rtmark
LearnBonds.com

Panel Place Review 2021 - Est-ce légitime?

Panel Place est une plateforme en ligne qui vous connecte à différentes opportunités d'études de marché, mais combien pouvez-vous gagner?
Auteur: Edith Muthoni

Dernière mise à jour: Mars 7, 2021
 3.9 / 5

Panel place n'est pas votre site Web d'enquête habituel, il s'agit davantage d'un portail d'enquête et d'un marché pour différents sites Web d'enquête. Et si vous recherchez activement gagner de l'argent en ligne sondez les entreprises qui vous aident à compléter vos revenus, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur le site Web de Panel Place. Et comme pour tout autre site Web rémunérateur, vous voulez savoir s'il est légitime et si cela vaut vraiment la peine de vous inscrire avant de vous inscrire.

Dans cet examen, j'aborderai ces deux questions en examinant les différents aspects du site Web, comme son fonctionnement et les différentes façons de gagner de l'argent ici, ainsi que ses forces et ses faiblesses. Et nous commençons par regarder l'aperçu du site.

Sur cette page:

Contenu [montrer]
    A Noter: Tu ne vas pas faire de l'argent de répondre à des sondages sur Panel Place - du moins pas directement. Vous ne gagnerez que lorsque vous remplissez des sondages et que vous vous engagez dans d'autres micro-tâches disponibles sur les sites d'enquête répertoriés sur le tableau de bord Panel Place. Le site est davantage un portail vous dirigeant vers des sites Web proposant des sondages rémunérés.

    Aperçu du site Web

    Comme je l'ai mentionné, Panel Pace n'est pas votre site Web d'enquête standard où vous vous connectez simplement et répondez à des sondages ou à des questions d'enquête directement à partir du site. Ils ne se décrivent même pas comme une société de sondage, mais comme une plate-forme en ligne qui vous connecte à différentes opportunités d'études de marché. Cela inclut - mais sans s'y limiter - vous mettre en contact avec de véritables sociétés de sondage. En termes simples, il s'agit d'un site Web intermédiaire ou de courtier qui vous aide à identifier des sites légitimes et très enrichissants.

    Il fait tout le travail nécessaire pour filtrer les escroqueries numériques et s'assurer que vous ne travaillez qu'avec les sites Web d'enquête, d'éducation et d'auto-amélioration légitimes qui ajoutent de la valeur à votre vie - financièrement et autrement. Par exemple, la société travaille avec des sites Web éducatifs en ligne comme Udemy qui offrent des cours éducatifs gratuits et premium sur pratiquement tous les sujets.

    Vous pouvez également consulter notre liste sur le meilleurs sites de sondages en ligne pour 2019.Examen de la place du panneau -...

    Comment fonctionne Panel Place?

    Pour avoir une idée de la place du Panel, vous commencerez par vous inscrire sur leur site Web. Et ils ont des options d'enregistrement relativement flexibles. Par exemple, vous pouvez choisir de vous inscrire via Facebook ou Google plus ou par e-mail en remplissant le formulaire d'inscription sur leur site Web. Ici, l'entreprise pose des questions telles que le nom complet, l'adresse, la date de naissance et le pays de résidence.

    Après avoir confirmé l'e-mail, vous serez dirigé vers le tableau de bord de l'entreprise où vous pourrez découvrir différentes opportunités. À ce stade, je dois mentionner que les recommandations que vous trouverez sur le tableau de bord de l'entreprise seront hautement personnalisées - notamment en fonction de votre pays de résidence.

    Examen de la place du panneau -...

    De plus, contrairement aux sites Web de sondages réguliers qui ont différents sondages et quiz sur leur site Web, Panel Place a à sa place une liste d'autres sociétés de sondage et sites Web éducatifs. Par conséquent, pour gagner de l'argent ici, vous devrez remplir des enquêtes et autres micro-tâches proposées par les différents sites Web répertoriés ici. Certains des sites d'enquête les plus courants sur ce tableau de bord de sites Web incluent Toluna, OneOpinion, Mespointset Opinion Outpost.

    Vous trouverez également des liens vers des sites Web de ressources éducatives comme le très populaire Udemy. Il existe également un lien vers Blinklinks - où vous pouvez accéder à des livres de non-fiction en format bit. Mais pourquoi doivent-ils inclure ici des sites Web sans sondage? Parce qu'ils sont affiliés à ces marques et qu'ils gagneront probablement une commission si vous vous abonnez aux services premium offerts par ces entreprises. L'avantage de cela est que vous avez tout à gagner avec plus que les faibles revenus tirés des sondages. Des sites comme Udemy disposent de nombreuses ressources d'auto-amélioration. D'un autre côté, cependant, vous pouvez trouver ces recommandations d'affiliation hors de propos ou même déplaisantes si vous n'êtes ici que pour l'argent.

    Comment gagner de l'argent avec Panel Place?

    1. Sondages:

    Examen de la place du panneau -...

    Bien qu'il s'écarte de son objectif principal de fournir des sondages rémunérés et d'accéder à des sites éducatifs, remplir des sondages en ligne reste le moyen le plus courant de gagner de l'argent ici. Surtout, Panel place vous met en relation avec autant de sites Web d'enquête que possible. La société affirme notamment s'être associée à différents sites d'enquête dans plus de 40 pays à travers le monde pour s'assurer que vous avez toujours quelque chose à faire.

    2. Test du produit:

    Examen de la place du panneau -...

    Tout le monde a hâte de s'inscrire auprès d'une entreprise qui propose des tests de produits sur sa liste de programmes lucratifs. En effet, non seulement vous bénéficierez de récompenses monétaires liées au partage de votre opinion sur le produit, mais également parce que vous pouvez conserver gratuitement le produit évalué. Les tests de produits ne sont cependant pas un service offert directement par Panel Place mais plutôt une extension des services offerts par certains de ses sites Web de sondages affiliés comme Toluna. Le fait que vous ayez accès à différents sites qui offrent le service lorsque vous vous inscrivez à Panel Place augmente néanmoins vos chances de décrocher un test de produit.

    3. Concours gagnants:

    Examen de la place du panneau -...

    La seule tâche génératrice de revenus proposée directement par Panel Place sur son site Web est les concours gratuits réguliers. Ici, les membres ont droit à des concours gratuits réguliers tirés d'un large éventail de questions et de sujets et les gagnants sont récompensés jusqu'à 10 $. Le seul inconvénient est que ces concours sont difficiles à trouver, et il n'y a aucune garantie que vous gagnerez à chaque fois que vous en aurez.

    4. Programmes de référence:

    Examen de la place du panneau -...

    Comme la plupart des autres plateformes en ligne rémunératrices, Panel Place propose un programme de parrainage qui vous récompense pour avoir recommandé la plateforme à vos amis et à vos pairs. Cependant, je trouve qu'il a un régime d'indemnisation plutôt compliqué et peu clair. Ils déclarent par exemple qu'ils ne vous récompenseront que lorsque le parrain s'enregistrera et utilisera activement la plateforme. Mais étant donné qu'ils ne disposent pas de ces mesures et du nombre d'enquêtes saisies, vous vous demandez quelles considérations ils utilisent pour déterminer combien vous obtenez de ce programme.

    Quels sont les avantages et les inconvénients de rejoindre le sondage Panel Place?

    La bonne:

    • Excellent moyen de trouver des sites d'enquête légitimes:

    L'aspect le plus intéressant du site Web de Panel Place est qu'il fait tout le nécessaire pour filtrer les escroqueries et ne vous présenter que des sociétés de sondage légitimes ayant une histoire avérée de paiement de leurs membres. Vous n'avez plus besoin de continuer à tester différents sites et d'être victime d'escroqueries dans le processus.

    • Gratuit et facile d'utilisation:

    J'aime aussi le fait que tout sur la plate-forme soit gratuit - à l'exception des services d'abonnement premium proposés par des affiliés tels qu'Udemy. Cela implique que vous ne serez pas facturé pour vous inscrire sur la plate-forme ou une commission pour accéder aux plusieurs sites d'enquête légitimes répertoriés sur le tableau de bord Panel Place.

    • Plus que de l'argent:

    Lorsque vous vous inscrivez à Panel Place, vous bénéficiez de plus que les dollars gagnés en répondant à différentes enquêtes et en vous engageant dans d'autres micro-tâches en ligne. Le site vous présente des liens vers différents sites Web d'auto-développement où vous pouvez apprendre différents sujets gratuitement ou à un prix avantageux.

    • Très polyvalent avec une application mobile gratuite:

    Vous ne pouvez pas non plus vous empêcher d'apprécier la polyvalence de l'entreprise de sondage pour vous assurer que vous avez accès à ses services lors de vos déplacements. Le site Web d'étude de marché est donc accessible non seulement à partir de leur version Web, mais également en tant qu'application mobile Android / iOS. Cela permet à ses membres d'avoir accès à leurs services lors de leurs déplacements.

    • Pas besoin de s'inscrire sur plusieurs sites:

    Je ne peux pas non plus trop insister sur la simplicité avec laquelle Panel Place permet de regrouper les avantages de différents sites en une seule plate-forme. En créant un portail qui vous donne accès aux différents sites d'enquête, il a éliminé le besoin de créer plusieurs profils pour chacun de ces sites. Plus important encore, il vous aide à contrôler le nombre de sites en ligne ayant accès à vos informations personnelles.

    Le mauvais:

    • C'est un intermédiaire:

    Vous ne pouvez pas parler des inconvénients du site d'enquête Panel Place sans discuter du fait qu'il s'agit d'un site de courtier et non d'un fournisseur de services d'enquête directe. Cela implique que, bien que l'entreprise se considère comme un site Web d'enquête, vous ne gagnerez pas d'argent en remplissant les enquêtes qui vous sont présentées par Panel Place car elles n'existent pas. Ils ne vous relieront qu'à d'autres sites que vous aussi pouvez approcher directement.

    • Aucun accès aux sites de récompenses:

    En parcourant le tableau de bord de Panel Place, vous remarquerez qu'ils sont davantage des sites d'enquête et non des sites rémunérateurs en général. Il existe par exemple des liens minimes vers des sites plus gratifiants qui exécutent des programmes de récompense tels que des programmes de cashback.

    • Une approche pratique de votre interaction avec ces sites:

    Vous remarquerez également qu'en dépit de vous avoir recommandé ces sites d'enquête, Panel Place adopte une approche pratique pour traiter à la fois les récompenses et les plaintes. Par exemple, si vous rencontrez des problèmes tels que des retards de paiement, des comptes désactivés ou même une disqualification injustifiée de participer à des sondages, vous ne pouvez pas le faire avec Panel Place car ils vous conseilleront seulement de contacter l'équipe du service client du site concerné.

    Verdict:

    Est-ce une arnaque? Non, Panel Place est une société d'études de marché légitime qui met en relation des individus à la recherche de moyens de gagner un revenu supplémentaire avec des sites d'enquête qui paient les individus pour qu'ils expriment leurs opinions. En tant qu'intermédiaire, le site vous présente une large liste de sociétés d'enquête légitimes. Cela vous aide à éviter d'être la proie des nombreuses escroqueries en ligne tout en vous exposant à plus d'opportunités de revenus que vous n'en auriez reçues si vous deviez vous inscrire sur un seul site d'enquête.

    Cela vaut-il la peine? Probablement pas, surtout si vous souhaitez gagner de l'argent supplémentaire en ligne avec des sites de récompense en espèces. Une partie des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être ignorer Panel Place est qu'il ne prête attention qu'aux sites de sondage peu rémunérateurs tout en ignorant les sites de récompenses qui présentent à leurs membres des flux de revenus plus nombreux et plus rémunérateurs, comme les systèmes de remboursement.

    FAQs

    Dois-je payer pour rejoindre Panel Place?

    Rejoindre Panel Place est gratuit et vous pouvez également profiter gratuitement des opportunités d'études de marché sur le site. Cependant, il existe des opportunités qui nécessitent des abonnements. Pour y accéder, vous devez effectuer le paiement.

    Quand dois-je m'attendre à recevoir des sondages?

    Une fois que vous avez enregistré un compte auprès de Panel Place, n'oubliez pas d'activer et de mettre à jour votre profil de compte. Panel Place utilise ces informations pour vous mettre en correspondance avec les enquêtes appropriées et vous envoyer des e-mails d'invitation à l'enquête. Si vous ne voyez pas les invitations dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de spam car elles y ont peut-être été envoyées.

    J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser?

    Si vous oubliez votre mot de passe, utilisez la fonction «Mot de passe oublié» qui se trouve sur la page de connexion ici et vous recevrez votre mot de passe envoyé à votre adresse e-mail. Si vous n'obtenez pas le lien pour réinitialiser votre mot de passe dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier indésirable / spam et s'il n'y est pas.

    Je n'ai pas de compte PayPal. En ai-je besoin?

    PayPal est un moyen sûr et simple d'effectuer des paiements en ligne. Cette option est prise en charge par la plupart des sites d'enquête, y compris Panel Place. Vous en aurez besoin pour recevoir vos récompenses en espèces après avoir répondu à des sondages sur Panel Place.

    Je ne vois pas mon pays sur la liste lors de l'inscription. Qu'est-ce que ça veut dire?

    Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, c'est parce que Panel Place n'a trouvé aucune opportunité appropriée disponible dans votre pays.

    Sondages rémunérés - Répertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Edith est rédactrice en placement, négociante et coach en finances personnelles spécialisée dans le conseil en investissement dans le créneau de la fintech. Ses domaines d'expertise comprennent les actions, les matières premières, le forex, les indices, les obligations et les investissements en crypto-monnaie. Elle est titulaire d'une maîtrise en économie avec des années d'expérience en tant qu'analyste banquier-investissement. Elle est actuellement rédactrice en chef de learnbonds.com, où elle se spécialise dans la détection des opportunités d'investissement dans la scène des technologies financières émergentes et dans l'élaboration de stratégies pratiques pour leur exploitation. Elle aide également ses clients à identifier et à profiter des opportunités d'investissement dans le monde perturbateur de la Fintech.

Home Panel Place Review 2021 – Is it Legit?
Edith Muthoni

Panel place isn’t your regular survey website, it is more of a survey portal and a marketplace for different survey websites. And if you have been actively seeking out for online money making survey companies that help complement your incomes, chances are you have come across Panel Place website. And just like with any other money-making website, you want to know whether it is legit and if it is really worth your time before you register with them.

In this review, I will be addressing both of these questions by looking at the different aspects of the website like how it works and the different ways of making money here as well as its strengths and weaknesses. And we begin by looking at the website overview.

Note: You will not make money from completing surveys on Panel Place – at least not directly. You will only earn when you complete surveys and engage in other micro-tasks available on the survey sites listed on Panel Place dashboard. The site is more of a portal directing you to websites that offer paid surveys.

Website overview

As I mentioned, Panel Pace is not your standard survey website where you just log in and answer polls or survey questions directly from the site. They even describe themselves not as a survey company but an online platform that connects you to different market research opportunities. This includes – but not limited to – matching you with genuine survey companies. Simply put, it is an intermediary or a broker website that helps you identify legit and highly rewarding sites.

It does all the legwork of filtering out the digital scams and ensuring that you only work with the legit survey, educational and self-improvement websites that add value to your life – monetarily and otherwise. For instance, the company works with such online educational websites as Udemy that offer both free and premium educational courses on virtually every subject.

You can as well check our list on the best online surveys websites for 2019.Panel Place Review -...

How does Panel Place work?

To get a feel of Panel place, you will start by registering on their website. And they have relatively flexible registration options. For instance, you can choose to signup via Facebook or Google plus or email by filling the registration form on their website. Here, the company asks such questions as full name, address, date of birth and country of residence.

After confirming the email, you will be routed to the company dashboard where you can check out different opportunities. At this point, I must mention that the recommendations you find on the company dashboard will be highly customized – especially according to your country of residence.

Panel Place Review -...

Plus, as opposed to regular survey websites that have different surveys and quizzes on their website, Panel Place has in their stead a list of other survey companies and educational websites. Therefore, to actually earn money here, you will have to complete surveys and other micro-tasks offered by the different websites listed here. Some of the most common survey sites on this websites dashboard include Toluna, OneOpinion, Mypoints, and Opinion Outpost.

You will also find links to such educational resource websites like the hugely popular Udemy. There is also a link to Blinklinks – where you can access bit-sized non-fiction books. But why do they have to include non-survey websites here? Because they are affiliates to these brands and will probably earn a commission should you subscribe to the premium services offered by these companies. The upside to this is that you stand to gain from more than just the little earnings made from filling surveys. Sites such as Udemy have numerous self-improvement resources. On the flip side, however, you may find these affiliate recommendations out of place or even distasteful if you are only here for the bucks.

How can you make money with panel place?

1. Surveys:

Panel Place Review -...

Despite it deviating from its main objective of providing paid surveys and getting into educational sites, filling surveys online remains the most common way of making money here. Above all, Panel place links you with as many survey websites as possible. The company particularly claims to have partnered with different survey sites in over 40 countries across the world to ensure that you always have something to do.

2. Product testing:

Panel Place Review -...

Everybody looks forward to registering with a company that has product testing on its list of money-making schemes. This is because you not only stand to benefit from monetary rewards that come with sharing your opinion about the product but also because you get to keep the reviewed product free of charge. Product testing is however not a service offered directly by Panel Place but rather an extension of services offered by some of its affiliate survey websites like Toluna. The fact that you have access to different sites that offer the service when you register with Panel Place nonetheless increases your chances of landing a product testing gig.

3. Winning contests:

Panel Place Review -...

The only income-generating task offered directly by Panel Place on their website is the regular free contests. Here, members are treated to regular free contests drawn from a wide range of issues and topics and winners rewarded as much as $10. The only downside to this is that these contests are hard to come by, plus there is no guarantee that you will win every time one comes around.

4. Referral programs:

Panel Place Review -...

Like most other money-making online platforms, Panel Place has a refer-a-friend program that rewards you for recommending the platform to your friends and peers. I, however, find it to have a rather complicated and unclear compensation scheme. They for instance state that they will only reward you when the referral registers and actively uses the platform. But given that they don’t have such metrics and number of surveys entered, it makes you wonder what considerations they use to determine how much you get from this program.

What are the merits and demerits of joining Panel Place survey?

The good:

  • Great way to find legit survey sites:

The most interesting aspect of Panel Place website is that it does all the vetting to filter out scams and only present you with legit survey companies with a proven history of paying their members. You no longer have to keep testing out different sites and falling victim to scams in the process.

  • Free and easy to use:

I also like the fact that everything on the platform is free – save for the premium subscription services offered by such affiliates as Udemy. This implies that you will not be charged to register on the platform or a commission for accessing the several legit survey sites listed on the Panel Place dashboard.

  • More than just money:

When you register with Panel Place you stand to benefit from more than just the bucks earned from responding to different surveys and engaging in other micro-tasks online. The site presents you with links to different self-development websites where you can learn different topics for free or at a premium.

  • Highly versatile with a free mobile app:

You also can’t help but appreciate the survey company’s versatility in ensuring that you have access to their services while on the move. The market research website is therefore accessible not just from their web version but also as an Android/iOS app mobile app. This allows its members to have access to their services while on the move.

  • No need to register for multiple sites:

I also can’t overemphasize the simplicity with which Panel Place makes it possible to aggregate the benefits of different sites into one platform. By creating a portal that gets you access to the different survey sites, it eliminated the need to create multiple profiles for each of these sites. More importantly, it helps you control the number of online sites with access to your personal information.

The bad:

  • It is an intermediary:

You cannot talk about the downsides of Panel Place survey site without discussing the fact that it is a broker site and not a direct-survey services provider. This implies that while the company refers to itself as a survey website, you will not make any money from filling out surveys presented to you by Panel Place as they don’t exist. They will only be linking you to other sites that you too can approach directly.

  • No access to reward sites:

Going through Panel Place’s dashboard, you will notice that they are more into survey sites and not money-making sites in general. There are for instance, minimal links to more rewarding sites that run such reward programs as cashback programs.

  • A hands-off approach to your interaction with these sites:

You will also notice that despite having recommended these survey sites to you, Panel Place adopts a hands-off approach towards handling both rewards and complaints. For instance, if you encounter such problems as delayed payments, deactivated accounts or even unjustified disqualification from taking surveys, you can’t take it up with Panel Place as they will only advice that you contact the relevant site’s customer service team.

Verdict:

Is it a scam? No, Panel Place is a legit market research company that connects individuals looking for ways of earning extra money income with survey sites that pay individuals to voice their opinions. Being an intermediary, the site presents you with a broad list of legit survey companies. This helps you avoid falling prey to the numerous online scams while exposing you to more earning opportunities than you would have received if you were to register with just one survey site.

Is it worth your while? Probably not, especially if you are out to make extra money online with cash-reward sites. Part of the reasons you might want to skip on Panel Place is that it only pays attention to the low-rewarding survey sites while ignoring rewards sites that present their members with more and higher-reward income streams like the cashback schemes.

FAQs

Do I have to pay to join Panel Place?

When should I expect to receive surveys?

I forgot my password. How do I reset it?

I don’t have a PayPal account. Do I need one?

I can’t see my country on the list during registration. What does that mean?

Edith Muthoni

Edith Muthoni

Edith is an investment writer, trader, and personal finance coach specializing in investments advice around the fintech niche. Her fields of expertise include stocks, commodities, forex, indices, bonds, and cryptocurrency investments. She holds a Masters degree in Economics with years of experience as a banker-cum-investment analyst. She is currently the chief editor, learnbonds.com where she specializes in spotting investment opportunities in the emerging financial technology scene and coming up with practical strategies for their exploitation. She also helps her clients identify and take advantage of investment opportunities in the disruptive Fintech world.