rtmark
LearnBonds.com

ROInvesting Review 2021: ce courtier est-il légitime ou frauduleux?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 4/5

ROInvesting est un courtier forex et CFD fondé à Chypre. Le courtier opère dans le monde entier et est réglementé dans plusieurs juridictions, notamment au Royaume-Uni, en Australie, en Asie et en Afrique du Sud. Le courtier ROInvesting est connu pour le trading automatique via son robot de trading partenaire connu sous le nom de Bitcoin Up.

Les traders qui choisissent de négocier avec ROInvesting via Bitcoin Up génèrent des bénéfices insensés allant jusqu'à 400% par jour. Le robot de trading Bitcoin Up existe depuis 2015 et est très populaire auprès des amateurs de crypto trading.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

ROInvesting a conclu un partenariat avec ce courtier en 2016 pour aider les gens ordinaires à profiter de la rentabilité résultant de la bulle cryptographique de 2016/2017. Au moins 45% de ceux qui se sont inscrits auprès de ROinvesting via Bitcoin Up auraient réalisé des bénéfices insensés.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Assurez-vous de lire cette critique de ROinvesting et de son robot partenaire Bitcoin Up jusqu'à la fin avant de vous inscrire.

    ROInvesting Review - Aperçu!

    Ce courtier est populaire auprès des débutants complets ainsi que des traders expérimentés. En tant que débutant complet, vous pouvez profiter dès le premier jour en échangeant via le robot Bitcoin Up.

    Les traders experts ont également beaucoup à gagner du robot puisqu'il offre un taux de rentabilité journalier allant jusqu'à 600%. Les traders qui préfèrent un certain niveau de contrôle dans leurs comptes peuvent choisir la fonction semi-automatique Bitcoin Up. Lire un complet

     revoir ici.

    ROinvesting est populaire auprès des offres forex et CFD. Le courtier propose plus de 35 devises au comptant, y compris les majors, les mineurs et les exotiques. Les paires de devises populaires à négocier avec ce courtier incluent USD / EUR, USD / GBP et USD / AUD.ROInvesting Review: Est-ce que ...

    Les CFD sont son argument de vente fort avec plus de 375 produits couvrant les actions, les matières premières, les indices de marché et la cryptographie. Les offres cryptographiques sont les offres les plus populaires pour le trading automatique. Bitcoin Up est le robot le plus populaire auprès des traders cryptographiques ROinvesting.

    Ceux qui choisissent de négocier avec ROinvesting via Bitcoin Up peuvent gagner jusqu'à 1500 $ par jour en investissant aussi peu que 250 $. Les traders peuvent composer leurs gains quotidiens pour augmenter le niveau de rentabilité quotidienne. Trader avec ROinvesting via Bitcoin Up est moins risqué que d'acheter directement des crypto-monnaies. Cependant, il existe toujours un risque important dans toutes les formes de trading sur marge, et évitez donc d'investir plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

    Plateformes de trading ROInvesting

    Ce courtier fournit la plateforme de trading MT4 pour le trading manuel. Cependant, ce courtier brille dans le trading automatisé. Comme expliqué ci-dessus, ROinvesting a conclu un partenariat avec un fournisseur de robots de trading appelé Bitcoin Up.

    Bitcoin Up est très populaire dans les cercles de trading crypto en raison de son taux de rentabilité extrêmement élevé. Dans des conditions de marché favorables, Bitcoin Up peut déclarer un bénéfice quotidien allant jusqu'à 600%. Cela signifie qu'il est possible de multiplier par six votre investissement dès le premier jour de négociation.

    section d'introduction bitcoin up

    Il est important de mentionner que Bitcoin Up fournit à la fois un compte entièrement automatique et semi-automatique. Le compte semi-automatique permet aux utilisateurs de choisir le type de transactions qu'ils préfèrent implémenté dans leurs comptes. Cette option n'est recommandée qu'aux traders ayant une vaste expérience du marché. Vous devriez échanger avec la fonction entièrement automatique si vous êtes un débutant complet.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    ROInvesting - Arnaque ou courtier légitime?

    Nous avons enquêté sur ROInvesting et avons trouvé qu'il s'agissait d'un courtier légitime. Ce courtier est adéquatement réglementé dans toutes ses juridictions d'opérations. Il est surveillé par les principaux régulateurs, notamment le Royaume-Uni, l'Australie, Chypre, l'Asie et l'Afrique.

    Il s'agit notamment de l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC), de la UK Financial Conduct Authority (FCA), de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC) et du South African Financial Service Board (FSB).

    Les courtiers réglementés adhèrent à des mesures strictes de protection des clients, y compris la séparation des dépôts et des audits externes réguliers. Il existe de nombreuses réglementations sur les courtiers à travers le monde, mais celles mentionnées ci-dessus sont parmi les meilleures.

    Il y a beaucoup de critiques sur Internet faisant l'éloge de ROInvesting et Bitcoin Up. La plupart des critiques rapportent utiliser le courtier via le robot Bitcoin Up. Bitcoin Up peut faire de vous un millionnaire en moins d'un an de trading si vous appliquez les bons paramètres et que les conditions de trading vous favorisent.

    Cliquez ici s'inscrire auprès du courtier ROInvesting via Bitcoin vers le haut robot de trading.

    Tradez avec ROInvesting via Bitcoin Up

    Le trading avec ROinvesting via Bitcoin Up est facile, étant donné que le robot est entièrement automatisé. Une plate-forme entièrement automatisée effectue toutes les recherches et exécutions de trading pour le compte de l'utilisateur.

    La seule chose que vous devez faire lors du trading via Bitcoin Up est de créer un compte et de déposer votre capital commercial. Bitcoin Up mène des recherches commerciales avec un taux de précision supposé de 99% et relaie le meilleurs signaux Forex à ROInvesting pour exécution.

    ROInvesting s'appuie sur une plateforme puissante qui garantit que tous les ordres sont exécutés instantanément. L'exécution instantanée des ordres est primordiale dans le trading car elle élimine les dérapages. Le glissement se produit lorsqu'une transaction est exécutée à un prix différent de celui commandé.

    Suivez les étapes simples décrites ci-dessous pour vous inscrire et commencer à investir avec ROInvesting via le robot Bitcoin Up.

    Enregistrer et déposer le capital commercial  

    Nous vous déconseillons fortement de vous inscrire directement auprès de ROinvesting si vous souhaitez profiter des avantages du trading automatique. Au lieu de cela, vous devez vous inscrire via Bitcoin Up, le robot de trading le plus populaire de ce courtier.

    Vous devez visitez le site Web de Bitcoin Up et inscrivez-vous à partir de là. Après l'enregistrement, vous serez redirigé vers le courtier ROinvesting pour confirmer votre identité et déposer le capital commercial. Vous pouvez commencer avec aussi peu que 250 $ et récupérer vos bénéfices pour la croissance.

    Le financement du compte peut se faire par n'importe quelle carte de débit / crédit et virement bancaire. Vous pouvez également déposer via Neteller, skrill ou bitcoin. Après le dépôt, ROinvesting vous redirigera vers la plateforme de trading Bitcoin Up.

    Trader avec un compte démo Bitcoin Up

    Le compte de démonstration Bitcoin Up devrait vous aider à vous préparer au trading en direct. Il est très intuitif et fonctionne sur des données réelles pour donner aux utilisateurs une réelle impression de l'expérience de trading en direct.

    Parallèlement au compte de démonstration, un didacticiel vidéo fournit aux utilisateurs des conseils de trading et leur explique comment lancer la première transaction. Nous vous suggérons de prendre le temps de regarder la vidéo. Vous devez également consacrer au moins une heure à la démo avant de passer au trading en direct.

    Au moins une heure de trading démo Bitcoin Up suffit pour vous préparer à l'expérience de trading en direct. N'oubliez pas que vous n'avez besoin d'aucune expertise pour trader avec ROInvesting via Bitcoin Up.

    Activez la plateforme de trading en direct

    Bitcoin Up est un robot automatique qui effectue automatiquement des recherches commerciales. Il collabore avec ROInvesting pour s'assurer que tous les ordres sont exécutés instantanément.

    ROInvesting s'appuie sur l'un des systèmes d'exécution d'ordres les plus rapides au monde. Le Système Bitcoin peut implémenter automatiquement des dizaines de milliers de commandes en une microseconde. Une exécution rapide des ordres est cruciale car elle élimine les dérapages.

    La plate-forme de trading Bitcoin Up exécute toutes les fonctions sur le pilote automatique, et les utilisateurs n'ont donc pas besoin de comprendre le jargon commercial à utiliser. Il vous suffit de lire le guide de trading simple qui accompagne le robot.

    Avantages du trading avec ROInvesting via Bitcoin Up

    Investir dans ROInvesting via Bitcoin Up est l'un des moyens les plus rentables de gagner de l'argent en ligne. Voici les principaux avantages d'investir avec ROInvesting via Bitcoin Up.

    •         Bitcoin Up est l'un des robots de trading les plus rentables du marché aujourd'hui.
    •         Vous n'avez besoin d'aucune expertise ou compétence pour trader avec ROInvesting via Bitcoin Up.
    •         Il est possible de gagner d'énormes profits avec le robot en investissant aussi peu que 250 $
    •         ROInvesting a conclu un pacte avec Bitcoin Up pour ne facturer qu'une commission de 2% sur les bénéfices générés par le robot.
    •         ROInvesting est surveillé par des régulateurs de premier niveau tels que CYSEC, FCA, FSB et ASIC.
    •         Les plates-formes Bitcoin Up et ROinvesting sont sécurisées et conformes aux mesures de confidentialité des données.

    ROInvesting est-il légitime? Le verdict!

    Nous avons effectué des contrôles approfondis sur le courtier ROInvesting et conclu qu'il est légitime. Ce courtier collabore avec Bitcoin Up, l'un des robots de trading les plus réputés au monde parmi Bitcoin Era à ces émotions et de Bitcoin Evolution.

    Vous devez vous inscrire auprès de ROinvesting via le robot Bitcoin Up pour profiter de l'immense rentabilité du trading automatique. Inscrivez-vous maintenant via le lien ci-dessous.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    ROInvesting est-il un courtier légitime?

    Oui! Ce courtier répond à toutes les caractéristiques d'un courtier légitime. Il est réglementé dans tous les domaines d'exploitation et a d'excellentes critiques partout sur Internet.

    De combien ai-je besoin pour investir avec ROInvesting?

    Nous vous recommandons de négocier avec ROInvesting via le robot de trading Bitcoin Up. Vous devez approvisionner votre compte avec au moins 250 $ pour profiter de la rentabilité qui accompagne ce robot.

    Comment retirer de ROInvesting? 

    Ouvrez la page de gestion du fonds sur la plateforme de trading Bitcoin Up et sélectionnez les méthodes de retrait préférées. Vous serez redirigé vers la page ROinvesting où vous serez invité à remplir un formulaire de retrait.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

ROInvesting Review 2020: Is this Broker Legit or Scam?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
 4/5

ROInvesting is a forex and CFDs broker founded in Cyprus. The broker operates globally and is regulated in multiple jurisdictions, including the UK, Australia, Asia, and South Africa. ROInvesting broker is known for auto-trading through its partner trading robot known as Bitcoin Up.

Traders who choose to trade with ROInvesting through Bitcoin Up generate insane profits of up to 400% daily. Bitcoin Up trading robot has been around since 2015 and is highly popular with crypto trading enthusiasts.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

ROInvesting entered into a partnership with this broker in 2016 to help ordinary people take advantage of the profitability resulting from the crypto bubble of 2016/2017. At least 45% of those who registered with ROinvesting through Bitcoin Up is said to have made insane profits.

Open your account

All trading carries risk.

On this Page:

    Make sure that you read this review of ROinvesting and its partner robot Bitcoin Up to the end before signing up.

    ROInvesting Review – Overview!

    This broker is popular with complete beginners as well as experienced traders. As a complete beginner, you can profit from the first day by trading through the Bitcoin Up robot.

    Expert traders also have a lot to gain from the robot since it offers a daily profitability rate of up to 600%. Traders who prefer some level of control in their accounts can choose the Bitcoin Up semi-auto function. Read a comprehensive Bitcoin Up review here.

    ROinvesting is popular with forex and CFDs offerings. The broker offers over 35 spot forex, including the majors, the minors, and exotics. Popular forex pairs to trade with this broker include USD/EUR, USD/GBP, and USD/AUD.

    The CFDs are its strong selling point with over 375 products covering stock, commodities, market indices, and crypto. Crypto offerings are the most popular offerings for auto-trading. Bitcoin Up is the most popular robot with ROinvesting crypto traders.

    Those who opt to trade with ROinvesting through Bitcoin Up can earn up to $1500 daily by investing as little as $250. Traders can compound their daily earnings to increase the level of daily profitability. Trading with ROinvesting through Bitcoin Up is less risky than buying crypto directly. However, there is still a significant risk in all forms of margin trading, and therefore avoid investing more than you can afford to lose.

    ROInvesting Trading Platforms

    This broker provides the MT4 trading platform for manual trading. However, this broker shines out in automated trading. As explained above, ROinvesting has entered into a partnership with a trading robot provider known as Bitcoin Up.

    Bitcoin Up is highly popular in the crypto trading circles due to its extremely high profitability rate. Under favourable market conditions, Bitcoin Up can report a daily profit of up to 600%. This means that it is possible to multiply your investment sixfold in the first day of trading.

    bitcoin up introduction section

    It is important to mention that Bitcoin Up provides both full auto and semi-auto account. The semi-auto account allows users to choose the type of trades they prefer implemented in their accounts. This option is only recommended to traders with vast market experience. You should trade with the full auto function if you are a complete beginner.

    Open your account

    All trading carries risk.

    ROInvesting – Scam or legit broker?

    We have investigated ROInvesting and found it to be a legit broker. This broker is adequately regulated in all its jurisdictions of operations. It is monitored by top regulators, including the UK, Australia, Cyprus, Asia, and Africa.

    These include the Australian Securities and Exchange Commission (ASIC), the UK Financial Conduct Authority (FCA), Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC), and the South African Financial Service Board (FSB).

    Regulated brokers adhere to strict client protection measures, including deposit segregation and regular external audits. There are many broker regulations across the globe, but those mentioned above are among the best.

    There are a lot of reviews on the internet praising ROInvesting and Bitcoin Up. Most of the reviewers report using the broker through the Bitcoin Up robot. Bitcoin Up can reportedly make you a millionaire in less than a year of trading if you apply the right settings and the trading conditions favour you.

    Click here to sign up with ROInvesting broker through Bitcoin Up trading robot.

    Trade with ROInvesting through Bitcoin Up

    Trading with ROinvesting through Bitcoin Up is easy, given that the robot is fully automated. A fully automated platform carries all the trading research and execution on behalf of the user.

    The only thing you need to do when trading through Bitcoin Up is to set up an account and deposit your trading capital. Bitcoin Up conducts trading research with a supposed 99% accuracy rate and relays the trading signals to ROInvesting for execution.

    ROInvesting relies on a powerful platform that ensures all orders are executed instantly. Instant order execution is paramount in trading since it eliminates slippage. Slippage occurs when a trade is executed at a different price than the ordered one.

    Follow the simple steps elaborated below to sign up and start investing with ROInvesting through the Bitcoin Up robot.

    Register and deposit trading capital  

    We strongly advise against registering with ROinvesting directly if you are looking to utilize the benefits of auto-trading. Instead, you should signup through Bitcoin Up which is the most popular trading robot with this broker.

    You need to visit Bitcoin Up website and signup from there. After registration, you will be redirected to ROinvesting broker to confirm identity and deposit trading capital. You can get started with as little as $250 and plough back profits for growth.

    Account funding can be through any major debit/credit card and wire transfer. You can also deposit through Neteller, skrill, or bitcoin. After deposit, ROinvesting will redirect you to Bitcoin Up trading platform.

    Trade with Bitcoin Up demo account

    The Bitcoin Up demo account should help you prepare for live trading. It’s highly intuitive and runs on real data to give users a real feel of the live trading experience.

    Alongside the demo account is a video tutorial equipping users with trading tips and instructing them on how to initiate the first trade. We suggest that you take the time to watch the video. You also need to dedicate at least an hour to the demo before moving to live trading.

    At least one hour of Bitcoin Up demo trading is enough to prepare you for the live trading experience. Remember that you do not need any expertise to trade with ROInvesting through Bitcoin Up.

    Switch on the live trading platform

    Bitcoin Up is an auto robot that conducts trading research automatically. It collaborates with ROInvesting to ensure that all orders are executed instantly.

    ROInvesting relies on one of the world’s fastest order execution systems. The system can automatically implement tens of thousands of orders within a microsecond. Fast order execution is crucial since it eliminates slippage.

    Bitcoin Up trading platform performs all functions on autopilot, and hence users do not need to understand any trading lingo to use. You only need to read the simple trading guide that accompanies the robot.

    Benefits of trading with ROInvesting through Bitcoin Up

    Investing in ROInvesting through Bitcoin Up is one of the most profitable ways to make money online. The following are the key benefits of investing with ROInvesting through Bitcoin Up.

    •         Bitcoin Up is one of the most profitable trading robots on the market today.
    •         You do not need any expertise or skill to trade with ROInvesting through Bitcoin Up.
    •         There is a possibility of earning huge profits from the robot by investing as little as $250
    •         ROInvesting has entered into a pact with Bitcoin Up to only charge a 2% commission on profits generated through the robot.
    •         ROInvesting is monitored by tier-one regulators such as CYSEC, FCA, FSB, and ASIC.
    •         Both Bitcoin Up and ROinvesting platforms are secured and compliant with data privacy measures.

    Is ROInvesting legit? The Verdict!

    We have carried in-depth checks on ROInvesting broker and concluded that it is legit. This broker collaborates with Bitcoin Up which is one of the world’s most reputable trading robots.

    You need to register with ROinvesting through the Bitcoin Up robot to enjoy the immense profitability in auto-trading. Sign up now through the link below.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is ROInvesting a legit broker?

    Yes! This broker meets all the hallmarks of a legit broker. It is regulated in all areas of operation and has great reviews all over the internet.

    How much do I need to invest with ROInvesting?

    We recommend that you trade with ROInvesting through the Bitcoin Up trading robot. You need to fund your account with at least $250 to enjoy the profitability that comes with this robot.

    How do I withdraw from ROInvesting? 

    Open the fund’s management page on Bitcoin Up trading platform and select the preferred withdrawal methods. You will be redirected to ROinvesting page where you will be prompted to fill a withdrawal form.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.