rtmark
LearnBonds.com

Global Test Market Review 2020 - Gagnez de l'argent en répondant à des sondages rémunérés

Global Test Market est une entreprise leader dans la fourniture de sondages en ligne rémunérés.
Auteur: Edith Muthoni

DerniĂšre mise Ă  jour: avril 1, 2020
  3.9 / 5

Vous recherchez une source de revenus supplĂ©mentaire? Il y a de fortes chances que les sondages en ligne soient en tĂȘte de votre liste de moyens hautement flexibles et facilement accessibles dans lesquels vous pouvez faire de l'argent en ligne. Et si vous vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© aux sondages, il y a de fortes chances que vous ayez rencontrĂ© Global Test Market comme l'un des les sites de sondages en ligne les plus rĂ©putĂ©s.

Cependant, avant de vous inscrire à la plupart de ces plateformes de création d'argent en ligne, il est important de qualifier leur légitimité et de vérifier si elles valent votre temps ou vos efforts. Nous avons décidé d'essayer Global Test Market et de proposer un examen complet du site pour établir sa légitimité pour vous.

Sur cette page:

Contenu [montrer]
    A Noter: Global Test Market existe depuis le plus longtemps et cela lui a permis de s'associer Ă  plus de 1500 marques dans plus de 60 pays. C'est Ă©galement l'une des rares entreprises Ă  accepter des clients de pratiquement tous les pays du monde. De plus, elle a Ă©galement Ă©tĂ© l'une des premiĂšres sociĂ©tĂ©s d'enquĂȘte Ă  collaborer avec des organisations caritatives mondiales dĂ©fendant des cours tels que la conservation de l'environnement et l'Ă©radication de diffĂ©rentes maladies.

    Qu'est-ce que Global Test Market?

    Le panel d'enquĂȘte en ligne Global Test Market a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1999, ce qui en fait l'un des sites Web d'Ă©tudes de marchĂ© les plus anciens encore existants. Initialement, il appartenait Ă  Global Market Insite (GMI) avant que Lightspeed Research ne l'acquiert.Examen du marchĂ© mondial des tests ...

    Global Test Market est un investissement principal de WPP Pic - l'une des plus grandes agences de publicitĂ© et de mĂ©dias au monde. Cela implique qu'il s'agit d'une entreprise Ă©tablie et lĂ©gitime d'oĂč l'on peut gagner un revenu. Il accepte des membres de 200 pays et des partenaires avec plus de 1500 entreprises de plus de 60 pays. Et aujourd'hui, le site compte plus de 5.5 millions de membres actifs et les chiffres ne cessent d'augmenter.

    Comment rejoindre le marché mondial des tests

    Leur processus d'inscription est simple et gratuit. Vous ne serez pas invitĂ© Ă  fournir des informations personnelles. Il suffit de rĂ©pondre Ă  des questions simples sur vous-mĂȘme et votre mĂ©nage. Et comme d'autres sociĂ©tĂ©s de sondage comme Place du panneau or Mespoints, Global Test Market utilise ces informations pour dĂ©terminer quelles enquĂȘtes vous conviennent le mieux.

    Examen du marché mondial des tests ...

    Cliquez sur le lien de validation envoyĂ© Ă  votre e-mail et vous ĂȘtes prĂȘt Ă  commencer Ă  gagner de leurs sondages. Choisissez des sondages qui correspondent Ă  votre profil, remplissez-les et soyez payĂ© pour cela. Certaines des enquĂȘtes courantes auxquelles on peut s'attendre comprennent des questions sur les restaurants, les produits de consommation, les films et l'actualitĂ©, entre autres.

    Comment ĂȘtes-vous payĂ©?

    Pour chaque enquĂȘte que vous remplissez, Global Test Market vous attribue un certain nombre de points. Le montant que vous gagnez de chaque enquĂȘte dĂ©pend cependant de facteurs tels que la complexitĂ© du quiz et le temps nĂ©cessaire. Ces points peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©s contre de l'argent liquide qui est ensuite dĂ©posĂ© sur votre compte PayPal. Cependant, vous pouvez choisir de donner ces revenus Ă  un mouvement caritatif de votre choix dans la liste des mouvements de partenaires avec lesquels Global Test Marketing s'est associĂ©.

    Comment fonctionne le marché mondial des tests?

    Leur tableau de bord est convivial et facile Ă  utiliser et vous trouverez toujours des sondages disponibles Ă  complĂ©ter. Ce n'est pas le cas sur d'autres sites d'enquĂȘtes que nous avons examinĂ©s dans le passĂ©.

    Examen du marché mondial des tests ...

    Leurs enquĂȘtes ont une estimation de temps et une barre de progression qui s'affiche une fois que vous commencez Ă  rĂ©pondre Ă  une enquĂȘte pour indiquer la partie terminĂ©e. Vous devrez soumettre des informations personnelles telles que l'Ăąge, la race, le revenu et l'adresse. Ceci est courant sur les sites d'enquĂȘte et les aide Ă  dĂ©terminer les enquĂȘtes qui correspondent le mieux Ă  votre dĂ©mographie.

    Comment gagner de l'argent sur Global Test Market?

    i) Sondages rémunérés

    Examen du marché mondial des tests ...

    Il s'agit d'un site purement de sondage, ce qui signifie que vous ne gagnerez qu'en répondant à des sondages sur le site Web. Il est donc trÚs facile et simple d'utiliser le site car il n'y a rien d'autre pour vous distraire.

    AprĂšs votre inscription, vous recevrez un e-mail chaque fois qu'une nouvelle enquĂȘte sera disponible. Attendez-vous Ă  plusieurs sondages rĂ©munĂ©rĂ©s chaque semaine. Les sondages indiquent Ă©galement le sujet et la rĂ©compense attendue. Cela vous permet de dĂ©cider facilement si vous souhaitez prendre un sujet spĂ©cifique ou l'ignorer complĂštement.

    Certains sondages ne vous offrent que des chances dans leur loterie, ce qui peut conduire Ă  un gros gain si vous ĂȘtes chanceux. Ainsi, si vous souhaitez uniquement rĂ©pondre Ă  des sondages qui rĂ©compensent par des points que vous pourrez ensuite Ă©changer contre des bons et de l'argent, dĂ©couvrez la rĂ©compense attendue avant de commencer une enquĂȘte.

    La meilleure partie est que mĂȘme si vous ne vous qualifiez pas pour un sondage spĂ©cifique, vous ĂȘtes toujours rĂ©compensĂ© en participant Ă  leur loterie trimestrielle oĂč vous avez une chance de gagner jusqu'Ă  1,000 $.

    ii) EnquĂȘtes mobiles

    Examen du marché mondial des tests ...

    Les enquĂȘtes mobiles Global Test Market sont diffĂ©rentes en ce sens qu'elles vous enverront une enquĂȘte par SMS sur votre tĂ©lĂ©phone une fois qu'elle sera disponible. C'est une façon de vous assurer de ne manquer aucune enquĂȘte et Ă©galement d'augmenter vos revenus.

    Cependant, avant de rejoindre ce service, assurez-vous d'avoir un abonnement illimité aux SMS sur votre téléphone. De cette façon, vous n'aurez pas à payer pour recevoir les sondages.

    DĂšs que vous rejoignez Global Test Market, ils vous enverront une invitation Ă  ce service. Vous pouvez choisir de vous inscrire ou non.

    iii) EnquĂȘtes de profil

    Examen du marché mondial des tests ...

    Il existe diffĂ©rentes enquĂȘtes de profil sur le site. Il s'agit d'informations sur vos goĂ»ts pour les aider Ă  vous envoyer des invitations Ă  des enquĂȘtes correspondant Ă  votre profil. Ces enquĂȘtes comprennent des sujets tels que la santĂ©, le mode de vie et les intĂ©rĂȘts, entre autres.

    Global Test Market n'utilise pas ces informations pour vous identifier mais plutĂŽt pour dĂ©terminer Ă  quelles enquĂȘtes ils doivent vous inviter Ă  participer. Ces enquĂȘtes ne sont pas payantes, mais elles vous aident Ă  ĂȘtre invitĂ© Ă  des enquĂȘtes plus rĂ©munĂ©rĂ©es.

    Combien pouvez-vous gagner du marché mondial des tests?

    Vous serez payĂ© en LifePoints, comme le fait rĂ©fĂ©rence le Global Test Market. Ceux-ci peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©s contre des bons de vente au dĂ©tail, de l'argent comptant ou des participations Ă  un tirage au sort en fonction de votre rĂ©gion de rĂ©sidence. Vous pouvez Ă©galement les Ă©changer contre des cartes-cadeaux de Best Buy, Amazon ou Starbucks.

    Un point Global Test Market équivaut à 0.87 USD. Cependant, cela change en fonction de ce pour quoi vous souhaitez échanger les points et également au fil du temps. Par exemple, 4800 points seront convertis en 40 $ envoyés sur votre compte PayPal tandis que 3850 points vous rapporteront une carte-cadeau de 35 $.

    Le nombre de points par enquĂȘte dĂ©pend de l'urgence et de la durĂ©e de cette enquĂȘte. Ils vont de quelques centimes Ă  plus d'un dollar par sondage. Vous aurez besoin d'au moins 1200 points ou 10 $ pour faire votre premiĂšre demande de paiement.

    Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Global Test Market?

    Ce que nous avons aimé:

    • C'est gratuit de rejoindre

    L'inscription sur Global Test Market est gratuite. Cela signifie que vous ne serez pas tenu de payer quoi que ce soit d'avance pour devenir membre de cette plateforme de sondages en ligne en constante expansion.

    • Ils ont des enquĂȘtes intĂ©ressantes

    De nombreux sites de sondages vous demanderont de rĂ©pondre Ă  des sondages sur des sujets qui ne vous intĂ©ressent pas. Ce n'est pas le cas avec Global Test Market car ils ont des enquĂȘtes attrayantes disponibles pour tout le monde.

    Que vous aimiez donner votre avis sur les hÎtels, les émissions de télévision, les banques, les restaurants, les films ou la gastronomie, vous trouverez tous ces sujets sur ce site.

    Cela signifie que vous apprécierez de répondre à des sondages sur le sujet de votre choix au lieu de rester coincé avec un sujet ennuyeux.

    • Enregistrement de compte facile

    Contrairement Ă  certains sites d'enquĂȘte qui exigent de leurs utilisateurs qu'ils fournissent des informations personnelles telles que des coordonnĂ©es bancaires, celui-ci ne le fait pas.

    Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est de fournir votre nom, les informations sur votre ménage et votre adresse e-mail. Vous pouvez également choisir de vous inscrire en utilisant votre compte Twitter ou Facebook.

    Cela vous aide à garantir la sécurité de vos données personnelles et à éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains.

    • L'exigence de leur limite d'Ăąge

    Tant que vous ĂȘtes ĂągĂ© de 14 ans et plus, vous pouvez vous inscrire sur Global Test Market et commencer Ă  gagner. Donc, si vous ĂȘtes un Ă©tudiant Ă  la recherche de moyens de complĂ©ter votre allocation, c'est un moyen formidable et lĂ©gitime de le faire.

    • Ils acceptent des gens du monde entier

    Comme son nom l'indique, Global Test Market accepte des membres de pratiquement partout dans le monde. On dit qu'ils ont des utilisateurs de plus de 180 pays dans le monde. Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de rĂ©pondre Ă  des enquĂȘtes pertinentes Ă  votre situation gĂ©ographique.

    Ce que nous n'avons pas aimé:

    • Ils offrent des sources de revenus limitĂ©es:

    La seule façon de gagner sur ce site est de rĂ©pondre Ă  des sondages ou Ă  des programmes de parrainage. D'autres sites d'enquĂȘte tout aussi rĂ©putĂ©s comme MyPoints or Toluna offrent de multiples flux gĂ©nĂ©rateurs de revenus.

    • Traitement lent des paiements

    Le traitement des paiements de Global Test Market est trĂšs lent. Certains utilisateurs doivent attendre jusqu'Ă  huit semaines pour recevoir leur argent. MĂȘme ceux qui reçoivent leur argent dans les plus brefs dĂ©lais doivent attendre au moins un mois.

    • La longue attente de vos rĂ©compenses

    Les utilisateurs se plaignent de devoir attendre longtemps avant de pouvoir obtenir des rĂ©compenses. À moins d'avoir accumulĂ© 1200 points ou au moins 50 $, vous ne pouvez pas ĂȘtre payĂ©. Cela prend Ă©galement beaucoup de temps Ă  rĂ©aliser.

    Verdict

    Si vous souhaitez gagner plus d'argent en ligne en rĂ©pondant Ă  des sondages, Global Test Market est un bon point de dĂ©part. Vous devrez peut-ĂȘtre passer un mois Ă  accumuler des points avant de pouvoir encaisser vos rĂ©compenses, mais si vous avez le temps, c'est rĂ©alisable. Vous devrez Ă©galement faire preuve de patience car leurs transferts de paiement prennent un peu de temps.

    Pensez à obtenir une adresse e-mail distincte pour les alertes des sondages en ligne afin d'éviter de remplir votre boßte de réception professionnelle.

    Global Test Market est un site 100% légitime avec une bonne réputation et une histoire riche. N'hésitez pas à les rejoindre dÚs aujourd'hui et à commencer à gagner. AprÚs tout, l'adhésion est gratuite et vous pouvez toujours partir si cela ne fonctionne pas pour vous.

    FAQs

    Dois-je faire confiance Ă  mes informations avec GlobalTestMarket?

    Oui. Ils ont indiquĂ© qu'ils sont extrĂȘmement dĂ©terminĂ©s Ă  assurer la protection des renseignements personnels de leurs membres et Ă  protĂ©ger leur vie privĂ©e.

    Je souhaite changer de pays de résidence. Comment dois-je procéder?

    Vous pouvez y parvenir en contactant leur support qui se fera un plaisir de vous aider

    Pourquoi suis-je souvent exclu des sondages?

    Les chercheurs de marchĂ© ont pour mission de recueillir les opinions de groupes spĂ©cifiques de personnes. Si vous ne remplissez pas ces conditions pour une enquĂȘte spĂ©cifique, vous serez exclu ou recevrez un message indiquant que vous n'ĂȘtes «pas qualifié» pour rĂ©pondre Ă  l'enquĂȘte.

    Proposez-vous une version d'application mobile? Puis-je répondre à des sondages depuis mon téléphone portable?

    Oui, Global Test Market a une application mobile appelĂ©e LifePoints. Vous pouvez l'utiliser pour ĂȘtre payĂ© pour partager vos donnĂ©es, votre opinion et votre temps. Cela signifie que vous pouvez facilement gagner des rĂ©compenses lors de vos dĂ©placements une fois que vous avez tĂ©lĂ©chargĂ© l'application.

    Sondages rémunérés - Répertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises rĂ©glementĂ©es. Les opinions exprimĂ©es sont celles des auteurs uniquement. Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des rĂ©sultats futurs. Les opinions exprimĂ©es sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indĂ©pendants doivent ĂȘtre recherchĂ©s le cas Ă©chĂ©ant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociĂ©tĂ©s que nous prĂ©sentons sur ce site.

    Edith est rĂ©dactrice en placement, nĂ©gociante et coach en finances personnelles spĂ©cialisĂ©e dans le conseil en investissement dans le crĂ©neau de la fintech. Ses domaines d'expertise comprennent les actions, les matiĂšres premiĂšres, le forex, les indices, les obligations et les investissements en crypto-monnaie. Elle est titulaire d'une maĂźtrise en Ă©conomie avec des annĂ©es d'expĂ©rience en tant qu'analyste banquier-investissement. Elle est actuellement rĂ©dactrice en chef de learnbonds.com, oĂč elle se spĂ©cialise dans la dĂ©tection des opportunitĂ©s d'investissement dans la scĂšne des technologies financiĂšres Ă©mergentes et dans l'Ă©laboration de stratĂ©gies pratiques pour leur exploitation. Elle aide Ă©galement ses clients Ă  identifier et Ă  profiter des opportunitĂ©s d'investissement dans le monde perturbateur de la Fintech.

LearnBonds.com

Global Test Market Review: Is It Legit or Just Another Scam?

Last Updated: 09. September 2019
Global Test Market Review: Is It Legit or Just Another Scam?
5 (100%) 1 vote[s]

Are you looking for an extra source of income? Chances are completing online surveys tops your list of highly flexible and easily accessible means in which you can make money online. And if you have taken interest in Surveys, chances are you have come across Global Test Market being fronted as one of the most reputable online survey sites.

However, before signing up with most of these online money making platforms, it is important that you qualify their legitimacy and check if they are worth your time or effort. We decided to try out Global Test Market and come up with a comprehensive review of the site to establish its legitimacy for you.

Note: Global Test Market has been around for the longest time and this has allowed it to partner with over 1500 brands in over  60 countries. It also is one of the few companies that accept clients from virtually every country in the world . Plus it also was one of the first survey companies to collaborate with global charitable organizations championing such courses as environmental conservation and eradication of different ailments.

What is Global Test Market?

Global Test Market online survey panel was started in 1999 and this makes it one of the oldest market research websites still around. Initially, it was owned by Global Market Insite (GMI) before Lightspeed Research acquired it.

Global Test Market is a WPP Pic principal investment – one of the world’s biggest advertising and media agency. This implies that it is an established and legitimate company where one can earn income from. It accepts members from 200 countries and partners with over 1500 companies from over 60 countries. And today, the site has over 5.5 million active members and the numbers are still going up.

How to Join Global Test Market

Their registration process is straightforward and free. You’ll not be asked to provide personal information. Just answering simple questions about yourself and your household is sufficient. And like such other survey companies as Panel Place or Mypoints, Global Test Market uses this information to determine which surveys are a good fit for you.

Click on the validation link sent to your email and you are ready to start earning from their surveys. Choose surveys that match your profile, complete them, and get paid for it. Some of the common surveys to expect from them include questions about restaurants, consumer products, movies, and current events among others.

How do you get paid Paid?

For every survey you complete, Global Test Market awards you a given number of points. How much you earn from each survey is however dependent on such factors as the complexity of the quiz and time taken. These points can be redeemed for cash that is then deposited into your PayPal account. You, however, can chose to donate these earnings to a charitable movement of your choice from the list of partner-movements that Global Test Marketing has partnered with.

How Does Global Test Market Work?

Their dashboard is user friendly and easy to use and you’ll always find available surveys to complete. This isn’t the case on other survey sites that we have reviewed in the past.

Their surveys have a time estimate and a progress bar that shows once you start taking a survey to indicate the part completed. You’ll have to submit such personal information such as age, race, income, and address. This is common across survey sites and it helps them determine which surveys best align with your demography.

How do you make money on Global Test Market?

i) Paid Surveys

This is a purely survey site meaning that you’ll earn only from taking surveys on the website. It’s thus very easy and straightforward to use the site as there are no other things to distract you.

After signing up, you’ll get an email every time there is a new survey available. Expect several paid surveys every week. The surveys also indicate the topic and expected reward. This makes it easy for you to decide whether to take a specific topic or skip it altogether.

Some surveys only offer you chances in their lottery which can lead to a big win if you are lucky. So, if you only wish to complete surveys that reward with points that you can later exchange for vouchers and cash, find out the expected reward before starting out a survey.

The best part is that even if you don’t qualify for a specific survey, you still get rewarded by being entered in their quarterly lottery where you stand a chance of winning up to $1,000.

ii) Mobile Surveys

Global Test Market mobile surveys are different in that they’ll send you a text message-based survey to your phone once it’s available. This is a way to ensure that you don’t miss any survey and also help you increase your earnings.

However, before joining this service, ensure that you have an unlimited texts subscription plan in your phone. This way, you won’t have to pay to receive the surveys.

As soon as you join Global Test Market, they’ll send you an invite to this service. You can either choose to join or not.

iii) Profile Surveys

There are various profile surveys on the site. This is information about your likes to help them send you invitations to surveys that match your profile. These surveys include topics such as health, lifestyle, and interests among others.

Global Test Market doesn’t use this information to identify you but rather to determine which surveys they should invite you to take part in. Such surveys are not paid for but they help you get invited for more paid surveys.

How Much Can You Earn from Global Test Market?

You’ll get paid in LifePoints as Global Test Market refers to them. These can be exchanged for retail vouchers, cash, or sweepstake entries depending on your area of residence. You can also trade them for gift cards from Best Buy, Amazon or Starbucks.

One Global Test Market point is equivalent to $0.87. However, this changes depending on what you want to redeem the points for and also over time. For example, 4800 points will be converted into $40 sent to your PayPal account while 3850 points earns you a $35 gift card.

The number of points per survey depends on the urgency and the length of that survey. They’ll range from a few cents to over a dollar per survey. You will need to have at least 1200 points or $10 to make your first payout request.

What are the pros and cons of using Global Test Market?

What we liked:

  • It is Free to Join

Signing up on Global Test Market is free. This means that you will not be required to pay anything upfront to become a member of this ever growing online survey platform.

  • They Have Interesting Surveys

Many survey sites will ask you to complete surveys in topics you don’t care about. This isn’t the case with Global Test Market as they have appealing surveys available for everyone.

Whether you love giving your opinion about hotels, television shows, banking, restaurants, movies or food, you’ll find all these topics on this site.

This means that you’ll enjoy completing surveys on your topic of choice instead of getting stuck with a boring one.

  • Easy account registration

Unlike some survey sites that require their users to provide personal information such as bank details, this one doesn’t.

All you need to register is provide your name, household info, and email address. You can also choose to register using your Twitter or Facebook account.

This helps you ensure that you keep your personal data safe and prevent it from falling into the wrong hands.

  • Their Age Limit Requirement

As long as you are aged 14 years and above, you can register with Global Test Market and start earning. So, if you are a student looking for ways to supplement your allowance money, this is a great and legitimate way to do just that.

  • They Accept People From All Over the World

As their name suggests, Global Test Market accepts members from virtually all over the world. They are said to have users from more than 180 countries globally. You also get the option of completing surveys relevant to your geographical location.

What we didn’t like:

  • They offer limited sources of income:

The only way to earn on this site is through completing surveys or referral programs. Other equally reputable survey sites like MyPoints or Toluna offer multiple income generating streams.

  • Slow Payment Processing

Global Test Market’s payments processing is very slow. Some users have to wait for up to eight weeks to receive their money. Even those who get their money in the shortest time have to wait for at least a month.

  • The Long Wait for Your Rewards

Users complain that they have to wait for a long time before they can get any rewards. Unless you have accumulated 1200 points or at least $50, you cannot get paid. This also takes a long time to achieve.

Verdict

If you want to make extra money online from completing surveys, Global Test Market is a good place to start out. You might have to spend a month accumulating points before you can cash out your rewards but if you have the time, it is attainable. You’ll also need to be patient as their payment transfers take quite a bit of time.

Consider getting a separate email address for online surveys alerts to avoid filling up your work email inbox.

Global Test Market is a 100% legitimate site with a good reputation and rich history. Feel free to join them today and start earning. After all, it’s free to join and you can always leave if it doesn’t work out for you.

FAQs

Should I trust my information with GlobalTestMarket?

we believe yes. They have indicated that they are extremely committed to ensuring their members’ personal information is protected and that they safeguard their privacy.

I want to change my Country of Residence. How do I go about it?

You can achieve that by contacting their support who will be more than happy to help

Why am I frequently screened out of surveys?

Market researchers are on a mission to collect opinions from specific groups of people. In case you don’t meet these qualifications for a specific survey, you will get screened out or receive a message indicating that you are ‘not qualified’ to do the survey.

Do you offer a mobile app version? Can I take surveys from my mobile phone?

Yes, Global Test Market has a mobile app called LifePoints. You can use it to get paid for sharing your data, opinion, and time. This means that you can conveniently earn rewards while on the go once you have downloaded the app.

All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Avatar

Edith is an investment writer, trader, and personal finance coach specializing in investments advice around the fintech niche. Her fields of expertise include stocks, commodities, forex, indices, bonds, and cryptocurrency investments. She holds a Masters degree in Economics with years of experience as a banker-cum-investment analyst. She is currently the chief editor, learnbonds.com where she specializes in spotting investment opportunities in the emerging financial technology scene and coming up with practical strategies for their exploitation. She also helps her clients identify and take advantage of investment opportunities in the disruptive Fintech world.