rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Supreme Review 2021: arnaque ou légitime? Résultats en direct!

Auteur: Adam Green

Bitcoin Supreme est un robot de trading fondé en 2015 par une équipe d'ingénieurs du MIT et de traders de Wall Street censés aider les gens ordinaires à investir dans le crypto trading. Bitcoin Supreme négocie automatiquement et génère soi-disant des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 400%.

Cet outil serait approuvé par les experts passifs du revenu en ligne en tant qu'outil permettant d'aider les gens ordinaires à gagner de l'argent en ligne sans stress.

Mais est Arnaque Bitcoin Supreme ou légitime et à quel point est-ce rentable? Dans ce Revue Bitcoin Supreme, nous avons procédé à des vérifications approfondies des antécédents de ce robot pour vous aider à déterminer s'il s'agit du bon outil pour vous.

  • Robot
  • Classement
  • Fonctionnalités
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Bitcoin Supreme: aperçu de l'examen

    Bitcoin Supreme est un robot de trading comme Bitcoin Revolution qui aiderait les investisseurs à gagner de l'argent en ligne en spéculant sur Bitcoin. Il le fait automatiquement et avec un taux de victoire présumé allant jusqu'à 99%. Les utilisateurs de Bitcoin Supreme allèguent une rentabilité quotidienne allant jusqu'à 1500 $ pour un investissement aussi bas que 250 $. Le robot est facile à utiliser et est livré avec des instructions de trading expliquées dans un langage profane.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Qu'est-ce que Bitcoin Supreme?

    Bitcoin Supreme automatise le processus de trading Bitcoin pour permettre aux gens ordinaires d'investir avec un taux de retour supposé élevé.

    Le robot élimine le processus d'achat fastidieux et souvent risqué de BTC en permettant aux utilisateurs de spéculer sur la volatilité plutôt que sur le gain de prix. Le trading de volatilité s'effectue via un dérivé financier populaire connu sous le nom de contrat pour différence (CFD).

    Vous pouvez négocier des CFD sur presque tous les actifs négociables, y compris les actions, le forex, la cryptographie, les indices de marché et les matières premières. Le trading de CFD n'est pas nouveau et est populaire auprès des principales banques et hedge funds de Wall Street. Bitcoin Supreme serait l'un des rares robots à négocier exclusivement des CFD sur Bitcoin. Certains robots qui font la même chose incluent Bitcoin Evolution et Bitcoin Code.

    BTC est l'actif le plus volatil au monde et, par conséquent, de nombreux investisseurs pensent qu'il offre un immense potentiel lorsqu'il est négocié via des CFD. Avec Bitcoin Supreme, vous pouvez échanger plus de 60 paires de devises, dont BTC / USD, BTC / EUR et BTC / GBP. Tim Draper, le célèbre capital-risqueur et entrepreneur américain, a récemment prédit que le BTC / USD atteindra 250 2024 dollars d'ici XNUMX.

    Parmi les autres personnes notables qui parient gros sur BTC, citons Robert Kiyosaki de Rich Dad Poor Dad et Max Keizer du rapport Keizer. Avec ces analystes réputés ayant une vision positive du bitcoin, de plus en plus d'investisseurs ont commencé à parier sur sa volatilité. Bitcoin Supreme prétend être le meilleur outil à cet effet.

    Est-ce que Bitcoin Supreme est une arnaque ou est légitime?

    Nous avons effectué un examen détaillé de Bitcoin Supreme et avons constaté qu'il était probablement légitime. Voici un résumé de notre conclusion sur ce robot.

    • Bitcoin Supreme fonctionne dans la transparence, étant donné qu'il a divulgué des informations sur ses courtiers partenaires et dispose d'un mécanisme de tarification transparent.
    • Nous avons vérifié les antécédents des courtiers partenaires de Bitcoin Supreme, et ils semblent bien réglementés.
    • Avec les courtiers réglementés, vous avez la garantie que votre argent ne peut être utilisé qu'aux fins prévues.
    • Bitcoin Supreme a d'excellents commentaires des utilisateurs, comme le montrent les critiques publiées sur TrustPilot et Forex Peace Army.
    • Au moins 96% des évaluations individuelles affirment qu'il est possible de gagner 1500 $ de trading quotidien avec Bitcoin Supreme.
    • Le dépôt minimum avec ce bot est de 250 USD. Il est donc abordable pour la plupart. Un dépôt de 250 $ est prétendument suffisant pour se constituer un revenu quotidien décent.
    • Le support client Bitcoin Supreme est disponible 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX par téléphone, chat en direct et e-mail. Leurs agents de service à la clientèle sont sympathiques et compétents.
    • Bitcoin Supreme négocie automatiquement et, par conséquent, quiconque, y compris les débutants, peut échanger avec lui.
    • Le robot est également sûr à utiliser, étant donné qu'il applique des normes de cryptage avancées pour protéger les données des utilisateurs contre les intrus. De plus, il est conforme aux principales mesures de confidentialité des données telles que le RGPD.

    Bitcoin Supreme prétend être un bon choix pour un revenu en ligne passif, mais ce n'est pas sans risque. Nous vous conseillons vivement d'évaluer votre appétit pour le risque et d'investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Pourquoi trader avec Bitcoin Supreme?

    Vous avez probablement entendu dire que l'automatisation envahira le monde à l'avenir. L'avenir est maintenant dans la finance en tant que robots-conseillers, et les robots de trading continuent d'assumer des rôles professionnels clés.

    Ces rôles comprennent l'investissement et le trading. Alors que les robots-conseillers gèrent la richesse pour des gains à long terme, les robots de trading capitalisent sur les gains à court terme grâce à ce que l'on appelle le day trading. Ce examen des meilleurs robots crypto pour 2021 explique les bases du trading automatique avec des robots comme Bitcoin Era.

    Les avantages des robots de trading automatique incluent des frais de gestion de fonds bas et des rendements supposés élevés. Prétendument, embaucher un gestionnaire de fortune traditionnel pour négocier pour vous peut coûter jusqu'à 20% des rendements réalisés grâce au robot. De plus, la plupart des gestionnaires de fortune facturent une commission initiale de 2% sur les revenus générés.

    Les gestionnaires de fortune traditionnels sont également à la traîne en termes de performance car ils ne disposent pas des mêmes capacités que les robots de trading. Un robot de trading peut cependant analyser le Big Data et mettre en œuvre des informations en une microseconde. Bitcoin Supreme prétend travailler avec une vitesse et une précision élevées pour garantir son taux de rentabilité supposé élevé.

    La volatilité du Bitcoin est appelée à augmenter de manière exponentielle dans les mois à venir, les analystes prévoyant une autre explosion de prix plus importante que celle de 2017. Des analystes de premier plan tels que Max Keizer du rapport Keizer ont prédit que BTC atteindra 100 400 $ d'ici la fin de cette année et 2022 XNUMX $ d'ici XNUMX.

    Les signes du boom sont déjà visibles étant donné que le prix du BTC a presque doublé au cours des trois derniers mois. La volatilité de la BTC est actuellement à son apogée et les investisseurs de Bitcoin Supreme réaliseraient de gros bénéfices. Les étapes expliquées ci-dessous devraient vous aider à démarrer votre parcours de trading avec Bitcoin Supreme.

    Créez un compte gratuit

    Bitcoin Supreme est facilement disponible pour tous. Cliquez simplement ici pour vous inscrire avec ce robot. Tous les nouveaux utilisateurs doivent vérifier les détails personnels pour continuer avec ce robot.

    Le processus de vérification peut prendre jusqu'à une heure, mais vous pouvez procéder au dépôt et à la négociation au fur et à mesure que vos informations sont traitées. Il vous sera demandé de confirmer un lien envoyé par e-mail et un code par SMS pour vérifier les coordonnées. La vérification des coordonnées se fait instantanément.

    Vous serez redirigé vers la page d'un courtier local pour vérifier votre identité en téléchargeant une facture de services publics ou un relevé bancaire récent. Bitcoin Supreme traite les données des clients avec une confidentialité stricte et ne partage vos données qu'avec le courtier sous-jacent.

    De plus, ils respectent le RGPD et ne partagent ni ne stockent donc vos données sans autorisation.

    Déposez un minimum de 250 USD

    Financez votre compte de trading avec aussi peu que 250 USD pour accéder à Bitcoin Supreme Web-trader. Les méthodes de dépôt applicables incluent les cartes de débit / crédit, les virements bancaires, Skrill, WebMoney, Neteller et Bitcoin.

    Ni Bitcoin Supreme ni ses courtiers partenaires ne facturent de frais de dépôt. De plus, les dépôts par carte de débit et de crédit, virement bancaire et portefeuilles électroniques se reflètent instantanément dans votre compte de trading. Les dépôts via des portefeuilles cryptographiques peuvent prendre jusqu'à 10 minutes pour être reflétés dans votre compte.

    Test de démonstration et instructions de trading

    Les guides de trading Bitcoin Supreme sont complets et expliqués en termes simples. Ils sont donc faciles à suivre.

    Le matériel pédagogique comprend deux didacticiels vidéo et un livre électronique de 12 pages expliquant le processus de risque dans le trading automatique. Vous devez lire attentivement ces documents avant de vous lancer dans le trading. N'oubliez pas que ne pas le faire peut entraîner de la confusion lors des transactions en direct et par conséquent augmenter les chances de faire de mauvaises transactions.

    Bitcoin Supreme propose un compte de trading démo avancé pour vous aider à vous entraîner avant de passer en ligne. Le trading de démonstration simule une véritable expérience de trading et vous aide donc à éviter de faire des erreurs lors du trading en temps réel.

    Configuration de la gestion des risques et trading en direct

    Bitcoin Supreme est livré avec les fonctionnalités de gestion des risques de Stop Loss, Take Profit et Negative Balance Protection.

    La protection contre le solde négatif vous aide à éviter d'échanger votre compte sur le négatif. N'oubliez pas que le robot négocie avec une marge allant jusqu'à 5000: 1 et qu'un seul mauvais échange peut se traduire par d'énormes pertes.

    Pour mémoire, une marge de 5000: 1 signifie que vous pouvez négocier des positions d'une valeur de 5000 $ pour chaque dollar de capital investi. Un effet de levier élevé peut amplifier les rendements, mais peut également entraîner des pertes plus importantes. Par conséquent, assurez-vous de régler votre Stop Loss pour contrer cela.

    Existe-t-il une application Bitcoin Supreme?

    Après avoir inspecté et cherché plus loin sur Internet des traces d'une application Bitcoin Supreme, nous sommes tristes de dire que nous n'en avons pas trouvé une disponible dans les magasins d'applications iOS ou Android. Ce que nous avons constaté, cependant, c'est que Bitcoin Supreme est compatible avec les versions mobile et tablette du navigateur, ce qui n'affecte pas vraiment l'expérience utilisateur.

    Bitcoin Supreme est-il légitime? Derniers mots!

    Bitcoin Supreme semble légitime de notre point de vue et peut-être utile d'après les milliers d'avis positifs sur TrustPilot.

    Ce robot rapporte qu'il peut générer un bénéfice quotidien de 1500 $ à partir d'un investissement en capital de 250 USD. Cependant, nous ne pouvons pas garantir des profits, alors assurez-vous de négocier à vos propres risques et n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    • Robot
    • Classement
    • Fonctionnalités
    • Commerce
    1
     
    Le Meilleur Choix
    • 88% de taux de victoire réclamé
    • Dépôt minimum de 250 $
    • Accepte les cartes de crédit et Sofort
    Tout trading comporte des risques

    FAQ

    Cryptosoft est-il légitime?

    Qu'est-ce que Bitcoin Supreme?

    Bitcoin Supreme est-il légitime?

    Bitcoin Supreme possède toutes les caractéristiques d'un robot de confiance. Le robot s'associe à des courtiers réglementés et dispose de mesures de sécurité fiables.

    Combien puis-je gagner avec Bitcoin Supreme?

    Le bot prétend qu'il peut générer 1,000 $ ou plus par jour, mais la vérité est que nous ne pouvons pas garantir de profits. Cela peut varier et dépendre du montant que vous investissez et des conditions actuelles du marché. N'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Bitcoin Supreme est-il adapté aux débutants?

    Bitcoin Supreme est facilement disponible pour tous. L'enregistrement avec ce robot prend quelques minutes. Cependant, tous les nouveaux utilisateurs doivent vérifier leurs informations personnelles pour continuer avec ce robot.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

    Rédiger le premier commentaire

    Répondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Supreme Review 2020: Scam or legit? Live Results!

Avatar

Author: Adam Green

Bitcoin Supreme is a trading robot founded in 2015 by a team of MIT engineers and Wall Street traders said to help ordinary people invest in crypto trading. Bitcoin Supreme trades automatically and supposedly generates daily profits of up to 400%.

This tool is claimed to be endorsed by passive online income experts as the tool to help ordinary people reportedly make money online stress free.

But is Bitcoin Supreme scam or legit and how profitable is it?  In this Bitcoin Supreme review, we have conducted in-depth background checks on this robot to help you determine if it’s the right tool for you.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

On this Page:

    Bitcoin Supreme: Review Overview

    Bitcoin Supreme is a robot which reportedly helps investors make money online by speculating on bitcoin. It does so automatically and with an alleged win rate of up to 99%. Bitcoin Supreme users allege daily profitability of up to $1500 from an investment of as little as $250. The robot is easy to use and comes with trading instructions explained in layman’s language.

    Open your account

    All trading carries risk.

    What is Bitcoin Supreme?

    Bitcoin Supreme automates the bitcoin trading process to make it possible for ordinary people to invest with a high supposed return rate.

    The robot eliminates the tedious and often risky BTC buying process by allowing users to speculate on volatility rather than price gain. Volatility trading happens through a popular financial derivative known as Contract for Difference (CFD).

    You can trade CFDs on nearly all tradable assets, including stock, forex, crypto, market indices, and commodities. CFD trading is not new and is popular with leading Wall Street hedge funds and banks. Bitcoin Supreme is reportedly among the few robots that exclusively trades CFDs on bitcoin. Some robots which also do the same include Bitcoin Evolution and Bitcoin Code.

    BTC is the world’s most volatile asset and hence many investors believe that it offers immense potential when traded through CFDs. With Bitcoin Supreme, you get to trade over 60 currency pairs including BTC/USD, BTC/EUR, and BTC /GBP. Tim Draper, the celebrated US venture capitalist and entrepreneur, has recently predicted that BTC/USD will hit $250k by 2024.

    Other notable people that are betting big on BTC include Robert Kiyosaki of Rich Dad Poor Dad and Max Keiser of the Keiser report. With such reputable analysts having a positive outlook on bitcoin, more investors have started betting on its volatility. Bitcoin Supreme claims to be the best tool for this purpose.

    Is Bitcoin Supreme scam or legit?

    We have carried out a detailed review on Bitcoin Supreme and found it to be likely to be legit. Here is a summary of our conclusion on this robot.

    • Bitcoin Supreme operates in transparency, given that it has made disclosures about its partner brokers and has a transparent pricing mechanism.
    • We have checked the background of Bitcoin Supreme partner brokers, and they seem well-regulated.
    • With regulated brokers, you have a guarantee that your money can only be used for the intended purpose.
    • Bitcoin Supreme has great feedback from users as is evident in the reviews published on TrustPilot and Forex Peace Army.
    • At least 96% of the individual reviews allege that it is possible to earn $1500 daily trading with Bitcoin Supreme.
    • The minimum deposit with this bot is 250 USD. It is therefore affordable to most. A deposit of $250 is allegedly enough to build a decent daily income.
    • Bitcoin Supreme customer support is available 24/5 through phone, live chat, and email. Their customer care agents are friendly and knowledgeable.
    • Bitcoin Supreme trades automatically, and hence anyone including complete beginners can trade with it.
    • The robot is also safe to use, given that it applies advanced encryption standards to protect users’ data from intruders. Moreover, it complies with top data privacy measures such as the GDPR.

    Bitcoin Supreme claims to be a good choice for a passive online income, but it isn’t risk-free. We strongly advise that you evaluate your risk appetite and only invest what you can afford to lose.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Why trade with Bitcoin Supreme?

    You’ve probably heard that automation will take over the world in the future. The future is now in finance as robo-advisors, and trading robots continue to take over key professional roles.

    These roles include investing and trading. While robo-advisors manage wealth for long term gains, trading robots capitalize on short term gains through what is known as day trading. This review of best crypto robots for 2020 explains the basics of auto trading.

    The benefits of auto-trading robots include low fund management fees and high supposed returns. Allegedly, hiring a traditional wealth manager to trade for you can cost up to 20% of the returns made through the robot. Moreover, most wealth managers charge a 2% upfront fee on earnings generated.

    Traditional wealth managers have also lagged in performance since they do not have the same capabilities as trading robots. A trading robot however, can allegedly analyze big data and implement insights within a microsecond. Bitcoin Supreme claims to work with high speed and accuracy to guarantee their high supposed profitability rate.

    Bitcoin volatility is bound to rise exponentially in the coming months as analysts predict another price explosion bigger than that of 2017. Leading analysts such as Max Keiser of the Keiser Report have predicted that BTC will hit $100k by the end of this year and $400k by 2022.

    The signs of the boom are already showing given that the price of BTC has nearly doubled in the last three months. BTC volatility is currently at a peak, and Bitcoin Supreme investors are reportedly making large profits. The steps explained below should help you start your trading journey with Bitcoin Supreme.

    Register a free account

    Bitcoin Supreme is readily available for all. Simply click here to register with this robot. All new users must verify personal details to proceed with this robot.

    The verification process may take up to one hour, but you can proceed to deposit, and trading as your details are processed. You will be asked to confirm a link sent through email and code via SMS to verify contact details. The contact detail verification happens instantly.

    You will be taken to a local broker’s page to verify identity by uploading a recent utility bill or bank statement. Bitcoin Supreme handles customers’ data with strict privacy and only share your data with the underlying broker.

    Moreover, they observe the GDPR and hence do not share or store your data without permission.

    Deposit a minimum of 250 USD

    Fund your trading account with as little as USD 250 to access Bitcoin Supreme web-trader. Applicable deposit methods include debit/credit cards, wire transfer, Skrill, WebMoney, Neteller, and bitcoin.

    Neither Bitcoin Supreme nor its partner brokers charge a deposit fee. Moreover, deposits through debit and credit cards, wire transfer, and e-wallets reflect in your trading account instantly. Deposits through crypto wallets may take up to 10 minutes to reflect in your account.

    Demo test and trading instructions

    Bitcoin Supreme trading guides are comprehensive and explained in layman’s terms. They are, therefore, easy to follow.

    The educational materials include two video tutorials and a 12-page e-book explaining the risk process in auto-trading. You must peruse through these materials thoroughly before going to live trading. Remember that failure to do so may lead to confusion during live trading and consequently increase the chances of making bad trades.

    Bitcoin Supreme offers an advanced demo trading account to help you practice before going live. Demo trading simulates a real trading experience and therefore helps you avoid making mistakes during real-time trading.

    Risk management setup and live trading

    Bitcoin Supreme comes with the risk management features of Stop Loss, Take Profit, and Negative Balance Protection.

    Negative Balance Protection helps you avoid trading your account into the negative. Remember that the robot trades on a margin of up to 5000:1 and hence a single bad trade can translate to huge losses.

    For the record, a margin of 5000:1 means that you can trade positions worth $5000 for every dollar of invested capital. High leverage can magnify returns but can also result in bigger losses. Therefore, be sure to set your Stop Loss to counter-act this.

    Is Bitcoin Supreme legit? Final words!

    Bitcoin Supreme seems legit from our viewpoint and perhaps worthwhile from the thousands of positive reviews on TrustPilot.

    This robot reports that it can generatee $1500 daily profit from a capital investment of 250 USD. However, we cannot guarantee profits so be sure to trade at your own risk and only invest what you can afford to lose.

    • Robot
    • Rating
    • Features
    • Trade
    1
     
    The Best Choice
    • 88% Claimed win rate
    • $250 Min Deposit
    • Accepts credit card and Sofort
    All trading carries risk

    FAQs

    Is Cryptosoft legit?

    What is Bitcoin Supreme?

    Is Bitcoin Supreme legit?

    Bitcoin Supreme has all the characteristics of a trustworthy robot. The robot partners with regulated brokers and has reliable security measures.

    How much can I earn with Bitcoin Supreme?

    The bot claims that it can generate $1,000 or more daily but the truth is that we cannot guarantee profits. It can vary and depend on how much you invest and the current market conditions. Only invest what you can afford to lose.

    Is Bitcoin Supreme beginner friendly?

    Bitcoin Supreme is readily available for all. It takes a few minutes to register with this robot. However, all new users must verify personal details to proceed with this robot.

     

     

     

     

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.

    Write first comment

    Reply

    Your email address is not published.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com