rtmark
LearnBonds.com

FXTB Robot Broker Review 2021: Arnaque ou légitimité?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: avril 1, 2021

FXTB est un courtier de premier plan qui est populaire auprès des traders automobiles. Le courtier propose des devises au comptant et des CFD sur plus de 375 actifs en actions, matières premières, indices de marché et crypto. FXTB travaille en collaboration avec certains des meilleurs robots de trading au monde.

Pour négocier avec ce courtier, vous devez identifier un robot de trading qui le prend en charge. La plupart des robots de trading répertoriés comme partenaires FXTB rapportent une rentabilité quotidienne allant jusqu'à 600%.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Nous discuterons de certains de ces courtiers dans cette revue FXTB, mais tout d'abord, examinons certains des facteurs qui rendent ce courtier intéressant.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Courtier FXTB - Instruments négociables

    Comme mentionné ci-dessus, FXTB propose des devises au comptant et des CFD sur la crypto, les matières premières, les indices de marché et les actions. La plupart des utilisateurs qui choisissent ce courtier sont des commerçants automobiles.

    panneau de navigation fxtb

    Avec ce courtier, vous pouvez négocier des devises au comptant sur des paires de devises populaires telles que EUR / USD, EUR / GBP et USD / GBP, entre autres. Dans l'ensemble, ce courtier propose plus de 40 paires de devises, y compris toutes les majeures et les mineurs et quelques exotiques.

    Les CFD sur actions, en revanche, comprennent des actions mondiales de premier plan telles que Facebook, Google, Amazon et Netflix. Ce courtier propose également des produits de base tels que le pétrole américain, l'or et l'argent et des indices de marché tels que le S&P 500 et le DAX30.

    FXTB propose également des CFD crypto sur bitcoin, y compris des paires très rentables telles que BTCUSD, BTCETH, BTCGBP, BTCBCH, entre autres. Vous pouvez échanger jusqu'à 30 paires de CFD crypto avec ce courtier. CLes CFD rypto sont les plus populaires auprès des traders automatiques FXTB grâce à la popularité des Bitcoin vers le haut, un robot de trading leader en partenariat avec le courtier.

    Le courtier FXTB est-il réglementé?

    FXTB Broker est réglementé par les plus hautes autorités, notamment la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC), la Financial Conduct Authority (FCA) et l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

    Ces trois organismes font partie des organismes de surveillance des courtiers les plus réputés au monde. Les courtiers qui s'inscrivent auprès d'eux s'engagent à respecter des mesures strictes de protection des clients. Il s'agit notamment de la ségrégation des dépôts, des services externes réguliers, de l'audit et de l'appartenance à un système de protection des dépôts.

    La ségrégation des dépôts consiste à séparer les coûts d'exploitation du courtier des dépôts des clients. Les audits externes réguliers empêchent le courtier de participer à des activités frauduleuses. Les courtiers doivent également participer à un système de protection des dépôts pour garantir que les clients obtiennent un remboursement en cas de faillite.

    Lorsque tous ces facteurs sont pris en compte, il est correct de conclure que FXTB est l'un des courtiers en robots les plus réputés. Les normes de fonctionnement élevées signifient que tous ses partenaires doivent également faire preuve de professionnalisme.

    Bonus et récompenses

    FXTB Broker a remporté de nombreux prix liés au robot-trading et aux conditions de trading. Le courtier est le lauréat 2021 du courtier de robots les plus performants de l'American Association of Auto Traders. Le Conseil international du Bitcoin l'a également reconnu comme l'un des meilleurs courtiers pour le trading automobile.

    FXTB a également été reconnu pour son excellent service client, ses prix compétitifs, sa facilité d'utilisation et sa sécurité. Le moyen le plus simple de négocier avec ce courtier consiste à utiliser la plate-forme de trading robotique Bitcoin Up hautement intuitive.

    Rappelez-vous que Bitcoin vers le haut est entièrement automatique et vous n'avez donc pas besoin de compétences commerciales pour l'utiliser. Tous les utilisateurs qui négocient avec FXTB via Bitcoin Up bénéficient de bonus allant jusqu'à 60% sur le premier dépôt et 30% et les dépôts suivants.

    Les créneaux de négociation avec Bitcoin Up via FXTB sont limités et seuls quelques-uns ont donc la chance de les sécuriser. Vous pouvez tentez votre chance en cliquant ici. Si vous n'avez pas de chance lors de la première tentative, vous devriez continuer à vérifier sur le site Web Bitcoin Up jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une position.

    • Robot
    • Classement
    • CARACTÉRISTIQUES
    • Commerce
    1
     
    Le Meilleur Choix
    • 88% de taux de victoire réclamé
    • Dépôt minimum de 250 $
    • Accepte les cartes de crédit et Sofort
    Tout trading comporte des risques

    Trading de CFD crypto FXTB via Bitcoin Up 

    La plupart des traders qui spéculent sur les CFD crypto via des robots partenaires FXTB tels que Bitcoin Up finissent par réaliser d'énormes profits. Pour mémoire, Bitcoin Up est un programme informatique qui permet aux gens ordinaires de réaliser d'énormes profits sur la cryptographie à partir d'un petit investissement.

    Ceux qui négocient les CFD cryptés sur les courtiers FXTB via Bitcoin Up génèrent jusqu'à 2000 $ par jour à partir d'un capital de départ de 250 $. Ce robot est l'un des arguments de vente forts de FXTB. La plupart de ceux qui s'inscrivent auprès de FXTB le font via Bitcoin Up.  

    Bitcoin Up est entièrement automatique et donc complètement facile à utiliser pour quiconque souhaite lire et suivre des instructions de trading simples. Nous discuterons de la façon de vous inscrire à Bitcoin Up plus tard dans cette revue.

    Pourquoi trader avec FXTB via Bitcoin Up?

    FXTB est un courtier de premier plan offrant une grande variété d'instruments négociables. Ce courtier est bien réglementé et donc très réputé. Comme mentionné précédemment, FXTB est populaire auprès des auto-commerçants, en particulier ceux qui utilisent Bitcoin UP.

    Bitcoin Up est un robot de trading fondé en 2015 par une équipe d'ingénieurs du MIT et d'anciens banquiers de Wall Street. C'est le robot de trading le plus rentable pour 2021, selon l'International Bitcoin Council.

    Voici pourquoi vous devez essayer Bitcoin Up via le courtier FXTB.

    Environnement commercial favorable

    FXTB Broker fournit des conditions parfaites pour le trading automatique. Par exemple, il facture des spreads flottants aussi bas que zéro pips et zéro commission.

    De plus, il offre un système d'exécution d'ordres robuste pour s'assurer que tous les ordres relayés par Bitcoin Up sont exécutés instantanément.

    L'exécution instantanée des ordres est primordiale car elle élimine les dérapages, garantissant ainsi la rentabilité même au moindre mouvement du marché. La plupart des robots de trading automatique, y compris Bitcoin Up, capitalisent sur de légers mouvements de marché pour gagner de l'argent.

    Bitcoin Up peut effectuer des centaines de transactions par jour, d'où la rentabilité supposée élevée. Dans des conditions de marché favorables, le robot peut transformer un dépôt de 250 $ à 1500 $ en moins d'une journée. Cliquez ici pour démarrer votre parcours de trading avec FXTB via Bitcoin Up.

    Plateforme de trading facile à utiliser

    Vous n'êtes pas obligé de maîtriser le MT4 lors du trading avec FXTB via Bitcoin Up. Le robot fournit une plate-forme hautement intuitive où les utilisateurs peuvent gérer leur compte en un clic. N'oubliez pas que ce robot effectue automatiquement 99% des échanges.

    Il vous suffit d'ajuster les paramètres de risque comme indiqué dans le manuel de trading Bitcoin Up et de cliquer sur le bouton en direct. Bitcoin Up effectuera des recherches sur le trading et transmettra les signaux à FXTB pour exécution. Comme mentionné ci-dessus, FXTB a mis en place des systèmes puissants pour assurer une exécution instantanée des ordres.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Dépôt et retraits transparents

    Tous les bénéfices générés par le robot Bitcoin Up peuvent être retirés en quelques étapes simples sur la page de gestion des fonds FXTB. Il vous suffit d'envoyer une demande de retrait en utilisant le formulaire fourni et d'attendre quelques heures.

    FXTB ne facture aucun frais de dépôt et de retrait. De plus, il n'y a pas de limite au montant que vous pouvez retirer. Veuillez noter que les retraits ne peuvent se faire que par des méthodes vérifiées. Il s'agit d'une mesure importante destinée à protéger tous les clients.

    Premiers pas avec FXTB via le robot Bitcoin Up

    Vous devez vous inscrire sur le site Web Bitcoin Up pour négocier via le courtier FXTB. Ceux qui s'inscrivent directement sur le site Web FXTB ne bénéficient pas des avantages du trading automatique offerts par Bitcoin Up.

    En vous inscrivant directement sur le site Web de FXTB, vous ne profiterez pas des immenses avantages de Bitcoin Up. Vous devez donc vous inscrire via le robot en suivant les étapes ci-dessous.

    ÉTAPE UN: Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up

    Visitez le site Web de Bitcoin Up à travers ce lien et créez un compte gratuit. Vérifiez vos coordonnées comme indiqué et sécurisez votre compte de trading grâce à un mot de passe fort.

    Bitcoin Up est conforme aux principales lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD de l'UE et ne partage donc pas les données des utilisateurs sans autorisation.

    ÉTAPE DEUX: Déposez au moins 250 $ avec FXTB

    Bitcoin Up vous redirigera vers le site Web FXTB où vous serez invité à déposer votre capital commercial. Le montant minimum requis est de 250 USD, mais vous pouvez déposer plus pour une rentabilité plus élevée.

    Vous pouvez approvisionner votre compte par virement bancaire, carte de débit / crédit et certains portefeuilles électroniques. Certains courtiers acceptent également les dépôts via des crypto-portefeuilles.

    TROISIÈME ÉTAPE: Exécutez le robot de trading

    Bitcoin Up est un robot de trading automatique, et vous pouvez donc poursuivre vos activités quotidiennes comme cela fonctionne pour vous. Comme mentionné précédemment, il mène des recherches commerciales et transmet les signaux au courtier sous-jacent pour exécution.

    Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à étudier le jargon commercial pour réussir à négocier avec FXTB via Bitcoin Up.

    Examen FXTB - Conclusion

    FXTB est un courtier réputé qui est populaire auprès des auto-commerçants. Le courtier est lié à des plateformes de trading automatique populaires telles que Bitcoin Up. Avec Bitcoin Up, vous pouvez gagner jusqu'à 1500 $ de bénéfices quotidiens en investissant seulement 250 $. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer avec FXTB via Bitcoin Up.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    Qu'est-ce que FXTB Trading Broker?

    FXTB Trading Broker est l'un des principaux courtiers en robots connus pour générer des profits insensés lorsqu'il est utilisé via un robot de trading appelé Bitcoin Up.

    Combien dois-je investir avec FXTB?

    Vous n'avez besoin que de 250 $ pour trader avec FXTB via Bitcoin Up. Ce courtier ne facture pas de frais de dépôt.

    FXTB est-il un courtier réglementé?

    Oui! FXTB est réglementé par des organismes faisant autorité tels que la FCA, l'ASIC et le CYSEC. Ce sont des régulateurs de premier niveau dotés de mesures de protection des clients strictes.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

FXTB Robot Broker Review 2020: Scam or Legit?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 17, 2020

FXTB is a top broker that is popular with auto traders. The broker offers spot forex and CFDs trading in over 375 assets in stock, commodities, market indices, and crypto. FXTB works in collaboration with some of the world’s best trading robots.

To trade with this broker, you need to identify a trading robot that supports it. Most of the trading robots listed as FXTB partners report daily profitability of up to 600%.

Open your account

All trading carries risk.

We will discuss some of these brokers in this FXTB review but first things first, let us look at some of the factors that make this broker worthwhile.

On this Page:

    FXTB Broker – Tradable instruments

    As mentioned above, FXTB offers spot forex and CFDs on crypto, commodities, market indices, and stock. Most of the users who choose this broker are auto traders.

    fxtb navigation panel

    With this broker, you can trade spot forex on popular currency pairs such as EUR/USD, EUR/GBP, and USD/GBP among many others. Overall, this broker offers over 40 currency pairs, including all the majors and minors and a few exotics.

    Stock CFDs, on the other hand, include leading global shares such as Facebook, Google, Amazon, and Netflix. This broker also offers top commodities such as US Oil, Gold, and Silver and market indices such as the S&P 500 and DAX30.

    FXTB also offers crypto CFDs on bitcoin including highly profitable pairs such as BTCUSD, BTCETH, BTCGBP, BTCBCH, among many others. You can trade up to 30 crypto CFDs pairs with this broker. Crypto CFDs are the most popular with FXTB auto-traders thanks to the popularity of Bitcoin Up, a leading trading robot that is in partnership with the broker.

    Is FXTB Broker Regulated?

    FXTB Broker is regulated by top authorities, including the Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC), the Financial Conduct Authority (FCA), and the Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

    These three are among the world most reputable broker monitoring bodies. Brokers who register with them commit to observing strict client protection measures. These include deposit segregation, regular external, auditing, and belonging to a deposit protection scheme.

    Deposit segregation is all about separating the broker’s operating costs with clients’ deposits. The regular external audits prevent the broker from participating in any fraudulent activities. Brokers must also participate in a deposit protection scheme to ensure that clients get a refund in the event of bankruptcy.

    When all these factors are taken into account, it is correct to conclude that FXTB is one of the most reputable robot brokers. The high operating standards mean that all its partners must also observe professionalism.

    Bonuses and Awards

    FXTB Broker has won a lot of awards related to robo-trading and trading conditions. The broker is the 2020 winner of the Best Performing robot broker by the American Association of Auto Traders. The International Council of Bitcoin has also recognized it as one of the best brokers for auto trading.

    FXTB has also been recognized for excellent customer service, competitive pricing, platforms ease of use and safety. The easiest way to trade with this broker is through the highly intuitive trading Bitcoin Up robo-trading platform.

    Remember that Bitcoin Up is fully auto and hence you do not need any trading skills to use it. All users that trade with FXTB through Bitcoin Up enjoy bonuses of up to 60% on first deposit and 30% and subsequent deposits.

    The trading slots with Bitcoin Up through FXTB are limited, and hence only a few are lucky to secure them. You can try your luck by clicking here. If not lucky on the first attempt, you should keep checking on Bitcoin Up website until you can secure a position.

    • Robot
    • Rating
    • Features
    • Trade
    1
     
    The Best Choice
    • 88% Claimed win rate
    • $250 Min Deposit
    • Accepts credit card and Sofort
    All trading carries risk

    Trading FXTB crypto CFDs through Bitcoin Up 

    Most of the traders who speculate on crypto CFDs through FXTB partner robots such as Bitcoin Up end up making huge profits. For the record, Bitcoin Up is a computer program that allows ordinary people to make huge profits on crypto from a small investment.

    Those who trade the crypto CFDs on FXTB brokers through Bitcoin Up generate up to $2000 daily from a starting capital of $250. This robot is one of FXTB’s strong selling points. Most of those who register with FXTB do so through Bitcoin Up.  

    Bitcoin Up is fully auto and hence completely easy to use for anyone willing to read and follow simple trading instructions. We will discuss how to sign up with Bitcoin Up later in this review.

    Why trade with FXTB through Bitcoin Up?

    FXTB is a top broker offering a wide variety of tradable instruments. This broker is well regulated and hence highly reputable. As mentioned earlier, FXTB is popular with auto-traders, specifically those using Bitcoin UP.

    Bitcoin Up is a trading robot founded in 2015 by a team of MIT engineers and former Wall Street bankers. It is the most profitable trading robot for 2020, according to the International Bitcoin Council.

    bitcoin up introduction

    Here is why you need to try Bitcoin Up through the FXTB Broker.

    Favourable trading environment

    FXTB Broker provides perfect conditions for auto-trading. For instance, it charges floating spreads from as low as zero pips and zero commissions.

    Moreover, it offers a robust order execution system to ensure that all orders relayed by Bitcoin Up are executed instantly.

    Instant order execution is paramount since it eliminates slippage hence ensuring profitability on even the slightest of market movements. Most auto-trading robots, including Bitcoin Up, capitalize on slight market movements to make money.

    Bitcoin Up can place hundreds of trades daily hence the high supposed profitability. Under supportive market conditions, the robot can turn a deposit of $250 to $1500 in less than a day. Click here to kickstart your trading journey with FXTB through Bitcoin Up.

    Easy to use trading platform

    You do not have to master the MT4 when trading with FXTB through Bitcoin Up. The robot provides a highly intuitive platform where users can manage their account at a click of a button. Remember that this robot carries 99% of trading automatically.

    You only need to adjust risk settings as instructed in the Bitcoin Up trading manual and click the live button. Bitcoin Up will conduct trading research and relay signals to FXTB for execution. As mentioned above, FXTB has powerful systems in place to ensure instant order execution.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Seamless deposit and withdrawals

    All the profits generated through the Bitcoin Up robot can be withdrawn in a few simple steps on FXTB funds management page. You only need to send a withdrawal request using the provided form and wait for a few hours.

    FXTB does not charge any deposit and withdrawal fees. Moreover, there are no limits to how much you can withdraw. Please note that withdrawals can only happen through verified methods. This is an important measure meant to protect all clients.

    Getting Started with FXTB through Bitcoin Up robot

    You need to register on the Bitcoin Up website to trade through the FXTB Broker. Those who register directly on the FXTB Website do not enjoy the auto-trading benefits offered by Bitcoin Up.

    Registering directly on the FXTB website means that you will not enjoy the immense benefits that come with Bitcoin Up. You should, therefore register through the robot by following the steps below.

    STEP ONE: Register on Bitcoin Up website

    Visit Bitcoin Up website through this link and create a free account. Verify your contact details as directed and secure your trading account through a strong password.

    Bitcoin Up is compliant with top data privacy laws, including the EU GDPR and hence doesn’t share users’ data without permission.

    STEP TWO: Deposit at least $250 with FXTB

    Bitcoin Up will redirect you to FXTB website where you will be prompted to deposit your trading capital. The minimum amount required is 250 USD, but you can deposit more for higher profitability.

    You can fund your account through bank transfer, debit/credit card, and some e-wallets. Some of the brokers also accept deposits through crypto-wallets.

    STEP THREE: Run the trading robot

    Bitcoin Up is an auto trading bot, and hence you can proceed with your daily business as it works for you. As mentioned earlier, it conducts trading research and relays signals to the underlying broker for execution.

    You do not need to spend a lot of time studying trading lingo to successfully trade with FXTB through Bitcoin Up.

    FXTB Review – Bottom line

    FXTB is a reputable broker that is popular with auto-traders. The broker is linked to popular auto-trading platforms such as Bitcoin Up. With Bitcoin Up, you can earn up to $1500 in daily profits by investing $250 only. Click the link below to get started with FXTB through Bitcoin Up.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    What is FXTB Trading Broker?

    FXTB Trading Broker is a leading robot broker known to generate insane profits when used through a trading robot known as Bitcoin Up.

    How much should I invest with FXTB?

    You need as little as $250 to trade with FXTB through Bitcoin Up. This broker does not charge deposit fees.

    Is FXTB a regulated broker?

    Yes! FXTB is regulated by authoritative bodies such as FCA, ASIC, and CYSEC. These are tier-one regulators with stringent client protection measures.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.