses spreads commencent à partir de zéro pips et il ne facture aucune commission. Les coûts sont encore plus bas pour les traders qui choisissent de négocier avec ce courtier via le robot Bitcoin Up.

    Herdos offre des bonus d'inscription allant jusqu'à 50% pour les nouveaux comptes et 25% pour les dépôts ultérieurs. Le capital commercial minimum requis pour négocier avec ce courtier via Bitcoin Up est de 250 $. Un si petit dépôt peut se traduire par un profit quotidien de 1000 $ lorsque les instructions de trading fournies sont suivies de près.

    À qui Herdos Broker fait-il appel?

    Le courtier Herdos négocie via Bitcoin Up, un robot automatique avec un taux de victoire supposé de 90%. Le fait que le robot soit entièrement automatique signifie que n'importe qui peut s'enregistrer et échanger avec lui. Vous pouvez commencer à gagner des bénéfices dès le premier jour de négociation en lisant le guide facile à comprendre fourni par Bitcoin Up et en le suivant de près.

    Examen Herdos: Arnaque ...

    Vous n'avez besoin d'aucune connaissance commerciale pour utiliser Herdos via Bitcoin Up. N'importe qui, y compris ceux qui n'ont aucune expérience de trading, peut gagner des bénéfices le premier jour de trading avec Herdos s'il s'inscrit via Bitcoin Up. En effet, le robot effectue tous les échanges au nom des utilisateurs et à un taux de victoire de 90%.

    Un tel taux de victoire signifie que Bitcoin Up est rentable dans toutes les transactions 9/10. Herdos fournit les meilleures conditions de trading pour le trading automatisé et est donc le meilleur courtier à utiliser via Bitcoin Up. Les traders cherchant à profiter des immenses avantages offerts par Herdos devraient s'inscrire sur le site Web Bitcoin Up.

    Herdos est également recommandé pour les traders professionnels expérimentés qui cherchent à fournir à leurs clients des rendements supérieurs aux taux du marché. Les traders peuvent créer un compte de gestion de fonds sur Site Web Bitcoin Up et choisissez la fonction semi-automatisée. Bitcoin Up les redirigera vers Herdos pour fournir des instructions supplémentaires pour créer un compte professionnel. 

    Lisez notre liste complète Bitcoin vers le haut Critique ici. Nous discuterons du processus d'inscription à Bitcoin Up plus tard dans cette revue.

    Plateformes de trading Herdos Broker

    Ceux qui s'inscrivent directement auprès de Herdos se voient proposer la plateforme de trading MT4. Le MT4 est compliqué pour les débutants et n'est pas la meilleure plate-forme pour le trading automatique. Nous vous recommandons de n'échanger avec Herdos que via le robot Bitcoin Up.

    section d'introduction bitcoin up

    Vous pouvez vous inscrire à Herdos en vous inscrivant sur le Bitcoin vers le haut site Internet. Bitcoin Up offre une plate-forme de trading très intuitive qui est facile à utiliser, même pour le débutant complet. Il vous suffit de définir les paramètres de trading comme indiqué dans le manuel Bitcoin Up et de cliquer sur le bouton en direct pour trader.

    Bitcoin Up effectue automatiquement toutes les recherches et exécutions de trading. Cela signifie que vous pouvez poursuivre vos activités quotidiennes pendant que le robot travaille pour vous. La plupart des critiques de Bitcoin Up indiquent qu'il peut générer un bénéfice allant jusqu'à 1500 $ par jour à partir d'un investissement de 250 $.

    Ouvrez votre compte

    Les traders professionnels qui choisissent de négocier avec Herdos via Bitcoin Up se voient proposer un compte semi-automatique spécial. Un compte semi-automatique permet au trader de sélectionner le meilleurs signaux forex ils veulent être implémentés dans leur compte. Cette fonction convient le mieux aux traders expérimentés, et les débutants devraient donc utiliser la fonction semi-automatique.

    Herdos est-il une arnaque ou un courtier légitime?

    Nous avons analysé de nombreuses données et conclu que Herdos est un courtier légitime. Ce courtier est bien établi et correctement réglementé dans toutes les juridictions d'opérations. Ils ont également d'excellentes critiques d'utilisateurs sur des plates-formes de commentaires des consommateurs telles que ForexPeaceArmy et TrustPilot.

    Les critiques se déclarent très satisfaits des performances montrées par ce courtier via le robot Bitcoin Up. Comme nous le verrons ci-dessous, le robot Bitcoin Up se connecte au puissant système d'exécution d'ordres Herdos. C'est grâce aux conditions de trading Herdos que Bitcoin Up peut rapporter une énorme rentabilité.

    Herdos est le lauréat 2021 du prix du meilleur courtier de robots convoité dans la catégorie Bitcoin par l'Association britannique des traders Forex (AFT). Le courtier a également reçu les prix du meilleur courtier en service à la clientèle, du meilleur courtier dans les conditions de trading et du courtier le plus performant pour le robo-trading.

    Son robot de trading, Bitcoin Up, a également été reconnu par des organismes faisant autorité, notamment Robotics Central (RC). Comme Bitcoin Era, ce robot est largement couvert dans les médias, y compris dans les meilleures publications pour la crypto. Il est également présenté dans la plupart des événements mondiaux liés à l'IA. La reconnaissance montre qu'elle est légitime et digne de confiance.

    Comment le courtier Herdos fonctionne avec le robot de trading Bitcoin Up

    Le courtier Herdos est populaire auprès des auto-traders qui ont choisi le robot de trading Bitcoin Up. Il n'est pas recommandé de s'inscrire directement auprès de ce courtier car ses conditions de négociation sont plus favorables lorsqu'elles sont utilisées par l'intermédiaire d'un courtier.

    Par conséquent, ceux qui préfèrent négocier avec ce courtier doivent s'inscrire sur le site Web Bitcoin Up. Nous discuterons du processus d'enregistrement plus tard dans cet examen de Herdos.

    Herdos dispose d'un puissant système d'exécution d'ordres lié au trader Bitcoin Up. Bitcoin Up effectue des recherches sur le trading et transmet les signaux de trading au système du courtier pour exécution. Le système Herdos exécute les commandes instantanément, évitant ainsi les dérapages.

    Le glissement se produit lorsqu'un ordre est retardé et donc exécuté à un prix différent. Le système d'exécution instantanée des ordres garantit que les ordres sont exécutés instantanément et au prix commandé. Bitcoin Up profite de petits mouvements de prix grâce à une stratégie connue sous le nom de scalping.

    Par conséquent, le robot ne peut générer des bénéfices que via un courtier qui prend en charge cette approche du trading. Herdos est le courtier idéal pour Bitcoin Up car il prend en charge le trading rapide. De plus, il offre un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1, permettant ainsi aux utilisateurs de réaliser d'énormes profits grâce aux petits mouvements du marché.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Dans l'intérêt des débutants, l'effet de levier fait référence à un type de prêt offert par le courtier pour aider les traders à magnifier leurs transactions. Un effet de levier de 5000: 1 implique que le trader peut effectuer des transactions d'une valeur allant jusqu'à 5000 $ pour chaque dollar de son capital. L'effet de levier peut augmenter à la fois les profits et les pertes et doit donc être utilisé à bon escient. Le courtier Herdos collabore avec Bitcoin Up pour fournir des fonctionnalités de gestion des risques, notamment les fonctionnalités Stop Loss et Take Profit.

    Comment échanger avec Herdos via Bitcoin Up

    Les inscriptions pour le trading automatique doivent se faire via Bitcoin Up. Vous serez redirigé vers le courtier Herdos pour effectuer un dépôt après vous être inscrit sur le site Web Bitcoin Up. Suivez le guide ci-dessous pour démarrer avec Herdos via Bitcoin Up.

    ÉTAPE UN: Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up

    Visitez le site Web de Bitcoin Up et suivez le processus d'inscription intuitif. Contre-vérifiez vos informations pour vous assurer qu'elles sont correctes et sécurisez votre compte grâce à un mot de passe.

    Bitcoin Up observe des mesures strictes de confidentialité des données et, par conséquent, vos informations sont en sécurité avec elles. Vous serez redirigé vers l'étape suivante une fois l'enregistrement initial réussi.

    ÉTAPE DEUX: Vérifiez le compte et déposez 250 $

    Bitcoin Up vous redirigera vers la page du courtier Herdos où il vous sera demandé de fournir plus de détails et de vérifier le compte.

    La procédure de vérification est simple et ne prend que quelques minutes. Vous pouvez approvisionner votre compte par virement bancaire ou par n'importe quelle carte de débit / crédit. Certains portefeuilles électroniques et crypto-portefeuilles peuvent également être acceptés.

    TROISIÈME ÉTAPE: Trading en direct

    Lisez le manuel de trading Bitcoin Up et ouvrez une session de trading sur la page de trading en direct. Laissez le robot fonctionner sans interruption pendant au moins 8 heures par jour pour en tirer le meilleur parti.

    Herdos Broker est-il légitime? Dernier mot!

    Herdos est un courtier légitime et bien réglementé. Il est surveillé par les meilleurs organismes de réglementation au monde, notamment ASIC, CYSEC, FCA et FSB. Ce courtier est le mieux adapté pour le robo-trading, et vous devez donc vous inscrire avec lui via le robot Bitcoin Up. Cliquez sur le bouton d'inscription ci-dessous pour vous inscrire sur le site Web Bitcoin Up.

    Ouvrez votre compte

    FAQ

    Herdos est-il un courtier légitime?

    Oui! Nous avons enquêté sur Herdos et conclu que c'était légitime. Vous ne devez négocier avec ce courtier que via le robot de trading Bitcoin Up.

    Comment puis-je me retirer de Herdos Broker?

    Remplissez le formulaire de demande de retrait et le courtier facilitera vos fonds en quelques minutes. Veuillez noter que Herdos ne facture aucun frais de retrait.

    Le courtier Herdos a-t-il un compte démo?

    Oui! Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up et vous serez redirigé vers la démo de trading automatique Herdos après avoir effectué un dépôt.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

Herdos Review 2020: Scam or Legit Broker?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
 4/5

Herdos is a forex and CFDs broker founded in 2016. The broker offers automated trading services through popular trading robots.

With Herdos, you can trade spot forex and popular CFDs in stock, market indices, commodities, and crypto. However, crypto offerings are the most popular. Over 70% of Herdos users exclusively trade crypto through a robot known as Bitcoin Up.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

Bitcoin Up is a viral trading robot said to earn its users huge profits speculating on bitcoin. It runs on autopilot, meaning that no skill is needed to use it.

In this review, we will look at the key features of Herdos broker and offer tips to help you trade with this broker through Bitcoin Up.

Open your account

All trading carries risk.

On this Page:

    Herdos Review – Overview!

    Herdos is a forex and CFDs broker well known for supporting auto-trading platforms. Its most popular trading partner is Bitcoin Up, a BTC CFDs trading robot with a supposed win rate of 88%.

    With such a win rate, traders who register with Herdos through the Bitcoin Up robot can make daily profits of up to 400%. Consequently, it is possible to generate up to 4 times the invested capital when trading with this robot.

    Herdos adopts the STP+ECN trading model and hence charges a small mark-up on spreads. Its spreads start from as low as zero pips, and it doesn’t charge any commissions. The costs are even lower for traders who opt to trade with this broker through the Bitcoin Up robot.

    Herdos provides signup bonuses of up to 50% for new accounts and 25% for subsequent deposits. The minimum trading capital required to trade with this broker through Bitcoin Up is $250. Such a small deposit can translate to a daily profit of $1000 when the provided trading instructions are followed closely.

    Who does Herdos Broker appeal to?

    Herdos broker trades through Bitcoin Up, an auto robot with a supposed win rate of 90%. The fact that the robot is fully auto means that anyone can register and trade with it. You can start earning profits on the first day of trading by reading the easy to understand guide provided by Bitcoin Up and following it closely.

    You do not need any trading knowledge to use Herdos through Bitcoin Up. Anyone, including those with zero trading experience, can earn profits on the first day of trading with Herdos if they register through Bitcoin Up. This is because the robot carries trading all trading on behalf of users and at a win rate of 90%.

    Such a win rate means that Bitcoin Up is profitable in every 9/10 trades. Herdos provides the best trading conditions for automated trading and hence is the best broker to use through Bitcoin Up.  Traders seeking to take advantage of the immense benefits offered by Herdos should sign up on the Bitcoin Up website.

    Herdos is also recommended for experienced professional traders looking to provide their clients with above market rate returns. The traders can register a fund management account on Bitcoin Up website and choose the semi-automated function. Bitcoin Up will redirect them to Herdos to provide additional instructions to set up a professional account. 

    Read our comprehensive Bitcoin Up review here. We will discuss the Bitcoin Up signup process later in this review.

    Herdos Broker Trading Platforms

    Those who register with Herdos directly are offered the MT4 trading platform. The MT4 is complicated for beginners and is not the best platform for auto-trading. We recommend that you only trade with Herdos through the Bitcoin Up robot.

    bitcoin up introduction section

    You can register with Herdos by signing up on the Bitcoin Up Website. Bitcoin Up offers a highly intuitive trading platform that is easy to use even for the complete beginner. You only need to define trading settings as instructed in the Bitcoin Up manual and click the live button to trade.

    Bitcoin Up conducts all trading research and execution automatically. This means that you can proceed with your daily business as the robot works for you. Most Bitcoin Up reviews indicate that it can generate a profit of up to $1500 daily from an investment of $250.

    Open your account

    Professional traders who opt to trade with Herdos through Bitcoin Up are offered a special semi-auto account. A semi-auto account allows the trader to select the signals they want to be implemented in their account. This function is best suited for experienced traders, and hence beginners should go with the semi-auto function.

    Is Herdos a scam or legit broker?

    We have analyzed a lot of data and concluded that Herdos is a legit broker. This broker is well established and adequately regulated in all jurisdictions of operations. They also have great reviews from users on consumer feedback platforms such as ForexPeaceArmy and TrustPilot.

    The reviewers report great satisfaction with the performance shown by this broker through the Bitcoin Up robot. As we will see below, Bitcoin Up robot links to the Herdos powerful order execution system. It is through Herdos trading conditions that Bitcoin Up can report the enormous profitability.

    Herdos is the 2020 winner of the coveted best robot broker in the bitcoin category award by the UK Association of Forex Traders (AFT). The broker has also received awards in the best broker in customer service, best broker in trading conditions, and the best performing broker for robo-trading.

    Its trading robot, Bitcoin Up, has also been recognized by authoritative bodies including Robotics Central (RC). The robot is widely covered in the media, including in top publications for crypto. It is also featured in most AI-related global events. The recognition shows that it is legit and trustworthy.

    How Herdos broker works with Bitcoin Up trading robot

    Herdos broker is popular with auto-traders who chose the Bitcoin Up trading robot. Registering with this broker directly is not recommended since its trading conditions are more favourable when used through a broker.

    Consequently, those who prefer to trade with this broker must register on the Bitcoin Up website. We will discuss the registration process later in this review of Herdos.

    Herdos has a powerful order execution system that links to the Bitcoin Up trader. Bitcoin Up conducts trading research and relays trading signals to the broker’s system for execution. Herdos system executes the orders instantly hence avoiding slippage.

    Slippage occurs when an order is delayed and hence executed at a different price. Instant order execution system ensures that orders are implemented instantly and at the ordered price. Bitcoin Up profits off small price movements through a strategy known as scalping.

    Consequently, the robot can only generate profits through a broker that supports this approach to trading. Herdos is the perfect broker for Bitcoin Up since it supports fast-paced trading. Moreover, it offers a leverage of up to 5000:1 hence allowing users to make huge profits out of small market movements.

    Open your account

    All trading carries risk.

    For the sake of beginners, leverage refers to a type of loan offered by the broker to help traders magnify their trades. A leverage of 5000:1 implies that the trader can place trades worth up to $5000 for every $1 of their capital. Leverage can boost both profits and losses and hence should be used wisely. Herdos broker collaborates with Bitcoin Up to provide risk management features including the Stop Loss and Take Profit features.

    How to trade with Herdos through Bitcoin Up

    Registrations for auto-trading must happen through Bitcoin Up. You will get redirected to the Herdos Broker to deposit after signing up on the Bitcoin Up website. Follow the guide below to get started with Herdos through Bitcoin Up.

    STEP ONE: Register on Bitcoin Up website

    Visit Bitcoin Up website and follow the self-explanatory signup process. Countercheck your details to ensure that they are correct and secure your account through a password.

    Bitcoin Up observes strict data privacy measures, and hence your information is safe with them. You will be redirected to the next step after the initial registration is successful.

    STEP TWO: Verify account and deposit $250

    Bitcoin Up will redirect you to Herdos broker page where you will be asked to provide more details and verify account.

    The verification procedure is easy and only takes a few minutes. You can fund your account through wire transfer or any debit/credit card. Some e-wallets and crypto-wallets may also be accepted.

    STEP THREE: Live trading

    Read the Bitcoin Up trading manual and open a trading session on the live trading page. Let the robot run without interruption for at least 8 hours daily to get the best out of it.

    Is Herdos Broker legit? Final word!

    Herdos is a legit and well-regulated broker. It’s monitored by the world’s best regulatory bodies, including ASIC, CYSEC, FCA, and FSB. This broker is best suited for robo-trading, and hence you should sign up with it through the Bitcoin Up robot. Click the register button below to sign up on the Bitcoin Up website.

    Open your account

    FAQs

    Is Herdos a legit broker?

    Yes! We have investigated Herdos and concluded that it is legit. You should only trade with this broker through the Bitcoin Up trading robot.

    How do I withdraw from Herdos Broker?

    Fill the withdrawal request form, and the broker will facilitate your funds within minutes. Please note that Herdos does not charge any withdrawal fees.

    Does Herdos broker have a demo account?

    Yes! Signup on Bitcoin Up website and you will be redirected to Herdos auto-trading demo after making a deposit.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.