rtmark
LearnBonds.com

Revue TaoTrade Broker 2021: Légit ou arnaque? Découvrez ci-dessous!

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
courtier taotrade
courtier taotrade

TaoTrade est un courtier CFD fondé et basé en Grèce. Le courtier opère à l'international avec une présence dans plus de 120 pays au Royaume-Uni, en Asie, en Australie et en Afrique. TaoTrade propose à la fois le trading manuel et automatique.

Cependant, il est surtout connu pour le trading automatique via un bot de trading appelé Bitcoin Up. Le courtier est en partenariat avec ce robot depuis 2015. Bitcoin vers le haut a été reconnu parmi les meilleurs robots de trading crypto sur le marché aujourd'hui.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Ceux qui négocient avec TaoTrade via le robot Bitcoin Up peuvent gagner jusqu'à 600% par jour. Dans cette revue, nous discuterons des fonctionnalités de TaoTrade et de la façon dont vous pouvez utiliser Bitcoin Up pour en tirer le meilleur parti.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu'est-ce que TaoTrade Broker?

    TaoTrade est un courtier renommé offrant à la fois le trading manuel et automatisé. Pour les traders manuels, le courtier propose la plateforme MT4. Il n'y a rien de spécial à propos de cette plateforme puisque c'est ce que proposent la plupart des courtiers.

    Examen du courtier TaoTrade: ...

    L'avantage concurrentiel de TaoTrade réside dans Bitcoin Up, sa plateforme de trading automatique. Vous n'avez besoin d'aucune expérience de trading pour trader avec TaoTrade via Bitcoin Up. En effet, le bot effectue tous les échanges automatiquement et à un taux de victoire de 90%.

    C'est mieux que ce que le trader le plus expérimenté peut réaliser dans le trading manuel. Il est donc logique que l'option de trading automatique TaoTrade soit la meilleure pour les traders débutants et expérimentés.

    Le partenaire commercial automatique de TaoTrade, Bitcoin Up, est équipé d'algorithmes d'IA pour assurer la rentabilité supposée. L'application de l'IA dans le trading automatique est populaire auprès des principaux traders institutionnels, y compris les banques de Wall Street telles que JPMorgan et CitiGroup. Les meilleurs robots IA de Wall Street sont connus pour battre les marchés 99% du temps.

    TaoTrade, en partenariat avec Bitcoin Up, vise à apporter les avantages de cette technologie aux gens ordinaires à la recherche d'un moyen facile de profiter des marchés de la cryptographie. Bitcoin Up a été fondé par une équipe d'anciens banquiers et quants de Wall Street travaillant pour les principaux hedge funds. Le robot applique des stratégies de trading secrètes pour générer jusqu'à 600% de retour sur investissement quotidien.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Revue TaoTrade - Produits commerciaux!

    TaoTrade propose plus de 350 produits sur le forex au comptant et les CFD. Le forex au comptant implique 43 paires de devises, y compris toutes les majors, la plupart des mineurs et quelques exotiques. TaoTrade propose une option de trading manuel pour le forex au comptant. Par conséquent, vous avez besoin d'une expérience de trading pour gagner de l'argent grâce à l'option manuelle.

    Nous déconseillons fortement l'option manuelle car elle n'est pas aussi lucrative que celle automatisée. Ceux qui choisissent de négocier avec TaoTrade via le robot Bitcoin Up n'ont besoin d'aucune expertise pour gagner de l'argent via la plate-forme. Pour mémoire, l'option de négociation automatisée TaoTrade ne prend en charge que le trading de CFD.

    Les offres de CFD de TaoTrade comprennent les actions, les matières premières, les indices de marché et la cryptographie. Certaines des actions mondiales que vous pouvez négocier incluent Facebook, Netflix, Google et Amazon. Vous pouvez également négocier des indices de marché populaires tels que le S&P 500 et des matières premières telles que le pétrole brut américain, l'or et l'argent.

    Les CFD crypto sont les plus populaires avec plus de 30 paires négociables mettant en vedette BTC contre d'autres cryptos et monnaies fiduciaires. La paire de CFD crypto la plus populaire comprend BTCUSD, BTCEUR, BTCGBP, BTCETH et BTCETH. TaoTrade les conditions de trading crypto CFD les plus favorables du marché. 

    L'effet de levier maximum que vous pouvez négocier avec TaoTrade via Bitcoin Up est de 1: 1000. TaoTrade a convenu avec Bitcoin Up de ne facturer qu'une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via le robot. Le courtier facture également un spread flottant à partir de zéro pips. C'est le plus bas que vous puissiez obtenir dans l'industrie avec les courtiers de trading automatique.

    Trading automatique via le robot Bitcoin Up

    Le trading automatique implique un logiciel informatique de renseignement effectuant des transactions au nom de l'utilisateur. Bitcoin Up peut soi-disant analyser les marchés et générer des signaux de trading avec une précision de 90%. Ses algorithmes sont alimentés par une technologie connue sous le nom d'apprentissage automatique pour leur permettre de s'adapter aux conditions changeantes du marché. Cela signifie que la rentabilité demeure même en cas de volatilité extrême du marché.

    introduction au bitcoin

    Bitcoin Up est livré avec plusieurs fonctionnalités de gestion des risques, y compris les fonctionnalités Stop Loss et Take Profit. Vous devez lire le guide de trading TaoTrade / Bitcoin Up pour comprendre le processus de risque et comment appliquer ces fonctionnalités.

    Le guide de trading est rédigé en termes simples et donc facile à suivre même pour ceux qui sont complètement verts pour le trading. Vous devriez également regarder les didacticiels de trading sur le site Web Bitcoin Up avant de commencer le trading en direct. Les étapes ci-dessous devraient vous aider à démarrer avec TaoTrade via Bitcoin Up.

    ÉTAPE UN: Inscrivez-vous avec Bitcoin Up

    Visitez le site Web de Bitcoin Up et enregistrez un compte de trading automatique. Cliquez sur suivant pour être redirigé vers la page de dépôt TaoTrade.

    Vous devrez vérifier votre identifiant pour pouvoir effectuer des transactions avec ce courtier. La vérification d'identité est une étape importante car elle protège les utilisateurs des fraudeurs. Tous les courtiers soumis à la réglementation des marchés financiers développés doivent respecter les directives de vérification.

    Vous pouvez déposer et vous entraîner sur la démo pendant que TaoTrade vérifie votre identité. La vérification ne prend qu'une heure environ.

    DEUXIÈME ÉTAPE: approvisionner votre compte avec au moins 250 USD

    Déposez au moins 250 USD avec TaoTrade pour échanger automatiquement avec Bitcoin Up. Comme mentionné ci-dessus, Bitcoin Up vous redirige vers la page de dépôt TaoTrade après l'enregistrement. Les options de financement de compte acceptées incluent le virement bancaire, les principales cartes de débit et de crédit et certains portefeuilles électroniques tels que Skrill, Neteller et WebMoney. TaoTrade ne facture aucun frais de dépôt.

    Il faut moins d'une minute pour que les dépôts se reflètent sur le compte d'un commerçant. De plus, il faut moins d'une minute pour que les dépôts se reflètent sur le compte d'un commerçant.

    TROISIÈME ÉTAPE: Lisez le manuel de trading et pratiquez la démo

     Bitcoin Up est accompagné d'un guide de trading et d'un compte de démonstration. Le guide de trading est expliqué en termes simples afin que les traders débutants puissent le suivre avec succès.

    Il existe également une démonstration pour aider les nouveaux utilisateurs à mettre en pratique ce qu'ils apprennent grâce au guide. La démo propose une simulation complète du trading en temps réel. Cela permet aux débutants de maîtriser la plateforme de trading sans risquer de l'argent réel.

    Il est important que vous vous entraîniez pendant au moins une heure sur le compte de démonstration avant de passer en ligne. Vous devez également engager le gestionnaire de compte dédié TaoTrade / Bitcoin Up pour vous guider à travers les premières étapes du trading.

    QUATRIÈME ÉTAPE: Ouvrez une session de trading en direct

    Le trading en direct sur Bitcoin Up se produit en un clic. Comme indiqué précédemment, le bot effectue des transactions automatiquement et à un taux de victoire supposé de 98%.

    Bitcoin Up effectue automatiquement des recherches commerciales et transmet les signaux à TaoTrade pour exécution. TaoTrade s'appuie sur un système avancé d'exécution d'ordres pour s'assurer que tous les ordres relayés par Bitcoin Up sont mis en œuvre sans dérapage.

    Bitcoin Up tire des bénéfices de petits mouvements de prix grâce à une stratégie de trading connue sous le nom de scalping. Il est donc primordial que le système d'exécution des ordres soit ultra-rapide. Vous devez laisser ce robot fonctionner sans surveillance pendant au moins 8 heures par jour pour en tirer le meilleur parti. Le meilleur moment pour trader avec TaoTrade via Bitcoin Up est de 8h00 à 4h00 HE. 

    Les marchés de la cryptographie sont très volatils pendant cette période en raison de la négociation en direct en cours à la Bourse de New York (NYSE). Bitcoin Up a tendance à générer plus de profits avec une volatilité croissante.

    TaoTrade est-il légitime ou frauduleux? Le verdict!

    Nous avons enquêté sur le courtier TaoTrade et confirmé qu'il était légitime. Ce courtier est correctement réglementé dans la plupart des juridictions d'opérations, notamment en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Australie et dans certaines régions d'Asie.

    TaoTrade est populaire pour le trading automatique via son robot de trading partenaire appelé Bitcoin Up. Une vérification des antécédents sur Bitcoin Up confirme qu'il s'agit d'une plateforme de trading populaire. Ce robot a un taux de victoire supposé de 90%.

    Si vous voulez d'autres robots qui semblent légitimes, consultez Bitcoin Revolution or Bitcoin Evolution.

    Certains des utilisateurs qui ont examiné ce robot sur TrustPilot rapportent avoir effectué jusqu'à six fois leur dépôt au cours des 24 premières heures de négociation. Le trading via Bitcoin Up semble moins risqué et plus rentable que le trading manuel. Vous pouvez commencer avec TaoTrade via Bitcoin Up en cliquant sur le lien ci-dessous.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    TaoTrade est-il légitime?

    Oui! Nous avons enquêté sur TaoTrade et confirmé qu'il s'agit d'un courtier réputé. Le courtier est bien réglementé et a d'excellents commentaires des clients sur la plupart des sites d'avis.

    Comment échanger avec TaoTrade?

    TaoTrade propose des services de trading automatique via un robot de trading appelé Bitcoin Up. Les inscriptions pour le trading automatique ont lieu sur le site Web Bitcoin Up.

    Puis-je me retirer de TaoTrade?

    Oui! Cliquez sur le bouton de retrait sur Bitcoin Up pour être redirigé vers la page de retrait de TaoTrade. Remplissez un formulaire de demande de retrait et attendez que les fonds soient traités.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

TaoTrade Broker Review 2020: Legit or Scam? Find out below!

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
taotrade broker
taotrade broker

TaoTrade is a CFD broker founded and headquartered in Greece. The broker operates internationally with presence in over 120 countries in the UK, Asia, Australia, and Africa. TaoTrade offers both manual and auto-trading.

However, it’s mostly known for auto-trading through a trading bot known as Bitcoin Up. The broker has been in partnership with this robot since 2015. Bitcoin Up has severally been recognized among the best crypto trading robots in the market today.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

Those who trade with TaoTrade through the Bitcoin Up robot can reportedly earn a daily profit of up to 600%. In this review, we will discuss TaoTrade features and how you can use Bitcoin Up to get the most out of it.

Open your account

All trading carries risk.

On this Page:

    What is TaoTrade Broker?

    TaoTrade is a renowned broker offering both manual and automated trading. For manual traders, the broker offers the MT4 platform. There is nothing special about this platform since it is what most brokers offer.

    TaoTrade competitive edge is in Bitcoin Up, its auto-trading platform. You do not need any trading experience to trade with TaoTrade through Bitcoin Up. This is because the bot carries all trading automatically and at a win rate of 90%.

    This is better than what the most experienced trader can achieve in manual trading. It, therefore, makes sense that the TaoTrade auto-trading option is the best for both beginner and experienced traders.

    TaoTrade auto-trading partner, Bitcoin Up, is equipped with AI algorithms to ensure the supposed profitability. The application of AI in auto-trading is popular with top institutional traders, including Wall Street banks such as JPMorgan and CitiGroup. Top Wall Street AI robots are known to beat the markets 99% of the time.

    TaoTrade, in partnership with Bitcoin Up, aims to bring the benefits of this technology to ordinary people looking for an easy way to profit off the crypto markets. Bitcoin Up was founded by a team of ex-Wall Street bankers and quants working for leading hedge funds. The robot applies secret trading strategies to generate up to 600% in daily ROI.

    Open your account

    All trading carries risk.

    TaoTrade Review – Trading Products!

    TaoTrade offers over 350 products in spot forex and CFDs. Spot forex involves 43 currency pairs including all majors, most minors, and a few exotics. TaoTrade offers a manual trading option for spot forex. Consequently, you need trading experience to make money through the manual option.

    We strongly advise against the manual option since it’s not as lucrative as the automated one. Those who choose to trade with TaoTrade through the Bitcoin Up robot do not need any expertise to make money through the platform. For the record, TaoTrade automated trading option only supports CFDs trading.

    TaoTrade CFDs offerings include stock, commodities, market indices, and crypto. Some of the global stocks you can trade include Facebook, Netflix, Google, and Amazon. You can also trade popular market indices such as the S&P 500 and commodities such as US Crude Oil, Gold, and Silver.

    Crypto CFDs are the most popular with over 30 tradable pairs featuring BTC against other cryptos and fiat currencies. The most popular crypto CFDs pair includes BTCUSD, BTCEUR, BTCGBP, BTCETH, and BTCETH. TaoTrade the most favourable crypto CFDs trading conditions in the market. 

    The maximum leverage you can trade with TaoTrade through Bitcoin Up is 1:1000. TaoTrade has agreed with Bitcoin Up to only charge a 2% commission on profits made through the robot. The broker also charges a floating spread starting from as low as zero pips. This is the lowest you can get in the industry with auto-trading brokers.

    Auto-trading through the Bitcoin Up robot

    Auto-trading involves an intelligence piece of computer software conducting trading on behalf of the user. Bitcoin Up can supposedly analyze the markets and generate trading signals with 90% accuracy. Its algorithms are powered by a technology known as machine learning to enable them to adapt to changing market conditions. This means that profitability remains even in extreme market volatility.

    bitcoin up introduction

    Bitcoin Up comes with multiple risk management features, including the Stop Loss and Take Profit features. You must read the TaoTrade/Bitcoin Up trading guide to understand the risk process and how to apply these features.

    The trading guide is written in layman’s terms and hence easy to follow even for those who are completely green to trading. You should also watch the trading tutorials on Bitcoin Up website before starting live trading. The steps below should get you started with TaoTrade through Bitcoin Up.

    STEP ONE: Register with Bitcoin Up

    Visit Bitcoin Up website and register an auto trading account. Click next to be redirected to TaoTrade deposit page.

    You will need to verify ID to be able to transact with this broker. Identity verification is an important step since it protects users from fraudsters. All brokers with the regulation in developed financial markets must observe the verification guidelines.

    You can deposit and practice on the demo as TaoTrade verifies your identity. Verification only takes about an hour.

    STEP TWO: Fund your account with at least 250 USD

    Deposit at least 250 USD with TaoTrade to auto-trade with Bitcoin Up. As mentioned above, Bitcoin Up redirects you to TaoTrade deposit page after registration. The accepted account funding options include bank transfer, major debit and credit cards, and some e-wallets such as Skrill, Neteller, and WebMoney. TaoTrade doesn’t charge any deposit fees.

    It takes less than a minute for deposits to reflect in a trader’s account. Moreover, it takes less than a minute for deposits to reflect in a trader’s account.

    STEP THREE: Read Trading Manual and Practice on demo

     Bitcoin Up is accompanied by a trading guide and a demo account. The trading guide is explained in layman’s terms so that beginner traders can follow it successfully.

    There is also a demo to help new users practice what they learn through the guide. The demo offers a complete simulation of real-time trading. This allows beginners to master the trading platform without risking actual money.

    It is important that you practice for at least an hour on the demo account before going live.  You should also engage the TaoTrade/Bitcoin Up dedicated account manager to guide you through the first stages of trading.

    STEP FOUR: Open a live trading session

    Live trading on Bitcoin Up happens at a click of a button. As stated earlier, the bot carries out trading automatically and at a supposed win rate of 98%.

    Bitcoin Up automatically conducts trading research and relays signals to TaoTrade for execution. TaoTrade relies on advanced order execution system to ensure that all orders relayed by Bitcoin Up are implemented at zero slippage.

    Bitcoin Up earns profits from small price movements through a trading strategy known as scalping. It is therefore paramount that the order execution system is superfast. You need to let this robot run unmonitored for not less than 8 hours per day to get the best out of it. The best time to trade with TaoTrade through Bitcoin Up is from 8:00 AM to 4:00 ET. 

    Crypto markets are highly volatile during this period due to the ongoing live trading on the New York Stock Exchange (NYSE). Bitcoin Up tends to generate more profits with rising volatility.

    Is TaoTrade legit or scam? The verdict!

    We have investigated TaoTrade broker and confirmed that it is legit. This broker is adequately regulated in most jurisdictions of operations including South Africa, the UK, Australia, and some parts of Asia.

    TaoTrade is popular for auto-trading through its partner trading robot known as Bitcoin Up. A background check on Bitcoin Up confirms that it is a popular trading platform. This robot has a supposed win rate of 90%.

    Some of the users who have reviewed this robot on TrustPilot report making up to six times their deposit in the first 24 hours of trading. Trading through Bitcoin Up seems less risky and more profitable than manual trading. You can get started with TaoTrade through Bitcoin Up by clicking the link below.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is TaoTrade legit?

    Yes! We have investigated TaoTrade and confirmed that it is a reputable broker. The broker is well regulated and has great customer feedback on most review sites.

    How do I trade with TaoTrade?

    TaoTrade offers auto-trading services through a trading robot known as Bitcoin Up. Registrations for auto-trading takes place on Bitcoin Up website.

    Can I withdraw from TaoTrade?

    Yes! Click the withdraw button on Bitcoin Up to be taken to TaoTrade withdrawal page. Fill a withdraw request form and wait for funds to be processed.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.