rtmark
LearnBonds.com

Revue CodexFX 2021: Arnaque ou courtier légitime? Découvrez maintenant!

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 3.7/5

CodexFX est un courtier de robots fondé en 2013 pour offrir des services de trading automatique aux traders de forex et de CFD. Le courtier est un partenaire de Bitcoin Up, un robot de trading de crypto CFD renommé appartenant à l'International Bitcoin Council.

La popularité de Bitcoin Up a augmenté à pas de géant pendant le boom de la crypto 2016/2017. C'était après qu'il soit apparu qu'elle générait plus de millionnaires que toute autre plateforme de trading Bitcoin. Le robot a maintenu sa popularité depuis lors, faisant de ses courtiers partenaires tels que CodexFX devenir également populaires.

Aucune compétence n'est nécessaire pour trader avec CodexFX via Bitcoin Up. Comme nous le verrons plus tard dans cette revue, il vous suffit de vous inscrire sur le site Web Bitcoin Up et de déposer le capital requis. Les algorithmes intelligents Bitcoin Up feront le reste pour vous.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Nous examinerons les fonctionnalités qui font de CodexFX un bon courtier de trading automatique et vous proposerons des conseils pour vous aider à en tirer le meilleur parti lorsque vous tradez via Bitcoin Up.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu'est-ce que CodexFX?

    CodexFX est un courtier de robots proposant le trading spot forex et CFD. UNE robot forex Le courtier travaille sous une plate-forme de négociation automatique et ses rôles incluent l'offre d'instruments négociables et l'exécution des ordres relayés par le robot. Les termes robot et plateforme de trading automatique sont utilisés de manière interchangeable.

    menu codexfx

    Les courtiers en robots fournissent également un effet de levier et gèrent les transactions avec les clients. L'effet de levier fait référence à une forme de capital de dette fourni par le courtier pour aider le commerçant à investir plus que son capital investi. C'est grâce à l'effet de levier qu'un petit compte de 250 $ peut générer un bénéfice allant jusqu'à 1500 $ par jour. CodexFX offre un effet de levier allant jusqu'à 1000: 1 pour les traders qui choisissent de négocier via le robot Bitcoin Up.

    Avec un tel effet de levier, les utilisateurs peuvent réaliser des bénéfices sur un compte de 250,000 250 $ à partir d'un dépôt de XNUMX $. Les transactions à fort effet de levier amplifient également les pertes et peuvent donc entraîner d'énormes pertes. La plateforme de trading Bitcoin Up est alimentée par des fonctionnalités de gestion des risques sophistiquées pour minimiser le risque associé au trading sur marge.

    Il est important de noter que CodeFX propose également le trading manuel. Le trading manuel s'effectue via les plateformes de trading MT4. Nous déconseillons fortement cette option car elle nécessite des compétences spécialisées et n'est pas aussi rentable que le trading via Bitcoin Up. Pour vous inscrire au trading automatisé via Bitcoin vers le haut cliquer sur le lien.

    Revue CodexFX - Offres de produits

    Comme indiqué précédemment, CodexFX propose à la fois le trading de devises au comptant et de CFD. Le courtier fournit 45 paires de devises forex au comptant, y compris toutes les majors, les mineurs et quelques exotiques. L'option de forex au comptant CodexFX est destinée à ceux qui préfèrent le trading manuel via le MT4.

    Comme mentionné ci-dessus, nous déconseillons fortement cette option car elle nécessite des compétences et n'a pas autant de potentiel que l'approche de trading Bitcoin Up. CodexFX propose plus de 450 CFD sur la cryptographie, les matières premières, les indices de marché et les actions.

    Cependant, ce courtier est surtout connu pour offrir une grande variété de CFD cryptographiques. Il s'agit notamment de paires très volatiles telles que BTCUSD, BTCEUR, BTCGBP, BTCETH et BTCBCH. Au total, CodexFX propose 30 paires crypto-fiat et 42 paires crypto-crypto. Les spreads pour le trading de ces paires sont très compétitifs, à partir de zéro pips. 

    Une commission de 2% est également applicable sur tous les bénéfices réalisés via la plateforme de trading automatique Bitcoin Up. De plus, CodexFX offre un effet de levier de 1000: 1 pour le crypto trading via le robot Bitcoin Up. Ce niveau d'effet de levier amplifie les rendements attendus à des niveaux inimaginables.

    Un commerçant chanceux peut faire passer un compte de 250 USD à des dizaines de milliers de dollars en quelques semaines après avoir investi avec CodexFX via Bitcoin Up.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Plateformes de négociation des courtiers CodexFX

    Comme indiqué ci-dessus, CodexFX propose des options de trading manuelles et automatisées. Le trading manuel s'effectue via le MT4 tandis que le trading automatisé s'effectue via le robot Bitcoin Up. Vous devez être un commerçant qualifié pour trader via l'option manuelle.

    L'option automatisée, en revanche, ne nécessite aucune compétence et s'est avérée plus rentable que l'option manuelle. Les algorithmes de trading Bitcoin Up sont basés sur l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel.

    Les technologies d'apprentissage automatique (ML) leur permettent de s'adapter à l'évolution de la dynamique du marché et de maintenir leur rentabilité. Le traitement du langage naturel (PNL), en revanche, permet au robot de lire et de donner un sens au langage humain.

    Par conséquent, Bitcoin Up peut échanger des informations de manière plus rentable que le meilleur commerçant humain au monde. Les algorithmes PNL lui permettent également de lire des graphiques et d'en générer des informations négociables.

    Règlement CodexFX - Est-ce une arnaque?

    La réglementation est un facteur déterminant clé de la légitimité d'un courtier. Vous êtes susceptible d'être victime d'une arnaque si vous négociez via un courtier non réglementé.

    Nous avons effectué des vérifications des antécédents sur CodexFX et confirmé qu'il est réglementé dans toutes les juridictions concernées. Ses régulateurs comprennent des organismes de premier plan tels que la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, la Cyprus Securities Exchange Commission (CYSEC) et l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC).

    Les courtiers de premier rang sont respectés dans le monde entier en raison de leurs mesures strictes de protection des clients. Les courtiers qui s'associent à ces organismes de réglementation sont considérés comme les meilleurs de l'industrie. CodexFX est largement examiné sur Internet, la plupart des critiques déclarant qu'il est légitime. Par exemple, il est noté 4.6 / 5 sur TrustPilot après 8k + avis.

    De plus, il est noté 4.1 / 5 sur ForexPeaceArmy après plus de 3k avis. Il n'y a qu'une poignée de courtiers avec d'aussi bonnes notes après autant de critiques. CodexFX a remporté de nombreux prix mondiaux, dont celui du meilleur courtier de robots pour le trading de bitcoins en 2021.

    Son robot partenaire, Bitcoin Up, est également le mieux noté et reconnu par des organismes faisant autorité tels que l'American Association of Auto-traders (AAA). Nous vous recommandons de lire un examen approfondi du trading Bitcoin Up robot par cliquant ici.

    Comme mentionné précédemment, Bitcoin Up est un robot de trading qui génère des rendements supérieurs aux taux du marché en spéculant sur le bitcoin. Il est facile à utiliser pour tous, étant donné qu'il est entièrement automatique.

    Démarrer avec CodexFX via Bitcoin Up

    Le trading avec CodexFX via Bitcoin Up est facile. Il vous suffit de vous inscrire, de créer un compte de trading comme indiqué et de cliquer sur le bouton de trading en direct. Le robot commercial partenaire de CodexFX, Bitcoin Up, effectuera des transactions en votre nom.

    Le robot a un taux de victoire supposé de 89%, et les utilisateurs peuvent prétendument gagner 1500 $ par jour en investissant seulement 250 $. Bitcoin Up s'appuie sur des algorithmes d'IA avancés pour identifier les informations échangeables et exécuter des transactions gagnantes. 

    section d'introduction bitcoin up

    L'utilisation de l'IA dans les robots de trading est populaire auprès des principales banques d'investissement et fonds spéculatifs de Wall Street et n'est appliquée qu'aux comptes d'investisseurs sophistiqués. Bitcoin Up est l'un des rares algorithmes de trading automatique alimentés par l'IA qui sont disponibles pour la personne ordinaire.

    Mieux encore, le robot ne facture aucun frais de licence. La plupart des robots de trading crypto les plus performants facturent des frais de licence annuels allant jusqu'à 5000 USD. Les étapes ci-dessous devraient démarrer votre parcours commercial avec CodexFX via le robot Bitcoin Up.

    Créez un compte gratuit avec Bitcoin Up

    Visitez le site Web Bitcoin Up pour vous inscrire à un compte de trading automatique gratuit. Vous serez invité à vérifier vos coordonnées et à accepter les termes et conditions du robot.

    Une fois l'enregistrement réussi, vous serez redirigé vers la page CodexFX pour vérifier votre identité et déposer le capital commercial. La vérification d'identité est inévitable chez tous les courtiers opérant au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis.

    Il s'agit de soumettre une copie numérisée d'un document d'identification émis par le gouvernement et une facture de services publics récente indiquant l'adresse actuelle. Il ne faut qu'une heure environ à CodexFX pour vérifier l'ID utilisateur. Vous pouvez procéder au dépôt et à la démo d'échange lorsque votre compte est vérifié.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Déposez au moins 250 USD en capital commercial

    Vous avez besoin d'un solde de compte d'au moins 250 USD pour participer au trading en direct avec Bitcoin Up. Le financement du compte se fait via CodexFX et peut se faire par n'importe quelle carte de débit / crédit ou virement bancaire. Vous pouvez également utiliser Neteller, WebMoney, Skrill et Bitcoin.

    CodexFX facilite tous les dépôts instantanément. Cela signifie que vous pouvez commencer à négocier immédiatement après le dépôt. Vos données de facturation sont en sécurité avec ce courtier car leurs systèmes de paiement sont cryptés RSA. De plus, ils sont conformes au RGPD et ne peuvent donc pas partager les données des utilisateurs sans autorisation.

    Démo et trading en direct

    Vous devez trader avec le compte de démonstration Bitcoin Up pendant au moins 30 minutes pour vous familiariser avec la plateforme de trading en direct. Lisez également attentivement le guide de trading Bitcoin Up fourni en commençant à miser de l'argent réel.

    Le trading en direct devrait être facile si vous avez lu et compris les instructions et les avez pratiquées sur le compte démo.

    Le CodexFX est-il légitime? Dernier mot!

    Cette revue trouve que CodexFX est légitime. Ce courtier est correctement réglementé et est un partenaire de marques réputées telles que Bitcoin Up. Vous devez utiliser ce courtier via le robot de trading Bitcoin Up pour en tirer le meilleur parti. Inscrivez-vous avec Bitcoin Up via le lien ci-dessous.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    CodexFX est-il une arnaque?

    Non! CodexFX est un courtier légitime surveillé par des organismes de premier niveau, notamment la FCA, l'ASIC, le CYSEC et le FSB.

    Combien dois-je investir avec CodexFX?

    Vous avez besoin d'un solde de compte d'au moins 250 USD pour trader avec CodexFX via Bitcoin Up. Ce montant peut générer un profit décent dans des conditions de marché favorables. 

    Comment puis-je me retirer de CodexFX?

    Cliquez sur le bouton de retrait sur la page de trading en direct Bitcoin Up pour être redirigé vers la page de retrait CodexFX. Remplissez le formulaire de retrait et attendez jusqu'à une heure pour que les fonds soient traités.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

CodexFX Review 2020: Scam or Legit Broker? Find out Now!

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 9, 2020
 3.7/5

CodexFX is a robot broker founded in 2013 to offer auto-trading services to spot forex and CFDs traders. The broker is a partner of Bitcoin Up, a renowned crypto CFDs trading robot owned by the International Bitcoin Council.

Bitcoin Up popularity grew by leaps and bounds during the 2016/2017 crypto boom. This was after it emerged that it was generating more millionaires than any other bitcoin trading platform. The robot has maintained its popularity since then, making its partner brokers such as CodexFX to also become popular.

No skill is needed to trade with CodexFX through Bitcoin Up. As we will see later in this review, you only need to register on the Bitcoin Up website and deposit the required capital. Bitcoin Up intelligent algorithms will do the rest for you.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

We will look at the features that make CodexFX a good auto-trading broker and offer tips to help you make the most out of it when trading through Bitcoin Up.

On this Page:

    What is CodexFX?

    CodexFX is a robot broker offering spot forex and CFDs trading. A robot broker works under an auto-trading platform, and its roles include offering tradable instruments and executing the orders relayed by the robot. The term robot and auto-trading platform are used interchangeably.

    codexfx menu

    Robot brokers also provide leverage and handle transactions with clients. Leverage refers to a form of debt capital provided by the broker to help the trader stake more than their invested capital. It’s through leverage that a small account of $250 can generate a profit of up to $1500 daily. CodexFX offers a leverage of up to 1000:1 for traders who opt to trade through the Bitcoin Up robot.

    With such leverage, users can make profits of a $250,000 account from a deposit of $250. Highly leveraged trades also magnify losses and can, therefore lead to huge losses. The Bitcoin Up trading platform is powered by sophisticated risk management features to minimize the risk associated with margin trading.

    It is important to note that CodeFX also offers manual trading. Manual trading happens through the MT4 trading platforms. We strongly advise against this option since it requires specialized skills and it is not as profitable as trading through Bitcoin Up. Click here to sign up for automated trading through Bitcoin Up.

    CodexFX Review – Product offerings

    As stated earlier, CodexFX offers both spot forex and CFDs trading. The broker provides 45 spot forex currency pairs, including all the majors, minors, and a few exotics. CodexFX spot forex option is for those who prefer manual trading through the MT4.

    As mentioned above, we strongly advise against this option since it requires skills and does not have as much potential as the Bitcoin Up trading approach. CodexFX offers over 450 CFDs in crypto, commodities, market indices, and stocks.

    However, this broker is best known for offering a wide variety of crypto CFDs. These include highly volatile pairs such as BTCUSD, BTCEUR, BTCGBP, BTCETH, and BTCBCH. In total, CodexFX offers 30 crypto to fiat pairs and 42 crypto to crypto pairs. The spreads for trading these pairs are highly competitive, starting from as low as zero pips. 

    A 2% commission is also applicable on any profits made through the Bitcoin Up auto-trading platform. Moreover, CodexFX offers a leverage of 1000:1 for crypto trading through the Bitcoin Up robot. This level of leverage magnifies the expected returns to unimaginable levels.

    A lucky trader can grow a $250 account to tens of thousands of dollars within weeks of investing with CodexFX through Bitcoin Up.

    Open your account

    All trading carries risk.

    CodexFX Broker Trading Platforms

    As stated above, CodexFX offers both manual and automated trading options. Manual trading happens through the MT4 while automated trading happens through the Bitcoin Up robot. You need to be a skilled trader to trade through the manual option.

    The automated option, on the other hand, doesn’t require any skills and has proven to be more profitable than the manual one. Bitcoin Up trading algorithms are based on Machine Learning and Natural Language Processing.

    Machine Learning (ML) technologies enable them to adapt to changing market dynamics and maintain profitability. Natural Language Processing (NLP), on the other hand, enables the robot to read and make meaning of human language.

    Consequently, Bitcoin Up can trade news more profitably than the world best human trader. The NLP algorithms also enable it to read charts and generate tradable insights out of them.

    CodexFX Regulation – Is it a scam?

    Regulation is a key determining factor of the legitimacy of a broker. You are likely to be scammed if you trade through a broker that is not regulated.

    We have conducted background checks on CodexFX and confirmed that it’s regulated in all jurisdictions that matter. Its regulators include top-tier ones such as the UK’s Financial Conduct Authority (FCA), Cyprus Securities Exchange Commission (CYSEC) and the Australian Securities and Investment Commission (ASIC).

    Tier-one brokers are respected globally due to their strict client protection measures. Brokers who partner with these regulators are considered the best in the industry. CodexFX is widely reviewed on the internet with most reviewers reporting that it is legit. For instance, it is rated 4.6/5 on TrustPilot after 8k+ reviews.

    Moreover, it is rated 4.1/5 on ForexPeaceArmy after 3k+ reviews. There are only a handful of brokers with such great ratings after so many reviews. CodexFX has won numerous global awards including the best robot broker for bitcoin trading in 2020.

    Its partner robot, Bitcoin Up, is also top-rated and recognized by authoritative bodies such as the American Association of Auto-traders (AAA). We recommend that you read an in-depth review of Bitcoin Up trading robot by clicking here.

    As mentioned previously, Bitcoin Up is a trading robot that generates above market rate returns speculating on bitcoin. It’s easy to use for all, given that it is fully auto.

    Getting started with CodexFX through Bitcoin Up

    Trading with CodexFX through Bitcoin Up is easy. You only need to register, set up a trading account as instructed, and click the live trading button. CodexFX partner trading robot, Bitcoin Up, will conduct trading on your behalf.

    The robot has a supposed win rate of 89%, and users can supposedly earn $1500 daily by investing $250 only. Bitcoin Up relies on advanced AI algorithms to identify tradable insights and execute winning trades. 

    bitcoin up introduction section

    The use of AI in trading robots is popular with leading Wall Street investment banks and hedge funds and is only applied to sophisticated investors’ accounts. Bitcoin Up is among the few AI-powered auto trading algorithms that are available for the ordinary person.

    Even better, the robot doesn’t charge any license fees. Most top-performing crypto trading robots charge annual license fees of up to $5000. The steps below should kick start your trading journey with CodexFX through the Bitcoin Up robot.

    Register a free account with Bitcoin Up

    Visit Bitcoin Up website to register for a free auto-trading account. You will be prompted to verify your contact details and agree to the robot’s terms and conditions.

    When the registration is successful, you will be redirected to CodexFX page to verify identity and deposit trading capital. ID verification is inevitable in all brokers with operations in the UK, Australia, and the US.

    It involves submitting a scanned copy of a government-issued identifying document and a recent utility bill showing current address. It only takes about an hour for CodexFX to verify users ID. You can proceed to deposit and trade demo as your account is verified.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Deposit at least 250 USD in trading capital

    You need an account balance of at least 250 USD to participate in live trading with Bitcoin Up. Account funding happens through CodexFX and can be through any debit/credit card or bank transfer. You can also use Neteller, WebMoney, Skrill, and bitcoin.

    CodexFX facilitates all deposit instantly. This means that you can start trading immediately after deposit. Your billing data is safe with this broker since their payment systems are RSA encrypted. Moreover, they are compliant with GDPR and hence can’t share users’ data without permission.

    Demo and live trading

    You should trade with the Bitcoin Up demo account for at least 30 minutes to familiarize with the live trading platform. Also, read the provided Bitcoin Up trading guide carefully by starting to stake real money.

    Live trading should be easy if you have read and understood instructions and practiced them on the demo account.

    Is CodexFX legit? Final word!

    This review finds CodexFX to be legit. This broker is adequately regulated and is a partner of reputable brands such as Bitcoin Up. You need to use this broker through the Bitcoin Up trading robot to get the best out of it. Register with Bitcoin Up through the link below.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is CodexFX a scam?

    No! CodexFX is a legit broker monitored by tier-one bodies including the FCA, ASIC, CYSEC, and FSB.

    How much should I invest with CodexFX?

    You need an account balance of at least 250 USD to trade with CodexFX through Bitcoin Up. This amount can generate a decent profit under favourable market conditions. 

    How do I withdraw from CodexFX?

    Click the withdraw button on Bitcoin Up live trading page to be redirected to CodexFX withdrawal page. Fill the withdrawal form and wait for up to an hour for funds to process.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.