rtmark
LearnBonds.com

Meilleurs fournisseurs de prêts rapides en 2021

Besoin d'emprunter de l'argent rapidement? Découvrez notre sélection des 5 meilleurs prestataires du marché pour un prêt le jour même en 2021.
Auteur: Michael Graw

Dernière mise à jour: janvier 26, 2021
Meilleurs fournisseurs de prêts rapides en 2020 | Learnbonds
Meilleurs fournisseurs de prêts rapides en 2020 | Learnbonds

Lorsqu'une dépense imprévue survient, vous n'avez pas le temps d'attendre des jours pour qu'un prêt soit dégagé de votre compte bancaire. Heureusement, les fournisseurs de prêts rapides peuvent souvent vous obtenir de l'argent en un jour ou même le jour même où vous soumettez une demande.

Dans cet article, nous examinerons de plus près ce que sont les fournisseurs de prêts rapides, comment ils fonctionnent et comment ils se comparent aux autres types de prêts personnels. Nous mettrons également en évidence cinq des meilleurs fournisseurs de prêts rapides sur le marché aujourd'hui. À la fin, vous aurez les informations dont vous avez besoin pour déterminer si un prêt rapide vous convient et pour prendre une décision éclairée sur le fournisseur de prêt rapide à utiliser.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    FundsJoy Personal Loans - Idéal pour les limites élevées

    Notre appréciation

    Fundsjoy - Prêts personnels
    • Empruntez entre 200 $ et 5000 $
    • Le temps d'approbation est exceptionnel
    • Processus de demande facile
    Fundsjoy - Prêts personnels

    Résumé des meilleurs fournisseurs de prêts rapides

    Choix des examinateurs
    Prêt Avant
    Classement
    Montant du prêt disponible
    2,000 $ - 35,000 $
    Durée du terme disponible
    2 à 5 ans
    Représentant APR
    10% à 36%
    Flux de lumière
    Classement
    Montant du prêt disponible
    5,000 $ - 100,000 $
    Durée du terme disponible
    2 à 7 ans
    Représentant APR
    3.5% à 16.8%
    Parvenu
    Classement
    Montant du prêt disponible
    1,000 $ - 50,000 $
    Durée du terme disponible
    Année 3 ou 5
    Représentant APR
    7.69% à 36%
    CashUSA.com
    Classement
    Montant du prêt disponible
    500 $ - 10,000 $
    Durée du terme disponible
    6 mois
    Représentant APR
    5.99% à 35.99%
    Prêts de fusée
    Classement
    Montant du prêt disponible
    2,000 $ - 45,000 $
    Durée du terme disponible
    3 ans
    Représentant APR
    5.99% à 35.99%

    Comprendre les prêts rapides

    Si vous avez besoin de liquidités immédiatement pour couvrir une dépense imprévue, un prêt rapide en ligne peut mettre de l'argent sur votre compte en un jour ouvrable. La plupart des prêts rapides sont simplement les prêts personnels qui ne nécessitent pas de garantie. Vous les remboursez par mensualités, avec intérêts, jusqu'à ce que le prêt soit entièrement remboursé.

    Qu'est-ce qu'un prêt rapide?

    Un prêt rapide est mieux compris comme un terme générique pour tout prêt qui vous donne de l'argent rapidement. Si un prêteur peut promettre de l'argent sur votre compte bancaire dans les 24 heures, il est juste d'appeler cela un prêt rapide.

    Cela dit, certains prêteurs proposent prêts le jour même si vous entrez dans votre application avant un certain temps. En cas d'urgence financière, cette vitesse peut faire la différence entre un découvert sur votre compte bancaire ou la possession de l'argent dont vous avez besoin.

    À quoi pouvez-vous utiliser un prêt rapide?

    Dans la plupart des cas, il existe peu de restrictions sur l'utilisation d'un prêt rapide. L'argent d'un prêt rapide peut être utilisé pour payer les factures du ménage, pour couvrir des frais médicaux imprévus ou pour aider avec d'autres dépenses d'urgence.

    Vous pouvez également utiliser un prêt rapide pour des dépenses non essentielles, comme le financement de vacances ou l'amélioration de votre maison. Mais vous feriez mieux de vous tourner vers un prêt personnel traditionnel, une carte de crédit ou un autre type de prêt pour ces dépenses non urgentes.

    C'est parce que vous payez pour la rapidité et la commodité des prêts rapides sous la forme de taux d'intérêt plus élevés. Si vous n'avez pas besoin d'argent tout de suite, un prêt rapide est une option plus coûteuse. Mais, à la rigueur, le taux d'intérêt plus élevé facturé par un prêt rapide est beaucoup moins cher que de payer des frais de découvert ou de retard.

    Types de prêts rapides

    La majorité des prêts rapides sont des prêts personnels non garantis. Vous n'avez pas à déposer de garantie, comme votre voiture ou votre maison, ni à trouver un cosignataire pour obtenir ces prêts. Les taux d'intérêt sur les prêts personnels non garantis peuvent être un peu plus élevés que pour les prêts garantis. Mais ce type de prêt rapide est une bonne option si vous craignez de manquer un paiement à l'avenir.

    Cela dit, vous pouvez souvent obtenir un taux d'intérêt plus bas avec un prêt rapide en mettant en garantie votre voiture ou un autre actif. Les prêts de titre sont un exemple de ce type de prêt rapide garanti. Soyez prudent avec ceux-ci, car le prêteur peut reprendre possession de votre voiture si vous manquez un paiement sur votre prêt.

    Il est important de comprendre que les prêts rapides personnels et de titres sont généralement remboursés sur une période de plusieurs années plutôt que sur plusieurs mois. Si vous avez seulement besoin d'emprunter une petite somme d'argent et que vous souhaitez la rembourser en quelques mois ou plus rapidement, il vaut la peine d'envisager des prêts sur salaire et des prêts sur gages.

    Les prêts sur salaire exigent généralement que vous remboursiez le prêt, majoré des intérêts, à la date de votre prochain chèque de paie. Les prêts sur gages ont généralement une durée de prêt pouvant aller jusqu'à quelques mois, mais nécessitent que vous renonciez à un actif physique comme des bijoux en garantie. 

    Avantages et inconvénients d'obtenir un prêt rapide

    Le gros avantage d'obtenir un prêt rapide par rapport à un autre type de prêt est la rapidité. Obtenir de l'argent sur votre compte bancaire en quelques heures, plutôt qu'en quelques jours ou semaines, peut faire une énorme différence en cas de dépense d'urgence. Cela peut également faire la différence entre pouvoir payer vos factures à temps et éviter les frais de retard ou non.

    Le principal inconvénient des prêts rapides est qu'ils sont souvent plus chers que les autres types de prêts qui mettent quelques jours à accéder à votre compte bancaire. Vous verrez ce coût principalement dans des taux d'intérêt plus élevés, bien que certains fournisseurs de prêts facturent également des frais plus élevés pour les prêts qui sont traités rapidement. Si vous n'avez pas besoin d'argent tout de suite, vous pouvez probablement trouver un taux d'intérêt plus avantageux auprès d'un prêt personnel standard qui prend quelques jours pour accéder à votre compte.

    Meilleurs prêts rapides en 2021

    1. Avant - Meilleur pour un mauvais crédit

    Avant est l'un des meilleurs fournisseurs vers qui se tourner pour un prêt rapide si votre crédit est moins que stellaire. La société accorde des prêts à toute personne ayant une cote de crédit de 580 ou plus et un revenu minimum de 20,000 XNUMX $.

    Avant offre une durée de prêt assez longue, ils commencent à deux ans, de sorte que les mensualités devraient être gérables pour la majorité des prêts. Heureusement, la société ne facture aucun frais de remboursement anticipé si vous souhaitez rembourser votre prêt plus tôt pour économiser sur les intérêts. C'est particulièrement utile si vous avez juste besoin de liquidités rapides pour vous aider jusqu'à votre prochain chèque de paie, mais que vous ne voulez pas être coincé avec des paiements de prêt pendant des années.

    Le processus de demande de prêt ne prend que quelques minutes et Avant a des humains vivants à qui vous pouvez parler si vous avez besoin d'aide. Vous recevrez de l'argent sur votre compte bancaire le jour ouvrable suivant, mais Avant n'offre pas d'argent liquide le jour même.

    • TAP: 10% à 36%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 2,000 $ à 35,000 $
    • Cote de crédit minimale: 580
    • Durée: 2 à 5 ans

    Notre appréciation

    • Fonctionne avec un mauvais crédit: accepte toute personne ayant une cote de crédit supérieure à 580
    • Prépaiement facile: aucuns frais pour le remboursement anticipé de votre prêt
    • Support client: Parlez à des humains vivants pendant le processus de candidature ou après
    • Dépôt le jour suivant: Avant n'offre pas de prêts le jour même

    2. Lightstream - Idéal pour les taux d'intérêt bas

    Obtenir de l'argent rapidement n'a pas à être coûteux. Lightstream a des taux d'intérêt commençant aussi bas que 3.5%, ce qui est extrêmement peu coûteux compte tenu de la rapidité du service de l'entreprise. Votre taux d'intérêt est bloqué pour la durée de votre prêt et il n'y a pas de frais de remboursement anticipé si vous avez les liquidités nécessaires pour le rembourser tôt.

    Mieux encore, Lightstream peut recevoir de l'argent sur votre compte bancaire le jour même de votre demande. Il vous suffit de soumettre une demande avant midi et de signer votre accord de prêt avant 2 h 30, heure de l'Est.

    Le seul inconvénient de Lightstream est que les personnes qui peuvent bénéficier d'un prêt sont quelque peu limitées par les antécédents de crédit et les revenus. La société n'accepte que les emprunteurs ayant une cote de crédit de 660 ou plus, et le montant que vous pourrez emprunter est étroitement lié à votre revenu annuel.

    • TAP: 3.5% à 16.8%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 5,000 $ à 100,000 $
    • Cote de crédit minimale: 660
    • Durée: 2 à 7 ans

    Notre appréciation

    • Taux d'intérêt bas: Payez aussi peu que 3.5% APR
    • Argent comptant le jour même: il vous suffit de signer votre accord de prêt avant 2 h 30, heure de l'Est
    • Prépaiement autorisé: aucuns frais pour le remboursement anticipé de votre prêt
    • Pas de petits prêts: les montants des prêts commencent à 5,000 $
    • Nécessite un bon crédit: au moins 660 points de crédit pour être admissible

    3. Upstart - Idéal pour les antécédents de crédit courts

    Upstart se démarque dans le monde des fournisseurs de prêts rapides en donnant une chance aux emprunteurs sans antécédents de crédit. Vous avez toujours besoin d'une cote de crédit minimale de 580 pour être admissible à un prêt, mais l'entreprise prend en compte des facteurs tels que les antécédents professionnels et l'éducation pour vous aider à obtenir l'approbation. Cela signifie que Upstart peut offrir des prêts à un grand nombre de personnes qui seraient immédiatement refusées par d'autres prêteurs.

    Bien sûr, ne vous attendez pas à un prêt énorme si vous n'avez aucun historique de crédit. Upstart émet des prêts à partir de 1,000 36 $, et des taux d'intérêt aussi élevés que XNUMX% et des frais de montage peuvent rendre votre prêt beaucoup plus cher. Heureusement, l'entreprise ne facture aucuns frais pour le remboursement anticipé de votre dette.

    Upstart est un prêteur le lendemain plutôt qu'un prêteur le jour même. Même dans ce cas, vous devrez accepter et signer votre contrat de prêt avant 5 h XNUMX, heure de l'Est, pour recevoir votre argent le jour ouvrable suivant.

    • TAP: 6% à 36%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 1,000 $ à 50,000 $
    • Cote de crédit minimale: 580
    • Durée: 3 à 5 ans

    Notre appréciation

    • Aucun historique de crédit requis: Upstart examine les antécédents professionnels et l'éducation
    • Petits prêts disponibles: empruntez aussi peu que 1,000 $
    • Aucune pénalité pour remboursement anticipé: rembourser votre prêt plus tôt sans frais supplémentaires
    • Taux d'intérêt élevés: jusqu'à 36% pour les emprunteurs sans antécédents de crédit
    • Paiement le jour suivant: votre prêt doit être signé avant 5 h XNUMX, heure de l'Est

    5. RocketLoans - Idéal pour le financement le jour même

    RocketLoans est une bonne option si vous avez absolument besoin d'argent le jour même où vous avez déposé votre demande de prêt. Si vous pouvez approuver et signer votre accord de prêt avant 1 h XNUMX, heure de l'Est, RocketLoans recevra de l'argent sur votre compte bancaire en quelques heures.

    Malheureusement, cette vitesse a un coût. La société facture un taux d'intérêt minimum de 7.1% APR, plus des frais de montage allant jusqu'à 6% de la valeur de votre prêt. L'avantage est que RocketLoans ne facture pas de pénalité de remboursement anticipé, vous pouvez donc éviter certains frais d'intérêts en remboursant votre dette tôt.

    RocketLoans a une cote de crédit inférieure à 580 au minimum à celle des fournisseurs le jour même comme Lightstream. Mais gardez à l'esprit qu'il existe une exigence de revenu minimum de 24,000 XNUMX $ par an et que l'entreprise a besoin d'un historique de crédit d'au moins deux ans.

    • TAP: 7% à 30%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 2,000 $ à 45,000 $
    • Cote de crédit minimale: 580
    • Durée: 3 à 5 ans

    • Prêts le jour même: signez votre prêt avant 1 h XNUMX, heure de l'Est
    • Exigence de crédit faible: score minimum de 580
    • Remboursement anticipé de la dette: pas de frais de remboursement anticipé
    • Frais d'origination élevés: jusqu'à 6% de la valeur de votre prêt
    • Taux d'intérêt élevés: à partir de 7.1% APR

    Conclusion - Obtenir un prêt rapide

    Si vous avez besoin d'argent immédiatement pour payer une dépense d'urgence, un prêt rapide peut vous aider. De nombreux prêteurs sont en mesure de placer de l'argent sur votre compte bancaire dans les 24 heures, et certains peuvent même vous obtenir de l'argent le jour même. Même si vous avez un mauvais crédit, il existe un fournisseur de prêt rapide prêt à travailler avec vous pour vous obtenir l'argent dont vous avez besoin dès maintenant.

    Grâce à notre examen des cinq principaux fournisseurs de prêts rapides, vous pouvez prendre une décision plus éclairée quant à savoir si un prêt le jour même ou le jour suivant vous convient et postulez aujourd'hui.

    FundsJoy Personal Loans - Idéal pour les limites élevées

    Notre appréciation

    Fundsjoy - Prêts personnels
    • Empruntez entre 200 $ et 5000 $
    • Le temps d'approbation est exceptionnel
    • Processus de demande facile
    Fundsjoy - Prêts personnels

    Glossaire des termes de prêt

    FAQ

    À quelle vitesse puis-je obtenir de l'argent avec un prêt rapide?

    La plupart des prêts considérés comme «rapides» peuvent placer de l'argent sur votre compte bancaire dans les 24 heures. Cela signifie que vous recevrez de l'argent le jour ouvrable suivant. Certains fournisseurs peuvent même vous recevoir de l'argent le jour même de votre demande, à condition que vous soumettiez votre demande avant un certain temps.

    Une demande de prêt rapide a-t-elle un impact sur ma cote de crédit?

    La plupart des prêteurs procèdent à une vérification de crédit souple afin de vous offrir un prêt rapide. Cela n'aura pas d'incidence sur votre pointage de crédit comme le ferait une vérification de crédit rigoureuse. Il n'y a donc aucun risque à rechercher plusieurs offres de prêt rapide de différents fournisseurs

    Puis-je obtenir des mensualités moins élevées sur mon prêt?

    Vos mensualités dépendent du montant que vous avez emprunté, du taux d'intérêt et de la durée du prêt. Si vous avez des difficultés à payer, votre prêteur peut être disposé à prolonger la durée de votre prêt. Cela réduit vos mensualités, mais augmente le coût global du prêt puisque vous payez plus d'intérêts. Gardez à l'esprit que les prêteurs n'ont aucune obligation d'accepter de prolonger votre prêt, alors réfléchissez aux paiements que vous pouvez traiter avant d'accepter une offre.

    Que se passe-t-il si je manque un paiement mensuel sur mon prêt?

    Si vous manquez un paiement sur votre prêt, contactez votre prêteur le plus rapidement possible. Dans de nombreux cas, ils travailleront avec vous pour transformer votre dette en un nouveau prêt avec un nouveau plan de paiement en échange de nouveaux frais. Mais tous les prêteurs ne le permettent pas et les paiements manquants peuvent nuire à votre pointage de crédit.

    Types de prêt - Répertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Michael est un écrivain couvrant la finance, les nouveaux marchés et les services aux entreprises aux États-Unis et au Royaume-Uni. Son travail a été publié dans les principaux médias et magazines en ligne.

LearnBonds.com

Best 5 Quick Loan Providers in 2020

Need to borrow cash quickly? Check out our selection of the 5 best providers on the market for a same-day loan in 2020.
michaelgraw
Author: michaelgraw
Last Updated: March 19, 2020

When an unexpected expense comes up, you don’t have time to wait days for a loan to clear your bank account. Thankfully, quick loan providers can often get you cash within one day or even on the same day you submit an application.

In this article, we’ll take a closer look at what quick loan providers are, how they work, and how they compare to other types of personal loans. We’ll also highlight five of the best quick loan providers on the market today. By the end, you’ll have the information you need to determine if a quick loan is right for you and to make an informed decision about which quick loan provider to use.

On this Page:

    FundsJoy Personal Loans - Best For High Limits

    Our Rating

    • Borrow Between $200 - $5000
    • Approval Time is Exceptional
    • Easy Application Process

    Summary of the Best Quick Loan Providers

    Reviewers Choice
    Avant Loan - Excellent Customer Support
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $2,000 - $35,000
    Available Term Length
    2 to 5 years
    Representative APR
    10% to 36%
    Min Credit Score
    580
    Lightstream - Best for Low Interest Rates
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $5,000 - $100,000
    Available Term Length
    2 to 7 years
    Representative APR
    3.5% to 16.8%
    Min Credit Score
    660
    Upstart – No Credit History Required
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $1,000 - $50,000
    Available Term Length
    3 or 5 years
    Representative APR
    7.69% to 36%
    Min Credit Score
    580
    CashUSA.com - Best for variety
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $500 - $10,000
    Available Term Length
    6 months
    Representative APR
    5.99% to 35.99%
    Min Credit Score
    Nil
    Rocket Loans | Flexibility
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $2,000 - $45,000
    Available Term Length
    3 years
    Representative APR
    5.99% to 35.99%
    Min Credit Score
    FICO Fair

    Understanding Quick Loans

    If you need cash immediately to cover an unexpected expense, an online quick loan can put money in your account within one business day. Most quick loans are simply personal loans that don’t require collateral. You pay them back in monthly payments, with interest, until the loan is fully repaid.

    What is a Quick Loan?

    A quick loan is best understood as an umbrella term for any loan that gives you cash quickly. If a lender can promise money in your bank account within 24 hours, it’s fair to call it a quick loan.

    That said, some lenders offer same-day loans if you get in your application by a certain time. In a financial emergency, that speed can be the difference between overdrawing your bank account or having the money you need on hand.

    What Can You Use a Quick Loan For?

    In most cases, there are few restrictions on what you can use a quick loan for. Money from a quick loan can be used to pay household bills, to cover an unexpected medical expense, or to help with other emergency expenditures.

    You can also use a quick loan for non-essential expenses, such as funding a vacation or improving your home. But, you’re better off turning to a traditional personal loan, a credit card, or another type of loan for these non-emergency expenses.

    That’s because you pay for the speed and convenience of quick loans in the form of higher interest rates. If you don’t need cash right away, a quick loan is a more expensive option. But, in a pinch, the higher interest rate charged by a quick loan is a lot cheaper than paying overdraft or late fees.

    Types of Quick Loans

    The majority of quick loans are unsecured personal loans. You don’t have to put down any collateral, such as your car or your home, or find a cosigner to get these loans. The interest rates on unsecured personal loans can be somewhat higher than for collateralized loans. But, this type of quick loan is a good option if you’re at all worried about missing a payment in the future.

    That said, you can often get a lower interest rate with a quick loan by putting up your car or another asset as collateral. Title loans are an example of this type of secured quick loan. Be careful with these, though, since the lender can repossess your car if you miss a payment on your loan.

    It’s important to realize that personal and title quick loans are usually repaid over a period of years rather than months. If you only need to borrow a small amount of money and want to pay it back in a few months or faster, it’s worth considering payday loans and pawnshop loans.

    Payday loans typically require that you pay back the loan, plus interest, on the date of your next paycheck. Pawnshop loans typically have a loan period of up to a few months but require that you give up a physical asset like jewellery as collateral. 

    Advantages and Disadvantages of Getting a Quick Loan

    The big advantage of getting a quick loan as opposed to another type of loan is speed. Getting money in your bank account within hours, rather than days or weeks, can make a huge difference when an emergency expenditure comes up. It can also make the difference between being able to pay your bills on time and avoiding late fees or not.

    The main disadvantage to quick loans is that they’re often more expensive than other types of loans that take a few days to reach your bank account. You’ll see this cost primarily in higher interest rates, although some loan providers also charge higher fees around loans that are processed rapidly. If you don’t need money right away, you can probably find a more favorable interest rate from a standard personal loan that takes a few days to reach your account.

    Best Quick Loans in 2020

    1. Avant - Best for Bad Credit

    Avant is one of the best providers to turn to for a quick loan if your credit is less than stellar. The company makes loans to anyone with a credit rating of 580 or above and a minimum income of $20,000.

    Avant offers fairly long loan term, they start at two years, so monthly payments should be manageable for the majority of loans. Helpfully, the company doesn’t charge any prepayment fees if you want to pay back your loan early to save on interest. That’s particularly good if you just need fast cash to tide you over until your next paycheck, but don’t want to be stuck with loan payments for years on end.

    The loan application process takes just a few minutes, and Avant has live humans you can talk to if you need help. You’ll get money in your bank account by the next business day, but Avant doesn’t offer same-day cash.

    • APR: 10% to 36%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $2,000 to $35,000
    • Minimum Credit Rating: 580
    • Length: 2 to 5 years

    Our Rating

    • Works with Bad Credit: Accepts anyone with a credit score above 580
    • Easy Prepayment: No fee for paying off your loan early
    • Customer Support: Talk to live humans during the application process or after
    • Next-day Deposit: Avant doesn’t offer same-day loans

    2. Lightstream - Best for Low Interest Rates

    Getting cash quickly doesn’t have to be expensive. Lightstream has interest rates starting as low as 3.5%, which is extremely inexpensive given the speed of the company’s service. Your interest rate is locked in for the length of your loan and there are no prepayment fees if you have the cash to pay it off early.

    Even better, Lightstream can get money in your bank account on the same day you apply. Just submit an application before noon and sign your loan agreement by 2:30 PM Eastern.

    The only downside to Lightstream is that who can qualify a loan is somewhat limited by credit history and income. The company only accepts borrowers with a credit score of 660 or higher, and the amount you will be eligible to borrow is tightly tied to your annual income.

    • APR: 3.5% to 16.8%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $5,000 to $100,000
    • Minimum Credit Rating: 660
    • Length: 2 to 7 years

    Our Rating

    • Low Interest Rates: Pay as little as 3.5% APR
    • Same-day Cash: Just sign your loan agreement by 2:30 PM Eastern
    • Prepayment Allowed: No fees for paying off your loan early
    • No Small Loans: Loan amounts start at $5,000
    • Requires Good Credit: Minimum 660 credit score to qualify

    3. Upstart - Best for Short Credit History

    Upstart stands out in the world of quick loan providers by giving borrowers with no credit history a chance. You still need a minimum credit score of 580 to qualify for a loan, but the company takes into account factors like job history and education to help you get approved. That means that Upstart can offer loans to a lot of people who would be turned away immediately by other lenders.

    Of course, don’t expect a huge loan if you don’t have any credit history. Upstart issues loans starting at $1,000, and interest rates as high as 36% and origination fees can make your loan much more expensive. Thankfully, the company doesn’t charge any fees for paying off your debt early.

    Upstart is a next-day lender rather than a same-day lender. Even then, you’ll need to accept and sign your loan agreement by 5 PM Eastern to get your cash the next business day.

    • APR: 6% to 36%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $1,000 to $50,000
    • Minimum Credit Rating: 580
    • Length: 3 to 5 years

    Our Rating

    • No Credit History Required: Upstart looks at job history and education
    • Small Loans Available: Borrow as little as $1,000
    • No Prepayment Penalty: Pay off your loan early without extra fees
    • High Interest Rates: Up to 36% for borrowers with no credit history
    • Next-day Cash: Must have your loan signed by 5 PM Eastern

    4. CashUSA - Best for Short-term Loans

    If you just need a small amount of cash to tide you over until your next paycheck, CashUSA is a good option. This lender issues loans as small as $500, and loan terms can be as short as 90 days. Of course, watch out for high-interest rates on these short-term loans as you can pay as much as 36% APR, and CashUSA also charges origination fees.

    That said, CashUSA can also be a good option if your credit is poor. That’s because the company doesn’t have a minimum credit score required to qualify for a loan. So, even if you’ve had credit issues in the past, CashUSA may be willing to approve you in exchange for a higher interest rate.

    Keep in mind that CashUSA doesn’t offer same-day loans. Most loans arrive in your bank account the next business day, but this isn’t a guarantee with CashUSA like it is for many other quick loan providers.

    • APR: 6% to 36%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $500 to $10,000
    • Minimum Credit Rating: None
    • Length: 90 days to 72 months

    Our Rating

    • Small Loans: Borrow as little as $500
    • Short Loan Terms: Pay back your loan in 90 days
    • Bad Credit Gets Approved: No minimum credit score required
    • High Interest Rates: Up to 36% APR, plus origination fees
    • Next-day Cash: Speed isn’t guaranteed with CashUSA

    5. RocketLoans - Best for Same-day Funding

    RocketLoans is a good option if you absolutely need money on the same day that you put in your loan application. If you can approve and sign your loan agreement by 1 PM Eastern, RocketLoans will get cash in your bank account within a few hours.

    Unfortunately, that speed comes at a cost. The company charges a minimum interest rate of 7.1% APR, plus origination fees ranging up to 6% of the value of your loan. The upside is that RocketLoans doesn’t charge a prepayment penalty, so you can stave off some of the interest charges by paying off your debt early.

    RocketLoans has a lower credit score minimum of 580 than same-day providers like Lightstream. But, keep in mind that there is a minimum income requirement of $24,000 per year and that the company requires a minimum two-year credit history.

    • APR: 7% to 30%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $2,000 to $45,000
    • Minimum Credit Rating: 580
    • Length: 3 to 5 years

    • Same-day Loans: Sign your loan by 1 PM Eastern
    • Low Credit Requirement: Minimum score of 580
    • Pay Off Debt Early: No prepayment fees
    • High Origination Fees: Up to 6% of your loan value
    • High Interest Rates: Starting at 7.1% APR

    Conclusion – Getting a Quick Loan

    If you need money right away to pay for an emergency expenditure, a quick loan can help. Many loan providers are able to put money in your bank account within 24 hours, and some can even get you money the same day. Even if you have bad credit, there’s a quick loan provider willing to work with you to get you the cash you need right now.

    With our review of the top five quick loan providers, you can make a more informed decision about whether a same-day or next-day loan is right for you and apply today.

    FundsJoy Personal Loans - Best For High Limits

    Our Rating

    • Borrow Between $200 - $5000
    • Approval Time is Exceptional
    • Easy Application Process

    FAQs

    How fast can I get money with a quick loan?

    Most loans that are considered “quick” can put money in your bank account within 24 hours. That means you’ll get money by the next business day. Some providers can even get you money the same day you apply, as long as you submit your application by a certain time.

    Does applying for a quick loan impact my credit score?

    Most lenders conduct a soft credit check in order to offer you a quick loan. That won’t impact your credit score like a hard credit check might. So, there’s no risk in looking for multiple quick loan offers from different providers

    Can I get lower monthly payments on my loan?

    Your monthly payments depend on the amount of money you borrowed, the interest rate, and the length of the loan. If you’re having trouble paying, your lender may be willing to extend your loan term. This reduces your monthly payments, but increases the overall cost of the loan since you pay more in interest. Keep in mind that lenders are under no obligation to agree to lengthen your loan, so consider what payments you can handle before accepting an offer.

    What happens if I miss a monthly payment on my loan?

    If you miss a payment on your loan, get in touch with your lender as quickly as possible. In many cases, they will work with you to roll your debt into a new loan with a new payment plan in exchange for new fees. But, not all lenders allow this, and missing payments can hurt your credit score.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    michaelgraw

    Michael is a writer covering finance, new markets, and business services in the US and UK. His work has been published in leading online outlets and magazines.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com