rtmark
LearnBonds.com

DAX 1001 Review 2021: Arnaque ou courtier de robots sûrs?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 4/5

DAX 1001 est un courtier de premier plan offrant des services de robo-trading via la plateforme de trading Bitcoin Up. Cette popularité des courtiers a explosé pendant la bulle cryptographique de 2016 après qu'il est apparu que les utilisateurs pouvaient gagner des milliers de dollars par jour en spéculant sur la cryptographie.

La rentabilité élevée peut être attribuée à Bitcoin vers le haut, un puissant robot de trading qui s'associe à des courtiers pour permettre aux gens ordinaires de parier sur les prix de la crypto. Bitcoin Up est populaire parmi les investisseurs et les commerçants en ligne.

Vous pouvez prétendument gagner un profit décent quotidiennement en investissant avec le courtier DAX 1001 via le robot Bitcoin Up. Dans cette revue, nous discuterons des fonctionnalités de ce courtier et des conseils pour vous aider à négocier avec lui via Bitcoin Up.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Veuillez noter qu'aucune compétence n'est nécessaire pour trader avec DAX 1001 via Bitcoin Up. Vous pouvez créer un compte et commencer à gagner des bénéfices en quelques heures. Même ainsi, le robot négocie sur marge comme Bitcoin Era et implique donc un degré de risque important. Investissez judicieusement.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Revue DAX 1001 - Comment ça marche?

    DAX 1001 offre à la fois le trading manuel et automatisé sur le forex et les CFD au comptant. Le trading de forex au comptant comprend 45 paires de devises, y compris les majors et les mineurs.

    Les CFD, quant à eux, comprennent 310 produits couvrant les actions, les indices de marché, les matières premières et la crypto. Avec DAX 1001, vous pouvez négocier des actions mondiales populaires telles que Netflix, Amazon, Alibaba et Facebook. Les principaux indices de marché tels que le S&P 500, le DAX30 et le NASDAQ 100 sont également disponibles.

    Les offres de crypto sont les plus populaires et comprennent plus de 50 paires. Ceux-ci incluent BTCUSD, BTCEUR, BTCXRP, BTCBCH et bien d'autres. Les traders qui préfèrent le trading automatisé doivent le faire sur le Site Web Bitcoin Up. Nous vous conseillons vivement de choisir cette option car c'est la plus sûre et la plus rentable. DAX 1001 collabore avec Bitcoin Up et, par conséquent, toutes les inscriptions via Bitcoin Up sont partagées avec le courtier.

    Le rôle de l' robot forex consiste à identifier automatiquement le meilleurs signaux Forex et les relayer à DAX 1001 pour l'implémentation. DAX 1001 dispose de systèmes d'exécution d'ordres robustes pour assurer une mise en œuvre instantanée des ordres. Cela signifie qu'il n'y a pas de dérapage lors du trading avec DAX1001 via Bitcoin Up.

    Un glissement négatif se produit lorsque les transactions sont placées à un prix moins favorable que celui commandé. Bitcoin Up gagne de l'argent grâce au scalping, et par conséquent, de petits mouvements de prix ont un impact considérable sur ses performances.

    Vous pouvez démarrer avec DAX 1001 en s'inscrire avec Bitcoin Up ou continuez à lire pour en savoir plus sur ce courtier.

    Revue DAX 1001 - Arnaque ou courtier légitime?

    Nous attribuons à DAX 1001 un score de légitimité de 98% après avoir évalué des milliers de rapports à ce sujet sur Internet.

    Ce courtier est correctement réglementé et a d'excellentes critiques sur la plupart des sites d'évaluation indépendants. Par exemple, il a une note de 4.5 / 5 sur TrustPilot après plus de dix mille avis et de 3.9 / 5 sur ForexPeaceArmy après plus de 2k avis.

    Ceux qui ont évalué Bitcoin Up positivement rapportent avoir négocié avec lui via la plateforme de trading Bitcoin Up. Bitcoin Up est reconnu internationalement et a été nominé parmi les meilleures plateformes de trading pour 2021 par l'American Trading Association (ATA).section d'introduction bitcoin up

    Il est également largement couvert dans les médias grand public et dans les principales publications cryptographiques. Nous avons rencontré des rumeurs non confirmées selon lesquelles certaines célébrités auraient investi dans ce robot. Cependant, nous vous conseillons vivement de prendre des décisions commerciales basées sur les potins des célébrités.

    Avec la forte croissance des fausses nouvelles et des plateformes de potins, tout sujet populaire attirera forcément de fausses histoires. La plupart des robots de trading populaires ont été ciblés par les rumeurs liées aux célébrités.

    Comment trader avec DAX 1001 via Bitcoin Up

    Maintenant que nous savons que le courtier DAX 1001 est légitime, voyons comment vous pouvez en tirer le meilleur parti. Comme mentionné séparément dans cet examen, vous devez vous inscrire via le robot Bitcoin Up pour profiter des fonctionnalités de négociation automatique offertes par ce courtier.

    Bitcoin Up est une plateforme de trading cryptographique bien connue disponible dans près de 150 pays à travers le monde. Le robot est équipé d'algorithmes intelligents capables d'analyser les marchés et de générer des transactions rentables.

    On dit que Bitcoin Up a un taux de réussite de 90% et donc la majorité de ceux qui l'essaient gagnent de l'argent. La plupart des robots alimentés par l'IA rapportent le même niveau de rentabilité. Cependant, la majorité ne sont pas disponibles pour les commerçants individuels. Les rares qui sont disponibles pour les gens ordinaires facturent des frais de licence annuels allant jusqu'à 20000 $ et ne sont donc pas accessibles à beaucoup.

    Bitcoin Up s'est associé à DAX1001 pour offrir gratuitement des services d'auto-trading basés sur l'IA. Il vous suffit de vous inscrire sur la page du robot et de financer votre compte via le courtier pour commencer à gagner de l'argent. Les étapes expliquées ci-dessous devraient démarrer votre parcours de trading avec Bitcoin Up.

    Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up

    Vous devez créer un compte sur la page d'accueil de Bitcoin Up pour pouvoir utiliser le robot via DAX 1001. Le processus d'inscription est une véritable promenade dans le parc. Bitcoin Up est disponible dans plus de 15 langues, dont l'anglais, le français, le chinois, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le néerlandais et d'autres.

    Vous serez redirigé vers la page du courtier DAX 1001 pour fournir des informations supplémentaires et vérifier l'identité. Les documents de vérification requis comprennent une photo de votre pièce d'identité officielle et un document prouvant votre adresse actuelle.

    Il est important de noter que la vérification d'identité est une exigence pour tous les courtiers qui exercent des activités aux États-Unis. Vous devez accepter cette étape de tout cœur car elle est destinée à protéger votre compte.

    Déposez un minimum de 250 $ avec DAX1001

    Vous devez avoir un solde de compte de trading minimum de 250 $ pour trader avec DAX 1001 via Bitcoin Up. Tous les dépôts se produisent sur la page du courtier DAX 1001.

    Bitcoin Up est un outil de trading qui relaie les signaux vers DAX 1001 pour l'implémentation. Il est donc logique que le courtier gère toutes les transactions. DAX 1001 accepte les dépôts via toute carte de débit / crédit, virement bancaire ou porte-monnaie électronique tels que Skrill et Neteller.

    Le courtier accepte également le bitcoin via l'application Bitcoin Wallet. Tous les paiements sont cryptés pour protéger les données des utilisateurs. DAX 1001 ne facture aucun frais de dépôt ou de retrait.

    Trader avec un compte démo Bitcoin Up

    N'oubliez pas que tous les échanges se dérouleront sur la plateforme Bitcoin Up. Comme indiqué précédemment, DAX 1001 s'appuie sur le robot Bitcoin Up pour fournir un trading automatisé.Examen DAX: arnaque ...

    Le robot est 100% automatique, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'entrée technique manuelle pour trader avec lui. Il vous suffit d'ajuster les paramètres de trading en fonction de vos préférences et de cliquer sur le bouton en direct. Le compte de démonstration fourni et le didacticiel vidéo sont là pour vous aider à déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

    Ouvrez votre compte

    Vous devez vous entraîner sur la démo pendant au moins une heure avant de la mettre en ligne. Le fait de ne pas maîtriser les paramètres peut entraîner des résultats indésirables lors du trading en direct.

    Démarrez le trading en direct en allumant le robot

    Après avoir défini les conditions de trading qui favorisent votre appétit pour le risque, vous pouvez continuer et activer le bouton en direct.

    Bitcoin Up fera le reste pour vous tout en poursuivant vos activités quotidiennes. Vous devez laisser le robot fonctionner sans interruption pour en tirer le meilleur parti. Bitcoin Up s'appuie sur le système d'exécution d'ordres DAX 1001 pour mettre en œuvre les transactions.

    L'équipe de Système Bitcoin est ultra-rapide et met donc en œuvre des milliers de transactions en une fraction de seconde. Cela évite les dérapages et le meilleur résultat commercial est atteint 99% du temps. Il n'y a aucune compétence requise pour trader avec DAX `1001 via le robot Bitcoin Up.

    DAX 1001 est-il un courtier légitime? Dernier mot!

    Nous avons effectué des tests rigoureux sur DAX 1001 et avons trouvé qu'il s'agissait d'un courtier légitime. Ce courtier est réglementé dans la plupart des régions du monde et ses régulateurs comprennent des organismes de premier niveau tels que la FCA. DAX 1001 fournit à la fois le trading manuel et automatisé.

    Cependant, il est bien connu pour le trading automatique via un robot populaire appelé Bitcoin UP. Les traders qui s'inscrivent auprès de DAX 1001 via Bitcoin Up peuvent s'attendre à un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 400%. Avec un tel retour sur investissement, il est possible de gagner des centaines de milliers de dollars à partir d'un dépôt initial de 250 dollars. Tout ce que vous avez à faire est de récupérer au moins 80% de vos bénéfices.

    Vous pouvez commencer à investir avec DAX 1001 via Bitcoin Up en enregistrant un compte de trading via le lien ci-dessous.

    Ouvrez votre compte

    FAQ

    Le DAX 1001 est-il légitime?

    Oui! Cet examen de DAX 1001 le trouve légitime. Nous concluons cela après avoir confirmé qu'il est réglementé dans tous les domaines d'exploitation et qu'il jouit d'une bonne réputation en ligne.

    Comment trader avec DAX 1001?

    Vous devez créer un compte sur la plate-forme de robot Bitcoin Up et effectuer un dépôt avec DAX 1001 pour participer à son programme d'auto-trading.

    Comment retirer du DAX 1001?

    Cliquez sur le bouton «retirer maintenant» sur le site Web Bitcoin Up pour être redirigé vers la page de retrait de DAX 1001. Vous serez invité à remplir un formulaire de demande de retrait pour que vos fonds soient traités.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

DAX 1001 Review 2020: Scam or Safe Robot Broker?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
 4/5

DAX 1001 is a premier broker offering robo-trading services through the Bitcoin Up trading platform.  This broker popularity went through the roof during the crypto bubble of 2016 after it emerged that users could earn thousands of dollars daily speculating on crypto.

The high profitability can be attributed to Bitcoin Up, a powerful trading robot that partners with brokers to enable ordinary people to bet on crypto prices. Bitcoin Up is popular among online investors and traders.

You can allegedly earn a decent profit daily by investing with the DAX 1001 broker through the Bitcoin Up robot. In this review, we will discuss the features of this broker and tips to help you trade with it through Bitcoin Up.

Open your account

All trading carries risk.

Please note that no skill is needed to trade with DAX 1001 through Bitcoin Up. You can register an account and start earning profits within hours. Even so, the robot trades on margin and hence involves a significant degree of risk. Invest wisely.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

On this Page:

    DAX 1001 Review – How does it work?

    DAX 1001 offers both manual and automated trading on spot forex and CFDs. Spot forex trading includes 45 currency pairs, including the majors and the minors.

    CFDs, on the other hand, include 310 products covering stocks, market indices, commodities and crypto. With DAX 1001, you can trade popular global stocks such as Netflix, Amazon, Alibaba, and Facebook. Also available are top market indices such as the S&P 500, DAX30 and NASDAQ 100.

    Crypto offerings are the most popular and include over 50 pairs. These include BTCUSD, BTCEUR, BTCXRP, BTCBCH, and many more. Traders who prefer automated trading must do so on the Bitcoin Up website. We strongly advise that you choose this option since it is the safest and most profitable. DAX 1001 collaborates with Bitcoin Up and hence all registrations through Bitcoin Up are shared with the broker.

    The role of the robot is to automatically identify tradable signals and relay them to DAX 1001 for implementation. DAX 1001 has robust order execution systems to ensure instant order implementation. This means that there is no slippage when trading with DAX1001 through Bitcoin Up.

    Negative Slippage occurs when trades are placed at a price that is less favourable than the ordered one. Bitcoin Up makes money through scalping, and hence small price movements impact its performance greatly.

    You can get started with DAX 1001 by signing up with Bitcoin Up or keep reading to learn more about this broker.

    DAX 1001 Review – Scam or legit broker?

    We give DAX 1001 a 98% legitimacy score after evaluating thousands of reports about it on the internet.

    This broker is adequately regulated and has great reviews on most independent review sites. For instance, it has a rating of 4.5/5 on TrustPilot after over ten thousand reviews and 3.9/5 on ForexPeaceArmy after 2k+ reviews.

    Those who have rated Bitcoin Up positively report trading with it through the Bitcoin Up trading platform. Bitcoin Up is recognized internationally and has been nominated among the best trading platforms for 2020 by the American Trading Association (ATA).bitcoin up introduction section

    It is also widely covered in the mainstream media and also top crypto publications. We have come across unconfirmed rumours that some celebrities have invested in this robot. However, we strongly advise making trading decisions based on celebrity gossip.

    With the robust growth of fake news and gossip platforms, any popular subject is bound to attract fake stories. Most of the popular trading robots out there have been targeted by the celebrity-related rumours.

    How to trade with DAX 1001 through Bitcoin Up

    Now that we know that DAX 1001 broker is legit let us look at how you can make the most out of it. As mentioned severally in this review, you need to register through the Bitcoin Up robot to enjoy the auto-trading features offered by this broker.

    Bitcoin Up is a well-known crypto trading platform available in nearly 150 countries across the globe. The robot is equipped with intelligent algorithms capable of analyzing the markets and generating profitable trades.

    Bitcoin Up is said to have a success rate of 90% and hence the majority of those who try it make money. Most AI-Powered robots report the same level of profitability. However, the majority are not available to individual traders. The few that are available for ordinary people charge annual license fees of up to $20000 and are therefore not accessible to many.

    Bitcoin Up has teamed up with DAX1001 to offer AI-powered auto-trading services for free. You only need to sign up on the robot’s page and fund your account through the broker to start making money. The steps explained below should kick start your trading journey with Bitcoin Up.

    Register on Bitcoin Up website

    You must create an account on Bitcoin Up homepage to be able to use the robot through DAX 1001. The signup process is quite a walk in the park. Bitcoin Up is available in over 15 languages, including English, French, Chinese, German, Italian, Spanish, Dutch, and others.

    You will redirect to DAX 1001 broker page to provide additional information and verify identity. The required verification documents include a photo of your government-issued ID and a document proving your current address.

    It is important to note that ID verification is a requirement with all brokers that have operations in the US. You need to embrace this step wholeheartedly since it’s meant to protect your account.

    Deposit a minimum of $250 with DAX1001

    You must have a minimum trading account balance of $250 to trade with DAX 1001 through Bitcoin Up.  All deposits happen on DAX 1001 broker page.

    Bitcoin Up is a trading tool that relays signals to DAX 1001 for implementation. It, therefore, makes sense that the broker handles all transactions. DAX 1001 accepts deposits through any debit/credit card, wire transfer, or e-wallets such as Skrill and Neteller.

    The broker also accepts bitcoin through the Bitcoin Wallet app. All payments are encrypted to safeguard users’ data. DAX 1001 doesn’t charge any deposit or withdrawal fees.

    Trade with Bitcoin Up demo account

    Remember that all trading will be happening on the Bitcoin Up platform. As stated earlier, DAX 1001 relies on the Bitcoin Up robot to provide automated trading.

    The robot is 100% auto, meaning that there is no manual technical input to trading with it. You only need to adjust the trade settings according to your preferences and click the live button. The provided demo account and the video tutorial are there to help you determine what works best for you.

    Open your account

    You must practice on the demo for at least an hour before going live. Failure to master the settings may lead to unwanted outcomes during live trading.

    Start live trading by switching on the robot

    After defining the trading conditions that favour your risk appetite, you can go ahead and toggle the live button.

    Bitcoin Up will do the rest for you as you continue with your daily business. You must let the robot run uninterrupted to get the best out of it. Bitcoin Up relies on the DAX 1001 order execution system to implement trades.

    The system is superfast and hence implements thousands of trades in a split of a second. This prevents slippage, and the best trading outcome is achieved 99% of the time. There is no skill requirement for trading with DAX `1001 through the Bitcoin Up robot.

    Is DAX 1001 a legit broker? Final word!

    We have conducted rigorous testing on DAX 1001 and found it to be a legit broker. This broker is regulated in most parts of the world, and its regulators include tier one bodies such as the FCA. DAX 1001 provides both manual and automated trading.

    However, it is well known for auto-trading through a popular robot known as Bitcoin UP. Traders who register with DAX 1001 through Bitcoin Up can expect a daily ROI of up to 400%. With such ROI, it’s possible to earn hundreds of thousands of dollars from an initial deposit of $250. All you need to do is plough back at least 80% of your profits.

    You can start investing with DAX 1001 through Bitcoin Up by registering a trading account through the link below.

    Open your account

    FAQs

    Is DAX 1001 legit?

    Yes! This review of DAX 1001 finds it to be legit. We conclude this after confirming that it is regulated in all areas of operation and has a good online reputation.

    How do I trade with DAX 1001?

    You need to register an account on Bitcoin Up robot platform and deposit with DAX 1001 to participate in its auto-trading program.

    How do I withdraw from DAX 1001?

    Click the “withdraw now” button on Bitcoin Up website to be redirected to DAX 1001 withdrawal page. You will be prompted to fill a withdrawal request form for your funds to be processed.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.