rtmark
LearnBonds.com

À propos de nous

Vous souhaitez en savoir plus sur votre publication d'investissement en ligne préférée? Vous êtes arrivé au bon endroit.

Cette page couvre ce qu'est LearnBonds et les personnes qui y parviennent. Voyons pourquoi LearnBonds est né, quelle est notre mission et les rédacteurs qui fournissent le contenu de haute qualité que nous proposons sur notre site.

L'histoire derrière LearnBonds

LearnBonds a été lancé en 2015 avec un objectif simple: fournir des informations et des guides d'experts sur l'investissement pour les investisseurs de la génération Y.

Nous fournissons des informations de haute qualité sur un large éventail de sujets financiers, y compris investisseur, commerce, les prêts personnels. Nous passons également en revue les meilleures plateformes de trading pour aider nos lecteurs à trouver leur courtier parfait.

Comment nous avons grandi

Depuis sa création il y a cinq ans, LearnBonds s'est rapidement développé pour devenir l'une des principales publications en ligne sur l'investissement et les finances personnelles. Nous travaillons maintenant avec un grand nombre de rédacteurs financiers experts pour nous assurer que nous apportons à nos lecteurs les informations les plus précises et les plus à jour dans l'espace.

Notre site Web couvre désormais un vaste éventail de domaines. Que vous cherchiez à apprendre à investir dans des actions, veux entrer dans trading forex, recherchent le meilleures plateformes de trading, ou souhaitez simplement vous tenir au courant des dernières nouvelles financières, vous trouverez tout ici.

Rédigés par des experts du secteur, nos guides pour débutants fournissent des tutoriels faciles à suivre et des conseils impartiaux. En proposant un contenu précis, actuel et fiable, nous visons à aider nos lecteurs à trouver exactement ce qu'ils recherchent, que ce soit un guide pour Bitcoin trading ou un examen des dernières application d'investissement.

Informations sur la société et adresse

La société mère de LearnBonds est Finixio Ltd, une société de médias en ligne basée à Londres, Royaume-Uni, société n ° 11705811.

Adresse :

Maison St Magnus

3 rue Lower Thames

London

ECR3 6HE

Adresse e-mail

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez contacter [email protected] ou visitez notre veuillez nous contacter Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Politique éditoriale

Notre mission est de fournir des informations fiables, précises et à jour aux investisseurs et aux traders du monde entier.

Afin de vous offrir un contenu de qualité supérieure, nous travaillons avec un large pool de certains des meilleurs écrivains du secteur. Chaque contributeur à LearnBonds est un expert dans son domaine et nos rédacteurs ont tous de nombreuses années d'expérience dans les domaines de la finance et de l'investissement.

Nos journalistes sont tenus de vérifier chaque article avant sa publication et de fournir des sources de citations et de statistiques. Chaque devis et statistique que vous voyez sur notre site est fiable et soutenu par des sources et des références. Tout le contenu que nous proposons est régulièrement vérifié et mis à jour pour s'assurer qu'il correspond aux derniers développements dans le domaine de l'investissement.

Nous avons également une équipe éditoriale interne composée d'éditeurs expérimentés, qui veillent à ce que chaque élément de contenu de notre site soit fiable et actuel. Cela garantit que toutes les informations et actualités d'investissement publiées sur LearnBonds sont justes et impartiales.

Si vous souhaitez devenir contributeur de notre site, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou jetez un œil à notre contactez-nous la page.

Politique de publicité

Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir accéder à un contenu d'investissement de qualité supérieure.Par conséquent, pour aider à garder LearnBonds gratuit, une partie de notre contenu est accompagnée de publicité commerciale et de parrainage.

Tous ces arrangements sont purement financiers et les entreprises avec lesquelles nous choisissons de travailler n'ont aucune contribution sur les sujets ou opinions que vous trouverez sur LearnBonds. Nous sommes une société indépendante qui n'appartient à aucune grande société d'investissement, donc tout ce que vous lisez sur notre site est purement les opinions éclairées de nos rédacteurs. Vous pouvez nous faire confiance.

Nous sommes également ouverts à de nouveaux partenariats publicitaires. Si vous êtes intéressé par la publicité sur Inside Bitcoins, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected].

Nos contributeurs

Actualités

Roger Baird - Linkedin

Roger Baird travaille en tant que rédacteur en chef ou Learnbonds. Il a travaillé comme journaliste financier pendant 20 ans et possède une riche expérience en reportage sur les entreprises, les marchés financiers et l'économie britannique.

 

 

Galina Mikova - Linkedin

Galina est un rédacteur technique certifié Hubspot avec plus de 10 ans d'expérience dans le travail avec Fortune 500, les investissements privés, les banques, le FOREX et les entreprises de technologie de niche, ainsi que les startups de crypto et blockchain. Elle a une solide expérience dans les technologies FinTech et blockchain.

 

 

Alejandro Arrieche - Linkedin

Alejandro est un rédacteur financier avec 7 ans d'expérience en gestion financière et analyse financière. Il écrit du contenu technique sur l'économie, la finance, les investissements et l'immobilier et a également aidé les entreprises financières à construire leur stratégie de marketing numérique. Ses sujets de prédilection sont l'investissement de valeur et l'analyse financière.

 

Justinas Baltrusaitis - Linkedin

Justin est un éditeur, un écrivain et un fan de descente. Il a passé de nombreuses années à écrire sur les finances, la blockchain et les nouvelles liées à la cryptographie. Il s'efforce de servir les histoires inédites pour les lecteurs.

 

 

Jastra Ilic - Linkedin

Jastra est un rédacteur, un écrivain et un spécialiste des relations publiques avec des années d'expérience dans les nouvelles, la recherche et la rédaction de rapports. Au fil des ans, elle a travaillé dans différents domaines du journalisme et des relations publiques, notamment la politique, l'économie et les marchés financiers.

Analyse, guides et revues

Kane Pepi - Contactez Kane, Linkedin

Kane est titulaire d'une maîtrise en finance et étudie actuellement pour un doctorat de recherche en criminalité financière et blanchiment d'argent. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne respectées, telles que Blocknomi et The Motley Fool. Il écrit actuellement sur un large éventail de sujets pour Inside Bitcoins, y compris les crypto-monnaies, les actions et les fonds obligataires.

 

 

Michael Graw - Linkedin

Michael Graw est un journaliste indépendant basé à Bellingham, Washington. Il couvre la finance, le commerce et la technologie. Son travail a été publié sur de nombreux sites Web de haut niveau qui couvrent l'intersection des marchés, des nouvelles mondiales et des technologies émergentes.

 

 

Quentin Becheau - Linkedin

Quentin est titulaire d'un Master en Management et possède plusieurs années d'expérience dans le conseil, les startups et les services financiers. En tant qu'écrivain, Quentin a écrit de nombreux articles sur LearnBonds depuis son arrivée en 2020, spécialisé dans l'investissement, les startups et les actions dans les secteurs de la technologie, des technologies propres et de la consommation discrétionnaire.

 

 

Harry Atkins - Contactez Harry, Linkedin

Harry possède plus d'une décennie d'expérience dans la rédaction, l'édition et la gestion de contenu de haut niveau pour des entreprises de premier ordre. Il a également travaillé pour des banques de grande distribution et d'investissement, des compagnies d'assurance et des plateformes de négociation. Pour Inside Bitcoins, Harry produit principalement du contenu informatif et à jour sur le marché boursier.

 

 

Tom Chen - Linkedin

Tom est un analyste financier expérimenté et un ancien day trader de dérivés spécialisé dans les contrats à terme, les matières premières, le forex et la crypto-monnaie. Il est titulaire d'un BA en économie et gestion et ses travaux ont été publiés dans de nombreuses publications, notamment Yahoo Finance, FXEmpire et NASDAQ.com.

 

Edith Muthoni - Contactez Edith, Linkedin

Edith possède une riche expérience dans le domaine financier, travaillant en tant qu'écrivain, trader et coach en finances personnelles. Son expertise couvre tout, des matières premières et des indices au forex et à la crypto. Edith est titulaire d'une maîtrise en économie et se spécialise dans la fourniture de conseils en investissement et en stratégie axés sur le créneau de l'investissement fintech.

 

Thadeus Geodfrey - Linkedin

Thadeus est un rédacteur avec de nombreuses années d'expérience dans les domaines financiers. Ses articles visent à rendre les blogs financiers passionnants et à aider les gens ordinaires à créer une richesse durable sans avoir à se soucier de leur sécurité financière.

 

Autres écrivains 

Laurent MeyerContacter Lawrence par e-mail
Lawrence Meyers est considéré comme l'un des experts nationaux en matière de financement alternatif à la consommation. Il consulte pour les hedge funds et le private equity via son statut de membre du conseil au sein du groupe Gerson Lehman et en tant que membre du forum exécutif de Coleman Research Group. Il consulte également les entreprises d'accès au crédit et les organisations de services de crédit au Texas. Ses Op-Eds et Letters to the Editor ont paru dans plus de deux douzaines de grands journaux. Il négocie également des financements, des investissements stratégiques et des achats d'actifs en difficulté entre des sociétés de capital-investissement et des entreprises de tous bords.

John MasonContactez John par e-mail
John Mason a été président et chef de la direction de deux institutions financières cotées en bourse et vice-président exécutif et chef des finances d'une troisième. Il a également passé du temps en tant qu'économiste au sein de la Réserve fédérale et a travaillé pour un secrétaire du cabinet à Washington, DC. En outre, John a enseigné au département des finances de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie pendant dix ans. Il a actuellement une chronique sur le blog Seeking Alpha et est classé numéro 3 en termes de lecteurs sur l'économie. À partir de cette chronique, deux livres ont été publiés l'année dernière à partir de précédents articles de blog. John est actif dans le monde de la banque parallèle, dans le domaine du capital-risque et dans les investissements providentiels. En dehors de cela, John travaille avec des start-ups et des organisations en démarrage, à but lucratif et sans but lucratif.

Adam AlosiContactez Adam par e-mail
Adam Aloisi a plus de deux décennies d'expérience dans l'investissement dans les actions, les obligations et l'immobilier. Il a travaillé en tant qu'analyste / journaliste pour SageOnline Inc., Multex.com et Reuters et a collaboré à SeekingAlpha pendant plus de deux ans. Il réside en Pennsylvanie avec sa femme et ses deux enfants. Pendant son temps libre, vous pouvez le trouver en train de discuter de politique, de jouer au golf, de parcourir des antiquaires ou de voyager.

Thomas Byrne - Contactez Thomas par e-mail
Thomas Byrne apporte 26 ans d'expérience dans les services financiers Stratégies et gestion de patrimoine LLC. Il a passé les 23 dernières années en tant que directeur du revenu fixe imposable pour Citigroup, Inc. et des sociétés prédécesseurs à New York, NY. Au cours de sa longue carrière dans les titres à revenu fixe, M. Byrne a été chargé de négocier des actions privilégiées, des obligations de sociétés, des titres adossés à des créances hypothécaires, des emprunts d'État, des titres de créance internationaux et des obligations convertibles. M. Byrne était également responsable du marketing, des ventes, de la stratégie et des commentaires de marché sur les marchés des titres à revenu fixe imposables.

David Waring - Contactez David par e-mail
David Waring a été le fondateur de LearnBonds.com et a été un contributeur majeur à la vaste bibliothèque de nouvelles et d'informations sur l'investissement disponible sur le site. Jusqu'au lancement de Learnbonds.com à la fin de 2011, il n'existait pas de site unique sur Internet destiné exclusivement à l'investisseur obligataire individuel. Cela était vrai même si plus de particuliers détiennent des actions que des obligations. LearnBonds a été lancé pour combler cette lacune.

Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

rtmark
LearnBonds.com

About Us

Looking to find out more about your favorite online investment publication? You’ve come to the right place.

This page covers what LearnBonds is all about and the people that make it happen. Let’s take a look at why LearnBonds was born, what our mission is and the writers that provide the top-quality content we feature across our site.

The Story Behind LearnBonds

LearnBonds was launched in 2015 with a simple goal: to provide expert investment news and guides for millennial investors.

We provide high-quality information on a wide range of financial topics, including investing, trading, personal loans. We also review the best trading platforms to help our readers find their perfect broker.

How We’ve Grown

Since starting out five years ago, LearnBonds has rapidly grown to become one of the leading online investment and personal finance publications. We now work with a large pool of expert financial writers to ensure we bring our readers the most accurate, up-to-date information in the space.

Our website now covers a huge range of areas. Whether you’re looking to learn how to invest in stocks, want to get into forex trading, are searching for the best trading platforms, or simply want to keep up-to-date with the latest financial news, you’ll find it all here.

Written by industry experts, our beginner guides provide easy to follow tutorials and unbiased tips. By offering accurate, current and reliable content, we aim to help our readers find exactly what they’re looking for, whether that’s a guide to Bitcoin trading or a review of the latest investment app.

Company Information and Address

LearnBonds’ parent company is Finixio Ltd, an online media company based in London, UK, company no.11705811.

Address:

St Magnus House

3 Lower Thames Street

London

ECR3 6HE

Email address

If you wish to get in touch, please contact [email protected] or visit our contact us page.

Editorial Policy

Our mission is to provide trustworthy, accurate and up to date information to investors and traders around the world.

In order to bring you top quality content, we work with a large pool of some of the best writers in the business. Every contributor to LearnBonds is an expert in their field and our writers all have many years’ experience covering finance and investment topics.

Our journalists are required to fact-check each article before it is published and provide sources for quotes and statistics. Every quote and statistic you see on our site is reliable and backed up by sources and references. All the content we feature is regularly checked and updated to ensure it falls in line with the latest developments in the investment space.

We also have an in-house editorial team that consists of experienced editors, who ensure that every piece of content on our site is reliable and actual. This ensures that all investment information and news published on LearnBonds is fair and unbiased.

If you’re interested in becoming a contributor to our site, please email us at [email protected] or take a look at our contact us page.

Advertising Policy

We believe that everybody should be able to access top-quality investment content, so to help keep LearnBonds free, some of our content is accompanied by commercial advertising and sponsorship.

All such arrangements are purely financial and the companies we choose to work with have no input on the topics or opinions you’ll find on LearnBonds. We’re an independent company that’s not owned by any large investment company, so everything you read on our site is purely the informed opinions of our writers. You can trust us.

We’re also open to new advertising partnerships. If you’re are interested in advertising on Inside Bitcoins, please pop us an e-mail at [email protected].

Our Contributors

News

Roger Baird – Linkedin

Roger Baird works as the News Editor or Learnbonds. He has worked as a financial journalist for 20 years and has a wealth of experience reporting on companies, capital markets and the UK economy.

 

 

Galina Mikova – Linkedin

Galina is a Hubspot-certified Technical Writer with over 10 years of experience in working with Fortune 500, private investment, banking, FOREX and niche tech companies as well as crypto and blockchain startups. She has a solid background in FinTech and blockchain technology.

 

 

Alejandro Arrieche – Linkedin

Alejandro is a financial writer with 7 years of experience in financial management and financial analysis. He writes technical content about economics, finance, investments, and real estate and has also assisted financial businesses in building their digital marketing strategy. His favorite topics are value investing and financial analysis.

 

Justinas Baltrusaitis – Linkedin

Justin is an editor, writer, and a downhill fan. He spent many years writing about finances, blockchain, and crypto-related news. He strives to serve the untold stories for the readers.

 

 

Jastra Ilic – Linkedin

Jastra is an editor, writer, and PR specialist with years of experience in the news, research, and report writing. Over the years, she has worked in different fields of journalism and public relations, including politics, economy, and financial markets.

Analysis, guides and reviews

Kane Pepi – Contact Kane, Linkedin

Kane holds an MSc in finance and is currently studying for a research doctorate in Financial Crime and Money Laundering. He has written for a number of respected online publications, such as Blocknomi and The Motley Fool. He currently writes on a wide range of topics for Inside Bitcoins, including cryptocurrencies, stocks and bond funds.

 

 

Michael Graw – Linkedin

Michael Graw is a freelance journalist based in Bellingham, Washington. He covers finance, trading, and technology. His work has been published on numerous high-profile websites that cover the intersection of markets, global news, and emerging tech.

 

 

Quentin Becheau – Linkedin

Quentin holds a Masters’ in Management and has several years of experience in consulting, startups and financial services. As a writer, Quentin has written many articles on LearnBonds since joining in 2020, specializing in investing, startups & equities in the technology, cleantech and consumer discretionary sectors.

 

 

Harry Atkins – Contact Harry, Linkedin

Harry possesses more than a decade’s worth of experience writing, editing and managing high-profile content for blue-chip companies. He has also worked for high street and investment banks, insurance companies and trading platforms. For Inside Bitcoins, Harry mainly produces informative, up-to-date content on the stock market.

 

 

Tom Chen Linkedin

Tom is an experienced financial analyst and a former derivatives day trader specialising in futures, commodities, forex and cryptocurrency. He has a B.A. in Economics and Management and his work has been published on a range of publications, including Yahoo Finance, FXEmpire and NASDAQ.com.

 

Edith Muthoni – Contact Edith, Linkedin

Edith has a wealth of experience in the financial space, working as a writer, trader and personal finance coach. Her expertise covers everything from commodities and indices to forex and crypto. Edith holds a Masters degree in economics and specializes in providing investment and strategy advice focused on the fintech investment niche.

 

Thadeus GeodfreyLinkedin

Thadeus is a copywriter with many years’ experience covering financial topics. His articles aim to make financial blogs exciting and to help everyday people build sustainable wealth and not have to worry about their financial security.

 

Other writers 

Lawrence Meyers – Contact Lawrence Via Email
Lawrence Meyers is regarded as one of the nation’s experts on alternative consumer finance. He consults for hedge funds and private equity via his Council Member status at Gerson Lehman Group, and as a member of Coleman Research Group’s Executive Forum. He also consults for Credit Access Businesses and Credit Services Organizations in Texas. His Op-Eds and Letters to the Editor have appeared in over two dozen major newspapers. He also brokers financing, strategic investments, and distressed asset purchases between private equity firms and businesses of all stripes.

John Mason – Contact John Via Email
John Mason has been the President and CEO of two publicly traded financial institutions and an Executive Vice President and CFO of a third. He has also spent time as an economist in the Federal Reserve System and worked for a cabinet secretary in Washington, D. C. In addition John taught in the Finance Department at the Wharton School of the University of Pennsylvania for ten years. He now currently has a column on the blog Seeking Alpha and is ranked number 3 in terms of readers on the economy. From this column, two books have been published this past year from earlier blog posts. John is active in the shadow banking world, the venture capital space, and in angel investing. Other than that John works with start ups and early stage organizations, for profit and not-for-profit.

Adam Alosi – Contact Adam Via Email
Adam Aloisi has over two decades of experience investing in equities, bonds, and real estate. He has worked as an analyst/journalist with SageOnline Inc., Multex.com, and Reuters and has been a contributor to SeekingAlpha for better than two years. He resides in Pennsylvania with his wife and two children. In his free time you may find him discussing politics, playing golf, browsing antique shops, or traveling.

Thomas Byrne – Contact Thomas Via Email
Thomas Byrne brings 26 years of financial services experience to Wealth Strategies & Management LLC. He spent the last 23 years as Director of Taxable Fixed Income for Citigroup, Inc. and predecessor firms in New York, NY. During the course of his long fixed income career, Mr. Byrne was responsible for trading preferred stock, corporate bonds, mortgage backed securities, government debt, international debt and convertible bonds. Mr. Byrne was also responsible for marketing, sales, strategy and market commentary within the taxable fixed income markets.

David Waring – Contact David Via Email
David Waring was the founder of LearnBonds.com and has been a major contributor to the extensive library of investing news and information available on the site.  Until the launch of Learnbonds.com in late 2011 there was no single site on the internet catering exclusively to the individual bond investor.  This was true even though more individuals own stocks than bonds. LearnBonds was launched to fill that gap.

All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com