rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Optimizer Crypto Robot Review 2021: Arnaque ou pas? Le test de 250 $!

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021

Bitcoin Optimizer est une plate-forme équipée d'algorithmes d'IA pour effectuer des transactions Bitcoin au nom des utilisateurs. La plate-forme serait incroyablement rentable avec un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 500%.

Au moins 50% des évaluateurs de Bitcoin Optimizer sur TrustPilot rapportent générer un profit dès le premier jour de négociation. Ce bot de trading est populaire auprès de différents types d'utilisateurs, y compris les entrepreneurs en ligne passifs. Mais Bitcoin Optimizer est-il légitime et si oui, est-il rentable? 

Nous avons fait la diligence raisonnable pour vous et préparé cette revue pour vous aider à déterminer si ce robot vaut votre argent et votre temps. Veuillez le lire jusqu'à la fin avant de créer un compte avec Bitcoin Optimizer.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Revue de Bitcoin Optimizer: Vue d'ensemble!

    Nous avons étudié Bitcoin Optimizer et confirmé qu'il s'agissait d'une plateforme de trading légitime. De plus, il est probablement très rentable, compte tenu des nombreuses critiques positives des utilisateurs. Bitcoin Optimizer ne nécessite aucune compétence pour fonctionner depuis son auto à 99.99%. 

    Le robot est livré avec un guide de configuration détaillé et des instructions de trading. Ces instructions sont rédigées en langage profane, et les débutants peuvent donc les suivre facilement.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Qu'est-ce que Bitcoin Optimizer?

    Bitcoin Optimizer est un programme informatique intelligent équipé d'algorithmes permettant de faire des paris gagnants sur les CFD BTC.

    Ces algorithmes sont basés sur des stratégies de trading secrètes et sont alimentés par l'intelligence artificielle pour assurer un taux de victoire de 90%. Le trading de CFD Bitcoin implique de spéculer sur les hauts et les bas du prix du bitcoin sans avoir à l'acheter physiquement.

    Les CFD permettent aux traders de parier à la fois sur la hausse et la baisse des prix. Cela signifie que le résultat net du trader n'est pas affecté par la chute des prix. Un autre avantage du trading de crypto via les CFD est que vous n'avez pas à passer par le processus fastidieux d'achat de crypto.

    plateforme d'optimisation bitcoin

    Il est également sûr d'investir via les CFD car il n'y a pas de portefeuille cryptographique impliqué. Le trading de Crypto CFD via des robots alimentés par l'IA tels que Bitcoin Optimizer serait très rentable. Bitcoin Optimizer peut prétendument générer des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 500%.

    Au moins 40% d'entre eux se lancent avec ce robot avec un dépôt de 250 USD rapportent gagner jusqu'à 1250 USD au cours des 24 premières heures de trading. On dit que le retour sur investissement augmente de façon exponentielle pour ceux qui choisissent de réinvestir une partie de leurs bénéfices.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Comment fonctionne Bitcoin Optimizer?

    Lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin Optimizer, vous êtes mis en correspondance avec un courtier local et êtes invité à financer votre compte de trading.

    Bitcoin Optimizer dépend de ces courtiers en tant que lien avec les marchés. En d'autres termes, le robot relaie les ordres «d'achat et de vente» au courtier pour exécution. Les courtiers en robots sont légalement autorisés à gérer les dépôts du public et sont donc responsables de toutes les transactions avec les clients.

    Les courtiers en robots tirent également parti des clients pour leur permettre de réaliser d'énormes profits à partir d'un petit compte de trading. L'effet de levier est simplement une forme de capital d'emprunt fourni par le courtier par rapport au capital investi. Bitcoin Optimizer se négocie à un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1. Cela signifie que les utilisateurs peuvent échanger des positions allant jusqu'à 5000 $ pour chaque dollar de capital investi.

    Il est essentiel de noter qu'un effet de levier élevé augmente également le risque de trading. Bitcoin Optimizer a investi dans des outils de contrôle des risques tels que Take Profit et Stop Loss. Ces outils aident les utilisateurs à définir le niveau de risque qu'ils peuvent facilement prendre par transaction. L'effet de levier attribué dépend de l'appétit pour le risque du client avec ceux qui ont un appétit pour le risque élevé qui négocient avec plus d'effet de levier.

    Nous avons testé le processus d'enregistrement de Bitcoin Optimizer et confirmé qu'il est facile à suivre. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à trader.

    Créez un compte de trading gratuit

    Retour vers Site Web de Bitcoin Optimizer et créez un compte gratuit. Vous devez soumettre votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pour vous inscrire.

    processus d'inscription à l'optimiseur bitcoin

    Bitcoin Optimizer vous demandera de confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone avant de passer à l'étape suivante. Vous serez également mis en correspondance avec un courtier de robots et redirigé vers sa page pour fournir des détails supplémentaires et vérifier votre identité.

    La vérification d'identité et la preuve d'adresse est une mesure de sécurité importante mise en œuvre par tous les courtiers réglementés FCA, ASIC, CYSEC et FSB. Le processus est simple et rapide avec les courtiers partenaires Bitcoin Optimizer.

    Dépôt d'un capital commercial d'au moins 250 USD

    Les 250 $ sont ce que le courtier utilisera pour mettre en œuvre les commandes conformément aux instructions de Bitcoin Optimizer. Vous pouvez déposer plus pour une rentabilité accrue, mais il est prudent de n'investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Bitcoin Optimizer serait plus rentable et moins risqué que le trading manuel, mais il est possible de faire une perte lors du trading avec lui. C'est pourquoi il serait imprudent d'engager l'intégralité de vos économies dans ce robot.

    Négociez sur un compte démo

    La démo est pour vous aider à vous entraîner avant de miser de l'argent réel sur le compte réel. Il est livré avec 5000 $ en capital commercial virtuel et fonctionne sur des données historiques pour créer une véritable expérience de marché.

    Il y a très peu de différence entre le trading sur la démo Bitcoin Optimizer et le compte en direct. Par conséquent, les résultats de la démo indiquent ce à quoi vous devez vous attendre dans le compte de trading en direct. Vous devez lire attentivement les instructions de trading et les tester sur la démo avant de passer en ligne.

    Gérez les risques et procédez au trading en direct

    Le trading en direct avec Bitcoin Optimizer est simple. Il vous suffit de basculer le bouton de trading et de laisser le robot fonctionner sans interruption pendant au moins 8 heures par jour.

    Cependant, avant de commencer le trading en direct, vous devez définir les conditions de trading pour répondre à votre appétit pour le risque. Les instructions de négociation fournissent une explication profane de l'ensemble du processus de gestion des risques.

    Vous devez mettre fin aux sessions de trading à la clôture des marchés pour éviter d'encourir des frais de rollover. Le meilleur moment pour exécuter Bitcoin Optimizer est lorsque les marchés sont ouverts à Wall Street. C'est entre 8 h 00 et 4 h 00 HE. La volatilité cryptographique a tendance à être extrêmement élevée pendant cette période, ce qui entraîne une rentabilité accrue.

    Bitcoin Optimizer est-il une arnaque ou un robot légitime?

    Bitcoin Optimizer est une plateforme de trading sécurisée, comme le montrent les avis des utilisateurs sur TrustPilot et ForexPeaceArmy. Le robot est noté 4.6 / 5 sur ce dernier après près de 15k avis.

    Au moins 60% des critiques rapportent que le robot est incroyablement rentable. De plus, plus de 90% des utilisateurs déclarent avoir réussi à négocier avec ce robot, même s'ils n'ont aucune expérience de trading préalable.

    Bitcoin Optimizer est également évalué positivement par les meilleures publications cryptographiques et est également largement présenté dans les médias grand public. Il a également remporté de nombreux prix parmi lesquels le robot de trading le plus performant de l'International Society of Bitcoin Traders (ISBT).

    Robot Crypto Optimiseur Bitcoin ...

    Les courtiers Bitcoin Optimizer sont principalement réglementés par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni et l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC). Ces deux organismes de réglementation sont vénérés dans le monde entier et sont classés par niveau un par des experts.

    Certaines des mesures prises par les courtiers FCA et ASIC pour protéger les clients comprennent la ségrégation des dépôts et l'assurance. Les courtiers Bitcoin Optimizer séparent les dépôts des clients via des banques de premier niveau, y compris la National Bank of Australia.

    De plus, ils appartiennent tous à des systèmes de protection des dépôts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis et en Afrique du Sud. Nous avons également vérifié qu'ils sont régulièrement soumis à des audits externes afin de garantir qu'ils n'utilisent pas les fonds des clients à des fins non voulues.

    Optimiseur Bitcoin et émissions de télévision populaires

    Il y a une rumeur virale sur Reddit et Pinterest associant Bitcoin Optimizer à des émissions de télé-réalité populaires. Ceux-ci inclus;

    Bitcoin Optimizer sur le Shark Tank - Il existe une myriade d'inventions liées au bitcoin lancées sur le Shark Tank, mais Bitcoin Optimizer n'en fait pas partie.

    Bitcoin Optimizer sur le Dragons Den - Nous avons effectué des vérifications des antécédents et n'avons trouvé aucune source d'information fiable reliant Bitcoin Optimizer à la tanière des Dragons.

    Optimiseur Bitcoin activé Cette émission du matin - Cette émission a également présenté plusieurs discussions liées au bitcoin, mais Bitcoin Optimizer n'en fait pas partie.

    Il n'est pas surprenant que Bitcoin Optimizer attire beaucoup de potins compte tenu de sa popularité. Évitez l'appât des blogs à potins en vous basant uniquement sur des sources faisant autorité. 

    Bitcoin Optimizer est-il une arnaque? Les resultats!

    Nous avons rigoureusement testé Bitcoin Optimizer et l'avons trouvé légitime. Ce robot de trading se classe parmi les robots les plus performants sur les plateformes d'évaluation telles que TrustPilot et ForexPeaceArmy.

    Si ce robot ne sonne pas pour vous, consultez le Bitcoin vers le haut or Bitcoin Revolution robot!

    Il est également reconnu comme légitime et rentable par des organismes faisant autorité tels que l'International Society of Bitcoin Traders. Essayez Bitcoin Optimizer via le lien ci-dessous et n'hésitez pas à nous dire comment vous le trouvez dans la section des commentaires.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    Qu'est-ce que Bitcoin Optimizer?

    Bitcoin Optimizer est un programme informatique intelligent équipé d'algorithmes permettant de faire des paris gagnants sur les CFD BTC.

    Combien de bénéfices puis-je réaliser avec Bitcoin Optimizer?

    La plupart des utilisateurs considèrent ce bot comme très rentable. Vous pouvez gagner jusqu'à 500% de retour sur investissement le premier jour de négociation.

    Puis-je me retirer de Bitcoin Optimizer?

    Oui! Soumettez une demande et attendez jusqu'à 2 heures pour que le retrait soit traité. Il n'y a pas de frais de retrait avec Bitcoin Optimizer.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Optimizer Crypto Robot Review 2020: Scam or not? The $250 Test!

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: October 6, 2020

Bitcoin Optimizer is a platform equipped with AI algorithms to conduct bitcoin trading on behalf of users. The platform is said to be insanely profitable with a daily ROI of up to 500%.

At least 50% of Bitcoin Optimizer reviewers on TrustPilot report generating a profit from the first day of trading. This trading bot is popular with different types of users, including passive online entrepreneurs. But is Bitcoin Optimizer legit and if so is it profitable? 

We have done the due diligence for you and prepared this review to help you determine if this robot is worth your money and time. Please read it to the end before creating an account with Bitcoin Optimizer.

On this Page:

    Bitcoin Optimizer Review: Overview!

    We have investigated Bitcoin Optimizer and confirmed that it’s a legit trading platform. Moreover, it’s likely highly profitable, given the many positive reviews from users. Bitcoin Optimizer doesn’t require any skill to operate since its 99.99% auto. 

    The robot comes with a detailed setup guide and trading instructions. These instructions are in layman’s language, and hence complete beginners can follow them easily.

    Open your account

    All trading carries risk.

    What is Bitcoin Optimizer?

    Bitcoin Optimizer is an intelligent computer program equipped with algorithms with capabilities of making winning bets on BTC CFDs.

    These algorithms are based on secret trading strategies and are powered by Artificial Intelligence to ensure a win rate of 90%. Bitcoin CFDs trading involves speculating on the ups and downs of bitcoin price without having to buy it physically.

    CFDs allow traders to bet on both the rising and falling prices. This means that the trader’s bottom line is not affected by plummeting prices. Another advantage of trading crypto through CFDs is that you do not have to go through the tiresome crypto buying process.

    bitcoin optimizer platform

    It’s also safe to invest through CFDs since there is no crypto wallet involved. Crypto CFDs trading through AI-powered robots such as Bitcoin Optimizer are said to be highly profitable. Bitcoin Optimizer can allegedly generate daily profits of up to 500%.

    At least 40% of those get started with this robot with a deposit of USD 250 report earning up to $1250 in the first 24 hours of trading. The return on investment is said to grow exponentially for those who choose to reinvest a portion of their profits.

    Open your account

    All trading carries risk.

    How does Bitcoin Optimizer work?

    When you register with Bitcoin Optimizer, you are matched with a local broker and are prompted to fund your trading account.

    Bitcoin Optimizer depends on these brokers as its link to the markets. In other words, the robot relays the “buy and sell” orders to the broker for execution. Robot brokers are legally authorized to handle deposits from the public and hence are responsible for handling all transactions with clients.

    Robot brokers also leverage to clients to enable them to make huge profits from a small trading account. Leverage is simply a form of debt capital provided by the broker relative to invested capital. Bitcoin Optimizer trades at a leverage of up to 5000:1. This means that users can trade positions of up to $5000 for every dollar of capital invested.

    It’s crucial to note that high leverage also increases trading risk. Bitcoin Optimizer has invested in risk control tools such as Take Profit and Stop Loss. These tools help users define the level of risk they can comfortably take per trade. The leverage assigned depends on the client’s risk appetite with those with a high-risk appetite trading with more leverage.

    We have tested the Bitcoin Optimizer registration process and confirmed that it’s easy to follow. Follow the steps below to start trading.

    Register a free trading account

    Go to Bitcoin Optimizer website and create a free account. You need to submit your name, phone number, and email to sign up.

    bitcoin optimizer sign up process

    Bitcoin Optimizer will ask you to confirm your email and phone number before proceeding to the next step. You will also be matched with a robot broker and redirected to their page to provide additional details and verify identity.

    ID verification and address proof is an important security measure implemented by all FCA, ASIC, CYSEC, and FSB regulated brokers. The process is simple and fast with Bitcoin Optimizer partner brokers.

    Deposit Trading Capital of at least USD 250

    The $250 is what the broker will use to implement the orders as instructed by Bitcoin Optimizer. You can deposit more for increased profitability, but it’s prudent to only invest what you can afford to lose.

    Bitcoin Optimizer is reportedly more profitable and less risky than manual trading, but there is a possibility of making a loss when trading with it. That’s why it would be imprudent to commit your entire savings to this robot.

    Trade on a demo account

    The demo is for helping you practise before staking real money on the live account. It comes with $5000 in virtual trading capital and runs on historical data to create a real market experience.

    There is very little difference between trading on the Bitcoin Optimizer demo and live account. Consequently, the results of the demo are indicative of what you should expect in the live trading account. You need to read the trading instructions carefully and test them on the demo before going live.

    Manage risk and proceed to live trading

    Live trading with Bitcoin Optimizer is simple. You only need to toggle the trading button and let the robot run without interruption for at least 8 hours daily.

    However, before you start live trading, you need to set the trading conditions to meet your risk appetite. The trading instructions provide a layman’s explanation of the whole risk management process.

    You should end trading sessions at the close of markets to avoid incurring rollover fees. The best time to run Bitcoin Optimizer is when the markets are open in Wall Street. This is between 8:00 AM and 4:00 PM ET. Crypto volatility tends to be extremely high during this period hence resulting in increased profitability.

    Is Bitcoin Optimizer a scam or legit robot?

    Bitcoin Optimizer is a safe trading platform as is evident from the user reviews on TrustPilot and ForexPeaceArmy. The robot is rated 4.6/5 on the latter after nearly 15k reviews.

    At least 60% of reviewers report that the robot is insanely profitable. Moreover, over 90% of users report trading with this robot successfully despite not having any prior trading background.

    Bitcoin Optimizer is also reviewed positively by top crypto publications and is also widely featured in the mainstream media. It has also won numerous awards among them the Best Performing Trading Robot by the International Society of Bitcoin Traders (ISBT).

    Bitcoin Optimizer brokers are mostly regulated by the UK’s Financial Conduct Authority (FCA) and the Australian Securities and Investment Commission (ASIC). These two regulatory bodies are revered worldwide and are ranked by tier-one by experts.

    Some of the measures undertaken by FCA and ASIC brokers to protect clients include deposit segregation and insurance. Bitcoin Optimizer brokers segregate clients’ deposits through tier-one banks, including the National Bank of Australia.

    Moreover, they all belong to deposit protection schemes both in the UK, Australia, the US, and South Africa. We have also ascertained that they are subject to regular external audits to ensure that they do not use client funds for unintended purposes.

    Bitcoin Optimizer and Popular TV Shows

    There is a viral rumour on Reddit and Pinterest associating Bitcoin Optimizer with popular reality TV shows. These include;

    Bitcoin Optimizer on the Shark Tank – There are a myriad of bitcoin-related inventions pitched on the Shark Tank, but Bitcoin Optimizer is not among them.

    Bitcoin Optimizer on the Dragons Den – We have conducted background checks and didn’t find any reputable information source linking Bitcoin Optimizer to the Dragons den.

    Bitcoin Optimizer on This Morning Show – This show has also featured several bitcoin-related discussions, but Bitcoin Optimizer is not among them.

    It’s not unexpected that Bitcoin Optimizer is attracting a lot of gossip given its popularity. Avoid gossip blogs bait by relying on authoritative sources only. 

    Is Bitcoin Optimizer a scam? The Results!

    We have rigorously tested Bitcoin Optimizer and found it to be legit. This trading robot ranks among the best performing robots on review platforms such as TrustPilot and ForexPeaceArmy.

    It’s also recognized as legit and profitable by authoritative bodies such as the International Society of Bitcoin Traders. Try Bitcoin Optimizer through the link below and feel free to let us know how you find it in the comment section.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    What is Bitcoin Optimizer?

    Bitcoin Optimizer is an intelligent computer program equipped with algorithms with capabilities of making winning bets on BTC CFDs.

    How much profit can I make with Bitcoin Optimizer?

    Most users review this bot as highly profitable. You can reportedly earn up to 500% in ROI on the first day of trading.

    Can I withdraw from Bitcoin Optimizer?

    Yes! Submit a request and wait for up to 2 hours for the withdrawal to be processed. There are no withdrawal charges with Bitcoin Optimizer.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.