rtmark
LearnBonds.com

Swissinvz 24 Review 2021: Arnaque ou courtier légitime

Auteur: Adam Green

Swissinvz 24 est un courtier forex et CFD de premier plan fondé en 2011 aux îles Caïmans. Le courtier exerce ses activités dans le monde entier et est réglementé dans plusieurs juridictions, notamment au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis et en Asie.  

Swissinvz 24 est surtout connu pour le trading automatique via un robot de trading appelé Bitcoin Up. D'après les critiques que nous avons analysées, Bitcoin Up semble être l'un des robots de trading crypto CFD les plus rentables du marché aujourd'hui.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Il y a des allégations selon lesquelles ceux qui négocient avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up gagnent des bénéfices insensés allant jusqu'à 600% par jour. Certains utilisateurs prétendent gagner un bénéfice de 1400 $ dans les 12 premières heures de négociation à partir d'un dépôt de 250 $. Il convient également de mentionner que quelques critiques indiquent qu'il est possible de perdre de l'argent lors du trading avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Examinons en profondeur les principales fonctionnalités et astuces de Swissinvz qui peuvent vous aider à minimiser les risques et à réaliser des profits décents en échangeant avec le robot Bitcoin Up.

    Qu'est-ce que Swissinvz 24?

    Swissinvz 24 est un courtier de robots forex et CFD proposant une large gamme d'instruments négociables. Ceux qui choisissent de négocier avec ce courtier via Bitcoin Up sont exposés à plus de 70 instruments négociables.

    Il s'agit notamment des crypto CFD hautement volatils tels que BTCUSD, BTCBCH, BTCEUR et BTCETH. Les Crypto CFD font partie des instruments de trading les plus rentables en raison de leur forte volatilité. La paire BTCUSD est la plus volatile, évoluant parfois avec plus de 1000 $ en une seule journée de trading.

    Avec Swissinvz via Bitcoin Up, vous n'avez pas à passer par le fastidieux processus d'achat manuel de BTC. De plus, il est moins risqué de trader via le robot que d'acheter directement. Bitcoin Up spécule sur les mouvements de prix et n'implique donc pas l'achat et la vente physiques de l'actif sous-jacent.

    section d'introduction bitcoin up

    En outre, le robot applique des stratégies telles que la vente à découvert pour négocier la chute des prix. Par conséquent, les utilisateurs peuvent toujours gagner de l'argent même lorsque les prix baissent. Bitcoin Up a été fondé en 2014 et s'est associé à Swissinvz 24 en 2015. Cependant, ce n'est qu'en 2017 que le courtier et le robot sont devenus populaires.

    Swissinvz 24 et Bitcoin Up gagnent en popularité en 2021 alors que les analystes continuent de prédire une autre bulle cryptographique. Ceux qui s'inscrivent aujourd'hui à Swissinvz 24 via Bitcoin Up peuvent gagner une fortune dans les prochains mois. Lire une critique de Bitcoin vers le haut ici.

    Comment Swissinvz 24 négocie-t-il via Bitcoin Up?

    Swissinvz 24 est un robot broker qui négocie la volatilité sur une large gamme d'instruments. Le courtier est en partenariat avec Bitcoin Up, une plate-forme de commerce automatique bien connue fondée et détenue par l'International Bitcoin Council.

    Le trading automatique avec Swissinvz24 consiste à créer un compte gratuit sur le site Web Bitcoin Up et à déposer au moins 250 $ via le courtier. Les rôles du courtier comprennent la facilitation des transactions et l'exécution des transactions conformément aux instructions du robot.

    Bitcoin Up utilise des algorithmes d'IA pour lire les marchés et identifier les signaux négociables. Il indique ensuite automatiquement à Swissinvz 24 les métiers à mettre en œuvre. L'utilisation de robots intelligents n'est pas nouvelle dans le trading. Les grandes entreprises de Wall Street sont connues pour utiliser des robots pour générer d'énormes profits pour les investisseurs avertis.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Swissinvz 24 s'est associé à Bitcoin Up pour permettre aux gens ordinaires de gagner des bénéfices insensés grâce au crypto trading. Il existe des milliers de critiques de Bitcoin Up sur Internet, la plupart indiquant que la plate-forme est très rentable. Trader avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up est moins risqué, mais il y a tout de même une probabilité de subir des pertes.

    Soyez toujours plus prudent lorsque vous négociez sur marge en investissant ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Swissinvz 24 et Bitcoin Up Profitability

    Le trading avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up peut être très lucratif. Le robot de trading capitalise sur les conditions de trading offertes par le courtier pour réaliser des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 600%.

    Quand cela est mis en perspective, il est possible de gagner 1500 $ dans les 8 premières heures de trading en investissant seulement 250 $. Certains utilisateurs prétendent atteindre la barre du million de dollars en taille de compte en réinvestissant au moins 1% des bénéfices quotidiennement.

    Nous n'avons pas effectué de test en direct sur Bitcoin Up, mais cela est susceptible d'être vrai compte tenu des excellentes critiques sur ForexPeaceArmy et TrustPilot. Mais pourquoi le trading avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up est-il si rentable?

    Algorithmes de trading puissants

    Bitcoin Up applique l'intelligence artificielle pour analyser les données du marché de la cryptographie et proposer des informations échangeables. Les meilleurs robots de trading IA rapportent un taux de victoire allant jusqu'à 99%. Bitcoin Up est testé et s'avère avoir un taux de réussite de 97%.

    Comme mentionné précédemment, l'application d'algorithmes de trading IA est associée aux entreprises de Wall Street. Swissinvz s'est associé à Bitcoin Up pour apporter le potentiel aux gens ordinaires aux budgets limités. Il n'y a pas de frais de licence pour trader avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up.

    Effet de levier de négociation élevé

    Swissinvz 24 permet aux traders de négocier de grosses positions en leur offrant un effet de levier allant jusqu'à 10,000: 1. Cela signifie qu'un trader peut parier sur des positions d'une valeur maximale de 1000 $, pour chaque 1 $ de capital investi. L'effet de levier est une forme de capital d'emprunt offert par le courtier par rapport au capital investi.

    Revue Swissinvz: Arnaque ...

    Une marge élevée signifie que vous pouvez gagner d'énormes profits avec un petit dépôt de capital. Cependant, il existe également une probabilité de générer des pertes dévastatrices. Avec Bitcoin Up, vous pouvez contrôler votre appétit pour le risque en définissant le montant de risque que vous êtes prêt à prendre par transaction.

    Un système d'exécution de courtier ultra-rapide

    Swissinvz 24 dispose d'un système d'exécution d'ordres très puissant. Ce système peut mettre en œuvre des commandes à des vitesses supersoniques, éliminant ainsi l'effet de levier. L'exécution à grande vitesse élimine les retards de commande, permettant ainsi au robot Bitcoin Up d'appliquer la stratégie de trading scalping.

    Le scalping implique que le robot effectue des dizaines de transactions en une microseconde pour capitaliser sur les moindres mouvements du marché. La stratégie est extrêmement rentable, surtout lorsqu'elle est utilisée avec un effet de levier élevé.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Plateformes de trading Swissinvz 24

    Swissinvz 24 propose un trading manuel et automatisé. Le trading manuel implique le trading spot forex et nécessite un certain niveau d'expérience. Swissinvz propose 24 paires de devises, majeures et mineures, à échanger via le MT4. Nous ne recommandons pas cette option car elle n'est pas aussi rentable que l'autre.

    Le trading automatisé, quant à lui, implique le trading de CFD sur crypto, matières premières, actions et indices boursiers et s'effectue via le robot de trading Bitcoin Up. Swissinvz propose le robot de trading Bitcoin Up pour le trading automatique. Tout le monde peut échanger et faire des profits grâce au robot car il fonctionne de manière entièrement automatique.

    Vous n'avez pas besoin de plus de 15 minutes par jour pour ouvrir une session en direct. Cela signifie que vous n'avez pas à quitter votre travail quotidien pour échanger avec le robot. Le processus de trading doit être simple, surtout si vous avez lu et compris les instructions de trading Bitcoin Up. 

    Bitcoin Up est largement couvert dans les médias et est reconnu par divers organismes d'auto-trading comme le robot le plus rentable pour 2021. Vous pouvez essayer Swissinz 24 par créer un compte gratuit sur le site Web Bitcoin Up.

    Comment trader avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up

    Le processus de trading a lieu sur le web-commerçant de Bitcoin Up. Par conséquent, vous devez vous inscrire sur le site Web Bitcoin Up pour être redirigé vers le courtier pour le dépôt.

    Les systèmes Bitcoin Up sont intégrés à ceux de Swissinvz 24 pour garantir que les utilisateurs peuvent accéder à la page de dépôt du courtier tout en restant sur la page du robot. Swissinvz 24 fonctionne selon des directives réglementaires strictes et gère donc tous les dépôts des utilisateurs avec soin.

    Swissinvz 24 exige que tous les utilisateurs vérifient leur identité conformément aux exigences KYC du Royaume-Uni et de l'Australie. La vérification d'identité et la preuve d'adresse sont primordiales car elles empêchent la fraude financière et protègent ainsi tous les utilisateurs.

    Comme mentionné précédemment, le minimum que vous pouvez déposer pour trader avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up est de 250 $. Vous pouvez déposer plus pour gagner plus, mais nous vous recommandons de le garder petit jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec la plateforme de trading automatique Bitcoin Up.

    Le trading en direct devrait être facile si vous suivez nos conseils et vous inscrivez via Bitcoin Up. Tout ce que vous avez à faire est de définir les conditions comme indiqué et de cliquer sur le bouton en direct. Cliquez ici pour visiter la page d'inscription Bitcoin Up.

    Swissinvz 24 est-il un courtier légitime ou non?

    Swissinvz 24 est sans aucun doute légitime et rentable lorsqu'il est utilisé via le robot de trading Bitcoin Up. Vous pouvez commencer avec le service d'auto-trading Swissinvz 24 en créant un compte gratuit via le lien ci-dessous. Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'avis sur les courtiers et les robots de trading.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    Swissinvz 24 est-il une arnaque ou pas?

    Swissinvz 24 est un courtier légitime qui propose des services de trading automatique via le robot Bitcoin Up. Vous devez créer un compte gratuit sur le site Web Bitcoin Up pour profiter des services de trading automatique Swissinvz 24.

    Combien dois-je investir avec Swissinvz 24? 

    Vous pouvez commencer à trader avec Swissinvz 24 via Bitcoin Up en déposant aussi peu que 250 USD. Trader avec plus d'argent peut augmenter la rentabilité, mais c'est aussi risqué. N'échangez pas avec plus que ce que vous êtes prêt à risquer.

    Puis-je me retirer de Swissinvz 24?

    Oui! Swissinvz 24 vous permet de retirer vos bénéfices quand vous le souhaitez. Remplissez simplement un formulaire de demande sur le tableau de bord Bitcoin Up, et Swissinvz 24 facilitera le retrait en quelques heures.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

Swissinvz 24 Review 2020: Scam or Legit Broker

Adam Green

Author: Adam Green

Swissinvz 24 is a leading forex and CFDs broker founded in 2011 in the Cayman Islands. The broker operates globally and is regulated in multiple jurisdictions, including the UK, Australia, the US, and Asia.  

Swissinvz 24 is best known for auto-trading through a trading robot known as Bitcoin Up. From the reviews we have analyzed, Bitcoin Up seems to be one of the most profitable crypto CFDs trading robots in the market today.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit cards and Sofort
All trading carries risk

There are claims that those who trade with Swissinvz 24 through Bitcoin Up earn insane profits of up to 600% daily. Some users claim to earn a profit of $1400 in the first 12 hours of trading from a deposit of $250. It is also worth mentioning that a few reviews are indicating that it is possible to lose money when trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up.

On this Page:

    Let’s take a deep dive on Swissinvz main features and tips that can help you minimize risk and earn decent profits trading with the Bitcoin Up robot.

    What is Swissinvz 24?

    Swissinvz 24 is a forex and CFDs robot broker offering a wide range of tradable instruments. Those who choose to trade with this broker through Bitcoin Up get exposure to over 70 tradable instruments.

    These include highly volatile crypto CFDs such as BTCUSD, BTCBCH, BTCEUR, and BTCETH. Crypto CFDs are among the most profitable trading instruments due to their high volatility. The BTCUSD pair is the most volatile, sometimes moving with over $1000 in a single day of trading.

    With Swissinvz through Bitcoin Up, you do not have to go through the tedious manual BTC buying process. Moreover, it is less risky to trade through the robot than to buy directly. Bitcoin Up speculates on price movements and hence doesn’t involve the physical buying and selling of the underlying asset.

    bitcoin up introduction section

    Also, the robot applies strategies such as short-selling to trade plummeting prices. Consequently, users can still make money even when the prices are falling. Bitcoin Up was founded in 2014 and partnered with Swissinvz 24 in 2015. However, it wasn’t until 2017 that the broker and the robot became popular.

    Swissinvz 24 and Bitcoin Up are gaining more popularity in 2020 as analysts continue to predict another crypto bubble. Those who register with Swissinvz 24 through Bitcoin Up today may earn a fortune in the next few months. Read a review of Bitcoin Up here.

    How does Swissinvz 24 trade through Bitcoin Up?

    Swissinvz 24 is a robot broker that trades volatility on a wide range of instruments. The broker is in partnership with Bitcoin Up, a well-known auto-trading platform founded and owned by the International Bitcoin Council.

    Auto-trading with Swissinvz24 involves registering a free account on Bitcoin Up website and depositing at least $250 through the broker. The roles of the broker include facilitating transactions and executing trades as instructed by the robot.

    Bitcoin Up uses AI algorithms to read the markets and identify tradable signals. It then automatically instructs Swissinvz 24 on the trades to implement. The use of intelligent robots is not new in trading. Big Wall Street firms are known to use robots to generate huge profits for sophisticated investors.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Swissinvz 24 has partnered with Bitcoin Up to enable ordinary people to earn insane profits from crypto trading. There are thousands of Bitcoin Up reviews on the internet with most reporting that the platform is highly profitable. Trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up is less risky, but still, there is a likelihood of incurring losses.

    Always take extra precaution when trading on margin by investing what you can afford to lose.

    Swissinvz 24 and Bitcoin Up Profitability

    Trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up can be highly lucrative. The trading robot capitalizes on the trading conditions offered by the broker to earn daily profits of up to 600%.

    When this is put into perspective, it is possible to earn $1500 in the first 8 hours of trading by investing $250 only. Some users claim to hit the 1 million dollar mark in account size by reinvesting at least 80% of the profits daily.

    We haven’t carried out a live test on Bitcoin Up, but this is likely to be true given the great reviews on ForexPeaceArmy and TrustPilot. But why is trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up so profitable?

    Powerful trading algorithms

    Bitcoin Up applies Artificial Intelligence to analyze crypto market data and come up with tradable insights. The best AI trading bots report a win rate of up to 99%. Bitcoin Up is tested and proven to have a win rate of 97%.

    As mentioned earlier, the application of AI trading algorithms is associated with Wall Street firms. Swissinvz has partnered with Bitcoin Up to bring the potential to ordinary people with limited budgets. There are no license fees to trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up.

    High trading leverage

    Swissinvz 24 allows traders to trade big positions by offering them leverage of up to 10,000:1. This means that a trader can bet on positions worth up to $1000, for every $1 of invested capital. Leverage is a form of debt capital offered by the broker relative to the invested capital.

    Swissinvz Review : Scam...

    High margin means that you can earn huge profits from a small capital deposit. However, there is also a likelihood of generating devastating losses. With Bitcoin Up, you can control your risk appetite by setting the amount of risk you are willing to take per trade.

    A super-fast broker execution system

    Swissinvz 24 has a very powerful order execution system. This system can implement orders at supersonic speeds hence eliminating leverage. The high-speed execution eliminates order delay hence allowing the Bitcoin Up robot to apply the scalping trading strategy.

    Scalping involves the robot placing tens of trades within a microsecond to capitalize on even the slightest market movements. The strategy is extremely profitable, especially when used through high leverage.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Swissinvz 24 Trading Platforms

    Swissinvz 24 offers manual and automated trading. Manual trading involves spot forex trading and requires some level of experience. Swissinvz offers 24 currency pairs including majors and minors, to be traded through the MT4. We do not recommend this option since it isn’t as profitable as the other one.

    Automated trading, on the other hand, involves crypto, commodities, stock, and market indices CFDs trading and happens through the Bitcoin Up trading robot. Swissinvz offers the Bitcoin Up trading robot for auto-trading. Anyone can trade and make profits through the robot since it runs fully automatically.

    You only require not more than 15 minutes daily to open a live session. This means that you don’t have to quit your day job to trade with the robot. The trading process should be straightforward, especially if you have read and understood the Bitcoin Up trading instructions. 

    Bitcoin Up is widely covered in the media and is recognized by various auto-trading bodies as the most profitable robot for 2020. You can try Swissinz 24 by registering a free account on the Bitcoin Up website.

    How to trade with Swissinvz 24 through Bitcoin Up

    The trading process takes place on Bitcoin Up’s web-trader. Consequently, you need to register on the Bitcoin Up website to be redirected to the broker for deposit.

    Bitcoin Up systems are integrated with those of Swissinvz 24 to ensure that users can access the broker’s deposit page while still on the robot’s page. Swissinvz 24 operates under strict regulatory guidelines and hence handles all users’ deposits with care.

    Swissinvz 24 requires all users to verify identity in line with the UK and Australia KYC requirements. ID verification and proof of address are paramount since it prevents financial fraud hence protecting all users.

    As mentioned previously, the minimum you can deposit to trade with Swissinvz 24 through Bitcoin Up is $250. You can deposit more to earn more, but we recommend that you keep it small until you are comfortable with the Bitcoin Up auto-trading platform.

    Live trading should be easy if you follow our advice and register through Bitcoin Up. All you have to do is set conditions as instructed and click the live button. Click here to visit Bitcoin Up registration page.

    Is Swissinvz 24 a legit broker or not?

    Swissinvz 24 is undoubtedly legit and profitable when used through the Bitcoin Up trading robot. You can get started with the Swissinvz 24 auto-trading service by signing up for a free account through the link below. Subscribe to our newsletter for more broker and trading robots review.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is Swissinvz 24 a scam or not?

    Swissinvz 24 is a legit broker that offers auto-trading services through the Bitcoin Up robot. You need to register a free account on Bitcoin Up website to enjoy Swissinvz 24 auto-trading services.

    How much should I invest with Swissinvz 24? 

    You can start trading with Swissinvz 24 through Bitcoin Up by depositing as little as 250 USD. Trading with more money can increase profitability, but it is also risky. Do not trade with more than you are willing to risk.

    Can I withdraw from Swissinvz 24?

    Yes! Swissinvz 24 allows you to withdraw your profits whenever you feel like. Just fill an application form on Bitcoin Up dashboard, and Swissinvz 24 will facilitate the withdrawal within a few hours.

    Users should remember that all trading carries risks and users should only invest in regulated firms. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Adam Green

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.