rtmark
LearnBonds.com

Coinbase Stock tombe à de nouveaux creux alors que les crypto-monnaies s'effondrent

coinbase

L'action Coinbase est tombée à un nouveau plus bas aujourd'hui alors que la forte baisse des crypto-monnaies fait des ravages sur l'échange de crypto qui n'a été coté que le mois dernier.

Les prix du Bitcoin étaient de toute façon faibles au cours des deux dernières semaines après Tesla's Le PDG Elon Musk a déclaré que la société cesserait de les accepter comme paiements. Désormais, la Chine a interdit à ses institutions financières de participer à des transactions cryptographiques.

La National Internet Finance Association of China, la China Banking Association et la Payment and Clearing Association of China, dans un communiqué conjoint, ont déclaré que les crypto-monnaies «ne sont pas prises en charge par la valeur réelle».

La Chine interdit aux institutions financières de négocier des crypto-monnaies

Ils ont ajouté: «Récemment, les prix de la crypto-monnaie ont monté en flèche et ont chuté, et le commerce spéculatif de la crypto-monnaie a rebondi, portant gravement atteinte à la sécurité des biens des personnes et perturbant l'ordre économique et financier normal.»

Pendant ce temps, la forte baisse des crypto-monnaies se reflète également dans l'action Coinbase. L'échange cryptographique est tombé à un creux historique de 208 $ aujourd'hui avant de se redresser légèrement. La société est devenue publique dans une liste directe avec un prix de référence de 250 $. Alors que le titre a grimpé le jour de la cotation, il a depuis semblé faible. Les craintes d'une concurrence accrue et de la réduction des marges ont pesé lourd sur l'action Coinbase alors même que l'engouement des investisseurs pour cryptocurrencies était à un niveau record et certains des actifs numériques obscurs ont également explosé avec les plus connus comme Bitcoin et Ethereum.

La plate-forme Coinbase face à des problèmes aujourd'hui

Pendant ce temps, la plate-forme Coinbase a également été confrontée à des problèmes aujourd'hui alors que les traders se démenaient pour vendre des actifs cryptographiques et limiter leurs pertes. Dans une déclaration à CNBC, la société a déclaré: «Nous constatons des problèmes sur Coinbase et Coinbase Pro et nous sommes conscients que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner tout à fait normalement.» Il a ajouté: "Nous enquêtons actuellement sur ces problèmes et nous fournirons des mises à jour dès que possible."

Offre de billets convertibles Coinbase

Coinbase a également évalué ses billets convertibles jusqu'à 1.4 milliard de dollars. Les billets de premier rang arriveront à échéance en juin 2026 et porteraient intérêt à 0.5% par an, qui serait payable semestriellement à terme échu. Les billets seront convertibles à un taux de conversion initial équivalent à 370.45 $.

Selon Coinbase, «Cette augmentation de capital représente une opportunité de renforcer le bilan déjà solide de Coinbase avec un capital à faible coût qui maintient la liberté d'exploitation et minimise la dilution pour les actionnaires de Coinbase.» Il a ajouté: «Coinbase a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre à des fins générales de l'entreprise, qui peuvent inclure le fonds de roulement et les dépenses en capital, et d'utiliser environ 78.4 millions de dollars du produit net pour payer le coût de l'opération d'achat plafonnée.»

Inscription directe Coinbase

Notamment, bien que Coinbase ne soit coté que récemment, il n'a pas levé de fonds dans le cadre de l'offre, car il s'agissait d'une cotation directe où seuls les actionnaires existants vendaient leurs actions et la société n'émettait pas de nouvelles actions. Plus tôt cette année, Roblox a également répertorié par le même itinéraire. Cependant, elle a également levé des liquidités en vendant des actions sur le marché privé avant la cotation. Le mécanisme l'a non seulement aidé à lever des capitaux, mais a également contribué à justifier les valorisations de l'entreprise qui étaient bien supérieures à ce qu'elle avait été valorisée en 2020 dans le financement du marché privé.

Wall Street est optimiste sur l'action Coinbase

Pendant ce temps, avant la vente de crypto, la plupart des analystes couvrant Coinbase étaient optimistes sur l'action. La semaine dernière, Piper Sandler a lancé une couverture sur l'action avec une cote de surpondération et un cours cible de 335 $.

«À notre avis, COIN est le jeu le plus évolué de l'espace crypto, une classe d'actifs qui a le potentiel, à notre avis, de remodeler les services financiers et la technologie qui les sous-tend», a déclaré l'analyste de Piper Sandler dans sa note.

Ils ont ajouté: «Alors que COIN continue de développer ses actifs sur la plate-forme et que les utilisateurs vérifiés comptent par (1) une adoption plus poussée de la cryptographie par le public et (2) une part de marché accrue, nous pensons que le potentiel de revenus de Coinbase a augmenté dans des environnements d'exploitation optimaux et a augmenté leur plancher d'exploitation sur des marchés calmes et non volatils. »

Oppenheimer voit une hausse considérable du stock de COIN

Plus tôt ce mois-ci, Oppenheimer a également lancé une couverture sur Coinbase avec un récit haussier et un prix cible de 434 $. «Nous considérons COIN comme un catalyseur de l'innovation cryptographique qui résout certains problèmes du système financier existant tout en tirant parti de sa branche commerciale pour monétiser le succès», a déclaré l'analyste Owen Lau.

Lau a ajouté: «Compte tenu de la volatilité récente des prix de la cryptographie, de l'acceptation croissante de la cryptographie par les institutions (c'est-à-dire de la gestion des transactions et de la trésorerie) et de la demande accrue de produits de cryptographie au détail, nous pensons que le potentiel de hausse des bénéfices est important et, à notre avis, l'évaluation actuelle fournit un point d'entrée attractif.

Devriez-vous investir dans l'action Coinbase?

Vous pouvez investir dans l'action Coinbase via l'un des courtiers en ligne réputés. Alternativement, vous pouvez investir dans des ETF pour obtenir une exposition aux actions COIN. En investissant dans un ETF, on obtient des rendements qui sont liés à l'indice sous-jacent après avoir pris en compte les frais et autres coûts de transaction. Il existe également un guide sur la façon de négocier des ETF

Vous pouvez également choisir parmi les ETF qui investissent dans les introductions en bourse de sociétés nouvellement cotées. Le FNB Renaissance IPO a largement surperformé le S&P 500 en 2020, reflétant la solide performance des introductions en bourse. Cependant, il est sous-performant en 2021 car les introductions en bourse nouvellement cotées n'ont pas bien fonctionné.

Coinbase fait également partie de l'ETF ARK Innovation de Cathie Wood. Cependant, l'ETF a été sous pression au milieu de la vente des titres de croissance.

Courtiers en actions et CFD de confiance et réglementés

Classement

Ce que nous aimons

  • 0% de frais sur les stocks
  • Plus de 5000 actions, ETF et autres marchés
  • Accepte les dépôts Paypal

Dépôt minimum

$200

Frais par transaction

Commission zéro sur les stocks réels

Classement

64 commerçants se sont inscrits aujourd'hui

Visitez maintenant

67% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Actifs disponibles

  • Nombre total d'actions et d'actionsPlus de 5000
  • Actions américaines
  • Stocks allemands
  • Actions britanniques
  • des techniques européenne
  • Actions ETF
  • IPO
  • Nos fonds
  • Cautions
  • Les options
  • Futures
  • CFD
  • Crypto

Frais par transaction

  • FTSE 100 Commission zéro
  • NASDAQ Commission zéro
  • DAX Commission zéro
  • Facebook Commission zéro
  • Alphabet Commission zéro
  • Tesla Commission zéro
  • Apple Commission zéro
  • Microsoft Commission zéro

Méthode de dépôt

  • Virement bancaire
  • Cartes de crédit
  • Compte bancaire
  • Paypall
  • Skrill
  • Neteller

Classement

Ce que nous aimons

  • 0% Commission
  • Négociez des actions via des CFD
  • Autorisé et réglementé par la FCA

Dépôt minimum

$100

Frais par transaction

Commission zéro

Classement

Visitez maintenant

76.4% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur.

Actifs disponibles

  • Nombre total d'actions et d'actions+2000
  • Actions américaines
  • Stocks allemands
  • Actions britanniques
  • des techniques européenne
  • Actions ETF
  • IPO
  • Nos fonds
  • Cautions
  • Les options
  • A venir
  • CFD
  • Crypto

Frais par transaction

  • FTSE 100 Commission zéro
  • NASDAQ Commission zéro
  • Dax Commission zéro
  • Facebook Commission zéro
  • Alphabet Commission zéro
  • Tesla Commission zéro
  • Apple Commission zéro
  • Microsoft Commission zéro

Méthode de dépôt

  • Virement bancaire
  • Cartes de crédit
  • Compte bancaire
  • Paypal
  • Skrill
Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

Mohit Oberoi est un rédacteur financier indépendant basé en Inde. il a complété son MBA avec la finance en tant que majors et est également titulaire d'une charte CFA. Il a plus de 13 ans d'expérience sur les marchés financiers. Il a beaucoup écrit sur les marchés mondiaux au cours des six dernières années et a écrit plus de 6,500 XNUMX articles. Il couvre principalement les métaux, les véhicules électriques, les gestionnaires d'actifs et d'autres actualités macroéconomiques. Il aime aussi écrire sur les finances personnelles et sur des sujets liés à l'évaluation.

rtmark
LearnBonds.com

Coinbase Stock Falls to New Lows as Cryptocurrencies Tumble

coinbase

Coinbase stock has fallen to a new low today as the sharp decline in cryptocurrencies is taking a toll on the crypto exchange that listed last month only.

Bitcoin prices were anyways weak over the last couple of weeks after Tesla’s CEO Elon Musk said that the company would stop accepting them as payments. Now, China has barred its financial institutions from participating in crypto transactions.

National Internet Finance Association of China, the China Banking Association, and the Payment and Clearing Association of China in a joint statement said that cryptocurrencies “are not supported by real value.”

China bans financial institutions from dealing in cryptocurrencies

They added, “Recently, crypto currency prices have skyrocketed and plummeted, and speculative trading of cryptocurrency has rebounded, seriously infringing on the safety of people’s property and disrupting the normal economic and financial order.”

Meanwhile, the steep fall in cryptocurrencies is also reflecting in Coinbase stock. The crypto exchange fell to an all-time low of $208 today before recovering slightly. The company went public in a direct listing with a reference price of $250. While the stock soared on the listing day, it has since looked weak. Fears of higher competition and shrinking margins weighed heavy on Coinbase stock even as investors’ craze for cryptocurrencies was at an all-time high and some of the obscure digital assets also soared along with the more well-known ones like bitcoin and Ethereum.

Coinbase platform facing troubles today

Meanwhile, the Coinbase platform also faced troubles today as traders scrambled to sell crypto assets and limit their losses. In a statement to CNBC, the company said “We’re seeing some issues on Coinbase and Coinbase Pro and we’re aware some features may not be functioning completely normal.” It added, “We’re currently investigating these issues and will provide updates as soon as possible.”

Coinbase convertible note offering

Coinbase has also priced its convertible notes to up to $1.4 billion. The senior notes will mature in June 2026 and would accrue interest of 0.5% annually which would be payable semi-annually in arrears. The notes will be convertible at an initial conversion rate equivalent to $370.45.

According to Coinbase, “This capital raise represents an opportunity to bolster Coinbase’s already strong balance sheet with low cost capital that maintains operating freedom and minimizes dilution for Coinbase’s stockholders.” It added, “Coinbase intends to use the net proceeds from the offering for general corporate purposes, which may include working capital and capital expenditures, and to use approximately $78.4 million of the net proceeds to pay the cost of the capped call transaction.”

Coinbase direct listing

Notably, while Coinbase listed only recently it did not raise money in the offering as it was a direct listing where only existing shareholders sold their shares and the company did not issue new shares. Earlier this year, Roblox also listed through the same route. However, it also raised cash by selling shares in the private market ahead of the listing. The mechanism not only helped it raise capital but also helped justify the company’s valuations which were much above what it was valued in 2020 in private market funding.

Wall Street is bullish on Coinbase stock

Meanwhile, ahead of the crypto sell-off, most analysts covering Coinbase were bullish on the stock. Last week, Piper Sandler initiated coverage on the stock with an overweight rating and a $335 target price.

“In our view, COIN is the most scaled play in the crypto space, an asset class that has the potential, in our view, to reshape financial services and the technology underpinning it,” said Piper Sandler analyst in their note.

They added, “As COIN continues to grow its assets on platform and verified users count through (1) further adoption of crypto by the public and (2) increased market share, we believe Coinbase’s revenue potential has increased in optimal operating environments and raised their operating floor in subdued, non-volatile, markets.”

Oppenheimer sees massive upside in COIN stock

Earlier this month Oppenheimer also initiated coverage on Coinbase with a bullish narrative and a target price of $434. “We view COIN as an enabler of crypto innovation which solves some pain points in the existing financial system while leveraging its trading arm to monetize the success,” said analyst Owen Lau.

Lau added, “Given the recent volatility of crypto prices, increasing institutional (i.e., trading and treasury management) acceptance of crypto and higher demand for retail crypto products, we believe the earnings upside potential is significant, and in our view, current valuation provides an attractive entry point.”

Should you invest in Coinbase stock?

You can invest in Coinbase stock through any of the reputed online stockbrokers. Alternately, you can invest in ETFs to get exposure to COIN stock. By investing in an ETF, one gets returns that are linked to the underlying index after accounting for the fees and other transaction costs. There is also a guide on how to trade in ETFs

You may also choose from ETFs that invest in IPOs of newly listed companies. The Renaissance IPO ETF outperformed the S&P 500 by a wide margin in 2020 reflecting the strong performance of IPOs. However, it is underperforming in 2021 as newly listed IPOs have not done well.

Coinbase also forms part of Cathie Wood’s ARK Innovation ETF. However, the ETF has been under pressure amid the sell-off in growth names.

Trusted & Regulated Stock & CFD Brokers

Rating

What we like

  • 0% Fees on Stocks
  • 5000+ Stocks, ETFs and other Markets
  • Accepts Paypal Deposits

Min Deposit

$200

Charge per Trade

Zero Commission on real stocks

Rating

64 traders signed up today

Visit Now

67% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Available Assets

  • Total Number of Stocks & Shares5000+
  • US Stocks
  • German Stocks
  • UK Stocks
  • European
  • ETF Stocks
  • IPO
  • Funds
  • Bonds
  • Options
  • Futures
  • CFDs
  • Crypto

Charge per Trade

  • FTSE 100 Zero Commission
  • NASDAQ Zero Commission
  • DAX Zero Commission
  • Facebook Zero Commission
  • Alphabet Zero Commission
  • Tesla Zero Commission
  • Apple Zero Commission
  • Microsoft Zero Commission

Deposit Method

  • Wire Transfer
  • Credit Cards
  • Bank Account
  • Paypall
  • Skrill
  • Neteller

What we like

  • 0% Commission
  • Trade Stocks Via CFDs
  • Authorized & regulated by the FCA

Min Deposit

$100

Charge per Trade

Zero Commission

Rating

Visit Now

76.4% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Available Assets

  • Total Number of Stocks & Shares+2000
  • US Stocks
  • German Stocks
  • UK Stocks
  • European
  • ETF Stocks
  • IPO
  • Funds
  • Bonds
  • Options
  • Future
  • CFDs
  • Crypto

Charge per Trade

  • FTSE 100 Zero Commission
  • NASDAQ Zero Commission
  • Dax Zero Commission
  • Facebook Zero Commission
  • Alphabet Zero Commission
  • Tesla Zero Commission
  • Apple Zero Commission
  • Microsoft Zero Commission

Deposit Method

  • Wire transfer
  • Credit Cards
  • Bank Account
  • Paypal
  • Skrill
Users should remember that all trading carries risks and users should only invest in regulated firms. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.

Mohit Oberoi is a freelance finance writer based in India. he has completed his MBA with finance as majors and also holds a CFA charter. He has over 13 years of experience in financial markets. He has been writing extensively on global markets for the last six years and has written over 6,500 articles. He mainly covers metals, electric vehicles, asset managers, and other macroeconomic news. He also loves writing on personal finance and topics related to valuation.