rtmark
LearnBonds.com

Big Picture Loan Review 2020 - LISEZ CECI AVANT de postuler!

GrĂące au processus simple de demande de prĂȘt de Big Picture, il permet Ă  ses emprunteurs d'obtenir un prĂȘt de 200 $ Ă  1,500 XNUMX $.
Auteur: Kane Pepi

DerniĂšre mise Ă  jour: Mars 27, 2020
  4.4 / 5

Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d 'un prĂȘt Ă  court terme, mais que votre crĂ©dit est loin d' ĂȘtre idĂ©al, vous devrez alors envisager un prĂȘteur Ă  mauvais crĂ©dit. Avec Internet est maintenant rempli de telles entreprises, les goĂ»ts de Big Picture Loans prĂ©tendent offrir un financement rapide et confidentiel Ă  ceux qui ont besoin d'une augmentation de salaire.

Si vous envisagez d'utiliser le prĂȘteur pour votre exigences de prĂȘt Ă  court terme, alors assurez-vous de lire en dĂ©tail notre Examen des prĂȘts Big Picture. Nous avons couvert tout ce que vous devez savoir, comme les frais, l'admissibilitĂ©, les conditions de prĂȘt, etc.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Demandez un prĂȘt sur salaire maintenant! | Meilleur prĂȘteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva
    • PrĂȘts de 100 $ Ă  15,000 $
    • Application et approbation instantanĂ©e
    • Mauvais crĂ©dit considĂ©rĂ©
    • PrĂȘteurs des 50 États amĂ©ricains Ă  bord
    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva

    Assurez-vous de bien comprendre les risques liĂ©s Ă  la souscription d'un prĂȘt Ă  taux d'intĂ©rĂȘt Ă©levĂ©. Le fait de ne pas rembourser votre prĂȘt Ă  temps peut entraĂźner des frais et des charges paralysants.

    Qu'est-ce que les prĂȘts Big Picture?

    Big Picture Loans est un prĂȘteur en ligne spĂ©cialisĂ© dans les prĂȘts Ă  court terme. Le principal marchĂ© cible du prĂȘteur est celui qui a mauvais crĂ©dit. Big Picture Loans est un prĂȘteur quelque peu non conventionnel, dans la mesure oĂč la sociĂ©tĂ© est organisĂ©e et agrĂ©Ă©e en vertu des lois tribales locales, par opposition aux lois de l'État.

    Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

    Cela ne devrait pas poser de problĂšmes immĂ©diats, car la plateforme fonctionne de la mĂȘme maniĂšre que tout autre fournisseur de prĂȘt en ligne. Cependant, vous devrez peut-ĂȘtre prendre en compte les conflits potentiels, car cela doit ĂȘtre traitĂ© via le processus de rĂšglement des diffĂ©rends tribaux.

    NĂ©anmoins, le prĂȘteur prĂ©tend que ceux qui ont un mauvais crĂ©dit peuvent demander un prĂȘt et que les conditions d'Ă©ligibilitĂ© sont donc beaucoup plus faibles que celles d'autres fournisseurs en ligne. Cela signifie que vous paierez probablement un taux annuel Ă©levĂ©, qui peut atteindre 699%. En termes de prĂȘts disponibles, Big Picture Loans vous permet d'emprunter de 200 $ Ă  1,500 XNUMX $.

    Quels sont les avantages et les inconvĂ©nients des prĂȘts globaux?

    Grands avantages des prĂȘts:

    ✅Convient Ă  ceux qui ont un mauvais crĂ©dit ou un mauvais crĂ©dit

    ✅91% des prĂȘts approuvĂ©s financĂ©s le lendemain

    ✅Processus de candidature trùs simple

    ✅Remboursez votre prĂȘt tĂŽt sans ĂȘtre pĂ©nalisĂ©

    ✅Bonne sĂ©lection de ressources Ă©ducatives pour aider avec les finances personnelles

    Inconvénients:

    ❌ Taux d'intĂ©rĂȘt Ă©levĂ©s

    ❌Opùre sous les lois tribales

    ❌ La taille maximale du prĂȘt est de 1,500 $

    Big Picture Loans Vs the Competition, comment se compare-t-il 

    Big Picture est un prĂȘteur en ligne qui se concentre sur ceux qui ont une mauvaise cote de crĂ©dit. Contrairement aux prĂȘteurs de prĂȘts personnels traditionnels, Big Picture est rĂ©glementĂ© par les lois tribales, ce qui le rend moins strict en termes de politiques. Ils offrent des prĂȘts aux emprunteurs tribaux et non tribaux dans certains États des États-Unis. Vous trouverez ci-dessous les points saillants de la limite de prĂȘt, de l'exigence de pointage de crĂ©dit, du taux d'intĂ©rĂȘt et de la pĂ©riode de remboursement de ce prĂȘteur; par rapport Ă  d'autres prĂȘteurs Ă  considĂ©rer tels que Opploans, EspĂšces rapideset PrĂȘts d'occasion:

    Grande image

    • Limite de prĂȘt de 200 $ Ă  1,500 $
    • Aucune vĂ©rification de la cote de crĂ©dit 
    • Les taux d'intĂ©rĂȘt peuvent aller jusqu'Ă  699% selon l'Ă©tat de rĂ©sidence
    • La durĂ©e de remboursement du prĂȘt varie de 4 Ă  18 mois, avec des frais de 20 $ pour chaque paiement manquĂ©

    OppPrĂȘts

    • Limite d'emprunt de 500 $ Ă  5,000 $
    • Une mauvaise cote de crĂ©dit est autorisĂ©e
    • Le taux de paiement annuel commence de 99% Ă  199%
    • DĂ©lai de paiement de 9 Ă  36 mois

    EspĂšces rapides

    • PrĂȘts de 100 $ Ă  5,000 $ (une garantie accessoire peut ĂȘtre requise) 
    • Accepte une mauvaise cote de crĂ©dit
    • Les prĂȘts sur salaire doivent ĂȘtre payĂ©s dans un dĂ©lai de 7 Ă  14 jours selon votre Ă©chĂ©ancier de paie
    • Taux annuel de 459.90% mais varie selon l'Ă©tat de rĂ©sidence

    PrĂȘt opportunitĂ©

    • La limite de prĂȘt commence de 300 $ Ă  9,000 $
    • Aucun pointage de crĂ©dit minimum requis
    • Les taux annuels se situent entre 20% et 67%
    • Le prĂȘt doit ĂȘtre remboursĂ© dans un dĂ©lai de 6 Ă  46 mois

    Comment fonctionnent les prĂȘts Big Picture?

    Comme c'est souvent le cas avec un prĂȘteur en ligne comme TrĂ©sorerie nette États-Unis or Élastique, vous pouvez complĂ©ter l'ensemble du processus de prĂȘt via votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile. Tout d'abord, vous devrez vous rendre au Page d'accueil de Big Picture Loans. Une fois que vous avez cliquĂ© sur le bouton Appliquer, vous devrez ensuite fournir des informations Ă  la plate-forme. Cela comprendra initialement votre nom complet, votre adresse, votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, votre date de naissance et votre numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale.

    Lorsque vous demandez un prĂȘt avec Big Picture Loans, la demande initiale est basĂ©e sur une vĂ©rification de crĂ©dit souple. En tant que tel, l'application n'aura pas d'impact sur votre score FICO, que vous soyez ou non approuvĂ©.

    Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

    De plus, vous devrez Ă©galement vĂ©rifier votre identitĂ© en entrant votre permis de conduire ou votre numĂ©ro d'identification d'État. Ensuite, vous devrez fournir des informations sur vos antĂ©cĂ©dents financiers. Cela comprendra notamment votre situation professionnelle et votre revenu annuel, ainsi que la dette que vous avez actuellement en cours.

    Une fois la demande soumise, vous devriez recevoir une décision de pré-approbation dans les 15 minutes, ainsi que vos taux de financement individuels. Si l'entreprise a besoin de plus d'informations de votre part, elle vous appellera ou vous enverra un e-mail - dans les heures ouvrables.

    Combien coĂ»tent les prĂȘts Big Picture?

    Sur le plus, sinon le Les facteurs les plus importants Ă  prendre en compte lors de l'utilisation d'un prĂȘteur pour mauvais crĂ©dit sont le montant des intĂ©rĂȘts payables sur votre prĂȘt. Le principal problĂšme avec les prĂȘts Big Picture est qu'ils ne sont pas francs avec leurs taux APR. En d'autres termes, la seule façon dont vous saurez combien vous paierez sur votre prĂȘt personnel est de passer par la demande de prĂ©-approbation initiale.

    AprĂšs avoir reçu votre taux APR prĂ©-approbation, vous n'ĂȘtes pas obligĂ© de procĂ©der au prĂȘt.

    NĂ©anmoins, le consensus gĂ©nĂ©ral est que vous pouvez payer jusqu'Ă  699% APR sur votre prĂȘt. C'est en fait beaucoup plus Ă©levĂ© que la moyenne PrĂȘts sur salaire Taux APR de 400%, alors gardez cela Ă  l'esprit.

    D'un autre cĂŽtĂ©, vous pourriez ĂȘtre admissible Ă  un taux infĂ©rieur si votre profil de crĂ©dit n'est pas trop entravĂ©. En Ă©valuant vos taux, le prĂȘteur examinera une gamme de variables, que nous avons Ă©numĂ©rĂ©es ci-dessous.

    ✔ Relation antĂ©rieure avec la dette

    ✔ Votre ratio d'endettement actuel

    ✔ Votre situation professionnelle et vos revenus annuels

    ✔ Combien de dettes vous avez actuellement en cours

    Autres frais ou charges

    La bonne nouvelle est que Big Picture Loans ne facture aucune application de frais de montage lorsque vous demandez un prĂȘt. Les prĂȘteurs Ă  mauvais crĂ©dit sont gĂ©nĂ©ralement connus pour cela, c'est donc un mouvement notable que Big Picture Loans ne met pas en Ɠuvre ces frais.

    Cependant, vous devez vous rappeler que vous ĂȘtes susceptible d'avoir un taux APR Ă©norme attachĂ© Ă  votre prĂȘt. En tant que tel, mĂȘme si vous ne paierez pas de frais de demande ou de crĂ©ation, vous devez Ă©valuer les coĂ»ts globaux du prĂȘt.

    Suis-je admissible Ă  un prĂȘt Big Pictures?

    Tout d'abord, les conditions d'Ă©ligibilitĂ© sont quelque peu diffĂ©rentes avec les prĂȘts Big Picture par rapport aux autres prĂȘteurs en ligne, notamment parce qu'ils opĂšrent en vertu des lois tribales locales. Habituellement, les prĂȘteurs en ligne - en particulier ceux qui offrent des prĂȘts douteux, sont tenus de dĂ©tenir une licence dans chacun des États dans lesquels ils opĂšrent. Au contraire, Big Picture Loans peut accepter des demandes partout aux États-Unis.

    Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

    En termes de principes fondamentaux, Big Picture Loans s'attend Ă  ce que vous ayez un revenu mensuel d'au moins 700 $. C'est extrĂȘmement bas, surtout si l'on considĂšre les lois des États concernant les revenus minimums (il s'agit gĂ©nĂ©ralement de 1,500 3,600 dollars par mois, bien que cela puisse atteindre XNUMX XNUMX dollars en Californie).

    En ce qui concerne votre pointage de crĂ©dit FICO, bien que la plateforme soit essentiellement un aucun prĂȘteur de vĂ©rification de crĂ©dit, ils pourront peut-ĂȘtre consulter vos antĂ©cĂ©dents en matiĂšre de crĂ©dit Ă  partir de sources autres que les trois principales agences de notation. En tant que tel, il est probable que vous aurez besoin d'un score FICO d'au moins 350 pour ĂȘtre approuvĂ©.

    Enfin, vous devrez également vous assurer que vous disposez d'un compte courant qui est en rÚgle, un numéro de sécurité sociale valide, un numéro de téléphone valide et, bien sûr, avoir au moins 18 ans.

    Combien puis-je emprunter et pendant combien de temps?

    Les prĂȘts Big Picture vous permettent d'emprunter entre 200 $ et 1,500 1,500 $. Vous ne pourrez peut-ĂȘtre pas emprunter le montant maximal si le prĂȘteur juge que votre profil de crĂ©dit prĂ©sente un risque trop Ă©levĂ©. D'autre part, un certain nombre de clients antĂ©rieurs ont affirmĂ© qu'on leur avait offert un montant supĂ©rieur Ă  la limite de XNUMX XNUMX $ lors de la demande initiale. En tant que tel, vous pourriez ĂȘtre en mesure d'emprunter plus que le montant indiquĂ©.

    En termes de durĂ©e du prĂȘt, vous pourrez choisir une durĂ©e comprise entre 4 mois et 18 mois. En tenant compte des intĂ©rĂȘts Ă©levĂ©s, il vaut mieux garder la durĂ©e du prĂȘt aussi courte que possible.

    Rembourser votre prĂȘt

    Avant que les fonds ne soient transfĂ©rĂ©s sur votre compte courant, vous devrez lire votre contrat de prĂȘt numĂ©rique. Dans celui-ci, vous pourrez voir la date de remboursement mensuel, ainsi que le montant que vous devez rembourser chaque mois. Ce sera toujours la mĂȘme date de chaque mois, par exemple le 6 mai, juin et juillet, etc.

    Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

    Pour effectuer un paiement, vous devrez lier votre compte chĂšque via un ordre permanent. Cela signifie que Big Picture Loans prĂ©lĂšvera automatiquement l'argent de votre compte chaque mois. Ceci est avantageux, dans la mesure oĂč vous ne courrez pas le risque d'oublier d'effectuer un paiement.

    Si vous souhaitez payer plus que le montant de votre paiement mensuel ou si vous souhaitez rembourser le prĂȘt plus tĂŽt, vous pouvez le faire en contactant l'Ă©quipe du support client par tĂ©lĂ©phone. Vous pourriez avoir la possibilitĂ© de payer avec votre carte de dĂ©bit, mais vĂ©rifiez d'abord cela avec le prĂȘteur.

    Et si je manque un paiement?

    Évaluer ce qui se passe en cas de non-paiement de votre accord de prĂȘts Big Picture est crucial, notamment parce que la sociĂ©tĂ© fonctionne selon les lois tribales locales. C'est fondamental, car les lois amĂ©ricaines prĂ©voient certaines protections pour garantir que les prĂȘteurs ne facturent pas plus qu'ils ne le devraient. Ceci, cependant, n'existe pas dans le droit tribal.

    Si vous pensez que vous risquez de manquer un paiement, vous ne devriez pas contracter un prĂȘt avec Big Picture Loans. Non seulement vous subirez des sanctions financiĂšres, mais cela pourrait avoir un impact nĂ©gatif sur votre cote de crĂ©dit dĂ©jĂ  mauvaise.

    Examen du prĂȘt dans son ensemble ...

    Selon le site Web de Big Picture Loans lui-mĂȘme, le prĂȘteur dĂ©clare que:

    Les paiements retournĂ©s, les retards de paiement et les non-paiements peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires, des frais ou des activitĂ©s de recouvrement conformĂ©ment aux conditions de votre accord de prĂȘt et comme le permettent les lois tribales et fĂ©dĂ©rales applicables.

    AprĂšs une exploration plus approfondie, il semble que Big Picture Loans vous facturera 20 $ par retard de paiement. Cependant, la plus grande consĂ©quence est de savoir si le prĂȘteur dĂ©clare ou non le paiement manquĂ© aux principales agences de crĂ©dit. Bien qu'ils ne le mentionnent pas sur leur site Web, il est prĂ©fĂ©rable de supposer qu'ils le feront.

    Service Ă  la clientĂšle chez Big Picture Loans?

    Si vous avez besoin de contacter l'Ă©quipe du service clientĂšle de Big Picture Loans, plusieurs options s'offrent Ă  vous.

    đŸ“±NumĂ©ro de TĂ©lĂ©phone: 1.800.584.4880

    📧 Email:

    ✍ En cours d'Ă©criture: PrĂȘts Big Picture, Support Client, PO Box 704, Watersmeet, MI 49969

    L'Ă©quipe du service client travaille 24 heures sur 7, XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. Des services clients similaires sont fournis par la plupart des fournisseurs de crĂ©dit fiables, tels que EspĂšces États-Unis.

    Est-il sĂ©curitaire d'emprunter des prĂȘts Big Picture?

    Bien que Big Picture Loans puisse fonctionner en vertu des lois tribales locales et, par consĂ©quent, ne relĂšvent pas des lois des États, ils doivent toujours se conformer aux rĂ©glementations fĂ©dĂ©rales entourant les pratiques de prĂȘt. En tant que tel, vos informations sont en sĂ©curitĂ© lorsque vous utilisez le site Web Big Picture Loans pour faire une demande.

    Cependant, vous devez toujours vous assurer que vous avez une bonne comprĂ©hension du contrat de prĂȘt auquel vous souscrivez. Notamment, les frais doivent ĂȘtre compris avant de continuer.

    Examen global des prĂȘts: le verdict

    En rĂ©sumĂ©, Big Picture Loans fait exactement ce qu'il dit sur l'Ă©tain. D'une part, si vous ĂȘtes actuellement en possession d'un crĂ©dit mĂ©diocre Ă  mauvais, mais que vous avez vraiment besoin d'un financement Ă  court terme, il est probable que Big Picture Loans pourra vous aider. Bien sĂ»r, vous devez toujours vous assurer que vous gagnez au moins 700 $ par mois et que vous avez un compte courant en rĂšgle, cependant, les conditions d'Ă©ligibilitĂ© globales sont trĂšs faibles. En fait, en tant que prĂȘteur sans vĂ©rification de crĂ©dit, votre profil de crĂ©dit devrait ĂȘtre en trĂšs mauvaise posture pour ĂȘtre refusĂ©.

    Cependant, il est Ă©galement probable que vous paierez des frais trĂšs Ă©levĂ©s avec les prĂȘts Big Picture. Avec des taux aussi Ă©levĂ©s que 699% APR, c'est considĂ©rablement plus Ă©levĂ© que d'autres fournisseurs de prĂȘts Ă  court terme opĂ©rant en ligne. De plus, comme le prĂȘteur respecte les lois tribales locales par opposition aux lois des États, cela pourrait Ă©galement avoir un impact sur les frais que vous payez.

    Demandez un prĂȘt sur salaire maintenant! | Meilleur prĂȘteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva
    • PrĂȘts de 100 $ Ă  15,000 $
    • Application et approbation instantanĂ©e
    • Mauvais crĂ©dit considĂ©rĂ©
    • PrĂȘteurs des 50 États amĂ©ricains Ă  bord
    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva

    FAQ:

    💾 Est-ce que Big Picture Loans vĂ©rifiera ma cote de crĂ©dit?

    La plate-forme prĂ©tend ĂȘtre un prĂȘteur sans vĂ©rification de crĂ©dit et ne vĂ©rifiera donc pas votre score FICO avec les trois principales agences de notation. Cependant, ils peuvent demander des informations Ă  des sources secondaires. NĂ©anmoins, la demande de prĂ©-approbation initiale n'aura aucun impact sur votre pointage de crĂ©dit, que vous soyez ou non approuvĂ©.

    💾 Combien de temps faut-il aux prĂȘts Big Picture pour transfĂ©rer mes fonds?

    Selon le prĂȘteur lui-mĂȘme, 91% des prĂȘts approuvĂ©s sont transfĂ©rĂ©s le jour ouvrable suivant. Cependant, si le prĂȘteur a besoin d'obtenir de plus amples informations de votre part, cela peut entraĂźner des retards. C'est une bonne idĂ©e d'avoir Ă  portĂ©e de main des documents justificatifs, tels que votre passeport / permis de conduire et votre talon de paie rĂ©cent.

    💾 Big Picture Loans facture-t-il des frais de montage?

    Big Picture Loans ne facture pas de frais de création ou de demande, ce qui est excellent. Cependant, gardez à l'esprit que cela est contré par la probabilité d'un taux TAP trÚs élevé.

    💾 Que se passe-t-il si je rate un paiement avec Big Picture Loans?

    Les prĂȘts dans leur ensemble ne sont pas trĂšs clairs avec les consĂ©quences d'un retard de paiement. La plate-forme indique que vous paierez des frais de 20 $ pour chaque paiement manquĂ©, bien que comme la sociĂ©tĂ© opĂšre sous le droit tribal, elle pourrait techniquement facturer plus si elle le souhaitait. De plus, la sociĂ©tĂ© ne prĂ©cise pas si elle dĂ©clare ou non les retards de paiement aux principales agences de crĂ©dit.

    💾 Quels sont les intĂ©rĂȘts facturĂ©s par Big Picture Loans?

    Les prĂȘts Big Picture facturent un taux annuel maximal de 699%, ce qui est trĂšs Ă©levĂ©. Cependant, vous pourriez obtenir un taux infĂ©rieur si votre profil de crĂ©dit est en meilleure santĂ©. En fin de compte, vous ne saurez quel est votre taux tant que vous n’avez pas fait la demande.

    US Payday Loan Reviews - AZ Directory

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises rĂ©glementĂ©es. Les opinions exprimĂ©es sont celles des auteurs uniquement. Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des rĂ©sultats futurs. Les opinions exprimĂ©es sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indĂ©pendants doivent ĂȘtre recherchĂ©s le cas Ă©chĂ©ant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociĂ©tĂ©s que nous prĂ©sentons sur ce site.

    Kane dĂ©tient des diplĂŽmes universitaires dans les domaines de la finance et des enquĂȘtes financiĂšres. PassionnĂ© par la finance, il Ă©crit actuellement pour de nombreuses publications en ligne.

    RĂ©diger le premier commentaire

    RĂ©pondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Big Picture Loan Review – READ THIS BEFORE Applying!

Last Updated: 24. September 2019
Big Picture Loan Review – READ THIS BEFORE Applying!
5 (100%) 1 vote[s]

If you ‘re in the search for a short term loan but you’re credit is less than ideal, then you will need to consider a bad credit lender. With the internet is now jam-packed with such companies, the likes of Big Picture Loans claims to offer fast and confidential financing to those that need a payday boost.

If you’re thinking about using the lender for your short term loan requirements, then be sure to read our in-depth Big Picture Loans review. We’ve covered everything that you need to know, such as fees, eligibility, loan terms, and more.

Make sure that you understand the risks of taking out a high-interest loan. Failure to repay your loan on time can result in crippling fees and charges.

What is Big Picture Loans?

Big Picture Loans is an online lender that specializes in short term loans. The lender’s main target market is those that have poor credit. Big Picture Loans is a somewhat unconventional lender, insofar that the company is organized and licensed under local Tribal laws, as opposed to state laws.

This shouldn’t cause any immediate problems, as the platform operates in the same way as any other online loan provider. However, you might need to make considerations regarding potential disputes, as this needs to be dealt with via the Tribal dispute process.

Nevertheless, the lender claims that those with bad credit are able to apply for a loan, and thus, the eligibility requirements are much lower in comparison to other online providers. This does mean that you will likely pay a hefty APR rate, which can be as high as 699%. In terms of the loans available, Big Picture Loans allow you to borrow from $200, up to $1,500.

What are the Pros and Cons of Big Picture Loans?

Big Picture Loans Pros:

✅Suitable for those with poor or bad credit

✅91% of approved loans funded the next day

✅Very simple application process

✅Pay your loan off early without being penalized

✅Good selection of education resources to help with personal finances

Cons:

❌ High interest rates

❌Operates under Tribal laws

❌ Maximum loan size is $1,500

How Does Big Picture Loans Work?

As is often the case with an online lender like Cash Net USA or Elastic, you can complete the entire loan process via your desktop or mobile device. Firstly, you’ll need to head over to the Big Picture Loans homepage. Once you click on the Apply button, you’ll then need to provide the platform with some information. This will initially include your full name, address, telephone number, date of birth, and social security number.

When you apply for a loan with Big Picture Loans, the initial application is based on a soft credit check. As such, applying will not have an impact on your FICO score, irrespective of whether or not you are approved.

Moreover, you will also need to verify your identity by entering your driving license or state ID number. Next, you’ll need to provide some information about your financial background. Notably, this will include your employment status and annual income, and what debt you currently have outstanding.

Once you submit the application, you should receive a pre-approval decision within 15 minutes, alongside your individual financing rates. If the company needs more information from you, then they will either call you or send you an email – within business hours.

How Much do Big Picture Loans Cost?

On of the most, if not the most important factors to consider when using a bad credit lender is the amount of interest payable on your loan. The key problem with Big Picture Loans is that they are not upfront with their APR rates. In other words, the only way that you will know how much you will pay on your personal loan is to actually go through the initial pre-approval application.

After you receive your pre-approval APR rate, you are under no obligation to proceed with the loan.

Nevertheless, the general consensus is that you can pay up to 699% APR on your loan. This is actually much higher than the average Payday Loans APR rate of 400%, so do bare this in mind.

On the other hand, you might be able to qualify for a lower rate if your credit profile isn’t too hampered. In assessing your rates, the lender will look at a range of variables, which we’ve listed below.

✔️ Previous relationship with debt

✔️ Your current debt-to-income ratio

✔️ Your employment status and annual income

✔️ How much debt you currently have outstanding

Other Fees or Charges

The good news is that Big Picture Loans does not charge any application of origination fees when you apply for a loan. Bad credit lenders are usually notorious for this, so it’s a notable move that Big Picture Loans doesn’t implement these charges.

However, you do need to remember that you are likely to have a huge APR rate attached to your loan. As such, while you won’t pay an application or origination fee, you do need to evaluate the overall costs of the loan.

Am I Eligible for a Big Pictures Loan?

First and foremost, eligibility requirements are somewhat different with Big Picture Loans in comparison to other online lenders, not least because they operate under local Tribal laws. Ordinarily, online lenders – especially those offering bad credit loans, are required to hold a license in each of the states they operate in. On the contrary, Big Picture Loans are able to accept applications throughout the US.

In terms of the fundamentals, Big Picture Loans will expect you to have a monthly income of at least $700. This is extremely low, especially when you consider state laws surrounding minimum incomes (this is usually $1,500 per month, although can be as high as $3,600 in California).

When it comes to your FICO credit score, although the platform is essentially a no credit check lender, they might be able to view your credit background from sources other than the three main credit rating agencies. As such, it is likely that you will need a FICO score of at least 350 to be approved.

Finally, you’ll also need to make sure that you have a US checking account that is in good standing, a valid social security number, a valid telephone number, and of course, be at least 18 years old.

How Much Can I Borrow and for how Long?

Big Picture Loans allow you to borrow between $200 and $1,500. You might not be able to borrow the maximum amount if the lender deems your credit profile to be too high risk. On the other hand, a number of prior customers have claimed that they have been offered a higher amount than the $1,500 limit upon making the initial application. As such, you might be able to borrow more than the stated amount.

In terms of the loan duration, you’ll be able to choose a period of between 4 months and 18 months. Taking the high interest amounts in to account, you are best off keeping the loan duration as short as possible.

Paying Your Loan back

Before the funds are transferred in to your checking account, you will need to read through your digital loan agreement. Within it, you will be able to see the monthly repayment date, alongside the amount that you need to pay back each month. This will always be the same date of each month, for example the 6th of May, June, and July, etc.

In terms of making a payment, you will need to link your checking account via a standing order. This means that Big Picture Loans will automatically take the money from your account each month. This is beneficial, insofar that you won’t stand the risk of forgetting to make a payment.

If you want to pay more than your monthly payment amount, or you want to pay the loan off early, then you can do this by contacting the customer support team by telephone. You might have the option of paying with your debit card, although, do check this out with the lender first.

What if I Miss a Payment?

Assessing what happens in the event of a missed payment on your Big Picture Loans agreement is crucial, not least because the company operates under local Tribal laws. This is fundamental, because US laws have certain protections in place to ensure that lenders don’t charge more than they are supposed to. This, however, doesn’t exist in Tribal law.

If you feel that the chances of you missing a payment are likely, you should not be taking a loan out with Big Picture Loans. Not only will you encounter financial penalties, but it could have a negative impact on your already-poor credit score.

As per the Big Picture Loans website itself, the lender states that:

Returned payments, late payments, and non-payments may result in additional fees, charges, or collection activities pursuant to the terms of your loan agreement and as allowable under Tribal and applicable federal law

Upon further exploration, it appears that Big Picture Loans will charge you $20 per late payment. However, the bigger consequence is whether or not the lender reports the missed payment to the main credit agencies. Although they don’t state this on their website, it is best to you assume they will.

Customer Service at Big Picture Loans?

If you need to contact the customer service team at Big Picture Loans, you have a number of options available to you.

📱Phone: 1.800.584.4880

📧 Email:

✍️ In Writing: Big Picture Loans, Customer Support, P.O. Box 704, Watersmeet, MI 49969

The customer service team work around the clock – 24 hours per day, 7 days per week. Similar customer services are provided on most reliable loan providers such as Cash USA.

Is it Safe to Borrow from Big Picture Loans?

Although Big Picture Loans is able to operate under local Tribal laws, and thus, do not fall under the remit of state laws, they must still abide by federal regulations surrounding lending practices. As such, your information is safe when using the Big Picture Loans website to make an application.

However, you should still make sure that you have a firm grasp of the loan agreement that you are entering in to. Notably, the fees must be understood before you proceed.

Big Picture Loans Review: The Verdict

In summary, Big Picture Loans does exactly what it says on the tin. On the one hand, if you are currently in possession of poor to bad credit, but you really need short term financing, then it’s likely that Big Picture Loans will be able to help. Sure, you still need to ensure that you earn at least $700 per month and have a checking account in good standing, however, the overall eligibility requirements are very low. In fact, as a no credit check lender, your credit profile would need to be in significantly bad standing to be refused.

However, it is also likely that you will pay very high fees with Big Picture Loans. With rates as high as 699% APR, this is considerably higher than other short term loan providers operating online. Moreover, as the lender abides by local Tribal laws as opposed to state laws, this could also have an impact on the fees you pay.

FAQ:

Will Big Picture Loans check my credit score?

The platform claims to be a no credit check lender, and thus, they won’t check your FICO score with the main three rating agencies. However, they might request information from secondary sources. Nevertheless, the initial pre-approval application will not have an impact on your credit score – regardless of whether or not you are approved.

How long does it take for Big Picture Loans to transfer my funds?

According to the lender themselves, 91% of approved loans are transferred the very next working day. However, if the lender needs to obtain further information from you, then this can cause delays. It’s a good idea to have supported documents to hand, such as your passport/driver’s license and recent pay stub.

Does Big Picture Loans charge an origination fee?
    

Big Picture Loans does not charge an origination or application fee, which is great. However, do bare in mind that this is countered by the likelihood of a very high APR rate.

What happens if I miss a payment with Big Picture Loans?
    

Big Picture Loans are not crystal clear with the consequences of a late payment. The platform does state that you will pay a $20 fee for each missed payment, although as the company operates under Tribal law, they could technically charge more if they wanted to. Moreover, the company does not state whether or not they report late payments to the main credit agencies.

How much interest does Big Picture Loans charge?
    

Big Picture Loans charge a maximum APR rate of 699%, which is very high. However, you might get a lower rate if your credit profile is in a healthier state. Ultimately, you won’t find out what your rate is until you actually apply.

 

Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. Trading comes with severe risk. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Kane Pepi

Kevin holds academic qualifications in the finance and financial investigation fields. With a passion for all-things finance, he currently writes for a number of online publications.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.