rtmark
LearnBonds.com

Opploans Loan Review 2020 - Financement le jour suivant disponible

OppLoans offre des prĂȘts de 1,000 4,000 $ Ă  XNUMX XNUMX $. Les clients ayant une mauvaise cote de crĂ©dit peuvent Ă©galement obtenir des prĂȘts.
Auteur: Kane Pepi

DerniĂšre mise Ă  jour: Mars 27, 2020
  4.4 / 5

Revue de prĂȘt Opploans -...

Si vous recherchez actuellement un prĂȘt, mais que vous avez une mauvaise cote de crĂ©dit, vous devrez peut-ĂȘtre envisager un prĂȘteur mauvais crĂ©dit. En un mot, ce sont des fournisseurs de prĂȘts qui examinent les demandes de ceux qui ont un faible crĂ©dit. Ce faisant, vous paierez des frais beaucoup plus Ă©levĂ©s qu'avec un prĂȘteur traditionnel.

Un de ces fournisseurs est celui d'OppLoans. Si vous voulez savoir si OppLoans vous convient ou non, assurez-vous de lire notre examen approfondi. Nous avons couvert tout ce que vous devez savoir, des frais, de l'admissibilité et plus encore.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Demandez un prĂȘt sur salaire maintenant! | Meilleur prĂȘteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva
    • PrĂȘts de 100 $ Ă  15,000 $
    • Application et approbation instantanĂ©e
    • Mauvais crĂ©dit considĂ©rĂ©
    • PrĂȘteurs des 50 États amĂ©ricains Ă  bord
    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva

    Assurez-vous de bien comprendre les risques liĂ©s Ă  la souscription d'un prĂȘt Ă  taux d'intĂ©rĂȘt Ă©levĂ©. Le fait de ne pas rembourser votre prĂȘt Ă  temps peut entraĂźner des frais et des charges paralysants.

    Qu'est-ce que OppLoans?

    OppLoans est un prĂȘteur en ligne comme Augmenter le crĂ©dit et Mutuelle d'argent qui se spĂ©cialise dans l'octroi de prĂȘts pour ceux qui ont un mauvais crĂ©dit. LancĂ© en 2009, le prĂȘteur propose des prĂȘts entre 1,000 4,000 $ et 9 36 $, sur une pĂ©riode de XNUMX Ă  XNUMX mois. Lorsque vous contractez un prĂȘt auprĂšs d'OppLoans, il est important de se rappeler que l'entreprise est un prĂȘteur direct. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin de traiter avec des financiers tiers, ce qui est maintenant assez courant dans le domaine des prĂȘts en ligne.

    Revue de prĂȘt Opploans -...

    En tant que prĂȘteur spĂ©cialisĂ© en ligne, OppLoans ne dispose d'aucune succursale physique. À ce titre, l'ensemble du processus de financement est effectuĂ© en ligne ou par tĂ©lĂ©phone.

    Comme on peut s'y attendre avec tout prĂȘteur Ă  mauvais crĂ©dit, les taux que vous payez avec OppLoans seront beaucoup plus Ă©levĂ©s que ce que les prĂȘteurs traditionnels facturent. C'est parce que les risques de prĂȘter Ă  quelqu'un avec un mauvais crĂ©dit sont beaucoup plus Ă©levĂ©s. Cependant, il est important de noter que, par rapport aux autres prĂȘteurs de mauvais crĂ©dit opĂ©rant sur le marchĂ©, les OppLoans sont en fait assez compĂ©titifs.

    Quels sont les avantages et les inconvénients des OppLoans?

    Avantages d'OppLoans:

    ✅Hauts taux d'acceptation

    ✅Accepte les candidats avec un crĂ©dit mĂ©diocre

    ✅ Financement le jour suivant gĂ©nĂ©ralement possible

    ✅ Taux d'intĂ©rĂȘt plus bas par rapport aux autres prĂȘteurs pour mauvais crĂ©dit

    ✅Bon service client

    ✅RĂ©putation Ă©tablie

    Inconvénients:

    ❌ Tous les États amĂ©ricains ne sont pas desservis

    ❌ Des taux d'intĂ©rĂȘt bien plus Ă©levĂ©s que les prĂȘteurs traditionnels

    ❌ Montant maximum du prĂȘt 4,000 $

    Comparaison d'OppLoans avec d'autres fournisseurs de prĂȘts personnels en ligne

    Opploans est un prĂȘteur de crĂ©dit pauvre basĂ© en ligne qui se spĂ©cialise dans l'avancement des prĂȘts personnels. Le prĂȘteur direct est disponible dans plus de 36 États Ă  travers le pays et traite toutes les demandes de prĂȘt en ligne. Certains des facteurs qui rendent Oppploans unique sont ses limites de prĂȘt relativement Ă©levĂ©es, ses pĂ©riodes de remboursement prolongĂ©es et ses taux de prĂȘt trĂšs attractifs. Les emprunteurs peuvent Ă©galement bĂ©nĂ©ficier d'un traitement accĂ©lĂ©rĂ© des prĂȘts avec un financement le jour ouvrable suivant. Dans cet esprit, nous avons cherchĂ© Ă  comparer Opploans avec d'autres fournisseurs de services de prĂȘt en ligne comme Oportun, Augmenter le crĂ©ditet Avancer l'AmĂ©rique et voici leurs principales caractĂ©ristiques:

    OppPrĂȘts

    • Emprunter des prĂȘts entre 1,000 $ et 4,000 $
    • Pointage de crĂ©dit minimum 350 FICO
    • Le TAP du prĂȘt se situe en moyenne entre 99% et 199%
    • La pĂ©riode de remboursement du prĂȘt varie de 9 Ă  36 mois

    Avancer l'Amérique

    • La limite de prĂȘt commence de 100 $ Ă  5,000 $
    • NĂ©cessite une cote de crĂ©dit supĂ©rieure Ă  300
    • Pour chaque tranche de 100 $ empruntĂ©e, un intĂ©rĂȘt de 22 $ est encouru
    • PrĂȘt remboursĂ© par mensualitĂ©s de 2 semaines Ă  24 mois

    Augmenter le crédit

    • Offre un prĂȘt entre 500 $ et 5000 $
    • Une mauvaise cote de crĂ©dit est autorisĂ©e
    • Les taux annuels vont de 36% Ă  299%
    • Selon l'Ă©tat, la durĂ©e de remboursement varie de 7 Ă  26 mois

    Oportun

    • La limite de prĂȘt commence de 300 $ Ă  9,000 $
    • Aucun pointage de crĂ©dit minimum requis
    • TAP de prĂȘt annuel de 20% - 67%
    • Le prĂȘt doit ĂȘtre remboursĂ© dans un dĂ©lai de 6 Ă  46 mois

    Comment fonctionne OppLoans?

    OppLoans fonctionne Ă  peu prĂšs de la mĂȘme maniĂšre que tout autre prĂȘteur en ligne. Quand vous d'abord accĂ©der au site Web, vous aurez la possibilitĂ© d'utiliser l'application 'Soft Credit Check' de la plateforme. Cela vous obligera Ă  saisir certaines informations personnelles, telles que votre nom complet, votre adresse, votre date de naissance et votre numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale. Vous devrez Ă©galement spĂ©cifier le montant que vous souhaitez emprunter (entre 1,000 4,000 et XNUMX XNUMX USD) et la durĂ©e pendant laquelle vous souhaitez emprunter de l'argent.

    Une demande de crĂ©dit souple signifie que vous pouvez demander un prĂȘt sans que la demande n'apparaisse sur votre rapport de crĂ©dit, ce qui vous permet de voir si vous ĂȘtes Ă©ligible et quels taux vous paierez avant de vous engager.

    Revue de prĂȘt Opploans -...

    De plus, vous devrez Ă©galement fournir des informations de base relatives Ă  vos antĂ©cĂ©dents financiers. Cela inclura probablement votre statut d'emploi (Ă  temps plein / Ă  temps partiel, etc.), combien vous gagnez et combien de dettes vous avez actuellement. Une fois que vous aurez saisi toutes les informations requises, on vous dira si vous ĂȘtes Ă©ligible ou non et, le cas Ă©chĂ©ant, quels taux d'intĂ©rĂȘt vous paierez.

    Si vous ĂȘtes satisfait des tarifs proposĂ©s, vous devrez alors fournir plus d'informations, signer un contrat de prĂȘt numĂ©rique et, dans la plupart des cas, les fonds seront dĂ©posĂ©s le lendemain.

    Combien coûte OppLoans?

    Comme pour tout prĂȘteur Ă  mauvais crĂ©dit, il est essentiel que vous ayez une bonne comprĂ©hension des frais. Tout d'abord, le prĂȘteur ne facture aucun frais de montage et vous n'aurez pas Ă  payer de frais de demande d'aucune sorte.

    Les prĂȘteurs facturent gĂ©nĂ©ralement des frais de montage pour couvrir les frais d'organisation du prĂȘt. Cela peut coĂ»ter entre 1% et 5%, et les frais sont dĂ©duits du montant que vous recevez.

    En termes de taux APR facturĂ©s par OppLoans, vous paierez entre 99% et 199%. D'une part, ces taux sont bien entendu nettement plus Ă©levĂ©s que ce que vous paieriez avec un prĂȘteur traditionnel. Cependant, si votre crĂ©dit est actuellement mĂ©diocre, il est probable que les prĂȘteurs conventionnels refusent votre demande. En tant que tel, vous devez ĂȘtre prĂȘt Ă  payer un taux plus Ă©levĂ©.

    D'autre part, un taux APR de 99% et 199% est en fait beaucoup moins cher par rapport Ă  d'autres prĂȘteurs de mauvais crĂ©dit. PrĂȘts sur salaire facturent gĂ©nĂ©ralement 400% APR aux États-Unis, bien que d'autres facturent encore plus.

    Revue de prĂȘt Opploans -...

    Suis-je admissible Ă  un prĂȘt OppLoans?

    Alors qu'OppLoans s'adresse aux personnes ayant un mauvais crĂ©dit, tout le monde n'est pas Ă©ligible Ă  un prĂȘt. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous ĂȘtes basĂ© dans un Ă©tat pris en charge. Étant donnĂ© qu'OppLoans doit obtenir une licence individuelle pour tous les États qu'elle dessert, elle n'a pas le mandat lĂ©gal d'opĂ©rer dans un certain nombre d'États.

    Consultez la liste des Ă©tats pris en charge ci-dessous.

    Consultez la liste des Ă©tats pris en charge ci-dessous.

    • Alabama
    • Alaska
    • Arizona
    • Californie
    • Delaware
    • District de Colombie
    • Floride
    • GĂ©orgie
    • Hawaii
    • Idaho
    • Illinois
    • Indiana
    • Kansas 
    • Kentucky
    • Louisiane
    • Michigan
    • Minnesota
    • Mississippi
    • Missouri
    • Montana
    • Nebraska
    • Nevada
    • Nouveau Mexique
    • Dakota du nord
    • Ohio
    • Oklahoma
    • Oregon
    • Caroline du Sud
    • Dakota du Sud
    • Tennessee
    • Texas
    • Utah
    • Virginie
    • Wisconsin
    • Washington
    • Wyoming

    Vous devez Ă©galement vous assurer que vous ĂȘtes un rĂ©sident amĂ©ricain et que vous disposez d'un numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale valide.

    La rĂ©glementation relative aux crĂ©ances douteuses aux États-Unis vous oblige Ă©galement Ă  atteindre un seuil de revenu minimum. Encore une fois, cela variera d'un Ă©tat Ă  l'autre. Cela va de 1,500 $ Ă  3,600 $ par mois, alors assurez-vous de vĂ©rifier cela avant de postuler.

    Revue de prĂȘt Opploans -...

    OppLoans devra bien sĂ»r Ă©valuer votre solvabilitĂ©. Bien que la plate-forme n'indique pas explicitement le pointage de crĂ©dit requis pour demander un prĂȘt, vous aurez probablement besoin d'un score FICO d'au moins 350. Tout ce qui est infĂ©rieur Ă  cela et votre demande de prĂȘt est susceptible d'ĂȘtre rejetĂ©e.

    ✔ RĂ©sident amĂ©ricain

    ✔ NumĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale valide

    ✔ Score FICO de 350+

    ✔ RĂ©pondez aux exigences de revenu minimum selon votre Ă©tat (1,500 $ - 3,600 $)

    ✔ BasĂ© dans un Ă©tat amĂ©ricain que OppLoans dĂ©tient une licence

    Rembourser votre prĂȘt

    Lorsque vous faites une demande de prĂȘt auprĂšs d'OppLoans, vous aurez le choix de la durĂ©e de remboursement. Cela va de 9 mois Ă  36 mois. Le taux d'intĂ©rĂȘt qui vous est facturĂ© dĂ©pendra probablement de la durĂ©e du prĂȘt. En effet, plus la durĂ©e du prĂȘt est courte, plus les intĂ©rĂȘts sont bas.

    Afin de rembourser, il est préférable de mettre en place un ordre permanent mensuel. Cela signifie que l'argent sera prélevé sur votre compte courant automatiquement, et ainsi, vous pouvez éviter le risque de manquer un paiement. Vous pouvez également vous connecter à votre compte OppLoans et effectuer un paiement manuellement.

    Et si je manque un paiement?

    Si vous oubliez d'effectuer votre paiement mensuel ou si vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur votre compte bancaire pour couvrir l'ordre permanent mensuel, OppLoans le signalera aux trois principales agences de notation de crédit. En tant que tel, cela est susceptible d'avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.

    OppLoans affirme que 4 personnes sur 10 ont besoin d'un refinancement lors de la souscription d'un prĂȘt auprĂšs du prĂȘteur. Selon l'Ă©tat dans lequel vous vivez, vous devrez peut-ĂȘtre payer des frais de retard / de retard.

    Si vous pensez que vous ne pourrez pas effectuer votre paiement mensuel, vous devez contacter OppsLoans immĂ©diatement. Ils pourraient peut-ĂȘtre vous mettre sur leur plan de paiement flexible, qui vous permet de modifier votre date de remboursement mensuel.

    Il est important de se rappeler que mĂȘme si OppLoans signale manquĂ© les paiements aux principales agences d'Ă©valuation du crĂ©dit, ils dĂ©clarent Ă©galement les paiements effectuĂ©s Ă  temps. En tant que tel, vous avez la chance d'amĂ©liorer votre profil de crĂ©dit en rĂ©glant tous vos paiements mensuels.

    Service client chez OppLoans?

    En tant que prĂȘteur en ligne uniquement, OppLoans n'a pas de succursales physiques. Au lieu de cela, tout est complĂ©tĂ© en ligne, ou si vous prĂ©fĂ©rez, par tĂ©lĂ©phone. NĂ©anmoins, si vous devez contacter un membre de l'Ă©quipe d'assistance, vous disposez des options suivantes.

    đŸ“±NumĂ©ro de TĂ©lĂ©phone: (800) 990-9130

    📧 Email: [email protected]

    ✍ En cours d'Ă©criture: 130 E Randolph St, bureau 3400
    Chicago, IL 60601

    L'équipe du service client travaille 7 jours sur XNUMX. Les heures d'ouverture standard, affichées en heure normale de l'Est, sont énumérées ci-dessous.

     Lundi vendredi: 07: 00 - 23: 30

     Samedi Dimanche: 09: 00 - 17: 00

    Est-il sûr d'emprunter à OppLoans?

    Cliquer sur 'j'aime' PrĂȘt ponctuel, OppLoans jouit d'une excellente rĂ©putation dans le domaine des prĂȘts en ligne. Non seulement la sociĂ©tĂ© exerce ses activitĂ©s depuis 2009, mais elle dĂ©tient Ă©galement des licences rĂ©glementaires dans tous les États oĂč elle exerce ses activitĂ©s. Cela garantit que le prĂȘteur se conforme Ă  toutes les lois relatives aux crĂ©ances douteuses, telles que le montant sur lequel il peut vous facturer frais de retard de paiement.

    Revue de prĂȘt Opploans -...

    Bien que les OppLoans eux-mĂȘmes soient sĂ»rs, vous devez Ă©valuer si le prĂȘt est favorable ou non Ă  votre situation financiĂšre. Vous ne devriez contracter un prĂȘt que si vous ĂȘtes sĂ»r Ă  100% de pouvoir vous permettre de payer les mensualitĂ©s. Ne pas le faire peut avoir un impact encore plus grand sur votre cote de crĂ©dit dĂ©jĂ  mĂ©diocre.

    Examen OppLoans: le verdict

    En rĂ©sumĂ©, et comme le font les prĂȘteurs Ă  mauvais crĂ©dit, OppLoans est en fait une option viable. La raison principale pour laquelle nous disons cela est que les taux APR qu'il facture est beaucoup plus compĂ©titif par rapport Ă  d'autres prĂȘteurs de mauvais crĂ©dit ou sur salaire. En fait, alors que les prĂȘteurs sur salaire facturent gĂ©nĂ©ralement un TAP de 400%, OppLoans facture un maximum de 199%.

    Nous apprĂ©cions Ă©galement le fait que vous puissiez faire une demande en ligne sans que cela n'ait d'impact sur votre pointage de crĂ©dit. En lançant une recherche de vĂ©rification de crĂ©dit souple, vous pouvez non seulement voir si vous ĂȘtes Ă©ligible, mais vous pouvez Ă©galement consulter vos taux de prĂȘt - dont aucun ne sera signalĂ© aux agences de notation.

    En ce qui concerne l'offre, la plate-forme propose Ă©galement une limite de prĂȘt plutĂŽt raisonnable de 4,000 $. Cela montre que le prĂȘteur n'a pas pour vocation d'offrir d'Ă©normes prĂȘts Ă  des personnes qui ne pourront tout simplement pas rembourser. De plus, avec une durĂ©e de prĂȘt comprise entre 9 et 36 mois, cela garantit Ă©galement que vous ne serez pas liĂ© Ă  l'accord pendant trop longtemps.

    Pour terminer, et comme nous l'avons notĂ© tout au long de notre examen, assurez-vous simplement que vous avez les moyens financiers de rembourser les fonds empruntĂ©s. Vous ne devriez jamais contracter un prĂȘt avec OppLoans si vous pensez ne pas pouvoir payer vos mensualitĂ©s.

    Demandez un prĂȘt sur salaire maintenant! | Meilleur prĂȘteur sur salaire 2020

    Notre appréciation

    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva
    • PrĂȘts de 100 $ Ă  15,000 $
    • Application et approbation instantanĂ©e
    • Mauvais crĂ©dit considĂ©rĂ©
    • PrĂȘteurs des 50 États amĂ©ricains Ă  bord
    Logo d'entreprise de l'application de prĂȘt sur salaire Viva

    FAQ:

    Comment rembourser mon prĂȘt avec OppLoans?

    Le moyen le plus simple de rembourser votre prĂȘt OppLoans est de mettre en place un ordre permanent mensuel. Les fonds seront ensuite prĂ©levĂ©s sur votre compte courant Ă  la mĂȘme date de chaque mois, jusqu'Ă  ce que le prĂȘt soit remboursĂ©. Cela garantira Ă©galement que vous ne manquez aucun paiement. Vous pouvez Ă©galement effectuer manuellement un paiement via votre compte OppLoans.

    Quelle est la cote de crĂ©dit la plus basse que je puisse avoir pour obtenir un prĂȘt OppLoans?

    Bien que la plate-forme n'indique pas de score minimum par exemple, le consensus général est que vous aurez besoin d'un score de crédit FICO minimum d'au moins 350. Rien de moins que cela et vous ne serez probablement pas éligible.

    Combien de temps faut-il à OppLoans pour transférer mes fonds?

    Dans la grande majoritĂ© des cas, OppLoans pourra transfĂ©rer vos fonds le jour ouvrable suivant. Cependant, dans certains cas, OppLoans peut avoir besoin d'obtenir de vous des informations supplĂ©mentaires, telles qu'une preuve d'identitĂ© ou une preuve de revenus. Si tel est le cas, vous devrez peut-ĂȘtre attendre quelques jours supplĂ©mentaires.

    OppLoans facture-t-il des frais de montage?

    Contrairement Ă  la majoritĂ© de ses homologues du secteur, OppLoans ne facture pas de frais de crĂ©ation. C'est une bonne dĂ©cision du prĂȘteur, car cela peut coĂ»ter jusqu'Ă  5% du montant du prĂȘt.

    Que se passe-t-il si je manque un paiement avec OppLoans?

    Si vous ne parvenez pas Ă  respecter votre remboursement mensuel, cela sera probablement signalĂ© aux principales agences de notation de crĂ©dit. En tant que tel, cela aura un impact nĂ©gatif sur votre pointage de crĂ©dit. Vous devrez peut-ĂȘtre Ă©galement payer des frais de retard, bien que cela dĂ©pende de l'Ă©tat dans lequel vous rĂ©sidez.

    Quels sont les intĂ©rĂȘts facturĂ©s par OppLoans?

    Le montant des intĂ©rĂȘts que vous payez dĂ©pendra de votre situation financiĂšre personnelle. NĂ©anmoins, vous paierez entre 99% et 199% APR. Bien que cela puisse sembler Ă©levĂ© par rapport aux prĂȘteurs traditionnels, cela est en fait trĂšs compĂ©titif pour un prĂȘt Ă  mauvais crĂ©dit.

    US Payday Loan Reviews - AZ Directory

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises rĂ©glementĂ©es. Les opinions exprimĂ©es sont celles des auteurs uniquement. Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des rĂ©sultats futurs. Les opinions exprimĂ©es sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indĂ©pendants doivent ĂȘtre recherchĂ©s le cas Ă©chĂ©ant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociĂ©tĂ©s que nous prĂ©sentons sur ce site.

    Kane dĂ©tient des diplĂŽmes universitaires dans les domaines de la finance et des enquĂȘtes financiĂšres. PassionnĂ© par la finance, il Ă©crit actuellement pour de nombreuses publications en ligne.

    RĂ©diger le premier commentaire

    RĂ©pondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

OppLoans Loan Review – READ THIS BEFORE Applying!

Last Updated: 24. September 2019
OppLoans Loan Review – READ THIS BEFORE Applying!
5 (100%) 2 vote[s]

If you’re currently looking for a loan, but you’re in possession of a poor credit rating, then you might need to consider a bad credit lender. In a nutshell, these are loan providers that consider applications from those with poor credit. In doing so, you’ll pay a much higher fee than you would with a traditional lender.

One such provider is that of OppLoans. If you want to find out whether or not OppLoans is right for you, be sure to read our in-depth review. We’ve covered everything you need to know, from fees, eligibility, and more.

Make sure that you understand the risks of taking out a high-interest loan. Failure to repay your loan on time can result in crippling fees and charges.

What is OppLoans?

OppLoans is an online lender like Rise Credit and Money Mutual that specializes in providing loans for those with poor credit. Launched back in 2009, the lender offers loans between $1,000 and $4,000, across a period of 9-36 months. When you take out a loan from OppLoans, it is important to remember that the company is a direct lender. This means that you will not need to deal with third party financiers, which is now quite common in the online lending space.

As a specialist online lender, OppLoans does not have any physical branches. As such, the entire financing process is completed online or over the telephone.

As is to be expected with any bad credit lender, the rates that you pay with OppLoans are going to be much higher than what traditional lenders charge. This is because the risks of lending to somebody with bad credit is much higher. However, it is important to note that in comparison to other bad credit lenders operating in the market, OppLoans are actually quite competitive.

What are the Pros and Cons of OppLoans?

OppLoans Pros:

✅High acceptance rates

✅Accepts applicants with poor credit

✅Next day funding usually possible

✅Interest rates lower in comparison to other bad credit lenders

✅Good customer service

✅Established reputation

Cons:

❌ Not all US states are serviced

❌ Interest rates much higher than traditional lenders

❌ Maximum loan amount $4,000

How Does OppLoans Work?

OppLoans works in much the same way as any other online lender. When you first access the website, you will have the chance to utilize the platform’s ‘Soft Credit Check’ application. This will require you to enter some personal information, such as your full name, address, date of birth, and social security number. You will also need to specify how much you want to borrow (between $1,000 and $4,000), and how long you want to borrow the money for.

A soft credit credit application means that you get to apply for a loan without the application appearing on your credit report.As such, you get to view if you are eligible, and what rates you will pay, before making a commitment.

Moreover, you will also need to provide some basic information pertaining to your financial background. This is likely to include your employment status (full/part-time etc), how much you earn, and how much debt you currently possess. When you have entered all of the required information, you’ll then be told whether or not you are eligible, and if you are, what rates of interest you will pay.

If you are happy with the rates on offer, you’ll then need to provide some more information, sign a digital loan agreement, and in most cases, you’ll have the funds deposited the very next day.

How Much Does OppLoans Cost?

As with any bad credit lender, it is crucial that you have a good understanding of the fees. First and foremost, the lender does not charge any origination fees, nor will you need to pay an application fee of any sort.

Lenders usually charge an origination fee to cover the costs of arranging the loan. This can cost anywhere between 1% and 5%, and the charge is deducted from the amount you receive.

In terms of the APR rates charged by OppLoans, you will pay anywhere between 99% and 199%. On the one hand, these rates are of course significantly higher than what you would pay with a traditional lender. However, if you currently have poor credit, then it’s likely that conventional loan lenders would refuse your application. As such, you need to be prepared to pay a higher rate.

On the other hand, an APR rate of 99% and 199% is actually much cheaper in comparison to other bad credit lenders. Payday Loans usually charge 400% APR in the US, although others charge even more.

Am I Eligible for an OppLoans Loan?

While OppLoans is targeted at those with bad credit, not everyone is eligible for a loan. Firstly, you need to make sure that you are based in a supported state. As OppLoans is required to obtain an individual license for all of the states it serves, it does not have the legal remit to operate in a number of states.

Check out the list of supported states below.

  • Alabama
  • Alaska
  • Arizona
  • California
  • Delaware
  • District of Columbia
  • Florida
  • Georgia
  • Hawaii
  • Idaho
  • Illinois
  • Indiana
  • Kansas 
  • Kentucky
  • Louisiana
  • Michigan
  • Minnesota
  • Mississippi
  • Missouri
  • Montana
  • Nebraska
  • Nevada
  • New Mexico
  • North Dakota
  • Ohio
  • Oklahoma
  • Oregon
  • South Carolina
  • South Dakota
  • Tennessee
  • Texas
  • Utah
  • Virginia
  • Wisconsin
  • Washington
  • Wyoming

You also need to ensure that you are a US resident, and that you have a valid social security number.

The regulations surrounding bad credit loans in the US also require you to meet a minimum income threshold. Once again, this will vary from state-to-state. This will range from $1,500 up to $3,600 per month, so make sure you check this before applying.

OppLoans will of course need to assess your creditworthiness. While the platform does not explicitly state the required credit score to apply for a loan, you will likely need a FICO score of at least 350. Anything less than this and your loan application is likely to be rejected.

✔️ US resident

✔️ Valid social security number

✔️ FICO score of 350+

✔️ Meet minimum income requirement as per your state ($1,500-$3,600)

✔️ Based in a US state that OppLoans holds a licence

Paying Your Loan back

When you apply for a loan with OppLoans, you will get to choose how long you need to pay the money back. This ranges from 9 months all the way up to 36 months. The rate of interest that you are charged is likely to be based on the length of the loan. Effectively, the shorter the loan term, the lower the interest.

In order to pay the money back, you are best advised to set up a monthly standing order. This means that the money will be taken from your checking account automatically, and thus, you can avoid the risk of missing a payment. Alternatively, you can log in to your OppLoans account and make a payment manually.

What if I Miss a Payment?

If you forget to make your monthly payment, or you do not have enough funds in your bank account to cover the monthly standing order, then OppLoans will report this to the main three credit rating agencies. As such, this is likely to have a negative impact on your credit score.

OppLoans claim that 4 out of 10 people require refinancing when taking out a loan with the lender. Depending on the state that you live in, you might be required to pay a late/missed payment fee.

If you are in the position where you think you won’t be able to make your monthly payment, then you should contact OppsLoans immediately. They might be able to put you on their Flexible Payment plan, which allows you to amend your monthly repayment date.

It is important to remember that while OppLoans does report missed payments to the main credit report agencies, they also report payments that are made on time. As such, you do stand the chance of improving your credit profile by meeting all of your monthly payments.

Customer Service at OppLoans?

As an online-only lender, OppLoans does not have any physical branches. Instead, everything is completed online, or if you prefer, by telephone. Nevertheless, if you need to contact a member of the support team, you have the following options.

📱Phone: (800) 990-9130

📧 Email: help@opploans.com

✍️ In Writing: 130 E Randolph St, Suite 3400
Chicago, IL 60601

The customer service team works 7 days per week. Standard opening hours, displayed in Eastern Standard Time, are listed below.

⏱️ Monday-Friday: 07:00 – 23:30

⏱️ Saturday-Sunday: 09:00 – 17:00

Is it Safe to Borrow from OppLoans?

Like Spotloan, OppLoans have an excellent reputation in the online lending space. Not only has the company been trading since 2009, but it also holds regulatory licenses in all of the states that it operates in. This ensures that the lender complies with all respective laws surrounding bad credit loans, such as the amount they can charge you on late payment fees.

While OppLoans themselves are safe, you need to assess whether or not the loan is conducive for your financial circumstances. You should only take out a loan if you are 100% certain that you can afford to meet the monthly payments. Failure to do so can have an even bigger impact on your already poor credit score.

OppLoans Review: The Verdict

In summary, and as bad credit lenders go, OppLoans is actually a viable option. The main reason that we say this is that the APR rates it charges is much more competitive in comparison to other bad credit or Payday lenders. In fact, while Payday lenders typically charge 400% APR, OppLoans charges a maximum of 199%.

We also like the fact that you can make an application online without it having any sort of an impact on your credit score. By initiating a soft credit check search, you not only get to see if you are eligible, but you can also view your lending rates – none of which will be reported to the credit rating agencies.

In terms of what’s on offer, the platform also offers a rather sensible loan limit of $4,000. This shows that the lender is not in the business of offering huge loans to people that simply won’t be able to pay the money back. Moreover, at a loan length of between 9 and 36 months, this also ensures that you aren’t locked in to the agreement for too long.

As a final note, and as we have noted throughout our review, just make sure that you have the financial means to repay the borrowed funds. You should never take out a loan with OppLoans if you don’t think you’ll be able to meet your monthly payments.

FAQ:

How do I repay my loan with OppLoans?

The easiest way to pay your OppLoans loan back is to set up a monthly standing order. The funds will then be taken from your checking account on the same date of every month, until the loan is repaid. This will also ensure that you don’t miss a payment. Alternatively, you can manually make a payment via your OppLoans account.

What is the lowest credit score I can have to get an OppLoans loan?

Although the platform does not state a minimum score per-say, the general consensus is that you will need a minimum FICO credit score of at least 350. Anything less than this and you probably won’t be eligible.

How long does it take for OppLoans to transfer my funds?

In the vast majority of cases, OppLoans will be able to transfer your funds on the very next working day. However, in some cases, OppLoans might need to obtain further information from you, such as a proof of identity or proof of earnings. If so, then you might need to wait an additional couple of days.

Does OppLoans charge an origination fee?
    

Unlike the majority of its industry counterparts, OppLoans does not charge an origination fee. This is a good move from the lender, as this can cost as much as 5% of the loan amount.

What happens if I miss a payment with OppLoans?
    

If you are unable to meet your monthly repayment, then this will likely be reported to the main credit rating agencies. As such, it will have a negative impact on your credit score. You might also need to pay a late payment fee, although, this depends on the state that you reside in.

How much interest does OppLoans charge?
    

The amount of interest that you pay will depend on your individual financial circumstances. Nevertheless, you will pay between 99% and 199% APR. While this might sound high in comparison to traditional lenders, this is actually very competitive for a bad credit loan.

 

Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. Trading comes with severe risk. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Kane Pepi

Kevin holds academic qualifications in the finance and financial investigation fields. With a passion for all-things finance, he currently writes for a number of online publications.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.