rtmark
LearnBonds.com

Revue de HonestLoans 2020 | Lisez ceci avant de postuler

HonestLoans est un site Web de comparaison de prêts en ligne qui cherche à aider ses utilisateurs à trouver les meilleures offres de prêt du marché. Vous pouvez obtenir un prêt jusqu'à 50,000 XNUMX $ en utilisant sa plateforme.
Auteur: Kane Pepi

Dernière mise à jour: Août 11, 2020
 4.2 / 5

Examen de HonestLoans | Lis...

Trouver le meilleur accords de prêt sur le marché n'est pas une mince affaire. Vous devez parcourir indépendamment plusieurs sites Web pour trouver le taux de TAEG le plus bas, et vous devez également vous assurer que le fournisseur est adapté à votre situation financière individuelle. N'ayez crainte, car il existe maintenant une pléthore de sites Web de comparaison de prêts qui vous permettent de rechercher plusieurs prêteurs en une seule recherche.

Un exemple de plate-forme de comparaison de prêts bien connue est Prêts honnêtes. Si vous envisagez d'utiliser HonestLoans, assurez-vous de lire notre examen approfondi. Nous avons tout couvert, des types de prêts couverts par la plateforme, du montant que vous pouvez emprunter, des critères d'éligibilité, etc.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Demandez un prêt sur salaire maintenant! | Meilleur prêteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva
    • Prêts de 100 $ à 15,000 $
    • Application et approbation instantanée
    • Mauvais crédit considéré
    • Prêteurs des 50 États américains à bord
    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva

    Si vous êtes basé en Arkansas, en Arizona, en Géorgie, en Oregon, en Virginie, en Virginie-Occidentale ou à New York, vous ne serez pas éligible pour utiliser la plateforme HonestLoans. Au lieu de cela, vous devrez utiliser un autre site Web de comparaison de prêts.

    Qu'est-ce que HonestLoans?

    HonestLoans est un site de comparaison de prêts en ligne qui cherche à vous trouver les meilleures offres de prêt sur le marché. La plateforme fonctionne de la même manière que les autres sites de comparaison de prêts aiment Rapide5kPrêts, EspècesÉtats-Uniset L'Argent Mutuel, dans la mesure où vous êtes en mesure de rechercher plusieurs prêteurs en un seul clic. Non seulement cela, mais les résultats de votre recherche seront basés sur les informations personnelles et financières que vous avez saisies dans votre formulaire de demande.

    Examen de HonestLoans | Lis...

    N'oubliez pas, même si HonestLoans prétend avoir des centaines de prêteurs au sein de son réseau, il ne s'occupe pas tous prêteurs. Cela signifie que vous pourriez manquer une offre de prêt plus compétitive ailleurs.

    En termes de ce que vous pouvez emprunter via HonestLoans, cela commence à partir de seulement 400 $, jusqu'à 50,000 XNUMX $. En raison de l'ampleur du montant que vous pouvez emprunter, HonestLoans couvre les prêts à tempérament traditionnels, ainsi que les prêts à plus court terme, Prêts sur salaire.

    En tant que tel, vous pouvez choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez emprunter les fonds lors de la demande. Dans la plupart des cas, une fois que vous êtes approuvé pour un prêt, le prêteur respectif enverra les fonds dans un délai d'un jour ouvrable.

    Quels sont les avantages et les inconvénients des prêts honnêtes

    Avantages de HonestLoans:

    ✅Très grand nombre de prêteurs au sein de son réseau

    ✅Les prêts varient de 400 $ à 50,000 $

    ✅Couvre à la fois les prêts sur salaire et les prêts à tempérament

    ✅Bonne flexibilité sur les options de durée de prêt

    ✅Processus de candidature très rapide

    ✅La demande initiale n'a pas été transmise aux trois principales agences de crédit

    Inconvénients de HonestLoans:

    ❌ Pas un prêteur direct

    ❌ Non disponible dans tous les États américains

    Comment HonestLoans se compare-t-il aux autres prêteurs à gros dollar?

    HonestLoans est un marché de prêts établi qui se spécialise dans le rapprochement des emprunteurs et des prêteurs. Certaines des caractéristiques que nous considérons les plus uniques sur la plate-forme de prêt comprennent la disponibilité de plusieurs types de prêts, des limites maximales de prêt attrayantes et la compétitivité de leurs taux d'intérêt. Mais comment se compare-t-il à d'autres prêteurs de gros dollars comme Oportun, Prêtet Vérifier et aller? Nous comparons leurs caractéristiques les plus attrayantes dans le tableau ci-dessous:

    Prêts honnêtes

    • Emprunter différents types de prêts entre 400 $ et 50,000 $
    • Pas de pointage de crédit minimum (nombreux prêteurs à crédit disponibles)
    • Le TAP de prêt commence de 10% à 808.4%
    • Périodes de remboursement des prêts jusqu'à 36 mois

    Vérifier et aller

    • Limites d'emprunt de 100 $ à 1,500 $
    • Pointage de crédit requis FICO
    • Les frais de 100 $ commencent à 25 $ (selon l'état)
    • Durée du prêt 10 à 31 jours

    Prêt

    • Montant du prêt de 100 $ à 1,000 $
    • Aucune vérification de la cote de crédit
    • Un taux de paiement annuel de 30% à 180%
    • Période de remboursement du prêt de 1 à 12 mois

    Oportun

    • La limite de prêt commence de 300 $ à 9,000 $
    • Aucun pointage de crédit minimum requis
    • TAP de prêt annuel de 20% - 67%
    • Le prêt doit être remboursé dans un délai de 6 à 46 mois

    Comment fonctionne HonestLoans?

    L'utilisation de la plate-forme HonestLoans n'est pas différente des autres sites Web de comparaison de prêts opérant sur le marché. Grâce à une seule recherche, vous pouvez consulter certaines des meilleures offres de prêt qui répondent à vos besoins personnels. Pour commencer, vous devrez visitez le site Web de HonestLoans. En haut de la page, vous verrez une liste des dénominations de montant de prêt (par exemple, 100 $ - 500 $, 2,500 5,000 $ - XNUMX XNUMX $, etc.) - choisissez le montant que vous souhaitez emprunter.

    HonestLoans ne rapporte pas votre demande de prêt aux trois principales agences de crédit. C'est une excellente nouvelle, car cela signifie que vous pouvez consulter vos taux de prêt sans que la recherche n'ait un impact sur votre pointage de crédit!

    Vous devez entrer quelques informations de base via la boîte d'application de la page d'accueil. Cela comprend votre nom complet, les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, l'année de naissance et le code postal. Ensuite, entrez votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone personnel, votre date de naissance complète, votre adresse personnelle et si vous êtes propriétaire.

    Examen de HonestLoans | Lis...

    Ensuite, vous devez entrer votre statut d'emploi, à quelle fréquence vous êtes payé, combien vous êtes payé après impôt chaque mois et quand vous serez le prochain à recevoir votre chèque de paie. Pour compléter la demande en ligne, vous devrez entrer votre permis de conduire et vos numéros de sécurité sociale dans leur intégralité, ainsi que les détails de votre compte courant.

    Une fois que la plate-forme HonestLoans a toutes les informations dont elle a besoin, elle affichera les résultats de votre recherche. Vous pourrez consulter la liste complète des prêteurs qui peuvent vous offrir un prêt, ainsi que les taux APR respectifs. Si vous souhaitez continuer, vous serez alors redirigé vers le site Web du prêteur pour terminer la demande.

    Combien coûte HonestLoans?

    Comme c'est le cas avec la plupart des plateformes de comparaison de prêts en ligne, HonestLoans n'a pas de gamme APR répertoriée sur son site Web. La raison principale en est que les prêteurs au sein de son réseau adapteront un taux APR en fonction de votre profil financier spécifique. En d'autres termes, lorsque vous avez répondu au questionnaire HonestLoans concernant vos revenus et vos finances personnelles, c'était pour déterminer les taux qui devraient vous être offerts. Si votre profil de crédit est en règle, vous serez alors habitué à des taux bien meilleurs.

    Le seul exemple que HonestLoans donne sur son site Web est basé sur un prêt de 5,000 $ sur 36 remboursements mensuels. À un taux annuel de 10%, cela équivaudrait à un paiement d'intérêt total de 808.24 $ sur la période de trois ans. Bien que cela représente un excellent rapport qualité-prix, vous devez avoir une très bonne cote de crédit pour obtenir un TAP de 10%.

    Examen de HonestLoans | Lis...

    Cela étant dit, nous avons répertorié ci-dessous les facteurs les plus importants que les prêteurs du réseau HonestLoans examineront lorsqu'ils décideront du TAP à vous facturer.

    ✔️ Votre pointage de crédit FICO

    ✔️ Votre revenu mensuel après impôt

    ✔️ Que vous soyez propriétaire ou locataire

    ✔️ Depuis combien de temps êtes-vous dans votre emploi actuel

    ✔️ Combien vous souhaitez emprunter et pour combien de temps

    ✔️ Votre histoire avec des dettes

    Autres frais à considérer

    Il n'y a pas de frais pour utiliser l'outil de recherche HonestLoan. La plate-forme gagnera plutôt son argent auprès des prêteurs avec lesquels elle vous correspond. En termes de frais de montage ou de prépaiement, cela dépendra entièrement du prêteur en question.

    Si vous contractez un prêt à tempérament, il est probable que vous paierez entre 0.5% et 5% de frais de montage. Bien que cela soit répertorié lorsque HonestLoans affichera vos résultats de recherche, vous devrez toujours le vérifier vous-même lorsque vous lirez le contrat de prêt.

    Suis-je éligible pour un HonestLoans?

    L'une des meilleures choses à propos de HonestLoans est qu'il convient à tous les profils de crédit. Que vous ayez mauvais crédit ou un excellent crédit, HonestLoans traite avec des prêteurs de toutes tailles. Cependant, il existe encore certaines conditions d'admissibilité dont vous devez être informé.

    Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous êtes basé dans un État éligible. À l'heure actuelle, HonestLoans est pas disponible dans les 7 états suivants.

    Arkansas

    Arizona

    ❌ Géorgie

    Oregon

    ❌ Virginie

    ❌ Virginie-Occidentale

    New-York

    Si vous êtes basé dans un État éligible, vous devez également prendre en compte les éléments suivants.

    ✔️ Être résident permanent ou citoyen des États-Unis

    ✔️ 18 ans et plus (plus élevé dans certains États)

    ✔️ Avoir un numéro de sécurité sociale valide

    ✔️ Avoir une source de revenus stable

    ✔️ Avoir un compte courant valide

    En termes de revenu, cela ne doit pas nécessairement être sous la forme d'un emploi à temps plein. Cependant, vous do doivent gagner au moins 800 $ par mois, après impôts. Si cela se présente sous la forme d'avantages, vous devrez le prouver auprès du prêteur avec lequel vous êtes jumelé.

    Quand vais-je recevoir mes fonds?

    Selon la page d'accueil de HonestLoans, vous êtes susceptible de recevoir vos fonds dans un délai d'un jour ouvrable. Cependant, cela ne peut être garanti, car cela variera d'un prêteur à l'autre. Dans la plupart des cas, tant que votre prêt est approuvé automatiquement, les prêteurs transfèrent normalement les fonds dans votre compte courant le jour ouvrable suivant. Si vous optez pour un prêt sur salaire plus petit, il est également possible que vous receviez les fonds le même jour.

    Examen de HonestLoans | Lis...

    D'un autre côté, si vous contractez un prêt beaucoup plus important, les prêteurs du réseau HonestLoans pourraient avoir besoin de voir des preuves supplémentaires sur les informations que vous avez fournies. Cela est particulièrement probable si vous contractez un montant de prêt plus proche de la limite de 50,000 XNUMX $. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, vous devrez probablement prouver vos revenus et éventuellement votre identité.

    Indépendamment du temps que cela prend, les fonds seront probablement déposés sur le compte courant que vous avez entré pendant le processus de demande HonestLoans.

    Rembourser votre prêt

    Tout comme dans le cas du processus de financement, les remboursements de votre prêt seront dictés par le prêteur avec lequel vous êtes jumelé. Cependant, lorsque les résultats de votre recherche HonestLoans ont été initialement chargés, il aurait affiché les conditions de prêt à côté des taux APR. Par exemple, si vous avez demandé un prêt de 2,500 3 $ sur XNUMX ans, HonestLoans aura indiqué les montants de remboursement mensuel à côté de tous les prêteurs indiqués.

    Examen de HonestLoans | Lis...

    Sur le plan de comment vous ferez les remboursements de votre prêt, c'est généralement par le biais d'un accord de dette électronique. Lorsque vous signez votre contrat de prêt numérique, vous acceptez de permettre au prêteur de prélever automatiquement vos remboursements mensuels sur votre compte courant.

    Ne vous inquiétez pas, car les montants et les dates exacts seront indiqués dans l'accord de prêt. Alternativement, certains prêteurs peuvent vous donner la possibilité d'effectuer des paiements manuels par chèque ou mandat-poste. Cependant, si vous optez pour un paiement manuel, vous avez beaucoup plus de chances de manquer un paiement.

    Et si je manque un paiement?

    D'abord et avant tout, HonestLoans ne pourra pas vous dire quelle est la politique de retard de paiement pour les prêteurs de son réseau. Lorsque vous contractez un crédit, c'est dans l'hypothèse où vous toujours répondre à vos remboursements. En tant que tel, la seule façon de savoir quelle est la politique est via votre contrat de prêt.

    Lorsque vous faites une première demande de prêt via le site HonestLoans, votre recherche ne sera pas rapportée aux trois principales agences de crédit. Cependant, si vous prenez du retard sur vos remboursements de prêt, il est presque certain que le prêteur en question seront signaler..

    Si vous manquez un paiement, vous serez probablement pénalisé financièrement. Les montants exacts ne dépendront pas seulement du prêteur spécifique, mais aussi de l'état dans lequel vous vivez. C'est parce que chaque État a des plafonds sur le montant que les prêteurs peuvent facturer en frais de retard de paiement.

    Service client chez HonestLoans

    Bien que HonestLoans répertorie un numéro de téléphone et un formulaire de support sur son site Web, il existe certaines limites à ce que HonestLoans peut aider. Bien qu'ils soient heureux de compléter votre recherche de prêt par téléphone, ils ne pourront pas discuter des accords de prêt que vous avez actuellement. Il est important que vous vous rappeliez que HonestLoans n'est pas un prêteur direct, car ils ne font que vous jumeler avec des fournisseurs de prêt. En tant que tel, tout litige que vous avez concernant votre prêt doit être abordé avec le prêteur spécifique.

    📱 Téléphone: 866-956-2474

    📧 Courriel: Formulaire de support en ligne

    ✍️ En cours d'écriture: Non fourni

    Examen de HonestLoans: le verdict

    En résumé, c'est toujours un exercice utile en utilisant un site de comparaison de prêts comme HonestLoans. Premièrement, la plate-forme vous permet de trouver certaines des meilleures offres de prêt du marché dans un processus de demande qui dépasse rarement 5 minutes. De plus, et peut-être le plus important, l'application de recherche initiale n'entrave pas votre pointage de crédit. Cela signifie que vous n'avez rien à perdre en découvrant les offres de prêt que la plateforme HonestLoans a à offrir.

    D'autre part, vous devez vous rappeler que l'espace de comparaison de prêts en lui-même est compétitif. Avec des milliers de prêteurs opérant désormais dans l'espace de prêt en ligne, la plateforme HonestLoans ne les traitera pas tous. En tant que tel, il est toujours possible que vous manquiez une meilleure offre.

    [Toc]

    Demandez un prêt sur salaire maintenant! | Meilleur prêteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva
    • Prêts de 100 $ à 15,000 $
    • Application et approbation instantanée
    • Mauvais crédit considéré
    • Prêteurs des 50 États américains à bord
    Logo d'entreprise de l'application de prêt sur salaire Viva

    FAQ:

    Quels scores de crédit HonestLoans prendra-t-il en considération?

    La plateforme HonestLoans convient aux profils de crédit de toutes tailles. Que vous ayez un mauvais crédit, un excellent crédit ou même aucun historique de crédit, le site Web HonestLoans vous trouvera probablement une offre de prêt appropriée.

    Dois-je être employé pour obtenir un prêt via HonestLoans?

    Si vous n'êtes pas employé à temps plein, vos chances d'être accepté pour un prêt seront beaucoup plus faibles. Cependant, tant que vous avez une forme de revenu stable correspondant à un salaire mensuel d'au moins 800 $, d'autres formes de revenu seront toujours envisagées. Attention, si votre revenu prend la forme de prestations ou d'allocations d'invalidité, vous devrez le prouver au prêteur.

    Cela coûte-t-il quelque chose d'utiliser HonestLoans?

    HonestLoans génère des revenus en facturant des frais aux prêteurs de son réseau. En tant que tel, les utilisateurs ne sont pas facturés pour utiliser l'outil de comparaison.

    Combien coûtent les prêts HonestLoans?

    Les tarifs APR qui vous seront proposés via la plateforme HonestLoans varient considérablement. En fait, vos taux spécifiques seront basés sur un certain nombre de facteurs, tels que votre revenu mensuel, votre pointage de crédit actuel, le montant que vous souhaitez emprunter et le fait que vous soyez ou non propriétaire d'une maison.

    HonestLoans effectue-t-il une vérification de crédit souple?

    Lorsque vous faites une première demande de prêt via HonestLoans, la recherche ne sera pas transmise aux trois principales agences de crédit. Cependant, si vous vous adressez ensuite à l'un des prêteurs avec lesquels la plate-forme vous correspond, il est probable que le prêteur effectuera alors une enquête approfondie.

    US Payday Loan Reviews - AZ Directory

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Kane détient des diplômes universitaires dans les domaines de la finance et des enquêtes financières. Passionné par la finance, il écrit actuellement pour de nombreuses publications en ligne.

    Faites une demande de prêt rapide en 2 minutes

    Postuler maintenant
    X

    Faites une demande de prêt rapide en 2 minutes

    X

rtmark
LearnBonds.com

HonestLoans Review 2020 | Read This Before Applying

HonestLoans is an online loan comparison website that seeks to help its users find the best loan deals in the market. You can get a loan of up to $50,000 using its platform.
Kane Pepi
Author: Kane Pepi

Last Updated: March 27, 2020
 4.2/5

HonestLoans Review | Read...

Finding the best loan deals in the market is no easy feat. You need to independently scan through multiple websites to find the lowest APR rate, and you also need to ensure that the provider is suitable for your individual financial circumstances. Fear not, as there is now a plethora of loan comparison websites that allow you search for multiple lenders through a single search.

One such example of a well-known loan comparison platform is HonestLoans. If you’re thinking about using HonestLoans, be sure to read our in-depth review. We’ve covered everything from the types of loans the platform covers, how much you can borrow, eligibility requirements, and more.

On this Page:

    Apply for a Payday Loan Now! | Best Payday Lender 2020

    Our Rating

    Viva payday loan app company logo
    • Loans From $100 to $15,000
    • Instant Application & Approval
    • Bad Credit Considered
    • Lenders From All 50 US States Onboard
    Viva payday loan app company logo

    If you’re based in either Arkansas, Arizona, Georgia, Oregon, Virginia, West Virginia or New York – you won’t be eligible to use the HonestLoans platform. Instead, you’ll need to use another loan comparison website.

    What is HonestLoans?

    HonestLoans is an online loan comparison website that seeks to find you the very best loan deals in the market. The platform works in the same way as other loan comparison sites likes Fast5kLoans, CashUSA, and MutualMoney, insofar that the you are able to search multiple lenders at the click of a button. Not only this, but your search results will be based on the personal and financial information you entered in your application form.

    HonestLoans Review | Read...

    Don’t forget, although HonestLoans claims to have hundreds of lenders within its network, it doesn’t deal with all lenders. This means that you might be missing out on a more competitive loan offer elsewhere.

    In terms of what you can borrow via HonestLoans, this starts from just $400, all the way up to a whopping $50,000. Due to the sheer broadness of the amount you can borrow, HonestLoans covers traditional installment loans, as well as shorter-term, Payday loans.

    As such, you get to choose how long you want to borrow the funds for during the application. In most cases, once you are approved for a loan, the respective lender will forward the funds within 1 business day.

    What are the Pros and Cons of HonestLoans

    HonestLoans Pros:

    ✅Very large number of lenders within its network

    ✅Loans range from $400 – $50,000

    ✅Covers both Payday loans and installment loans

    ✅Good flexibility on loan term options

    ✅Very fast application process

    ✅Initial application not forwarded to main three credit agencies

    HonestLoans Cons:

    ❌ Not a direct lender

    ❌ Not available in all US states

    How does HonestLoans compare against other big-dollar lenders?

    HonestLoans is an established loans marketplace that specializes in bringing together borrowers and lenders. Some of the features we consider most unique about the lending platform include the availability of multiple types of loans, attractively high maximum loan limits and the competitiveness of their interest rates. But how does it compare to other big-dollar loan lenders like Oportun, LendUp, and Check n Go? We compare their most attractive features in the table below:

    HonestLoans

    • Borrow different loan types of between $400 and $50,000
    • No minimum credit score (numerous bad credit lenders available)
    • Loan APR starts from 10% to 808.4%
    • Loan repayment periods of up to 36 months

    Check N Go

    • Borrowing limits $100 to $1,500
    • Credit Score Required  FICO
    • Fee Rate on $100 starts from $25 (state dependent)
    • Term of Loan 10 to 31 days

    LendUp

    • Loan amount of $100 – $1,000
    • No credit score check
    • An annual payment rate of 30% to 180%
    • Loan repayment period of 1 to 12 months

    Oportun

    • Loan limit starts from $300 to $9,000
    • No minimum credit score required
    • Annual loan APR of 20% – 67%
    • Loan should be repaid in a span of 6 to 46 months

    How Does HonestLoans Work?

    Using the HonestLoans platform is not dissimilar to any other loan comparison websites operating in the marketplace. Through a single search, you get to view some of the best loan offers that meet your personal needs. In order to get started, you’ll need to visit the HonestLoans website. At the top of the page, you’ll see a list of loan amount denominations (for example, $100-$500, $2,500-$5,000, etc) – choose the amount you want to borrow.

    HonestLoans does not report your loan application to the main three credit agencies. This is great news, as it means you can view your loan rates without the searching having an impact on your credit score!

    You need to go enter some basic information via the homepage application box. This includes your full name, last four numbers of your social security number, year of birth, and zip code. Next, enter your email address, home telephone number, full date of birth, home address, and whether you are a homeowner.

    HonestLoans Review | Read...

    Next, you’l need to enter your employment status, how often you get paid, how much you get paid after tax each month, and when you are next to receive your paycheck. To complete the online application, you will need to enter your driver’s license and social security numbers in-full, as well as your checking account details.

    Once the HonestLoans platform has all of the information it needs, it will then display your search results. You’ll be able to view the full list of lenders that can offer you a loan, alongside the respective APR rates. If you want to proceed, you will then be redirected the lender’s website to finish the application.

    How Much Does HonestLoans Cost?

    As is the case with most online loan comparison platforms, HonestLoans does not have an APR range listed on its website. The main reason for this is that the lenders within its network will tailor an APR rate based on your specific financial profile. In other words, when you answered the HonestLoans questionnaire regarding your income and personal finances, this was to ascertain what rates you should be offered. If your credit profile is in good standing, then you’ll be accustomed to much better rates.

    The one example that HonestLoans gives on its website is based on a $5,000 loan over 36 monthly repayments. At a rate of 10% APR this would amount to a total interest payment of $808.24 over the three year term. Although this represents excellent value, you would need to have a very good credit score to get 10% APR..

    HonestLoans Review | Read...

    With that being said, below we have listed the most important factors that lenders within the HonestLoans network will look at when deciding how much APR to charge you.

    ✔️ Your FICO credit score

    ✔️ Your monthly income after tax

    ✔️ Whether you own a home or rent

    ✔️ How long you have been in your current job

    ✔️ How much you want to borrow and for how long

    ✔️ Your history with debt

    Other Fees to Consider

    There are no fees to use the HonestLoan search tool. The platform will instead make its money from the lenders that it matches you up with. In terms of origination or pre-payment fees, this will be entirely dependent on the lender in question.

    If you are taking out an installment loan, then its likely that you will pay between 0.5% and 5% in origination fees. Although this will be listed when HonestLoans brings up your search results, you will still need to check this out yourself when you read through the loan agreement.

    Am I Eligible for a HonestLoans?

    One of the best things about HonestLoans is that it is suitable for all credit profiles. Whether you’ve got bad credit or excellent credit, HonestLoans deals with lenders of all sizes. However, there are still some eligibility requirements that you need to be made aware of.

    First and foremost, you need to ensure you are based in an eligible state. At present, HonestLoans is not available in the following 7 states.

    Arkansas

    ❌ Arizona

    ❌ Georgia

    ❌ Oregon

    ❌ Virginia

    ❌ West Virginia

    ❌ New York

    If you’re based in AN eligible state, then you also need to consider the following.

    ✔️ Be a permanent resident or citizen of the US

    ✔️ Aged 18 years and above (higher in some states)

    ✔️ Have a valid social security number

    ✔️ Have a steady source of income

    ✔️ Have a valid checking account

    In terms of your income, this doesn’t have to be in the form of full-time employment. However, you do need to be earning at least $800 per month, after tax. If this comes in the form of benefits, then you will need to prove this with the lender you are matched with.

    When Will I Receive my Funds?

    As per the HonestLoans homepage, you are likely to receive your funds within 1 business day. However, this cannot be guaranteed, as it will vary from lender-to-lender. In most cases, as long as your loan is approved automatically, then lenders will normally transfer the funds into your checking account the next working day. If you’re opting for a smaller Payday loan, then it’s also possible that you will receive the funds the same day.

    HonestLoans Review | Read...

    On the other hand, if you are taking out a much larger loan, then lenders within the HonestLoans network might need to see further evidence on the information you provided. This is especially likely if you are taking out a loan amount closer to the $50,000 limit. If further information is required, you’ll likely need to prove your income, and possibly your identity, too.

    Regardless of how long it takes, the funds will likely be deposited in to the checking account that you entered during the HonestLoans application process.

    Paying Your Loan back

    Much like in the case of the funding process, your loan repayments will be dictated by the lender you are matched with. However, when your HonestLoans search results initially loaded, it would have displayed the loan terms alongside the APR rates. For example, if you requested a loan of $2,500 over 3 years, then HonestLoans will have listed the monthly repayment amounts next to all of the lenders it listed.

    HonestLoans Review | Read...

    In terms of how you will make your loan repayments, this is ordinarily through an electronic debt agreement. When you sign your digital loan agreement, you will agree to allow the lender to take your monthly repayments from your checking account automatically.

    Don’t worry, as the exact amounts and dates will be outlined in the loan agreement. Alternatively, some lenders might give you the option of making manual payments via a check or money order. However, if you do opt for a manual payment, you stand a much bigger chance of missing a payment.

    What if I Miss a Payment?

    First and foremost, HonestLoans will not be able to tell you what the late payment policy is for the lenders in its network. When you take out a loan, it is on the assumption that you will always meet your repayments. As such, the only way to find out what the policy is is via your loan agreement.

    When you initially apply for a loan via the HonestLoans website, your search won’t be reported to the main three credit agencies. However, if you fall behind on your loan repayments, then it’s all-but certain that the lender in question will report this..

    If you do miss a payment, then its likely you will be financially penalized. The exact amounts will not only depend on the specific lender, but the state you live in, too. This is because each state has caps on the amount lenders can charge in late payment fees.

    Customer Service at HonestLoans

    Although HonestLoans does list a telephone number and support form on its website, there are some limitations with what HonestLoans can assist with. While they are happy to complete your loan search over the telephone, they won’t be able to discuss any loan agreements that you currently have. It’s important that you remember that HonestLoans is not a direct lender, as they merely match you with loan providers. As such, any disputes you have regarding your loan needs to be taken up with the specific lender.

    📱 Phone: 866-956-2474

    📧 Email: Online supports form

    ✍️ In Writing: Not Provided

    HonestLoans Review: The Verdict

    In summary, it’s always a useful exercise using a loan comparison website like HonestLoans. Firstly, the platform allows you to find some of the best loan deals in the market in an application process that rarely exceeds 5 minutes. Moreover, and perhaps most importantly – the initially search application does not hinder your credit score. This means that you have nothing to lose by finding out what loan offers the HonestLoans platform has to offer.

    On the other hand, you need to remember that the loan comparison space in itself is competitive. With thousands of lenders now operating in the online loan space, the HonestLoans platform won’t deal with all of them. As such, there is always the possibility that you are missing out on a better deal.

    [toc]

    Apply for a Payday Loan Now! | Best Payday Lender 2020

    Our Rating

    Viva payday loan app company logo
    • Loans From $100 to $15,000
    • Instant Application & Approval
    • Bad Credit Considered
    • Lenders From All 50 US States Onboard
    Viva payday loan app company logo

    FAQ:

    What credit scores will HonestLoans consider?

    The HonestLoans platform is suitable for credit profiles of all sizes. Whether you've got bad credit, excellent credit or even no credit history at all, the HonestLoans website will still likely find you a suitable loan offer.

    Do I need to be employed to get a loan via HonestLoans?

    If you are not employed full-time, then your chances of being accepted for a loan will be much smaller. However, as long as you have a steady form of income that meets a monthly salary of at least $800, other forms of income will still be considered. Take note, if your income is in the form of benefits or disability allowance, you will need to prove this to the lender.

    Does it cost anything to use HonestLoans?

    HonestLoans generates it revenues by charging the lenders in its network a fee. As such, users are not charged anything to use the comparison tool.

    How much do HonestLoans loans cost?

    The APR rates that you will be offered via the HonestLoans platform will vary considerably. In fact, your specific rates will be based on a number of factors, such as your monthly income, your current credit score, how much you want to borrow, and whether or not you own a home.

    Does HonestLoans perform a soft credit check?

    When you initially apply for a loan via HonestLoans, the search will not be forwarded to main three credit agencies. However, if you then proceed with one of the lenders that the platform matches you with, it's likely that the lender will then perform a hard enquiry.

    US Payday Loan Reviews – A-Z Directory

    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Kane Pepi

    Kane holds academic qualifications in the finance and financial investigation fields. With a passion for all-things finance, he currently writes for a number of online publications.