rtmark
LearnBonds.com

Commerce du pétrole | Comment échanger du pétrole en 2021

Le pétrole est l'une des matières premières les plus populaires pour le day trading avec l'or, l'argent et le soja. Dans cet article, nous fournirons un guide rapide sur la façon de commencer à négocier du pétrole de la manière la plus simple et la plus rapide.
Auteur: Tom Chen

Dernière mise à jour: mai 25, 2021
Chesapeake Energy
Chesapeake Energy

Le pétrole est l'une des matières premières les plus populaires pour le day trading avec l'or, l'argent et le soja. La liquidité, la volatilité et les fondamentaux de cette matière première font du «Black Gold» un excellent choix pour ceux qui souhaitent activer la stratégie de day / swing trading.

Le pétrole est la principale source d'énergie au monde, ce qui signifie qu'il y a constamment des nouvelles et des événements liés à la matière première, la politique étant un facteur majeur de la performance du marché du pétrole. Heureusement, avec la mondialisation et l'évolution de la technologie des marchés financiers, il est assez facile d'accéder à une plateforme de trading qui fournit des contrats à terme sur le pétrole.

Dans cet article, nous fournirons un guide rapide sur la façon de commencer à négocier du pétrole de la manière la plus simple et la plus rapide. De plus, nous expliquerons la différence entre le pétrole brut et le pétrole Brent, comprendrons le fonctionnement des marchés pétroliers, inclurons des stratégies de trading pétrolier et trouverons le meilleur courtier pour le trading pétrolier.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Comment échanger du pétrole en 3 étapes rapides:

    Pressé? Vous devez suivre trois étapes simples pour ouvrir un compte et commencer à négocier du pétrole.

    1. Ouvrez un compte de trading

    eToro Meilleur courtier pour l'achat d'actions Gilead

    Ouvrez un compte de trading gratuit avec notre courtier recommandé. Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez soumettre vos informations personnelles pour KYC.

    2. Déposer des fonds

    Financer votre compte

    Une fois que vous avez terminé l'enregistrement et que votre compte a été approuvé, vous pouvez transférer des fonds sur votre compte par l'un des modes de paiement fournis.

    3. Démo et trading en direct

    Négociation du pétrole - petit

    Commencez à trader sur un compte démo. Un compte de démonstration vous permet de trader en temps réel, mais aussi de vous familiariser avec les mécanismes du trading du pétrole et de comprendre les termes de base.

    67% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

    Étape 1: Ouvrez un compte de trading pétrolier

    Il existe plusieurs façons de commencer à négocier du pétrole. Le moyen le plus conventionnel de négocier du pétrole consiste à utiliser les CFD sur CFD courtiers comme eToro.

    En termes simples, le contrat pour différence (CFD) est un contrat entre un acheteur et un vendeur via un marché dérivé pour spéculer sur le prix de certains titres sans posséder l'actif.

    Le pétrole est une matière première populaire et, par conséquent, la plupart des courtiers du secteur proposent des échanges de pétrole. Ci-dessous, vous trouverez les meilleurs courtiers CFD qui proposent le trading de pétrole:

    1. eToro - Meilleure plateforme de trading pétrolier pour les débutants

    eToro a été fondée en 2006 comme l'une des premières plateformes de trading social à entrer sur le marché. Le courtier exploite des bureaux dans des bureaux à Chypre, en Israël, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie et est hautement réglementé par la Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC) et la Financial Conduct Authority (FCA).

    eToro propose une vaste sélection de marchés et de produits, notamment des paires de devises, des actions, des matières premières, des ETF, des crypto-monnaies et des indices. De plus, eToro vous permet de copier les transactions des traders les plus performants et d'investir dans un secteur spécifique en utilisant sa fonction CopyPortfolios.

    Notre appréciation

    • eToro propose la fonction CopyTrader
    • Hautement réglementé par CySEC et FCA
    • eToro vous permet d'investir dans un groupe d'actifs via l'outil CopyPortfolio
    • Fonctionnalités limitées pour les résidents américains
    • Processus de retrait lent
    67% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

    2. Plus500 - Spreads compétitifs pour le trading pétrolier

    Plus500 est un autre courtier CFD populaire offrant des spreads compétitifs et une plateforme de trading conviviale. Le courtier propose à ses clients une large gamme de plus de 2000 actifs financiers et un ratio de levier allant jusqu'à 1: 300.

    Plus500 a été fondée en 2008 et a obtenu l'approbation réglementaire dans plusieurs régions du monde. Le courtier est réglementé par plusieurs autorités financières internationales, notamment l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC), autorisée et réglementée par la FCA, et la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC.

    Notre appréciation

    • Offre une plateforme de trading + conviviale
    • Plus500 est réglementé et coté à la Bourse de Londres (LSE)
    • Il offre des spreads serrés
    • Non disponible aux États-Unis et ne prend pas en charge MetaTrader
    • Charge les frais d'inactivité
    • Le scalping et la couverture sont interdits et Plus50o n'offre pas de trading social ou de signal
    Les CFD sont des instruments financiers complexes et 80.5% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD.

    3. AvaTrade - Bon courtier de négociation de pétrole alternatif

    Si vous recherchez un courtier CFD avec de l'expérience et une bonne réputation parmi les day traders, AvaTrade est un excellent choix. Le courtier est réglementé par plusieurs autorités financières dans le monde, y compris les principaux régulateurs tels que la Banque centrale d'Irlande, l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC), la British Virgin Islands Financial Services Commission (BVI), la Financial Service Agency, la Financial Futures Association. du Japon et de la South African Financial Sector Conduct Authority (FSCA). De plus, AvaTrade propose une sélection de plateformes de trading pour tous les niveaux de traders: MetaTrader4, MetaTrader5, AvaOptions, AvaTradeGo.

    Notre appréciation

    • Hautement réglementé et autorisé dans un certain nombre de juridictions financières.
    • AvaTrade propose un trading automatisé
    • Offre MQL5, un service de signaux MT4 entièrement intégré
    • Faible sélection de produits
    • N'accepte pas les traders américains

    Étape 2: Découvrez le fonctionnement du marché pétrolier

    Qu'est-ce que le pétrole brut / Brent?

    Il existe des différences notables entre le pétrole brut WTI et le pétrole brut Brent: le lieu d'extraction, le meilleurs échanges Bitcoin où la marchandise est échangée, les prix, l'indice de référence, les spécifications du contrat, les risques géopolitiques et la composition du pétrole extrait.

    Il est important de noter qu'en Amérique du Nord, la référence pour les contrats à terme sur le pétrole est le pétrole brut WTI, également connu sous le nom de contrats à terme sur le pétrole brut West Texas Intermediate, négociés sur le New York Mercantile Exchange (NYMEX) et le Chicago Mercantile Exchange (CME). En Europe et dans la plupart des régions du monde, l'indice de référence est le pétrole brut Brent, qui est négocié sur l'Intercontinental Exchange (ICE).

    Pourtant, même s'il existe des différences substantielles entre les deux types de marchés pétroliers, le Brent et le pétrole brut présentent de nombreuses similitudes et se négocient généralement dans le même sens. En outre, l'écart entre le Brent et le pétrole brut est l'un des écarts les plus populaires sur les marchés et est utilisé par les day traders comme une excellente indication pour prédire les prix futurs.

    Comment fonctionne le marché pétrolier

    Les contrats à terme sur le pétrole brut ont été introduits pour la première fois à la New York Mercantile Exchange (NYMEX) en 1983. Ces contrats étaient et restent très importants pour la couverture et ont considérablement amélioré le commerce mondial du pétrole. Au fil des ans, les bourses à terme ont ajouté différents types de contrats, y compris des contrats d'options sur le pétrole. En termes simples, le futur contrat du pétrole est un accord entre un acheteur et un vendeur pour échanger une certaine quantité de barils de pétrole à une date et à un prix spécifiés. Par exemple, si un acheteur accepte d'acheter un contrat à terme sur le pétrole brut de juillet, l'autre partie s'engage à livrer 1,000 XNUMX barils de pétrole au prix spécifié du contrat.

    Le marché pétrolier est influencé par l'offre et la demande, comme tout autre marché. Pourtant, il existe des facteurs notables qui déterminent les prix du pétrole brut tels que les événements géopolitiques, l'OPEP, les stocks de pétrole brut, la croissance / récession économique mondiale, les catastrophes naturelles et les conditions du commerce mondial.

    Le prix du pétrole est affecté par la consommation et vice versa, ce qui signifie qu'en période de récession, les prix du pétrole chutent considérablement, tandis que d'un autre côté, les prix élevés du pétrole augmentent les coûts de consommation et pourraient réduire la consommation. Quoi qu'il en soit, les négociants en pétrole doivent comprendre comment l'offre et la demande affectent le prix du pétrole. En outre, certains événements économiques et politiques influencent fortement le prix du pétrole et les day traders doivent prendre en compte les événements suivants:

    • Les réunions de l'Organisation des exportations de pétrole (OPEP)
    • Le rapport hebdomadaire sur l'état du pétrole de l'Energy Information Administration (EIA) des États-Unis est publié chaque mercredi à 10 h 30, heure de l'Est.
    • Le rapport de l'American Petroleum Institute (API) publié tous les mardis à 4h30, heure de l'Est.
    • Le rapport de la Commodity Future Trading Commission (CFTC)
    • Paie non agricole

    Étape 3: Choisissez une stratégie de trading pétrolier

    Si vous voulez jouer sur les marchés pétroliers, vous devez trouver le bon courtier avec un faible spread et des commissions et adapter votre propre style de trading. En attendant, voici quatre conseils qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre compte de trading pétrolier.

    Trading jour / swing

    Le pétrole est une matière première volatile sujette à des fluctuations de prix dramatiques, ce qui en fait un excellent atout pour le day / swing trading. Le day trading est une technique de trading dans laquelle le trader ferme toutes les positions avant la fin de la journée de trading. Swing trading est une stratégie de trading dans laquelle un trader a tendance à conserver la position pendant 2-3 jours de trading.

    Analyse technique et fondamentale

    Le pétrole est fortement affecté par les nouvelles et les événements du marché, mais également par des considérations d'analyse technique en raison de la popularité et de la liquidité élevée du produit. Par conséquent, la combinaison de l'analyse technique et fondamentale est essentielle pour le commerce du pétrole.

    Il existe de nombreux indicateurs d'analyse technique que vous pouvez utiliser pour échanger efficacement du pétrole. La plupart de ces indicateurs indiquent des volumes élevés et des points d'entrée de signal. Ceux-ci incluent Fibonacci, Pivot, Moyennes mobiles (MA), Bandes de Bollinger et MACD.

    Ratio risque / récompense

    La plupart des experts en trading vous diront que le pétrole peut être très lucratif mais aussi très instable. Un bon rapport risque / récompense de 1: 2 ou 1: 3 vous aidera à gérer votre risque et à maximiser vos profits.

    Spread Brent-brut

    Comme expliqué précédemment, le spread Brent-Crude (Brent / WTI) est l'un des spreads les plus populaires et les plus utilisés par les day / swing traders. Vous trouverez de nombreuses stratégies et idées de trading liées à la propagation du BrentCrude et peuvent fournir une indication du mouvement futur de l'une des huiles.

    Graphique de propagation Brent WTI

    Étape 4: Ouvrez un commerce du pétrole

    Il existe de nombreux courtiers CFD en ligne, cependant, il est extrêmement important de trouver un courtier réglementé fiable qui garantit la sécurité de vos fonds et une bonne exécution du marché. eToro est un excellent choix pour ceux qui s'intéressent au trading pétrolier.Il est hautement réglementé par la CySEC et la FCA et offre la possibilité de copier les traders les plus performants via le CopyTrader. De plus, la propagation des contrats pétroliers chez eToro est de 2 à 5 pips, ce qui est relativement faible par rapport aux autres courtiers CFD.

    Ouvrir un commerce de pétrole via la plate-forme eToro est assez simple. Une fois que vous avez terminé le processus d'enregistrement et financé votre compte, connectez-vous à la plateforme du courtier et recherchez Oil.

    Plateforme de trading de pétrole eToro

    Ensuite, vous serez dirigé vers la page du marché pétrolier où vous pouvez passer une commande. Cliquez sur le bouton «Commerce» et une nouvelle fenêtre apparaîtra. Choisissez le montant de la transaction, le stop-loss, le take profit et le ratio de levier. Ensuite, cliquez sur le bouton 'Open Trade' et l'ordre sera immédiatement envoyé au marché.

    Commerce du pétrole eToro

    Conclusion

    Le commerce du pétrole peut se faire de plusieurs manières - soit en possédant la forme physique du produit, soit par le biais d'un contrat pour différence qui vous permet de spéculer sur le prix du produit sans réellement posséder de barils de pétrole. Il est important que vous trouviez un courtier réputé qui facture de faibles commissions et fournit une exécution à grande vitesse. La prochaine étape consiste à former un plan commercial, basé sur des règles et conditions spécifiques du marché pétrolier.

    Bien qu'il faille du temps avant de commencer à générer des bénéfices constants, le pétrole est l'une des meilleures matières premières pour le day trading. N'oubliez pas que le commerce du pétrole est une entreprise risquée, mais peut être très enrichissante si elle est utilisée correctement.

    FAQ

    Quel est le meilleur moment pour échanger du pétrole brut?

    Le pétrole brut est négocié sur plusieurs bourses à terme dans le monde entier, ce qui signifie qu'il est possible de négocier du pétrole à tout moment de la journée. Pourtant, le chevauchement des marchés européens et des marchés américains est l'heure volatile de la journée et se produit entre 1 heures GMT et 4 heures GMT.

    Le pétrole brut est-il négocié 24 heures sur XNUMX?

    Oui, le pétrole brut est échangé sur le Chicago Mercantile Exchange pendant près de 24 heures par jour en semaine. Le trading de CFD sur le pétrole brut est également disponible 24 heures sur XNUMX via un courtier en ligne tel qu'eToro.

    Quels sont les principaux facteurs qui affectent les prix du pétrole?

    Prix ​​du pétrole sont influencés par une vaste gamme de facteurs. Ceux-ci incluent les développements politiques, la saisonnalité, la production et les inventaires de pétrole, l'état de santé de l'économie mondiale, les conflits et les guerres, et les développements technologiques (énergie solaire, découvertes de gaz naturel, etc.).

    Combien d'argent dois-je investir pour commencer à négocier du pétrole brut?

    Techniquement, il n'y a pas de montant minimum requis pour commencer à négocier du pétrole, cependant, vous devrez probablement commencer avec au moins 200 $. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser la technique pour tirer parti de votre position en négociant avec des courtiers CFD en ligne tels que eToro.

    Voir notre gamme complète de ressources de trading - Traders AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Tom est un analyste financier expérimenté et un ancien day trader de dérivés spécialisé dans les contrats à terme, les matières premières, le forex et la crypto-monnaie. Il est titulaire d'un BA en économie et gestion et ses travaux ont été publiés dans de nombreuses publications, notamment Yahoo Finance, FXEmpire et NASDAQ.com.

LearnBonds.com

Oil Trading | How to Trade Oil in 2020

Oil is one of the most popular commodities for day trading along with gold, silver, and soybeans. In this article, we will provide a quick guide on how to get started trading oil in the easiest and fastest way.
Tom Chen
Author: Tom Chen
Last Updated: March 31, 2020
Five best oil stocks to buy
Five best oil stocks to buy

Oil is one of the most popular commodities for day trading along with gold, silver, and soybeans. The liquidity, volatility and the fundamentals of this commodity make the ‘Black Gold’ a great choice for those who want to activate day/swing trading strategy.

Oil is the world’s main source of energy, meaning there are constant news and events related to the commodity, with politics being a major factor in oil’s market performance. Fortunately, with globalization and changes in the technology of financial markets, it’s quite easy to get access to an online trading platform that provides oil futures.

In this article, we will provide a quick guide on how to get started trading oil in the easiest and fastest way. Moreover, we will explain the difference between Crude and Brent oil, understand how the oil markets work, include oil trading strategies and find the best broker for oil trading.

On this Page:

    How to Trade Oil in 3 Quick Steps:

    In a rush? You should follow three easy steps in order to open an account and start trading oil.

    1. Open a Trading Account

    Open a free trading account with our recommended broker. As part of the registration process, you will be required to submit your personal details for KYC.

    2. Deposit Funds

    Once you have completed the registration and your account has been approved, you can transfer funds to your account by one of the provided payment methods.

    3. Demo and Live Trading

    Begin trading on a demo account. A demo account allows you to trade in real-time but also learn about the mechanics of oil trading and understand basic terms.

    Step 1: Open an Oil Trading Account

    There are several ways to start trading oil. The most conventional way to trade oil is through CFDs on CFD brokers such as eToro.

    In simple terms, Contract for Difference (CFD) is a contract between a buyer and a seller through a derivative market to speculate on the price of certain security without owning the asset.

    Oil is a popular commodity, and therefore, most of the brokers in the industry provide oil trading. Below, you will find the best CFD brokers that offer oil trading:

    1. eToro - Best Oil Trading Platform for Beginners

    eToro was founded in 2006 as one of the first social trading platforms to enter the market. The broker operates offices in offices in Cyprus, Israel, the United Kingdom, the United States, and Australia and is highly regulated by the Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC) and the Financial Conduct Authority (FCA).

    eToro offers a huge selection of markets and products including currency pairs, stocks, commodities, ETFs, cryptocurrencies, and indices. Furthermore, eToro allows you to copy trades of top-performing traders and invest in a specific industry by using its CopyPortfolios feature.

    Our Rating

    • eToro offers CopyTrader feature
    • Highly regulated by CySEC and FCA
    • eToro allows you to invest in a group of assets through the CopyPortfolio tool
    • Limited features for US residents
    • Slow withdrawal process

    2. Plus500 - Competitive Spreads for Oil Trading

    Plus500 is another popular broker offering competitive spreads and an easy-to-use trading platform. The broker provides its clients with a wide range of more than 2000 financial assets and a leverage ratio of up to 1:300.

    Plus500 was founded in 2008 and has gained regulatory approval in several parts of the world. The broker is regulated by several international financial authorities including the Australian Securities and Investments Commission (ASIC), the Financial Conduct Authority (FCA), and the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC.

    Our Rating

    • Offers an extremely easy-to-use trading platform
    • Plus500 is regulated and listed on the London Stock Exchange (LSE)
    • It offers tight spreads
    • Not available in the United States
    • Charges inactivity fee

    3. AvaTrade - Good Alternative Oil Trading Broker

    If you are looking for a CFD broker with experience and a good reputation among day traders, AvaTrade is a great choice. The broker is regulated by several financial authorities globally including top regulators such as the Central Bank of Ireland, the Australian Securities and Investments Commission (ASIC), the British Virgin Islands Financial Services Commission (BVI), the Financial Service Agency, the Financial Futures Association of Japan, and South African Financial Sector Conduct Authority (FSCA). In addition, AvaTrade offers a selection of trading platforms for all levels of traders: MetaTrader4, MetaTrader5, AvaOptions, AvaTradeGo.

    Our Rating

    • Highly regulated and licensed in a number of financial jurisdictions.
    • AvaTrade offers automated trading
    • Offers MQL5, a fully integrated MT4 signals service
    • Low selection of products
    • Does not accept US traders

    Step 2: Learn How the Oil Market Works

    What is Crude/Brent Oil?

    There are some notable differences between WTI crude oil and Brent crude oil: the extraction location, the exchanges where the commodity is traded, prices, benchmark, contract specifications, geopolitical risks, and the composition of the oil extracted.

    It is important to note that in North America, the benchmark for oil futures is WTI crude oil, also known as West Texas Intermediate crude oil futures which are traded on the New York Mercantile Exchange (NYMEX) and Chicago Mercantile Exchange (CME). In Europe and most parts of the world, the benchmark is Brent crude oil, which is traded on the Intercontinental Exchange (ICE).

    Yet, even though there are substantial differences between the two types of oil markets, Brent and Crude oil have many similarities and typically trade in the same direction. Furthermore, the spread between Brent and Crude oil is one of the most popular spreads in the markets and is used by day traders as a great indication for predicting future prices.

    How the Oil Market Works

    Crude oil futures contracts were first introduced on the New York Mercantile Exchange (NYMEX) in 1983. These contracts were, and remain, very important for hedging and significantly improved oil’s global trade. Within the years, futures exchanges added different types of contracts including oil options contracts. In simple terms, oil’s future contract is an agreement between a buyer and a seller to exchange a certain amount of oil barrels at a specified date and price. For example, if a buyer agrees to buy a July crude oil futures contract, the other party commits to deliver 1,000 barrels of oil at the specified price of the contract.

    The oil market is influenced by supply and demand, similarly to any other market. Yet, there are notable factors that drive crude oil prices such as geopolitical events, OPEC, crude oil inventories, global economic growth/recession, natural disasters, and global trade conditions.

    The price of oil is affected by consumption and vice versa, meaning in times of recession oil prices drop significantly, while on the other hand, high oil prices increase consumption costs and might reduce consumption. Regardless, oil traders must understand how supply and demand affect the price of oil. In addition, some economic and political events highly influence the price of oil and day traders have to take into consideration the following events:

    • The Organization of the Petroleum Exporting (OPEC) meetings
    • The weekly U.S. Energy Information Administration (EIA) Petroleum Status Report released each Wednesday at 10:30 a.m. Eastern Time.
    • The American Petroleum Institute (API) report released every Tuesday at 4:30 p.m. Eastern Time.
    • The Commodity Future Trading Commission Report (CFTC)
    • Non-farm payrolls

    Step 3: Choose an Oil Trading Strategy

    If you want to play the oil markets, you have to find the right broker with low spread and commissions and adapt your own trading style. Meanwhile, here are four tips that can help you make the most of your oil trading account.

    Day/Swing trading

    Oil is a volatile commodity subject to dramatic price swings, which makes it a great asset for day/swing trading. Day trading is a trading technique in which the trader closes all positions before the end of the trading day. Swing trading a trading strategy in which a trader tends to hold the position for 2-3 trading days.

    Technical and fundamental analysis

    Oil is highly affected by market news and events but also influenced by technical analysis considerations due to the popularity and high liquidity of the commodity. Consequently, the combination of technical and fundamental analysis is essential for oil trading.

    There are many technical analysis indicators that you can use to effectively trade oil. Most of these indicators are an indication of high volumes and signal entry points. Those include Fibonacci, Pivot, Moving Averages (MA), Bollinger Bands, and MACD.

    Risk/Reward ratio

    Most trading experts will tell you that oil can be highly lucrative but also highly unstable. A good risk/reward ratio of 1:2 or 1:3 will help you manage your risk and maximize your profits.

    Brent-Crude Spread

    As explained earlier, Brent-Crude (Brent/WTI) spread is one of the most popular and used spreads by day/swing traders. You will find plenty of strategies and trading ideas related to the BrentCrude spread and can provide an indication for the future movement of one of the oils.

    Brent WTI Spread Chart

    Step 4: Open an Oil Trade

    There are many online CFD brokers to choose from, however, it is extremely important to find a reliable regulated broker that ensures your funds are safe and market execution is good. eToro is a great choice for those who are interested in oil trading.it is highly regulated by CySEC and FCA and offers the option to copy top-performing traders through the CopyTrader. Moreover, the spread of oil contracts at eToro is 2-5 pips, which is relatively low compared to other CFD brokers.

    Opening an oil trade through eToro’s platform is pretty simple. Once you have completed the registrations process and funded your account, log in to the broker’s platform and search for Oil.

    eToro oil trading platform

    Next, you will be channeled to the oil market page where you can place an order. Click on the ‘Trade’ button and a new window will pop-up. Choose the amount of the trade, stop-loss, take profit and the leverage ratio. Then, click on the ‘Open Trade’ button and the order will immediately be sent to the market immediately.

    Oil trade eToro

    Conclusion

    Oil trading can be done in several ways – either by owning the physical form of the commodity or through Contract for Difference that allows you to speculate on the price of the commodity without actually owning oil barrels. It is important that you find a reputable broker that charges low commissions and provides high-speed execution. The next step involves forming a trading plan, based on specific rules and conditions of the oil market.

    While it takes time before you begin to generate consistent profits, oil is one of the best commodities for day trading. Remember, oil trading is a risky business but can be highly rewarding if used correctly.

    FAQs

    What is the best time to trade crude oil?

    Crude oil is traded on several futures exchanges worldwide, meaning it is possible to trade oil at any time of the day. Yet, the overlap of the European markets and the US markets is the volatile time of the day and occurs between 1 pm GMT and 4 pm GMT.

    Is crude oil traded 24 hours a day?

    Yes, crude oil is being traded on the Chicago Mercantile Exchange for nearly 24 hours a day during weekdays. Trading crude oil CFD is also available 24 hours a day through an online broker such as eToro.

    What are the main factors that affect oil prices?

    Oil prices are influenced by vast-array of factors. Those include political developments, seasonality, oil production and inventories, health condition of the global economy, conflicts and wars, and technological developments (solar energy, natural gas discoveries, etc.).

    How much money do I need to invest to start trading crude oil?

    Technically, there's no minimum amount required to start trading oil, however, you most likely need to get started with at least $200. We remind you that you can use the technique of leveraging your position by trading with online CFD brokers such as eToro.

    See Our Full Range Of Trading Resources – Traders A-Z

    ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Tom Chen

    Tom is an experienced financial analyst and a former derivatives day trader specialising in futures, commodities, forex and cryptocurrency. He has a B.A. in Economics and Management and his work has been published on a range of publications, including Yahoo Finance, FXEmpire and NASDAQ.com.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com