rtmark
LearnBonds.com

Survey Junkie Review 2020 - Est-ce légitime?

Une entreprise qui aide différentes «marques à offrir de meilleurs produits et services» grâce aux opinions des consommateurs.
Auteur: Edith Muthoni

Dernière mise à jour: avril 1, 2020
 3.6 / 5

Tout le monde explore comment ils peuvent être plus productifs et chercher moyens par lesquels ils peuvent gagner un revenu supplémentaire en ligne. Mais cela peut être assez difficile, surtout si vous avez un emploi à temps plein. Entrez Survey Junkie, une plateforme de sondage en ligne qui vous permet de mieux utiliser le temps gratuit que vous passez sur Internet en vous payant pour répondre aux sondages publiés sur leur site Web.

Cependant, vous avez probablement entendu parler - ou été victime - des nombreuses escroqueries en ligne entourant les enquêtes ou d'autres sites de microtâche et ne vous précipitez pas pour vous inscrire ici sans d'abord confirmer si Survey Junkie est légitime ou simplement une autre arnaque. Nous avons vérifié l'entreprise et voici nos observations.

Sur cette page:

Contenu [montrer]
    Remarque: si vous espérez gagner des récompenses tangibles en répondant à des sondages sur Survey Junkie, vous devez vous connecter à votre compte dès que vous recevez l'e-mail. Avec leur base de membres gonflée, les réponses requises pour les différentes enquêtes se remplissent rapidement et il n'est pas surprenant de se diriger vers la plate-forme 20 minutes après avoir reçu la notification d'enquête pour trouver une enquête remplie.

    À propos de l’entreprise

    Survey Junkie a été créée en 2013 en tant que société d'études de marché numérique qui aide différentes «marques à offrir de meilleurs produits et services» grâce aux opinions des consommateurs. Cela passe facilement pour l'une des entreprises les plus populaires et les plus dynamiques dans ce créneau si leur revendication de plus de 8 millions de membres est valable.

    La plate-forme de sondage en ligne fonctionne actuellement sous la bannière de DISQO et était auparavant gérée par Active Measure et Blue Media Ventures. Il est important de noter que Blue Media Ventures a une note client de A + sur BBB.Enquête Junkie Review -...

    Comment ça fonctionne ?

    Survey Junkie est une société d'études de marché en ligne où les marques recherchent l'opinion des consommateurs sur leurs différents produits et services. L'inscription sur la plateforme et l'accès aux différentes tâches payantes disponibles ici est gratuit. Mais vous devez également être un résident du Canada, de l'Australie ou des États-Unis et vous engager à ne pas ouvrir plus d'un compte d'influence pour rejoindre la plateforme.

    Une fois inscrit, vous recevrez régulièrement des notifications par e-mail sur les différentes enquêtes dès leur publication.

    Pour chaque enquête ou toute autre microtâche payante que vous complétez ici, vous recevrez un nombre donné de points. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés une fois que vous avez atteint la limite de retrait requise.

    Comment peux-tu faire de l'argent sur Survey Junkie?

    1) Compléter les enquêtes de profil utilisateur et de profil:

    Enquête Junkie Review -...

    Gagner de l'argent avec un accro aux sondages commence dès la phase d'inscription. Le processus est assez simple et il ne vous sera demandé de remplir que des questions telles que votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre sexe et votre code postal. Pour cela, vous recevrez 25 points et 50 points si vous continuez et créez le profil d'utilisateur complet.

    La confirmation de votre e-mail vous rapportera 25 points tout en effectuant une courte visite vidéo sur `` le fonctionnement du site '' vous rapportera 5 points. Celles-ci ajoutent jusqu'à 105 points pour vous inscrire et bien que vous n'inscriviez un profil qu'une seule fois, cela suffit pour vous lancer dans cette plate-forme. Il existe également des tâches de profil plus fréquentes et plus petites spécifiques aux différentes enquêtes qui rapportent 10 points.

    Vérifiez également 15 autres façons dont vous pouvez faire de l'argent à la maison.

    2) Sondages rémunérés:

    Enquête Junkie Review -...

    Remplir des sondages est le moyen le plus prédominant de gagner de l'argent sur la plateforme. Le site vous enverra toujours de nombreux e-mails pour vous informer de nouvelles enquêtes si vous répondez à leurs exigences. Mais vous n'avez pas toujours à attendre les notifications par e-mail et vous pouvez simplement vous connecter à votre compte utilisateur sur le site Web de l'entreprise et répondre aux enquêtes disponibles.

    Vous recevrez des points - LifePoints - pour chaque enquête que vous remplissez. Et combien vous gagnez sur une enquête particulière sera déterminé par des facteurs tels que le temps nécessaire pour compléter l'enquête ainsi que la complexité de ladite enquête. Néanmoins, le temps estimé pour répondre à l'enquête et le montant que vous prévoyez de gagner en répondant à l'enquête sont affichés à l'avance.

    Idéalement, ces sondages peuvent vous rapporter entre quelques centimes et des dizaines de dollars. Cependant, la plupart auront en moyenne entre 2 $ et 10 $ en LifePoints échangeables.

    L'un des avantages de l'inscription à Survey Junkie est que la plate-forme manque rarement de sondages rémunérés. D'un autre côté, vous ne serez pas admissible à toutes les enquêtes sur le site, car certaines sont strictement conçues pour un groupe démographique particulier.

    Survey Junkie utilise les informations personnelles que vous avez saisies lors de votre inscription pour vous attribuer des missions d'enquête. Mais vous recevrez également quelques points même si vous ne vous qualifiez pas, surtout si vous avez déjà commencé à répondre aux questions de l'enquête et que vous avez été disqualifié en cours de route. Quelques pièces de monnaie pour votre problème semble-t-il.

    3) Groupes de discussion:

    Enquête Junkie Review -...

    Contrairement à d'autres sites Web d'enquête comme MySurvey et Société de place de panneau qui offrent des tests de produits comme leur générateur de gros dollars, Survey Junkie intègre des groupes de discussion. Il s'agit de discussions sur le Web hautement personnalisées sur des produits et des enquêtes spécifiques. Ils ont tendance à être attrayants et passionnés par rapport aux sondages traditionnels, sans compter qu'ils paient bien plus que les sondages.

    Certains des inconvénients des groupes de discussion sur Survey Junkie et tout autre site d'enquête incluent le fait qu'ils sont très rares. Ils appellent également à des exigences de qualification plus strictes.

    Comment êtes-vous payé par Survey Junkie?

    Enquête Junkie Review -...

    Tous les 100 Life Points gagnés sur Survey Junkie se traduisent par 1 $. Une enquête qui rapporte 500 points, par exemple, vaudrait environ 5 $ gig. Vous aurez donc besoin d'un minimum de 1000 LifePoints, 10 $, pour faire une demande de retrait.

    Les points peuvent être échangés contre de l'argent et demander à Survey Junkie de les déposer sur votre compte PayPal. Alternativement, vous pouvez recevoir le paiement sous forme de cartes-cadeaux électroniques à certaines des principales marques de détaillants en ligne comme Target et Amazon.

    Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler avec une société d'études de marché?

    Avantages:

    • Interface simpliste:

    Nous avons aimé l'interface utilisateur simpliste et facile à utiliser sur le site Web Survey Junkie. Cela permet aux influenceurs non avertis en technologie de se déplacer sur le site avec la plus grande facilité. De plus, au lieu de vous présenter un processus d'inscription compliqué, ils l'ont divisé en petites étapes non complexes. Sans oublier qu'ils vous paient non seulement pour vous inscrire, mais également pour découvrir le fonctionnement du site, ce qui élimine davantage la confusion.

    • Échange de points simple et échange rapide:

    L'un des plus grands défis auxquels sont confrontées les sociétés de sondage, et qui a vu plusieurs sites réputés dénoncés comme des escroqueries, est leurs processus de paiement souvent compliqués. Ils maintiennent soit des limites de retrait supérieures à la moyenne, soit des systèmes complexes d'échange de points. Chez Survey Junkie, cependant, 100 points se traduisent par 1 $ et la limite de retrait est fixée à 1000 points dérisoires, ce qui se traduit par 10 $, que vous les échangiez contre de l'argent ou des chèques-cadeaux.

    • Très pratique:

    Vous n'avez besoin que d'un accès à un système connecté à Internet pour répondre à des sondages et gagner des récompenses. De plus, ceux-ci sont disponibles sur le site de l'entreprise XNUMX heures sur XNUMX. Contrairement à votre travail de jour, Survey Junkie n'impose ni délais ni horaires de travail.

    • Soyez payé pour tous vos efforts:

    Survey Junkie n'indique pas le sujet de l'enquête à l'avance et il ne vous est révélé qu'après avoir accepté l'enquête. De plus, dans la plupart des cas, vous ne serez pas carrément disqualifié en fonction de votre profil, mais en fonction de la façon dont vous répondez aux premières questions du sondage. Mais pour tous vos problèmes, Survey Junkie compensera toujours l'effort.

    Inconvénients:

    • Les sondages se remplissent trop vite:

    L'énorme base de membres de Survey Junkie est parfois un désavantage pour sa base de membres. Par exemple, les sondages sur la plate-forme se remplissent assez rapidement et nécessitent d'y répondre dès que vous recevez la notification pour éviter d'être laissé de côté. Cela gêne la plupart des travailleurs à temps plein qui n'ont que peu de temps libre pour les enquêtes.

    • Options limitées pour gagner de l'argent:

    Il n'y a que deux façons récurrentes de gagner de l'argent avec Survey Junkie; sondages rémunérés et participation à des groupes de discussion. Comparez cela à d'autres sites de récompenses en ligne comme toluna qui a plus de dix flux générateurs de revenus en ligne qui incluent le visionnage de courtes vidéos, la lecture de courts jeux vidéo et même des tests de produits.

    • Pas d'application mobile:

    Dans un monde où presque tous les sites ou plates-formes en ligne populaires ont une réplique d'application, il est décevant de constater que Survey Junkie n'en a pas. Cela le rend assez gênant pour les influenceurs qui souhaitent répondre à des sondages lors de leurs déplacements.

    Survey Junkie est-il légitime?

    Oui, Survey Junkie est un site Web légitime pour gagner de l'argent en ligne. Il dispose non seulement de flux de génération de revenus bien structurés, mais également d'un système de paiement entièrement fonctionnel.

    Cela vaut-il votre temps?

    Vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages ou en participant aux groupes de discussion de Survey Junkie. Ces deux structures comportent non seulement des paiements très bas, mais sont également assez rares. Si vous cherchez à rendre votre temps libre - le temps que vous passez sur Internet - plus productif, vous êtes encouragé à vous inscrire à Survey Junkie, mais il vaut mieux chercher un emploi si vous voulez une idée génératrice de revenus en ligne que vous pouvez exploiter pour régler vos factures mensuelles.

    FAQs

    Combien puis-je espérer gagner avec Survey Junkie?

    Combien vous gagnez sur la plate-forme est directement lié au nombre de tâches que vous effectuez et à la fréquence à laquelle elles vous sont servies. Gardez à l'esprit que les sondages ici paient de quelques centimes à quelques dizaines de dollars.

    Qui peut utiliser Survey Junkie?

    Survey Junkie est ouvert à tous les résidents des États-Unis, du Canada et de l'Australie au-dessus de l'âge de la maturité. Cependant, il plaît à la plupart des personnes à la recherche d'un site d'enquête qui monétise leur temps libre en ligne.

    À quoi ne dois-je pas m'attendre de la société d'enquête?

    Un processus d'inscription simple et direct, une interface simple à utiliser et un flux permanent d'enquêtes.

    Comment puis-je gagner de l'argent avec Survey Junkie?

    Il existe deux façons principales de gagner de l'argent sur le site Web Survey Junkie. Vous pouvez soit répondre aux sondages disponibles sur la plateforme, soit attendre les groupes de discussion plutôt rares pour différents produits et services.

    Sondages rémunérés - Répertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Edith est rédactrice en placement, négociante et coach en finances personnelles spécialisée dans le conseil en investissement dans le créneau de la fintech. Ses domaines d'expertise comprennent les actions, les matières premières, le forex, les indices, les obligations et les investissements en crypto-monnaie. Elle est titulaire d'une maîtrise en économie avec des années d'expérience en tant qu'analyste banquier-investissement. Elle est actuellement rédactrice en chef de learnbonds.com, où elle se spécialise dans la détection des opportunités d'investissement dans la scène des technologies financières émergentes et dans l'élaboration de stratégies pratiques pour leur exploitation. Elle aide également ses clients à identifier et à profiter des opportunités d'investissement dans le monde perturbateur de la Fintech.

LearnBonds.com

Survey Junkie: How Legit Is This Make-Money-Online Company?

Last Updated: 09. September 2019
Survey Junkie: How Legit Is This Make-Money-Online Company?
5 (100%) 1 vote[s]

Everybody is exploring how they can be more productive and seeking out ways in which they can earn extra income online. But this can be quite hard, especially if you have a full-time job. Enter Survey Junkie, an online survey platform that lets you make better use of the free time you spend on the internet by paying you to complete surveys posted on their website.

You, however, have probably heard of – or fallen victim to – the numerous online scams surrounding surveys or other microtask sites and wouldn’t rush to register here without first confirming if Survey Junkie is legit or just another scam. We have vetted the company and here are our observations.

Note: If you hope to earn tangible rewards completing surveys at Survey Junkie, you need to login into your account as soon as you receive the email. With their bloated member base, the required responses for different surveys fill up quickly and it is not surprising to head over to the platform 20 minutes after receiving the survey notification only to find a survey filled.

About the company

Survey Junkie was established in 2013 as a digital market research company that helps different “brands deliver better products and services” through consumer opinions. It easily passes for one of the most popular and fastest-growing companies in this niche if their claim of over 8 million members is anything to go by.

The online survey platform currently operates under DISQO’s banner and was previously managed by both Active Measure and Blue Media Ventures. It is important to note that Blue Media Ventures has a customer rating of A+ on BBB.

How does it work?

Survey Junkie is an online market research company where brands seek consumer opinion with regards to their different products and services. Registering on the platform and accessing the different paid tasks available here is free. But you also must be a Canada, Australia, or United States resident and commit to opening not more than one influencer account to join the platform.

Once signed up you will receive regular email notifications about different surveys as soon as they are posted.

For every survey or every other paid microtask you complete here, you will be awarded a given number of points. These can then be redeemed once you reach the required withdrawal limit.

How can you make money on Survey Junkie?

1) Completing user profile and profile surveys:

Making money with survey junkie starts at the signup stage. The process is quite straightforward and you will only be asked to fill out such questions as your email address, date of birth, gender and Zip code. For this, you will be awarded 25 points and 50 points if you go on and create complete the user profile.

Confirming your email will earn you 25 points while taking a short video tour on ‘how the site works’’ gets you 5 points. These add up to 105 points for registering and while you only register a profile once, it is enough headstart and motivation to get you going in this platform. There also exist the more frequent and smaller profile tasks specific to different surveys that pay 10 points.

Also check 15 more ways in which you can make money from home.

2) Paid surveys:

Completing surveys is the most predominant way of making money on the platform. The site will always push numerous emails your way notifying you of new surveys if you match their requirements. But you don’t always have to wait for the email notifications and can simply log into your user account on the company website and complete available surveys.

You will be awarded points – LifePoints – for every survey you complete. And how much you make on a particular survey will be determined by such factors as the amount of time taken to complete the survey as well as the complexity of the said survey. Nevertheless, both the estimated time to complete the survey and how much you expect to make by completing the survey are displayed beforehand.

Ideally, these surveys can earn you between a few cents to tens of dollars. Most will, however, average between $2 and $10 in redeemable LifePoints.

One of the upsides to registering with Survey Junkie is that the platform rarely runs out of paid surveys. On the flip side, you won’t qualify for all surveys on the site as some are strictly designed for a particular demographic.

Survey Junkie uses the personal information you keyed in when registering to allocate you survey gigs. But you will also be awarded a few points even when you don’t qualify, especially if you had already started answering the survey questions and were disqualified along the way. A few coins for your trouble it seems.

3) Focus groups:

Unlike other survey websites like MySurvey and Panel Place Company that offer product testing as their big-dollar generator, Survey Junkie incorporates Focus Groups. These are highly tailored over-the-web discussions about specific products and surveys. They tend to be engaging and fan compared to the traditional surveys, not to mention that they pay way higher than surveys.

Some of the downsides to focus groups on Survey Junkie and any other survey site include the fact that they are highly infrequent. They also call for more strict qualification requirements.

How do you get paid by Survey Junkie?

Every 100 Life Points earned on Survey Junkie translate to $1. A survey that pays 500 points, for instance, would be worth be  about $5 gig. You will so need a minimum 1000 LifePoints, $10, to make a withdrawal request.

The points can be redeemed into cash and have Survey Junkie deposit them into your PayPal account. Alternatively, you can receive the payment in the form of e-gift cards to some of the leading online retailer brands like Target and Amazon.

What are the pros and cons of working with the market research company?

Pros:

  • Simplistic interface:

We liked the simplistic and easy to use user interface on Survey Junkie website. This makes it possible for non-technologically savvy influencers to get around the site with the utmost ease. Plus, instead of presenting you with a complicated registration process, they have broken it into small non-complex steps. Not to mention that they pay you to not just register but also take a tour of how the site works which further eliminates confusion.

  • Straightforward point redemption and fast redemption:

One of the biggest challenges facing survey companies, and one that has seen several reputable sites called out as scams is their often complicated payout processes. They either maintain higher than average withdrawal limits or complex point redemption systems. At survey junkie, however, 100 points translate to $1 and withdrawal limit is set at a paltry 1000 points that translates to $10 whether you redeem it for cash or gift vouchers.

  • Highly convenient:

You only need access to an internet-connected system to complete surveys and earn rewards. Plus these are available on the company site around the clock. Unlike your day job, Survey Junkie doesn’t impose deadlines or working schedules.

  • Get paid for all your efforts:

Survey Junkie doesn’t indicate the survey topic beforehand and it is only revealed to you after accepting the survey. Plus on most occasions, you won’t be disqualified outright based on your profile but based on how you answer the first few survey questions. But for all your troubles, Survey Junkie will still compensate the effort.

Cons:

  • Surveys fill up too fast:

Survey Junkie’s huge member base is at times a disadvantage to its member base. For instance, surveys on the platform fill up pretty fast and require to answer them as soon as you receive the notification to avoid being left out. This inconveniences most full-time workers who only have little free time for the surveys.

  • Limited money-making options:

There are only two recurrent ways of making money on Survey Junkie; paid surveys and participating in focus groups. Compare this to such other online reward sites like toluna that has over ten online income generating streams that include watching short videos, play short video games, and even product testing.

  • No app for mobile use:

In a world where almost every popular site or online platform has a replica app, it is disappointing to note that Survey Junkie doesn’t have one. This makes it quite inconveniencing for influencers who would like to complete surveys while on the move.

Is survey Junkie legit?

Yes, Survey Junkie is a legit online money-making website. It not only has a well-structured income generation streams but also has a fully functional payment system.

Is it worth your time?

You will not get rich by completing surveys or participating in Survey Junkie’s focus groups. Both these structure not only carry very low payments but are also quite infrequent. If you are looking to make your free time – the time you spend on the internet – more productive, you are encouraged to register with Survey Junkie but you are better off looking for a job if you want an online income-generating idea that you can exploit to settle your monthly bills.

FAQs

How much can I expect to make from Survey Junkie?

How much you make on the platform is directly related to the number of tasks you complete and the frequency with which these are availed to you. Keep in mind though that surveys here pay from a few cents to a few tens of dollars.

 

Who can use survey junkie?

Survey Junkie is open to any United States, Canada, and Australia resident above the age of maturity. It, however, appeals most individuals looking for a survey site that monetized their free time online.

 

What shouldn’t I expect from the survey company?

An easy and straightforward registration process, a simple to use interface, and an undying stream of surveys.

 

How can I make money on Survey Junkie?

There are two primary ways of making money on Survey Junkie website. You can either complete the surveys available on the platform or wait for the rather infrequent focus groups for different products and services.

 

3 links

Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. Trading comes with severe risk. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Avatar

Edith is an investment writer, trader, and personal finance coach specializing in investments advice around the fintech niche. Her fields of expertise include stocks, commodities, forex, indices, bonds, and cryptocurrency investments. She holds a Masters degree in Economics with years of experience as a banker-cum-investment analyst. She is currently the chief editor, learnbonds.com where she specializes in spotting investment opportunities in the emerging financial technology scene and coming up with practical strategies for their exploitation. She also helps her clients identify and take advantage of investment opportunities in the disruptive Fintech world.