rtmark
LearnBonds.com

Dubai FXM Review 2021: Arnaque ou courtier légitime?

Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 4/5

Dubai FXM est un courtier de robots lancé en 2012 par la société Dubai FXM Limited. Le courtier propose une large gamme de produits, y compris les CFD en crypto et forex.

Cependant, il est bien connu pour prendre en charge le trading Bitcoin via un robot de trading appelé Bitcoin Up. La popularité de Dubai FXM a grimpé en flèche pendant le boom de la cryptographie de 2017 en raison de son association avec le robot.

  • Robot
  • Classement
  • Fonctionnalités
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques

Bitcoin Up est devenu viral en 2017 après avoir aidé près de 70% de ses utilisateurs à générer des centaines de milliers de dollars de bénéfices en trois mois en spéculant sur le bitcoin. Comme Bitcoin Era, ce robot est resté un choix de premier choix pour les investisseurs et attire beaucoup d'attention en 2021 alors que les analystes continuent de prédire un autre boom de la crypto.

Cela signifie que la popularité de Dubai FXM en tant que partenaire de Bitcoin Up augmente également. Les utilisateurs doivent s'inscrire sur le site Web Bitcoin Up pour profiter des grands avantages associés à ce courtier. Nous discuterons de ces avantages dans cette revue Dubai FXM et proposerons des conseils pour aider les utilisateurs à en tirer le meilleur parti.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Comment fonctionne le courtier Dubai FXM?

    Dubai FXM est un courtier ECN qui propose des transactions à faible coût aux auto-traders. Un commerçant automobile est une personne qui applique un programme informatique spécial pour effectuer des transactions automatiquement.

    Le trading automatisé ne nécessite aucune compétence ou expertise. De plus, vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à gérer votre compte puisque le programme effectue automatiquement des transactions. Un robot de trading s'appuie sur un courtier spécialisé comme passerelle vers les marchés.

    Les rôles du courtier comprennent l'achat et la vente de l'actif sur le commerce conformément aux instructions du robot et la facilitation des transactions avec les clients. Ils fournissent également un effet de levier, qui est une forme de prêt accordé au commerçant pour l'aider à amplifier ses transactions.

    panneau de navigation principal dubai fxm

    Un bon exemple de plateforme de trading automatique est Bitcoin Up. Comme mentionné dans l'introduction, Bitcoin Up est le robot de trading partenaire de Dubai FXM. Cela signifie que vous devez visiter le site Web Bitcoin Up et créer un compte pour trader avec Dubai FXM.

    Trader directement avec Dubai FXM n'est pas recommandé car ce robot n'est pas fait pour le trading manuel. Veuillez noter qu'aucune expertise n'est nécessaire pour échanger des CFD Bitcoin via Bitcoin Up. Il vous suffit de vous inscrire, de déposer le capital commercial avec Dubai FXM et de cliquer sur la plateforme de trading en direct.

    Plateformes de trading FXM de Dubaï

    Dubai FXM est spécialisé dans le trading automatique, et les utilisateurs doivent donc s'inscrire via Bitcoin Up pour échanger avec ce robot. Le courtier a une option de trading manuel, mais les utilisateurs doivent être familiarisés avec le MT4 pour trader manuellement.

    Nous vous déconseillons fortement de vous inscrire directement auprès de ce courtier car ses conditions de trading ne sont pas les meilleures pour le trading manuel. Vous devez vous inscrire via le robot Bitcoin Up pour tirer le meilleur parti de ce robot.

    Bitcoin Up se connecte à Dubai FXM en arrière-plan. Le robot effectue des recherches de trading et relaie automatiquement les ordres au courtier pour exécution. Les traders qui s'inscrivent via Bitcoin Up se voient proposer une plateforme de trading puissante mais facile à utiliser pour gérer leurs comptes.

    Le trading avec Dubai FXM via Bitcoin Up est facile et fortement recommandé pour tous ceux qui recherchent un moyen passif de gagner un revenu en ligne. Vous n'avez pas besoin d'investir dans l'éducation au trading ou de passer beaucoup de temps à surveiller votre compte pour trader avec Dubai FXM via Bitcoin Up.

    Instruments négociables Dubai FXM

    Dubai FXM propose le trading de devises et de CFD. Le trading de forex au comptant est disponible pour les traders manuels. Comme mentionné précédemment, ce courtier est le mieux adapté pour le trading automatisé. Nous vous suggérons de n'échanger avec lui que via le robot de trading Bitcoin Up.section d'introduction bitcoin up

    Avec Bitcoin Up, vous pouvez échanger des CFD en crypto contre crypto et crypto contre des monnaies fiduciaires. La crypto populaire contre les paires de crypto comprend le bitcoin associé à Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Dash et Monero.

    La crypto-monnaie aux devises fiduciaires, en revanche, comprend des offres populaires telles que Bitcoin par rapport à l'USD, à l'EUR et à la GBP. Dans l'ensemble, Dubai FXM propose plus de 60 paires de CFD cryptographiques avec un effet de levier allant jusqu'à 1000: 1. L'effet de levier permet aux traders disposant de petits comptes de parier sur les gros métiers. Par exemple, un compte de 250 $ peut négocier des positions d'une valeur allant jusqu'à 250,000 1000 $ lorsque l'effet de levier est de 1: XNUMX.

    Il convient de noter qu'un effet de levier élevé amplifie à la fois les profits et les pertes. Bitcoin Up se connecte automatiquement aux fonctionnalités de gestion des risques de Dubaï FXM pour contrôler les risques. Ces fonctionnalités incluent les fonctionnalités stop-loss et take-profit. Vous devez lire attentivement le manuel de trading Bitcoin Up pour comprendre le processus de gestion des risques. Le guide est expliqué en termes simples et est donc facile à comprendre pour tous.

    Est-ce que Dubai FXM est légitime ou un courtier en escroquerie?

    Dubai FXM est sans aucun doute un courtier légitime compte tenu des critiques incroyables qu'il a sur ForexPeaceArmy et TrustPilot.

    Par exemple, il a près de 5k avis et une note de 4.6 / 5 sur TrustPilot. Au moins 90% de ceux qui l'ont examiné ont déclaré avoir fait du commerce avec lui via Bitcoin Up. Ce qui ressort le plus, c'est le niveau de rentabilité associé à ce robot.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    Certaines critiques de Bitcoin Up indiquent qu'un dépôt de 250 $ peut générer jusqu'à 1000 $ de bénéfices par jour - la plupart des utilisateurs qui ont examiné le robot rapportent des bénéfices dès le premier jour de négociation. Il y a quelques plaintes au sujet de personnes faisant des pertes, mais cela est attendu dans toute entreprise valable. Ne déposez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Les autorités réglementaires de premier niveau surveillent le FXM de Dubaï. Il s'agit notamment de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC), de la UK Financial Conduct Authority (FCA) et de l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

    Ce courtier est également conforme aux lois sur la confidentialité des données, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. Ses plates-formes sont également cryptées via le protocole RSA pour éloigner les cyber-attaquants. Bitcoin Up est également conforme à ces réglementations et s'appuie sur un cryptage de premier ordre pour assurer la sécurité des utilisateurs.

    Comment s'inscrire et trader avec Dubai FXM

    Nous vous conseillons vivement de vous inscrire sur le Bitcoin vers le haut site Web pour trader avec Dubai FXM. Bitcoin Up est un robot de trading automatique qui permet aux gens ordinaires de profiter de la volatilité du bitcoin. Vous pouvez lire un en profondeur Bitcoin vers le haut Critique ici.

    Bitcoin Up est disponible dans le monde entier, avec une présence dans plus de 140 pays. Ses plateformes et son service client sont multilingues, couvrant plus de 20 langues. Comme mentionné précédemment, quiconque sait lire et suivre des instructions simples a de grandes chances de succès avec ce robot.

    Dubai FXM partage le service client avec Bitcoin Up, et les utilisateurs peuvent donc obtenir toute l'aide relative au trading sur une seule plateforme. Vous pouvez démarrer votre parcours de trading avec Dubai FXM en suivant les étapes expliquées ci-dessous.

    Inscrivez-vous sur le site Web Bitcoin Up

    Vous devez enregistrer un compte de trading gratuit sur le site Web Bitcoin Up pour participer au trading automatique de Dubaï FXM. Créer un compte avec Bitcoin Up est aussi simple que de créer un compte sur les réseaux sociaux. Cependant, vous devez fournir des détails précis car il vous sera demandé de les vérifier ultérieurement.

    De plus, il vous sera demandé de vérifier votre identité auprès de Dubai FXM en téléchargeant une copie numérisée de votre pièce d'identité émise par le gouvernement. La vérification d'identité est primordiale car elle vise à contrecarrer les cas de délits financiers tels que le blanchiment d'argent.

    Déposez un minimum de 250 $

    Après l'enregistrement, Bitcoin Up vous redirigera vers la page Dubai FXM pour effectuer le dépôt. Vous devez investir au moins 250 USD pour participer au trading automatique via Bitcoin Up.

    Dubai FXM ne facture aucun frais de dépôt. De plus, il n'y a pas de plafond à combien vous pouvez investir. Même ainsi, nous vous conseillons de commencer petit et d'augmenter votre investissement en réinvestissant les bénéfices.

    Lisez le manuel de trading et tradez en direct

    Bitcoin Up est un robot de trading automatique et aucune compétence de trading n'est donc nécessaire pour négocier avec succès. Cependant, vous devez lire et respecter les instructions de configuration du compte. Il est rédigé dans un langage simple et, par conséquent, tout le monde peut le comprendre.

    Le trading en direct devrait être facile pour quiconque prend suffisamment de temps pour comprendre le robot. Bitcoin Up en collaboration avec Dubai FXCM propose un compte de démonstration très intuitif pour vous aider à vous entraîner avant de passer en direct.

    Nous vous suggérons de négocier sur la démo pendant au moins une heure avant de passer au compte réel. La démo est disponible après dépôt.

    Dubai FXM est-il légitime? La ligne de fond!

    Nous avons testé Dubai FXM et l'avons trouvé légitime. Ce courtier est hautement spécialisé pour le trading de robots. Vous pouvez vous y inscrire via Bitcoin Up, un robot légitime avec un retour sur investissement quotidien vérifié allant jusqu'à 400%. Clickez sur le lien en bas pour commencer.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques.

    FAQ

    Dubai FXM est-il légitime?

    Oui! Ce courtier est digne de confiance car il est bien réglementé dans la plupart des juridictions. Ils sont également alimentés par un robot de trading alimenté par la blockchain appelé Bitcoin Up. La blockchain permet des transactions peer-to-peer transparentes.

    Comment retirer de Dubai FXM?

    Remplissez le formulaire de retrait sur la page de retrait de Dubai FXM et attendez jusqu'à 2 heures pour que vos fonds soient traités.

    Comment ouvrir un compte démo sur Dubai FXM?

    Vous devez vous inscrire avec Bitcoin Up pour accéder au compte de trading de démonstration Dubai FXM. Le processus d'inscription est assez simple.

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

rtmark
LearnBonds.com

Dubai FXM Review 2020: Scam or Legit Broker?

Avatar
Author: Adam Green

Last Updated: September 15, 2020
 4/5

Dubai FXM is a robot broker launched in 2012 by the Dubai FXM limited. The broker offers a wide range of products, including CFDs in crypto and forex.

However, it is well known for supporting bitcoin trading through a trading robot known as Bitcoin Up. Dubai FXM popularity skyrocketed during the crypto boom of 2017 due to its association with the robot.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

Bitcoin Up went viral in 2017 after helping nearly 70% of its users generate hundreds of thousands of dollars in profits within three months by speculating on bitcoin. The robot has remained a top choice for investors and is attracting a lot of attention in 2020 as analysts continue to predict another crypto boom.

This means that the popularity of Dubai FXM as a partner of Bitcoin Up is also rising. Users must register on the Bitcoin Up website to enjoy the great benefits associated with this broker. We will discuss these benefits in this Dubai FXM review and offer tips to help users get the best out of it.

Open your account

All trading carries risk.

On this Page:

    How does Dubai FXM broker work?

    Dubai FXM is an ECN broker offering low-cost trading to auto-traders. An auto trader is a person who applies a special computer program to perform trading automatically.

    Automated trading does not require any skill or expertise. Moreover, you do not have to spend a lot of time managing your account since the program conducts trading automatically. A trading robot relies on a specialized broker as its bridge to the markets.

    The roles of the broker include buying and selling the asset on trade as instructed by the robot and facilitating transactions with clients. They also provide leverage, which is a form of loan provided to the trader to help them magnify their trades.

    dubai fxm main navigation panel

    A good example of an auto-trading platform is Bitcoin Up.  As mentioned in the introduction, Bitcoin Up is the partner trading robot for Dubai FXM. This means that you need to visit the Bitcoin Up Website and register an account to trade with Dubai FXM.

    Trading with Dubai FXM directly is not recommended since this robot is not made for manual trading. Please note that no expertise is needed to trade bitcoin CFDs through Bitcoin Up. You only need to sign up, deposit the trading capital with Dubai FXM, and click the live trading platform.

    Dubai FXM Trading platforms

    Dubai FXM is specialized for auto trading, and hence users must register through Bitcoin Up to trade with this robot. The broker has a manual trading option, but users must be familiar with the MT4 to trade manually.

    We strongly advise against registering with this broker directly since its trading conditions are not the best for manual trading. You must register through the Bitcoin Up robot to get the best out of this robot.

    Bitcoin Up connects with Dubai FXM in the background. The robot conducts trading research and automatically relays orders to the broker for execution. Traders who register through Bitcoin Up are offered a powerful but easy to use the trading platform to manage their accounts.

    Trading with Dubai FXM through Bitcoin Up is easy and highly recommended for anyone looking for a passive way to earn an online income. You do not need to invest in trading education or spend a lot of time monitoring your account to trade with Dubai FXM through Bitcoin Up.

    Dubai FXM Tradable instruments

    Dubai FXM offers forex and CFDs trading. Spot forex trading is available for manual traders. As mentioned earlier, this broker is best suited for automated trading. We suggest that you only trade with it through the Bitcoin Up trading robot.bitcoin up introduction section

    With Bitcoin Up, you can trade CFDs in crypto against crypto and crypto against fiat currencies. Popular crypto against crypto pairs includes bitcoin paired against Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Dash, and Monero.

    Crypto to fiat currencies, on the other hand, includes popular offerings such as Bitcoin paired against the USD, EUR, and the GBP. Overall, Dubai FXM offers over 60 crypto CFDs pairs at a leverage of up to 1000:1.  Leverage allows traders with small accounts to bet on big trades. For instance, a $250 account can trade positions worth up to $250,000 when the leverage is 1000:1.

    It’s worth noting that high leverage magnifies both profits and losses. Bitcoin Up automatically connects with Dubai FXM risk management features to control risk. These features include the stop-loss and take-profit features. You should read the Bitcoin Up trading manual carefully to understand the risk management process. The guide is explained in layman’s terms and is hence easy to understand for all.

    Is Dubai FXM legit or a scam broker?

    Dubai FXM is undoubtedly a legit broker given the amazing reviews it has on ForexPeaceArmy and TrustPilot.

    For instance, it has nearly 5k reviews and a rating of 4.6/5 on TrustPilot. At least 90% of those who have reviewed it positively report trading with it through Bitcoin Up. What stands out the most is the level of profitability associated with this robot.

    Open your account

    All trading carries risk.

    Some Bitcoin Up reviews indicate that a deposit of $250 can generate up to $1000 daily in profits—most of the users who have reviewed the robot report earning profits from the first day of trading. There are a few complaints about people making losses, but that is expected in any worthwhile venture. Do not deposit more than you can afford to lose.

    Tier-one regulatory authorities monitor Dubai FXM. These include the Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC), the UK Financial Conduct Authority (FCA) and the Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

    This broker is also compliant to data privacy laws, including the stringent EU General Data Protection Regulation (GDPR). Its platforms are also encrypted through the RSA protocol to keep off cyber attackers. Bitcoin Up is also compliant with these regulations and relies on top encryption to ensure users safety.

    How to register and trade with Dubai FXM

    We strongly advise that you register on the Bitcoin Up website to trade with Dubai FXM. Bitcoin Up is an auto trading robot that allows ordinary people to profit from bitcoin volatility. You can read an in-depth Bitcoin Up review here.

    Bitcoin Up is available globally, with presence in over 140 countries. Its platforms and customer service are multilingual, covering over 20 languages. As mentioned earlier, anyone who can read and follow simple instructions have high chances of success with this robot.

    Dubai FXM shares the customer service with Bitcoin Up, and hence users can get all help relating to trading in one platform. You can kick start your trading journey with Dubai FXM through the steps explained below.

    Register on Bitcoin Up website

    You need to register a free trading account on the Bitcoin Up website to participate in Dubai FXM auto trading. Registering an account with Bitcoin Up is as easy as creating a social media account. However, you must submit accurate details since you will be asked to verify them later.

    Moreover, you will be asked to verify your identity with Dubai FXM by uploading a scanned copy of your government-issued ID. Identity verification is paramount since it is meant to thwart instances of financial crime such as money laundering.

    Deposit a minimum of $250

    After registration, Bitcoin Up will redirect you to Dubai FXM page to deposit. You need to invest at least 250 USD to participate in auto-trading through Bitcoin Up.

    Dubai FXM doesn’t charge any deposit fees. Moreover, there is no ceiling to how much you can invest. Even so, we advise that you start small and grow your investment by ploughing back profits.

    Read the trading manual and trade live

    Bitcoin Up is an auto trading robot, and hence no trading skill is needed to trade with it successfully. However, you must read and observe the account set up instructions. It is written in plain language, and hence anyone can understand it.

    Live trading should be easy for anyone who takes enough time to understand the robot. Bitcoin Up in collaboration with Dubai FXCM offers a highly intuitive demo account to help you practice before going live.

    We suggest that you trade on the demo for at least one hour before proceeding to the live account. The demo is available after deposit.

    Is Dubai FXM Legit? The Bottom Line!

    We have tested Dubai FXM and found it to be legit. This broker is highly specialized for robot trading. You can register with it through Bitcoin Up, a legit robot with a verified daily ROI of up to 400%. Click the link below to get started.

    Open your account

    All trading carries risk.

    FAQs

    Is Dubai FXM legit?

    Yes! This broker is trustworthy since they are well-regulated in most jurisdictions. They are also powered by a blockchain-powered trading robot known as Bitcoin Up. Blockchain brings about transparent peer to peer transactions.

    How do I withdraw from Dubai FXM?

    Fill the withdrawal form on Dubai FXM withdrawal page and wait for up to 2 hours for your funds to be processed.

    How do I open a demo account on Dubai FXM?

    You need to register with Bitcoin Up to access the Dubai FXM demo trading account. The registration process is quite straightforward.

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Avatar

    Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.