rtmark
LearnBonds.com

Examen eXcentral 2021: escroquerie ou courtier légitime? Découvrez ci-dessous!

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021

eXcentral est un courtier en robots fondé en 2011 et opérant dans plus de 60 pays à travers le monde. Le courtier est populaire pour le trading automatique puisqu'il s'est associé au robot de trading Bitcoin Up depuis 2015.

Bitcoin Up est une application de trading populaire qui échange automatiquement des CFD crypto au nom des utilisateurs. Le robot se connecte à eXcentral en arrière-plan et s'appuie sur le courtier pour exécuter les ordres et faciliter les transactions avec les clients.

Ceux qui souhaitent participer au trading automatique avec eXcentral doivent inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up. La plateforme de trading Bitcoin Up se négocie automatiquement et aucune compétence de trading n'est donc nécessaire pour négocier avec elle avec succès.

  • Robot
  • Classement
  • Fonctionnalités
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Cet examen abordera les principales fonctionnalités d'eXcentral et proposera des conseils de trading pour vous aider à trader avec lui via le robot Bitcoin Up. Veuillez noter que le trading sur marge comporte un certain degré de risque et donc investissez judicieusement.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu'est-ce qu'eXcentral et comment ça marche?

    Le courtier propose des opérations sur le forex et les CFD dans plus de 300 instruments mondiaux, notamment des actions, des matières premières et des crypto-monnaies. De plus, le courtier propose à la fois un trading automatisé et manuel. Le trading manuel s'effectue via le MT4 et est le mieux adapté pour le trading de forex au comptant.

    Nous vous suggérons d'essayer l'option de négociation automatique car elle s'est avérée la plus rentable. De plus, il est facile à utiliser et, par conséquent, tout le monde peut commencer à faire des profits dès le début. Cependant, vous devez respecter les instructions de trading pour tirer le meilleur parti de la plateforme eXcentral. 

    menu de navigation central

    Le trading automatique ne prend pas non plus beaucoup de temps et vous pouvez donc continuer vos activités quotidiennes pendant que le robot travaille pour vous. Comme mentionné précédemment, eXcentral a conclu un partenariat avec Bitcoin Up pour offrir des services de trading automatique en son nom.

    Par conséquent, vous devez inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up pour démarrer avec le trading automatique. Lors de votre inscription, vous serez redirigé vers la page eXcentral pour vérifier votre identité et déposer le solde de trading minimum. Vous avez besoin de plus de 250 USD pour trader avec eXcentral via Bitcoin Up.

    Le rôle d'eXcentral lors du trading avec Bitcoin Up est de faciliter les transactions avec les clients et d'exécuter les ordres relayés par le robot. De plus, le courtier offre une marge commerciale allant jusqu'à 1000: 1 pour permettre aux utilisateurs de faire de gros paris avec peu de capital. La marge commerciale fait référence à une forme de dette offerte par le courtier par rapport au capital investi. Une marge de 1000: 1 signifie que vous pouvez parier sur une position de 1000 $ pour chaque dollar investi.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Comment trader avec eXcentral

    Comme mentionné précédemment, eXcentral propose à la fois le trading manuel et automatisé. Le trading manuel se fait via la plateforme de trading MT4 et implique principalement le trading de forex au comptant. eXcentral propose plus de 42 paires de devises spot, y compris toutes les majors et les mineurs et les exotiques populaires.

    Vous avez besoin d'une certaine expérience de trading pour profiter du trading manuel. De plus, vous devez surveiller le trading de temps en temps. Nous vous déconseillons fortement d'utiliser eXcentral pour le trading manuel. Comme mentionné précédemment, l'option automatisée via Bitcoin Up a été testée et s'est avérée plus rentable que le trading manuel expert.

    De plus, vous n'avez pas besoin de connaissances ou d'expertise en trading pour négocier avec Bitcoin Up avec succès. Vous n'avez pas non plus besoin de beaucoup de temps pour créer un compte de trading et surveiller le trading. Aussi peu que 20 minutes par jour suffisent pour ajuster les paramètres de trading et faire fonctionner le robot.

    Bitcoin Up semble fonctionner le mieux lorsqu'il est laissé à trader sans interruption pendant pas moins de 8 heures par jour. Lire un complet Bitcoin vers le haut Critique ici. Suivez les étapes ci-dessous pour échanger avec eXcentral via Bitcoin Up.

    ÉTAPE UN: Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up

    introduction au bitcoin

    Inscription sur le site Bitcoin Up est assez simple. Remplissez le formulaire d'inscription et procédez à la vérification d'identité et au dépôt. Bitcoin Up vous redirigera vers la page eXcentral pour vérifier votre identifiant et votre dépôt. 

    La vérification d'identité est une mesure obligatoire pour tous les courtiers bien réglementés. eXcentral est surveillé en Afrique du Sud par le Financial Service Board (FSB) et la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC).

    Ce sont des régulateurs de premier rang respectés dans le monde entier. eXcentral et son courtier partenaire, Bitcoin Up, sont également conformes au RGPD et traitent donc les données des clients avec la plus stricte confidentialité.

    DEUXIÈME ÉTAPE: Déposez au moins 250 $ en capital commercial

    Déposez un minimum de 250 $ en capital commercial via eXcentral. Comme mentionné précédemment, tous les dépôts se font par l'intermédiaire du courtier.

    En effet, c'est le rôle du courtier de passer les commandes relayées par le robot. De plus, le courtier est réglementé et donc légalement autorisé à accepter des dépôts du public. Avec eXcentral, vous pouvez effectuer des dépôts par virement bancaire, cartes de débit / crédit et certains portefeuilles électroniques.

    eXcentral facilite les dépôts instantanément et ne facture aucun frais de dépôt. Les retraits sont également facilités en peu de temps et sont également gratuits.

    TROISIÈME ÉTAPE: Instructions de trading et trading de démonstration

    Bitcoin Up est livré avec un manuel de trading détaillé et des didacticiels vidéo pour aider les utilisateurs à se préparer avant la mise en ligne. Les instructions sont en termes simples et donc compréhensibles même pour ceux qui n'ont aucune expérience de trading. 

    Vous devez comprendre clairement le guide de trading avant de le mettre en ligne. eXcentral fournit un gestionnaire de compte dédié pour aider les utilisateurs à comprendre l'auto-trader Bitcoin Up. Vous pouvez mettre en pratique ce que vous apprenez sur le guide dans le compte de démonstration très intuitif Bitcoin Up.

    QUATRIÈME ÉTAPE: Trading en direct

    Le trading en direct avec eXcentral via Bitcoin Up devrait être une promenade dans le parc si vous avez pris le temps de lire et de comprendre les instructions.

    Cela implique d'ajuster les fonctionnalités de contrôle des risques telles que Stop-loss et Take Profit et de cliquer sur le bouton en direct. Bitcoin Up identifie automatiquement le meilleurs signaux forex et les transmet à eXcentral pour exécution.

    Le robot applique des stratégies telles que le scalping pour profiter de petits mouvements de prix. De plus, il place un pari sur la hausse et la baisse des prix. Par conséquent, les utilisateurs peuvent toujours réaliser des bénéfices lorsque les prix baissent.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Est-ce que eXcentral est légitime ou arnaque?

    Nous avons effectué des tests approfondis sur eXcentral et sommes convaincus qu'il s'agit d'une plateforme de trading légitime.

    Premièrement, il est bien réglementé dans la plupart des juridictions par des régulateurs de premier plan. Il s'agit notamment du Financial Service Board (FSB) d'Afrique du Sud, de la UK Financial Conduct Authority (FCA) et de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC).

    eXcentral n'opère pas aux États-Unis, au Japon, au Canada et dans quelques autres pays qui restreignent les échanges de CFD. Nous avons passé au peigne fin Internet des critiques d'eXcentral et confirmé que la plupart des utilisateurs sont satisfaits de ce courtier.

    La majorité des avis rapportent l'utilisation d'eXcentral via le robot Bitcoin Up. Bitcoin Up a d'excellentes critiques partout sur le Web et est largement examiné par les principaux sites de cryptographie. On dit également qu'il est apparu à la télévision grand public, y compris le Good Morning Show et le Shark Tank. Nous n'avons pas réussi à vérifier l'authenticité de ces affirmations.

    Avantages du trading avec eXcentral via Bitcoin Up

    Il existe de nombreux avantages à trader avec eXcentral via le robot de trading Bitcoin Up. Continuez à lire pour en savoir plus.

    1. Facilité d'utilisation - Aucune compétence n'est nécessaire pour gagner de l'argent avec eXcentral via Bitcoin Up. Cependant, vous devez être un trader expérimenté pour utiliser ce courtier manuellement. Nous vous déconseillons fortement de négocier manuellement. Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up pour participer au trading automatique eXcentral.
    2. Haute rentabilité - L'American Trading Association a décerné à Bitcoin Up le prix Best Performing Robot 2021. Ce robot pourrait multiplier le capital investi six fois au cours des 24 premières heures de négociation.
    3. Sécurité des dépôts - eXcentral est un courtier réputé réglementé dans la plupart des pays du monde. Les courtiers réglementés adhèrent à des mesures strictes telles que la ségrégation des dépôts pour s'assurer que l'argent des clients n'est utilisé qu'aux fins prévues.
    4. Processus de retrait simple - Contrairement à la plupart des robots de trading automatique, eXcentral dispose d'un processus de retrait clair et facile à suivre. Il vous suffit d'envoyer une demande via la page de gestion des fonds Bitcoin Up, et le courtier facilitera la transaction dans environ une heure.

    Examen eXcentral - Le verdict!

    Nous avons enquêté sur eXcentral et confirmé qu'il s'agit d'un courtier légitime. Ce courtier fonctionne bien grâce à un robot de trading automatique populaire connu sous le nom de Bitcoin Up.

    Le robot facilite le trading pour tous, y compris ceux qui sont complètement verts pour le trading. De plus, il est très rentable avec le potentiel de générer des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 600%.

    Vous pouvez commencer le voyage de trading avec eXcentral en vous inscrivant à Bitcoin Up via le lien ci-dessous.

    Ou vous pouvez repérer d'autres robots comme Bitcoin Era or Bitcoin Code.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    Est-ce que eXcentral est légitime ou arnaque?

    Ce courtier est bien réglementé et donc légitime. De plus, la plupart de ses utilisateurs rapportent une excellente expérience de trading avec lui via le robot Bitcoin Up.

    Combien dois-je investir avec eXcentral?

    Vous n'avez pas besoin de moins de 250 USD pour trader avec eXcentral via Bitcoin Up. Les traders qui déposent plus d'argent peuvent s'attendre à une rentabilité élevée.

    Comment me retirer d'eXcentral?

    Cliquez sur le bouton de retrait du tableau de bord de trading Bitcoin Up pour être redirigé vers la page de retrait d'eXcentral. eXcentral facilite tous les retraits gratuitement et en quelques heures.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

eXcentral Review 2020: Scam or Legit Broker? Find out below!

Adam Green
Author: Adam Green

Last Updated: November 5, 2020

eXcentral is a robot broker founded in 2011 and operating in over 60 countries across the globe. The broker is popular for auto-trading having partnered with the Bitcoin Up trading robot since 2015.

Bitcoin Up is a popular trading app that automatically trades crypto CFDs on behalf of users. The robot connects to eXcentral in the background and relies on the broker to execute orders and facilitate transactions with clients.

Those looking to participate in auto-trading with eXcentral must register on Bitcoin Up Website. Bitcoin Up trading platform trades automatically and hence no trading skill is needed to trade with it successfully.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit cards and Sofort
All trading carries risk

This review will address the key features of eXcentral and offer trading tips to help you trade with it through the Bitcoin Up robot. Please note that margin trading involves a degree of risk and therefore invest wisely.

On this Page:

    What is eXcentral, and how does it work?

    The broker offers forex and CFDs trading in over 300 global instruments, including stock, commodities, and crypto. Moreover, the broker offers both automated and manual trading. Manual trading happens through the MT4 and is best suited for spot forex trading.

    We suggest that you try the auto-trading option since it has proven to be the most profitable. Moreover, it is easy to use, and hence anyone can start making profits right from the beginning. However, you need to observe trading instructions to get the best out of the eXcentral platform. 

    excentral navigation menu

    Auto-trading also doesn’t take a lot of time, and hence you can continue with your daily business as the robot works for you. As mentioned earlier, eXcentral has entered into a partnership with Bitcoin Up to offer auto-trading services on its behalf.

    Consequently, you need to sign up on Bitcoin Up website to get started with auto-trading. On registration, you will be redirected to the eXcentral page to verify identity and deposit the minimum trading balance. You need USD 250+ to trade with eXcentral through Bitcoin Up.

    The role of eXcentral when trading with Bitcoin Up is to facilitate transactions with clients and execute the orders relayed by the robot. Moreover, the broker offers a trading margin of up to 1000:1 to enable users to make big bets with little capital. Trading margin refers to a form of debt offered by the broker relative to invested capital. A margin of 1000:1 means that you can bet on a position worth $1000 from every $1 of invested capital.

    Open your account

    All trading carries risk.

    How to trade with eXcentral

    As mentioned earlier, eXcentral provides both manual and automated trading. Manual trading happens through the MT4 trading platform and mostly involves spot forex trading. eXcentral offers 42+ spot forex pairs including all the majors and minors and popular exotics.

    You need some trading experience to profit from manual trading. Moreover, you have to monitor trading now and then. We strongly advise against using eXcentral for manual trading. As mentioned earlier, the automated option through Bitcoin Up has been tested and proven to be more profitable than expert manual trading.

    Moreover, you do not need trading knowledge or expertise to trade with Bitcoin Up successfully. You also do not need a lot of time to set up a trading account and monitor trading. As little as 20 minutes daily are enough to adjust trading settings and run the robot.

    Bitcoin Up seems to work best when left to trade uninterrupted for not less than 8 hours daily. Read a comprehensive Bitcoin Up review here. Follow the steps below to trade with eXcentral through Bitcoin Up.

    STEP ONE: Register on Bitcoin Up website

    bitcoin up introduction

    Registration on the Bitcoin Up website is quite straightforward. Fill the signup form and proceed to identity verification and deposit. Bitcoin Up will redirect you to the eXcentral page to verify ID and deposit. 

    Identity verification is a mandatory measure for all well-regulated brokers. eXcentral is monitored in South Africa through the Financial Service Board (FSB) and the Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC).

    These are tier-one regulators respected across the globe. eXcentral and its partner broker, Bitcoin Up, are also compliant with GDPR and hence handle clients’ data with strict confidentiality.

    STEP TWO: Deposit at least $250 as trading capital

    Deposit a minimum of $250 in trading capital through eXcentral. As mentioned previously, all deposits happen through the broker.

    This is because it is the role of the broker to place the orders relayed by the robot. Moreover, the broker is regulated and hence legally allowed to accept deposits from the public. With eXcentral, you can deposit through Wire Transfer, debit/credit cards, and some e-wallets.

    eXcentral facilitates deposits instantly and does not charge any deposit fees. Withdrawals are also facilitated within a short time and are also free.

    STEP THREE: Trading Instructions and demo trading

    Bitcoin Up comes with a detailed trading manual and video tutorials to help users prepare before going live. The instructions are in layman’s terms and hence comprehensible to even those with zero trading experience. 

    You need to understand the trading guide clearly before going live. eXcentral provides a dedicated account manager to help users understand the Bitcoin Up auto-trader. You can practice what you learn on the guide in the Bitcoin Up highly intuitive demo account.

    STEP FOUR: Live trading

    Live trading with eXcentral through Bitcoin Up should be a walk in the park if you have taken the time to read and understand instructions.

    It involves adjusting the risk control features such as Stop-loss and Take Profit and clicking the live button. Bitcoin Up automatically identifies the best forex signals and relays them to eXcentral for execution.

    The robot applies strategies such as scalping to profit from small price movements. Moreover, it places a bet on both the rising and falling prices. Consequently, users can still earn profits when the prices are falling.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Is eXcentral legit or scam?

    We have carried out thorough tests on eXcentral and are convinced that it is a legitimate trading platform.

    Firstly, it is well-regulated in most jurisdictions by top tier regulators. These include the Financial Service Board (FSB) of South Africa, the UK Financial Conduct Authority (FCA), and the Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC).

    eXcentral does not operate in the US, Japan, Canada, and a few other countries that restrict CFDs trading. We have combed the internet for eXcentral reviews and confirmed that most users are happy with this broker.

    The majority of reviews report using eXcentral through the Bitcoin Up robot. Bitcoin Up has great reviews all over the web and is widely reviewed by leading crypto sites. It’s also rumoured to have appeared on mainstream TV including the Good Morning Show and the Shark Tank. We haven’t managed to verify the authenticity of these claims.

    Benefits of trading with eXcentral through Bitcoin Up

    There are many advantages of trading with eXcentral through the Bitcoin Up trading robot. Read on to learn more.

    1. Ease of use – No skill is needed to make money with eXcentral through Bitcoin Up. However, you need to be an experienced trader to use this broker manually. We strongly advise against trading manually. Register on Bitcoin Up website to participate in eXcentral auto trading.
    2. High Profitability – The American Trading Association has awarded Bitcoin Up the Best Performing Robot 2020 award. This robot can reportedly multiply the invested capital six times in the first 24 hours of trading.
    3. Deposit safety – eXcentral is a reputable broker regulated in most countries across the globe. Regulated brokers adhere to strict measures such as deposit segregation to ensure that clients’ money is only used for the intended purpose.
    4. Simple withdrawal process – Unlike most auto-trading robots, eXcentral has a clear and easy to follow the withdrawal process. You only need to send a request through the Bitcoin Up funds management page, and the broker will facilitate the transaction in about an hour.

    eXcentral Review – The Verdict!

    We have investigated eXcentral and confirmed that it is a legit broker. This broker works well through a popular auto-trading robot known as Bitcoin Up.

    The robot makes trading easy for all, including those that are completely green to trading. Moreover, it is highly profitable with the potential of generating daily profits of up to 600%.

    You can start the trading journey with eXcentral by signing up with Bitcoin Up through the link below.

    Or you can scout out some other robots like Bitcoin Era or Bitcoin Code.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is eXcentral legit or scam?

    This broker is well-regulated and therefore, legit. Moreover, most of its users report a great experience trading with it through the Bitcoin Up robot.

    How much should I invest with eXcentral?

    You need not less than 250 USD to trade with eXcentral through Bitcoin Up. Traders who deposit more money can expect high profitability.

    How do I withdraw from eXcentral?

    Click the withdraw button on Bitcoin Up trading dashboard to be redirected to eXcentral withdrawal page. eXcentral facilitates all withdrawals for free and a few hours.

    Users should remember that all trading carries risks and users should only invest in regulated firms. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Adam Green

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.