rtmark
LearnBonds.com

Examen de PBN Invest: escroquerie ou courtier légitime?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 6, 2021
 4/5

Le courtier PBN Invest propose des opérations sur le forex et les CFD sur les actions, les indices boursiers, les matières premières et la crypto. Cependant, ce courtier est surtout connu pour le trading de crypto CFD via un robot de trading appelé Bitcoin Up.

  • Robot
  • Classement
  • Fonctionnalités
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Bitcoin Up est un robot de trading viral fondé en 2015. Il aurait fait beaucoup de millionnaires pendant le boom de la crypto de 2017 et devrait le refaire dans le boom de 2021. Bitcoin vers le haut se négocie via le courtier PBN, ce qui explique pourquoi la popularité de ce courtier monte en flèche aujourd'hui.

Cet examen examinera les principales caractéristiques de PBN Invest et offrira des conseils pour réussir à négocier avec lui via le robot de trading Bitcoin Up.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    PBN Invest Review - Principales caractéristiques

    PBN Invest est un courtier ECN fondé par PBN Investment Group et dont le siège est à Londres, au Royaume-Uni. Le courtier propose à la fois le trading automatisé et manuel, mais il est principalement reconnu pour le trading automatique. 

    PBN invest fournit une grande variété d'instruments négociables, y compris 12 paires de devises au comptant et plus de 400 CFD. Les CFD couvrent les devises, les matières premières, les actions et la crypto. Cependant, les offres de crypto sont les plus populaires avec l'option de trading automatique.

    menu de navigation pbn invest

    Ceux qui cherchent à profiter de la rentabilité élevée associée à l'option de trading automatique PBN doivent inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up. PBN Invest s'est associé à ce robot pour proposer toutes les formes de robot-trading. Bitcoin Up fournit à la fois la fonction entièrement automatique et semi-automatique.

    L'option entièrement automatique signifie que le robot effectue toutes les transactions au nom de l'utilisateur. Il vous suffit de déposer le capital de trading requis et de vous asseoir pendant que le robot négocie pour vous. PBN Invest via le robot de trading Bitcoin Up peut générer jusqu'à 1500 $ de bénéfices à partir d'un dépôt de 250 $ le premier jour de négociation.

    La fonction de trading semi-automatique permet au trader de déterminer les trades à implémenter dans son compte. Cette option est la mieux adaptée aux traders de crypto professionnels préférant un certain niveau de contrôle sur leurs comptes. Même ainsi, Bitcoin Up s'est avéré battre les professionnels et, par conséquent, l'option entièrement automatisée est la meilleure.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    PBN Invest est-il une arnaque ou un courtier légitime?

    Près de 80% des courtiers ont une arnaque, et il est donc important de mener suffisamment de recherches avant de vous inscrire auprès d'un courtier.

    Nous vous avons facilité la recherche en menant des recherches et en préparant cette revue impartiale de PBN Invest. Notre enquête confirme que PBN Invest est en effet bien réglementé et jouit d'une bonne réputation.

    Une réglementation adéquate est la caractéristique la plus importante d'un courtier transparent. Les courtiers bien réglementés doivent observer des mesures strictes de protection des clients, y compris la séparation de leur capital d'exploitation avec les dépôts des clients. 

    Ils doivent également effectuer régulièrement des audits externes auprès d'un cabinet d'audit réputé et soumettre des rapports au régulateur. Ces mesures garantissent que le courtier ne peut pas utiliser l'argent des clients à d'autres fins que celles prévues.

    PBN Invest Broker est également évalué positivement par les utilisateurs, comme le montre TrustPilot et ForexPeaceArmy. Les critiques recommandent de rapporter leur satisfaction concernant les performances de Bitcoin Up et les conditions de trading offertes par PBN Invest. De plus, ils rapportent que la plate-forme est facile à utiliser et que le courtier offre un excellent service client.

    Le service client de PBN Invest est doté de compétences et d'outils pour les aider à répondre aux questions relatives au courtier et au robot.

    PBN Invest Review - Plateformes de trading

    PBN Invest propose une option de trading manuel via la plateforme de trading MT4. L'option automatisée, en revanche, se produit via le robot Bitcoin Up.

    section d'introduction bitcoin up

    Nous vous conseillons vivement d'opter pour l'option entièrement automatique car elle est la plus rentable et ne nécessite aucune compétence en trading. Avec les bons paramètres et les bonnes conditions de trading, vous devriez pouvoir gagner de l'argent dès le premier jour de trading.

    Le trading avec la plateforme Bitcoin Up devrait être une promenade dans le parc, même pour le débutant complet. Il a une interface utilisateur simple à comprendre et est livré avec un guide du profane sur le trading automatique. De plus, la plate-forme est compatible avec les appareils Windows et MAC.

    Il existe également une plateforme de trading mobile Bitcoin Up qui n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. L'application est compatible avec les appareils Android et iOS.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Guide de négociation PBN Invest

    Nous vous conseillons vivement de négocier avec le courtier PBN Invest via la plateforme de trading Bitcoin Up. Bitcoin Up est accessible depuis la plupart des pays, mais les créneaux d'enregistrement sont limités. Vous devriez vous considérer très chanceux si vous pouvez accéder au formulaire d'inscription dès la première tentative. Vous devez continuer à consulter le site Web Bitcoin Up pour de nouveaux créneaux d'enregistrement.

    Inscrivez-vous au trading automatique via Bitcoin Up

    Vous devez d'abord inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up pour utiliser le robot via PBN Invest. L'inscription est simple et ne prend que quelques minutes.

    Vos données sont en sécurité avec PBN Invest et son courtier partenaire car ils respectent des mesures strictes de confidentialité des données. Les plates-formes Bitcoin Up et PBN Invest s'appuient sur le cryptage RSA pour protéger les données des utilisateurs contre les pirates.

    Les deux plates-formes sont également conformes aux mesures de confidentialité des données, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

    Déposez un minimum de 250 USD avec PBN Invest

    Lorsque vous vous inscrivez sur Bitcoin Up, vous êtes redirigé vers PBN Invest pour déposer du capital commercial. Le solde minimum requis pour trader est de 250 USD.

    Examen PBN Invest: Arnaque ...

    Vous pouvez déposer par virement bancaire, cartes de débit / crédit, Webmoney, Neteller, Skrill et bitcoin. PBN Invest ne facture pas de frais de dépôt. De plus, tous les dépôts reflètent instantanément sur le compte de l'utilisateur. Cela signifie qu'ils peuvent commencer à négocier dans les minutes suivant leur inscription.

    Tradez avec un compte démo

    Bitcoin Up est livré avec un compte de démonstration pour aider les utilisateurs à se préparer avant de trader avec de l'argent réel. La démo simule une expérience réelle du marché en fonctionnant sur des données historiques. De plus, il est livré avec presque toutes les fonctionnalités du compte en direct pour donner aux utilisateurs une réelle impression des marchés.

    Les résultats que vous recevez sur le compte de démonstration peuvent refléter ce à quoi vous attendre dans le trading en direct. Vous devez lire et comprendre les instructions de trading fournies tout en restant sur la démo. En outre, consacrez au moins une heure à mettre en pratique ce que vous apprenez sur le compte de démonstration.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Ouvrez une session de trading en direct

    Les paramètres du compte en direct ne devraient pas être un problème si vous vous êtes entraîné sur la démo. Le trading en direct avec la plateforme de trading automatique Bitcoin Up se produit en un clic.

    Comme mentionné précédemment, Bitcoin Up mène des recherches commerciales et transmet les signaux à PBN Invest pour exécution. PBN Invest dispose d'un système de trading puissant qui garantit que toutes les transactions sont mises en œuvre instantanément. Cela élimine le glissement et agrandit ainsi la ligne du bas.

    Bitcoin Up fonctionne sur pilote automatique et fonctionne mieux lorsqu'il est laissé à fonctionner sans interruption pendant au moins 8 heures par jour. Vous pouvez continuer vos activités quotidiennes car le robot gagne de l'argent pour vous. Veuillez noter que le robot doit être éteint à la fin de chaque journée de trading pour éviter les frais de rollover.

    Principaux avantages du trading avec PBN Invest via Bitcoin Up

    Bitcoin Up est un robot de trading entièrement automatisé et facile à utiliser pour tous. Voici les principaux avantages du trading avec PBN via Bitcoin Up.

    1.     Bitcoin Up a fait ses preuves en matière de génération de bénéfices quotidiens allant jusqu'à 600%. Certaines des critiques individuelles de consommateurs que nous avons rencontrées montrent qu'il est possible de gagner des millions de dollars avec ce robot.
    2.     Le robot a une interface utilisateur conviviale qui est facile à comprendre pour le débutant complet. Quiconque sait lire et suivre les instructions peut réussir avec ce robot.
    3.     PBN Invest s'est associé à Bitcoin Up pour offrir des services de service client en un seul endroit. Cela signifie que les utilisateurs peuvent obtenir toute l'aide en un seul endroit.
    4.     Le courtier et son robot partenaire ont investi dans des plates-formes infaillibles pour protéger les utilisateurs des cyberattaques.
    5.     PBN Invest est correctement réglementé. Cela signifie que les utilisateurs ont l'assurance de la sécurité de leurs fonds.

    Est-ce que PBN Invest est une arnaque ou un courtier légitime? Dernier mot!

    Nous avons enquêté sur PBN Invest et sommes convaincus qu'il s'agit d'un courtier réputé. Ce courtier est non seulement réglementé dans toutes les juridictions, mais il a également de bons commentaires des utilisateurs. PBN Invest a un score de 4.5 / 5 sur TrustPilot et plus de 10,000 XNUMX avis.

    Comme mentionné précédemment, les critiques rapportent avoir négocié avec ce courtier via la plate-forme de négociation automatique Bitcoin Up. Le robot serait l'un des plus rentables avec un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 600%. Vous pouvez démarrer le trading automatique avec PBN Invest en inscription sur le site Web Bitcoin Up.

    FAQ

    PBN Invest est-il un courtier légitime?

    Oui! PBN Invest répond à nos critères de courtier de confiance. Un courtier légitime doit être correctement réglementé et avoir de bonnes notes de la part des utilisateurs.

    De combien ai-je besoin pour trader avec PBN Invest via Bitcoin Up?

    Un dépôt de 250 USD suffit pour trader avec PBN Invest via Bitcoin Up. Vous pouvez effectuer des dépôts par virement bancaire, cartes de débit et de crédit, Skrill, Neteller et Bitcoin.

    Comment retirer de PBN Invest?

    Cliquez sur le bouton de retrait sur l'auto-trader Bitcoin Up, et vous serez redirigé vers le formulaire de retrait PBN Invest. Remplissez le formulaire de demande de retrait et vos fonds seront traités en quelques heures.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

PBN Invest Review: Scam or Legit Broker?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
 4/5

PBN Invest broker offers forex and CFDs trading in the stock, market indices, commodities, and crypto. However, this broker is best known for crypto CFDs trading through a trading robot known as Bitcoin Up.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

Bitcoin Up is a viral trading robot founded in 2015. It is said to have made a lot of millionaires during the crypto boom of 2017 and is expected to do it again in the boom of 2020. Bitcoin Up trades through the PBN broker which explains why this broker’s popularity is going through the roof today.

This review will look at the key features of PBN Invest and offer tips to trading with it successfully through the Bitcoin Up trading robot.

On this Page:

    PBN Invest Review – Key features

    PBN Invest is an ECN broker founded by PBN Investment Group and headquartered in London, UK. The broker offers both automated and manual trading but is mostly recognized for auto trading. 

    PBN invest provides a wide variety of tradable instruments including 12 spot forex pairs and over 400 CFDs. The CFDs cover currencies, commodities, stock, and crypto. However, the crypto offerings are the most popular with the auto trading option.

    pbn invest nav menu

    Those looking to enjoy the high profitability associated with PBN auto trading option are required to register on the Bitcoin Up website. PBN Invest has partnered with this robot to offer all forms of robo-trading. Bitcoin Up provides both the full-auto and semi-auto function.

    The fully auto option means that the robot carries all trading on behalf of the user. You only need to deposit the required trading capital and sit back as the robot conducts trading for you. PBN Invest through the Bitcoin Up trading robot can generate up to $1500 in profits from a deposit of $250 on the first day of trading.

    The semi-auto trading function allows the trader to determine what trades to be implemented in their account. This option is best suited for professional crypto traders preferring some level of control in their accounts. Even so, Bitcoin Up has proven to beat professionals and hence the fully automated option is the best.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Is PBN Invest a scam or legit broker?

    Nearly 80% of brokers out there is a scam, and it is therefore important to conduct enough research before signing up with any broker.

    We have made the search easier for you by conducting research and preparing this unbiased PBN Invest review. Our investigation confirms that PBN Invest is indeed well-regulated and has a good reputation.

    Adequate regulation is the most important hallmarks of a transparent broker. Well-regulated brokers must observe stringent client protection measures, including separating their operating capital with clients deposits. 

    They must also conduct regular external audits with a reputable auditing firm and submit reports to the regulator. These measures ensure that the broker cannot use clients’ money for any other purpose other than the intended one.

    PBN Invest Broker is also reviewed by users positively as is evident on TrustPilot and ForexPeaceArmy. The reviewers recommend report satisfaction with Bitcoin Up performance and the trading conditions offered by PBN Invest. Moreover, they report that the platform is easy to use, and the broker offers great customer services.

    PBN Invest customer service is equipped with skills and tools to help them address questions relating to the broker and the robot.

    PBN Invest Review – Trading Platforms

    PBN Invest offers a manual trading option through the MT4 trading platform. The automated option, on the other hand, happens through the Bitcoin Up robot.

    bitcoin up introduction section

    We strongly advise that you go for the fully auto option since it is the most profitable and doesn’t require any trading skills. With the right settings and trading conditions, you should be able to make money from the first day of trading.

    Trading with the Bitcoin Up platform should be a walk in the park even for the complete beginner. It has a simple to understand user interface and comes with a layman’s guide to auto trading. Moreover, the platform is compatible with Windows and MAC devices.

    There is also a Bitcoin Up mobile trading platform that is only accessible to registered users. The app is compatible with Android and iOS devices.

    Open your account

    All trading carries risk.

    PBN Invest Trading Guide

    We strongly advise that you trade with PBN Invest broker through the Bitcoin Up trading platform. Bitcoin Up is accessible from most countries, but registration slots are limited. You should consider yourself very lucky if you can access the registration form on the first attempt. You need to keep checking the Bitcoin Up website for new registration slots.

    Register for Auto-trading through Bitcoin Up

    You need to first register on the Bitcoin Up website to use the robot through PBN Invest. Registration is straightforward and only takes a few minutes.

    Your data is safe with PBN Invest and its partner broker since they observe strict data privacy measures. Bitcoin Up and PBN Invest platforms rely on RSA encryption to protect users’ data from hackers.

    The two platforms are also compliant with data privacy measures, including the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

    Deposit a minimum of 250 USD with PBN Invest

    When you sign up on Bitcoin Up, you are redirected to PBN Invest to deposit trading capital. The minimum balance required to trade is 250 USD.

    You can deposit via wire transfer, debit/credit cards, Webmoney, Neteller, Skrill, and bitcoin. PBN Invest doesn’t charge deposit fees. Moreover, all deposits reflect on the user’s account instantly. This means that they can start trading within minutes of registration.

    Trade with a demo account

    Bitcoin Up comes with a demo account to help users prepare before trading with real money. The demo simulates real market experience by running on historical data. Moreover, it comes with nearly all features of the live account to give users a real feel of the markets.

    The results you receive on the demo account may be reflective of what to expect in live trading. You must read and understand the provided trading instructions while still on the demo. Also, dedicate at least an hour to practice what you learn on the demo account.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Open a live trading session

    The live account settings shouldn’t be a problem if you have practised on the demo. Live trading with Bitcoin Up auto trading platform happens at a click of a button.

    As mentioned earlier, Bitcoin Up conducts trading research and relays signals to PBN Invest for execution. PBN Invest has a powerful trading system that ensures that all trades are implemented instantly. This eliminates slippage hence magnifying the bottom line.

    Bitcoin Up runs on autopilot and performs best when left to run uninterrupted for at least 8 hours daily. You can continue with your daily business as the robot makes money for you. Please note that the robot should be switched off at the end of each trading day to avoid rollover fees.

    Key benefits of trading with PBN Invest through Bitcoin Up

    Bitcoin Up is a fully automated trading robot that is easy to use for all. Here are the key advantages of trading with PBN through Bitcoin Up.

    1.     Bitcoin Up has a proven track record of generating daily profits of up to 600%. Some of the individual consumer reviews we have come across show that it is possible to earn million-dollar trading with this robot.
    2.     The robot has a friendly user interface that is easy to understand for the complete beginner. Anyone who can read and follow instructions can succeed with this robot.
    3.     PBN Invest has partnered with Bitcoin Up to offer customer care services in one place. This means that users can get all help in one place.
    4.     Both the broker and its partner robot have invested in foolproof platforms to safeguard users from cyberattacks.
    5.     PBN Invest is adequately regulated. This means that users have an assurance of the safety of their funds.

    Is PBN Invest scam or legit broker? Final word!

    We have investigated PBN Invest and are convinced that this is a reputable broker. This broker is not only regulated in all jurisdictions but also has great feedback from users. PBN Invest has a score of 4.5/5 on TrustPilot and over 10,000 reviews.

    As mentioned earlier, the reviewers report trading with this broker through the Bitcoin Up auto-trading platform. The robot is reportedly one of the most profitable with a daily ROI of up to 600%. You can start auto-trading with PBN Invest by signing up on the Bitcoin Up website.

    FAQs

    Is PBN Invest a legit broker?

    Yes! PBN Invest meets our criteria for a trustworthy broker. A legit broker should be adequately regulated and have great ratings from users.

    How much do I need to trade with PBN Invest through Bitcoin Up?

    A deposit of 250 USD is enough to trade with PBN Invest through Bitcoin Up. You can deposit through wire transfer, debit and credit cards, Skrill, Neteller, and bitcoin.

    How do I withdraw from PBN Invest?

    Click the withdraw button on the Bitcoin Up auto-trader, and you will be redirected to the PBN Invest withdrawal form. Fill the withdrawal request form, and your funds will process within hours.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.