rtmark
LearnBonds.com

Examen de l'application Acorns 2021 - Cela vous convient-il?

Acorns est une société de technologie et de services financiers basée à Irvine, en Californie, spécialisée dans le micro-investissement et le robot-investissement
Auteur: Georges Gacheru

DerniĂšre mise Ă  jour: Mars 11, 2021
  4 / 5

L'Ă©poque oĂč seules quelques personnes avaient accĂšs Ă  des opportunitĂ©s d'investissement Examen de l'application Acorns -... sont partis depuis longtemps.

Aujourd'hui, presque n'importe qui avec un smartphone peut plonger dans le monde de l'investissement, sans expérience ni connaissance du fonctionnement des marchés, et plus important encore, avec de moins en moins d'argent. La plupart des start-up FinTech ciblent aujourd'hui les investisseurs de petite valeur et plus particuliÚrement les jeunes qui ont du mal à épargner, et encore moins à investir.

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Examen des glands, nous examinons une plate-forme qui vous permet d'investir en utilisant de la monnaie de rechange en arrondissant les achats que vous effectuez

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu'est-ce que Acorns?

    Acorns est une application de micro-investissement fondée par Walter et Jeff Cruttenden et lancée en août 2014 dans le but de rendre les investissements accessibles à tous. L'application cible principalement les jeunes, y compris les étudiants d'ùge universitaire qui commencent tout juste à investir. Ceci est montré leur programme de gestion gratuit de 4 ans pour les étudiants avec des adresses électroniques .edu valides.

    Vous n'obtiendrez peut-ĂȘtre pas des rendements importants en investissant avec seulement votre monnaie de rechange. Mais cela peut ĂȘtre un excellent moyen de complĂ©ter vos autres investissements ou d'apprendre Ă  investir. Jetez un Ɠil Ă  notre liste des meilleurs conseillers-robots ici

    Examen de l'application Acorns -...

    L'application combine le modÚle robo-advisor avec une sauvegarde automatique pour permettre aux utilisateurs d'investir de la monnaie de rechange dans un compte en croissance. C'était l'une des premiÚres applications basée sur l'idée de sauvegarder des rafles de vos achats.

    Cette approche peut s'avĂ©rer utile, en particulier pour ceux qui Ă©pargnent pour leur retraite en utilisant les comptes de retraite de la plateforme appelĂ©s Acorns Later. L'application dĂ©duit et effectue les investissements dans un portefeuille qui vous convient. Si vous ĂȘtes nouveau dans l'investissement, cette application peut ĂȘtre faite pour vous

    Avantages de glands
    • Pas de montant minimum pour ouvrir un compte. Ensuite, la plate-forme ne nĂ©cessite que 5 $ pour commencer Ă  investir
    • Vous pouvez crĂ©er un compte IRA en utilisant votre monnaie de rechange
    • Portefeuilles personnalisĂ©s basĂ©s sur les informations que vous fournissez lors de votre inscription
    • Il n'y a pas de frais de retrait
    • L'application est facile Ă  utiliser, cela aide les nouveaux investisseurs qui peuvent ĂȘtre submergĂ©s par la complexitĂ© de l'investissement
    • Gestion gratuite pour les Ă©tudiants. La plate-forme annule les frais de gestion pendant quatre ans pour les Ă©tudiants disposant d'e-mails .edu valides.
    • Contenu Ă©ducatif
    Acorns Contre
    • Pas de collecte de pertes fiscales ni d'avantages fiscaux d'aucune sorte. La plateforme n'envoie votre 1099 que si l'activitĂ© de votre compte le justifie.
    • Options d'investissement limitĂ©es.
    • Les frais mensuels peuvent ĂȘtre Ă©levĂ©s pour les investisseurs ayant de petits soldes de compte. 1 $ par mois Ă©quivaut Ă  12% par an pour une personne avec 100 $ seulement. C'est trĂšs cher par rapport aux autres outils qui facturent 0.25%
    • Pas de conseillers humains

    Appli Acorns - Inscrivez-vous maintenant

    Notre appréciation

    Glands
    • Pas de montant minimum
    • Portefeuilles personnalisĂ©s
    • Aucun frais de retrait
    • Facile Ă  utiliser
    Glands
    Tous les investissements comportent des risques - Capital Ă  risque.

     

    Comment fonctionne l'application Acorns Investing?

    Au lieu de financer votre compte par des virements bancaires et électroniques, Acorns vous encourage à investir en utilisant votre monnaie de rechange par le biais de «rafles». La société préconise également l'utilisation d'autres méthodes, y compris Found Money, les références et les investissements récurrents. Pour utiliser la stratégie de micro-investissement, vous connectez vos comptes bancaires, PayPal ou des cartes que vous utilisez pour vos achats quotidiens. Les dépenses sont ensuite arrondies au dollar le plus proche. Le changement est ensuite utilisé pour investir.

    Examen de l'application Acorns -...

    La fonction d'arrondis fonctionne en collectant toute votre monnaie, lorsque le montant atteint 5 $, elle est transférée sur votre compte Acorns pour investir. Si vous payez 3.75 $ pour un service ou un produit, Acorns arrondira le prix à 3.00 $ puis collectera la «monnaie» de 0.25 $ pour investir. Cette fonctionnalité est le principal argument de vente de la plate-forme et peut aider les personnes qui ne peuvent pas économiser leur argent.

    L'application vous permet également d'investir manuellement, cependant, cela vous obligerait à parcourir une liste de tous vos achats et à décider lequel vous souhaitez arrondir. Vous pouvez également transférer des fonds sur votre compte Acorns depuis votre banque. Les rafles sont investies en temps réel.

    Les comptes IRA d'Acorns vous permettent d'Ă©conomiser pour la retraite en versant des contributions rĂ©currentes. Les investissements rĂ©currents vous permettent d'investir n'importe quel montant Ă  partir de 5 $ par jour, semaine ou mois. L'argent est ensuite distribuĂ© dans plus de six ETF via leur partenaire Vanguard. Cela permet Ă  votre investissement d'ĂȘtre diversifiĂ© en Ă©tant distribuĂ© dans plus de 7000 actions.

    Premiers pas avec les glands

    Acorns est disponible pour les résidents américains disposant d'un numéro de sécurité sociale valide et ùgés de plus de 18 ans. Lors de la création d'un compte, la premiÚre étape consiste à saisir un e-mail valide et à définir un mot de passe. Ce seront vos informations de connexion pour l'application. L'étape suivante consiste à relier votre banque afin que la plateforme puisse collecter des rafles. Cette étape est sautable et vous pouvez ajouter les informations ultérieurement.

    Examen de l'application Acorns -...

    L'étape suivante vous oblige à remplir vos informations personnelles, y compris le nom, le numéro de sécurité sociale, la date de naissance et la citoyenneté. Vous devrez également renseigner vos informations d'adresse, votre état, votre ville et vos numéros de téléphone avant de pouvoir accéder au formulaire suivant qui vous oblige à définir une question de sécurité pour votre compte.

    Examen de l'application Acorns -...

    Pour trouver le portefeuille qui vous convient, on vous posera des questions de pertinence qui seront utilisées pour déterminer votre tolérance au risque et les placements parfaits pour vous. Ils comprennent le statut d'emploi, le revenu annuel, le calendrier, la raison d'investir et la valeur nette. Sur la base des réponses que vous fournissez, la plateforme vous montrera comment votre portefeuille est divisé; vous pouvez modifier cela plus tard dans l'application. Il vous montre les pourcentages dans lesquels chaque dollar est cédé et dans quoi ils sont investis.

    Examen de l'application Acorns -...

    La plateforme vous demandera de fixer un montant rĂ©current qui sera investi par semaine de 5 $ Ă  50 $ par semaine. Votre compte sera approuvĂ© dans 2 Ă  5 jours et vous serez prĂȘt Ă  commencer Ă  investir.

    Examen de l'application Acorns -...

    Recommandations du portefeuille Acorns

    En fonction des réponses que vous fournissez lors de votre inscription, l'un des portfolios suivants vous sera recommandé:

    • Conservateur et modĂ©rĂ©ment conservateur - ces portefeuilles contiennent des ETF avec des pourcentages d'obligations plus Ă©levĂ©s qui diminuent l'effet des hauts et des bas du marchĂ© boursier. Cela signifie que votre argent ne pourra pas croĂźtre plus rapidement, mais il y aura moins de fluctuations probables dans le solde de votre compte et vous serez moins susceptible de vendre Ă  perte.
    •  Moderate - ce portefeuille comprend un mĂ©lange d'actions et d'obligations pour Ă©quilibrer la croissance de votre solde avec la stabilitĂ© fournie par les obligations. Cela vous sera probablement suggĂ©rĂ© si vous avez choisi une pĂ©riode d'investissement Ă  moyen terme ou si votre raison d'investissement Ă©tait d'Ă©pargner pour un achat important.
    •  ModĂ©rĂ©ment agressif et agressif- ces portefeuilles sont proposĂ©s Ă  ceux qui cherchent Ă  investir sur le long terme, par exemple pour des achats importants sur une durĂ©e de plus de 10 ans ou pour financer une retraite confortable. Les portefeuilles auront plus de FNB d'actions pour exposer votre investissement au potentiel de crĂ©ation de richesse du marchĂ© Ă  long terme. Cependant, ceux-ci auront plus de fluctuations Ă  court terme.

    Quelles sont les fonctionnalités offertes par Acorns?

    Glands plus tard - Acorns prend en charge les comptes de retraite individuels, y compris Roth IRA, SEP IRA pour les indépendants et les IRA traditionnels. Les coûts pour les comptes dans les glands plus tard sont de 2 $ par mois.

    DĂ©penses de glands - il s'agit d'un compte dĂ©biteur pour ceux qui souhaitent intĂ©grer leurs dĂ©penses et leur investissement. Acorns commercialise la fonctionnalitĂ© comme «le seul compte courant avec une carte de dĂ©bit qui Ă©conomise, investit et gagne pour vous». En effet, les rafles sont dĂ©duites directement et vous pouvez Ă©galement bĂ©nĂ©ficier de `` l'argent trouvĂ© '' en fonction de votre emplacement et de l'endroit oĂč vous magasinez. La fonction offre Ă©galement un remboursement illimitĂ© aux guichets automatiques. Le coĂ»t est de 3 $ par mois, ce qui est assez Ă©levĂ© par rapport Ă  d'autres services similaires.

    Examen de l'application Acorns -...

    Multiplicateur d'arrondis - si vous souhaitez booster vos contributions, vous pouvez utiliser le multiplicateur Acorns. Il propose de multiplier vos rafles par x2, x3 ou x10. Avec le x10, si votre contribution mensuelle était de 50 $, elle sera désormais de 500 $. Cette fonctionnalité est disponible dans tous les comptes mais uniquement dans la version de l'application.

    Rééquilibrage - Acorns rééquilibre automatiquement votre portefeuille à mesure que vous continuez à investir. Lorsque vous déposez ou retirez des fonds de votre compte, la plateforme ajuste les proportions des ETF vers l'allocation préférée.

    La plateforme examine également votre portefeuille tous les trimestres, vend des ETF surpondérés et utilise les fonds pour acheter des ETF sous-représentés afin de garantir qu'aucun ETF ne fluctue de 5% au-dessus ou en dessous de l'allocation cible. Ceci est également fait lorsque vous modifiez votre portefeuille. La plateforme ajuste l'allocation de chaque investissement pour correspondre au nouveau profil de risque que vous avez sélectionné. Cependant, cela peut entraßner des conséquences fiscales défavorables.

    Argent trouvé - Ce sont des récompenses que vous obtenez lorsque vous magasinez avec les partenaires Found Money d'Acorns. C'est comme un programme de remise en argent. La société chez laquelle vous effectuez l'achat investira automatiquement dans votre portefeuille Acorns. Actuellement, Acorns compte plus de 200 partenaires, dont Nike, Mac, Apple, Amazon et Hulu. Les récompenses en argent trouvé arriveront sur votre compte entre 90 et 120 jours aprÚs l'achat.

    Examen de l'application Acorns -...

    Qu'est-ce que Acorns fait le mieux?

    • Éducation - la plate-forme fournit du matĂ©riel d'apprentissage via son site de financement en ligne appelĂ© Grow. La plate-forme fournit du contenu sur la façon d'Ă©pargner, de dĂ©penser et d'investir, de prĂȘts Ă©tudiants et d'autres sujets financiers qui peuvent ĂȘtre utiles Ă  un dĂ©butant en investissement. Le contenu Grow est Ă©galement intĂ©grĂ© Ă  l'application mobile.
    • Automatisation - la plateforme gĂšre votre investissement Ă  votre place. Vous n'avez qu'Ă  lier autant de cartes que vous le souhaitez et l'application arrondira automatiquement les achats de chacune d'entre elles et vous donnera la possibilitĂ© de transfĂ©rer la modification dans un portefeuille d'investissement. Les personnes qui ont du mal Ă  Ă©pargner peuvent bĂ©nĂ©ficier de cet outil. Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de transfĂ©rer des sommes forfaitaires pour booster votre portefeuille, soit manuellement, soit automatiquement en dĂ©finissant des dĂ©pĂŽts rĂ©currents.
    • Pas de montant minimum pour ouvrir un compte. De plus, vous n'avez besoin que de 5 $ pour commencer Ă  investir.

    Que sont les frais Acorns?

    Les frais facturĂ©s par Acorn peuvent ĂȘtre un avantage ou un inconvĂ©nient en fonction du solde de votre compte. La plate-forme facture 1 USD par mois pour le compte Acorns Core, 2 USD par mois pour Acorns Core et Acorns Later et 3 USD pour Acorns Core, Later and Spend. Ces prix peuvent atteindre 1 million de dollars. Ces prix peuvent sembler aussi bas, mais peuvent ĂȘtre chers pour les petits soldes.

    Les frais de compte sont annulés pour les étudiants de moins de 24 ans et ont des adresses e-mail .edu valides, cependant, ce n'est que pour les comptes Acorns Core et Later. Si vous souhaitez utiliser Acorns Spend, vous devrez payer 3 $ par mois.

    Acorns vous convient-il?

    La plateforme cible le jeune investisseur, quelqu'un qui ne connaßt pas le marché ou qui veut simplement investir sans avoir à le comprendre. La plate-forme fonctionne mieux pour ceux qui ont du mal à épargner pour investir, ceux qui ont moins d'argent pour investir et qui souhaitent se lancer ou ceux qui souhaitent simplement investir complÚtement sans intervention. La plateforme collectera de l'argent et créera un portefeuille pour vous. Le travail devrait bien fonctionner avec les dépensiers extravagants.

    Examen des glands: verdict

    L'idĂ©e d'investir aprĂšs chaque achat peut sembler une bonne idĂ©e pour ceux qui ont du mal Ă  investir ou Ă  Ă©pargner. Cependant, il peut ne pas ĂȘtre possible d'obtenir des retours importants sur la monnaie de rechange, et les frais de service mensuels peuvent rĂ©duire les retours potentiels.

    La plate-forme est un excellent choix pour les Ă©tudiants qui n'ont pas Ă  payer de frais et les nouveaux investisseurs Ă  la recherche d'un moyen rapide et facile de commencer. Pour d'autres, la plateforme est relativement chĂšre, surtout si vous investissez de faibles montants. La plateforme peut Ă©galement ĂȘtre un excellent moyen de complĂ©ter vos autres investissements.

    Appli Acorns - Inscrivez-vous maintenant

    Notre appréciation

    Glands
    • Pas de montant minimum
    • Portefeuilles personnalisĂ©s
    • Aucun frais de retrait
    • Facile Ă  utiliser
    Glands
    Tous les investissements comportent des risques - Capital Ă  risque.

    FAQs

    Que sont les rafles?

    Il s'agit de la monnaie de rechange collectée à partir de vos comptes de rafle par Acorns. La plateforme arrondit tout achat au dollar le plus proche et la monnaie est collectée auprÚs de votre source de financement et investie dans votre portefeuille.

    Mon argent est-il protégé?

    Oui, Acorns est membre de la Securities Investor Protection Corporation. SIPC couvre vos investissements jusqu'Ă  500,000 250,000 $, dont XNUMX XNUMX $ en espĂšces.

    Combien de temps me faut-il pour retirer de l'argent d'Acorns?

    Cela prend entre 3 et 6 jours ouvrables. En raison des délais de rÚglement de 2 jours mandatés par la Securities and Exchange Commission. La plateforme peut également retenir votre argent jusqu'à 5 jours pour éviter toute activité frauduleuse.

    Acorns est-il disponible en dehors des États-Unis?

    Actuellement, il n'est disponible qu'aux États-Unis pour les citoyens et les rĂ©sidents lĂ©gaux, Acorns est disponible en Australie sur un site diffĂ©rent. Des exceptions sont Ă©galement faites pour le personnel des forces armĂ©es temporairement hors des États-Unis.

    Acorns a-t-il des comptes pour mineurs?

    Actuellement, la plateforme ne détient de comptes que pour les personnes de plus de 18 ans

    Combien de temps faut-il Ă  Acorns pour investir mon argent?

    Les investissements peuvent prendre entre 1 et 3 jours car ils achÚtent des actions ETF uniquement lorsque le marché est ouvert. En outre, le transfert de fonds peut prendre jusqu'à 2 jours pour traiter

    Y a-t-il une limite au nombre de cartes que je peux lier pour les rafles?

    Non, vous pouvez lier autant de cartes que vous le souhaitez pour les rafles.

     

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises rĂ©glementĂ©es. Les opinions exprimĂ©es sont celles des auteurs uniquement. Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des rĂ©sultats futurs. Les opinions exprimĂ©es sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indĂ©pendants doivent ĂȘtre recherchĂ©s le cas Ă©chĂ©ant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociĂ©tĂ©s que nous prĂ©sentons sur ce site.

    George Gacheru est un Ă©crivain en finance et technologie et travaille actuellement sur une maĂźtrise en information commerciale. Il a dĂ©veloppĂ© un vif intĂ©rĂȘt pour tout ce qui concerne la finance et la technologie et adore Ă©crire Ă  ce sujet.

    RĂ©diger le premier commentaire

    RĂ©pondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Acorns App Review 2019 – Is it Suitable for You?

Last Updated: 12. August 2019
Acorns App Review 2019 – Is it Suitable for You?
5 (100%) 2 vote[s]

The days when only a few people had access to investment opportunities are long gone.

Today, almost anyone with a smartphone can take a plunge into the world of investing, without experience or knowledge about how the markets work, and more importantly, with less and less money. Most FinTech start-ups today are targeting small value investors and more specifically younger people who find it hard to save, let alone invest.

In this Acorns review, we look at a platform that allows you to invest using spare change by rounding up the purchases you make

You may not get sizeable returns from investing with just your spare change. But it can be a great way of supplementing your other investments or for learning how to invest. Have a look at our list of best robo-advisors here

What is Acorns?

Acorns is a micro-investment app that was founded by Walter and Jeff Cruttenden and launched in August 2014 with the aim of making investments accessible to everyone. The app mainly targets younger people, including college-aged students who are just getting started on investing. This is shown their 4-year free management program for college students with valid .edu email addresses.

The app combines the robo-advisor model with automatic saving to enable users to invest spare change in a growing account. It was one of the first apps based on the idea of saving roundups from your purchases.

That approach may prove useful especially for those saving for retirement using the platform’s retirement accounts called Acorns Later. The app deducts and makes the investments into a portfolio that makes sense for you. If you are new to investing, this may be the app for you

Acorns Pros
  • No minimum amount for opening an account. Then the platform only requires $5 to start investing
  • You can set up an IRA account using your spare change
  • Customized portfolios based on the information you provide when signing up
  • There are no withdrawal fees
  • The app is easy to use, this helps new investors who may be overwhelmed by the complexity of investing
  • Free management for college students. The platform waivers management fee for up four years for students with valid .edu emails.
  • Educational content
Acorns Cons
  • No tax loss harvesting or tax benefits of any kind. The platform only sends your 1099 if your account activity warrants it.
  • Limited investment options.
  • The monthly fees can be high for investors with small account balances. $1 a month is 12% a year for someone with $100 only. That is very expensive compared to other tools that charge 0.25%
  • No human advisors

How does the Acorns Investing App Work?

Instead of funding your account through bank and electronic transfers, Acorns encourages you to invest using your spare change through ‘round-ups’. The company also advocates using other methods including Found Money, referrals and recurring investments. To use the micro investing strategy, you connect your bank accounts, PayPal or cards that you use for everyday purchases. The spending is then rounded off to the nearest dollar. The change is then used for investing.

The round-ups feature works by collecting all your change, when the amount reaches $5, it is transferred to your Acorns account for investing. If you pay $3.75 for a service or a product, Acorns will round off the price to $3.00 then collect the $0.25 ‘change’ for investing. The feature is the platform’s key selling point and it may help people who are unable to save their money.

The app also allows you to invest manually, however, this would require you to go through a list of all your purchases and decide which one you want to round up. You can also transfer funds into your Acorns account from your bank. The roundups are invested in real time.

Acorns’ IRA accounts allow you to save for retirement by making recurring contributions. The recurring investments allow you to invest any amount from $5 per day, week or month. The money is then distributed into over six ETFs through their partner Vanguard. This allows your investment to be diversified by being distributed into over 7000 stocks.

Getting Started with Acorns

Acorns is available for US residents with valid social security number and who are above the age of 18. When creating an account, the first step is entering a valid email and setting a password. This will be your login credentials for the app. The next step is linking your bank so that the platform can collect roundups. This step is skip-able and you can add the information later.

The next step requires you to fill in your personal information including name, social security number, date of birth and citizenship. You will also be required to fill in your address information, state, city and phone numbers before you can access the next form that requires you to set a security question for your account.

To find the right portfolio for you, you will be asked suitability questions that will be used to determine your risk tolerance and the perfect investments for you. They include employment status, yearly income, timeframe, reason to invest and net worth. Based on the answers you provide, the platform will show you how your portfolio is divided up; you can change this later in the app. It shows you the percentages every dollar is broken into and what they are invested in.

The platform will ask you to set a recurring amount that will be invested per week from $5 to $50 per week. Your account will be approved in 2 to 5 days and you will be ready to start investing.

Acorns portfolio recommendations

Depending on the answers you provide during signup, you will be recommended either of the following portfolios:

  • Conservative and moderately conservative – these portfolios contain ETFs with greater percentages of bonds that decrease the effect of the stock market’s ups and downs. This means your money will not be able to grow faster but there will be less likely fluctuations in your account balance, and you are less likely to sell at a loss.
  •  Moderate – this portfolio includes a mix of stock and bonds to balance the growth of your balance with stability provided by bonds. This will be likely suggested to you if you chose a medium-term investing timeframe or if your investment reason was to save for a large purchase.
  •  Moderately Aggressive and Aggressive– these portfolios are suggested to those looking to invest for the long term, such as for large purchases over a 10 years plus term or to fund a comfortable retirement. The portfolios will have more stock ETFs to expose your investment to the wealth-creating potential of the market over long terms. However, these will have more fluctuations in the short term.

What Features does Acorns Offer?

Acorns Later – Acorns supports individual retirement accounts including Roth IRAs, SEP IRAs for self-employed people and the traditional IRAs. The costs for the accounts in the Acorns Later is $2 per month.

Acorns Spend – this is a debit account for those who would like to integrate their spending and their investing. Acorns markets the feature as ‘the only checking account with a debit card that saves, invests and earns for you’. That is because the roundups are deducted directly and you may also qualify for ‘Found Money’ depending on your location and where you shop. The feature also has unlimited ATM reimbursement. The cost is $3 per month, which is pretty high compared to other similar services.

Round-ups multiplier – if you want to boost your contributions, you can use the Acorns multiplier. It offers to multiply your roundups by x2,x3, or x10. With the x10, if your monthly contribution was $50, it will now be $500. This feature is available in all accounts but only in the app version.

Rebalancing – Acorns rebalances your portfolio automatically as you continue investing. When you deposit or withdraw funds from your account, the platform adjusts the proportions of the ETFs towards the preferred allocation.

The platform also reviews your portfolio quarterly, sells overweight ETFs, and use the funds to buy under-represented ETFs to ensure no ETFs fluctuate 5% above or below the target allocation. This is also done when you change your portfolio. The platform adjusts the allocation of each investment to match the new risk profile that you have selected. However, this may cause adverse tax consequences.

Found Money – these are rewards that you get when you shop with Acorns’ Found Money partners. It is like a cash back program. The company you make the purchase at will automatically invest in your Acorns portfolio. Currently, Acorns has over 200 partners including Nike, Mac’s, Apple, Amazon and Hulu. The Found money rewards will land in your account between 90 and 120 days after the purchase.

What Acorns does best?

  • Education – the platform provides learning material through their online finance site called Grow. The platform provides content from how to save, spend and invest to student loans and other financial topics that may be useful to a beginner in investing. Grow content is also integrated into the mobile app.
  • Automation – the platform handles your investment for you. You only have to link as many cards as you want and the app will round up purchases from all of them automatically, and give you the option of transferring the change into an investment portfolio. People who find it hard to save may benefit from this tool. You also have the option of transferring lump sums to boost your portfolio, either manually or automatically by setting recurring deposits.
  • No minimum amount to open an account. Also, you only require $5 to start investing.

What are Acorns Fees?

The fee charged by Acorn may be an advantage or disadvantage depending on your account balance. The platform charges $1 per month for the Acorns Core account, $2 per month for Acorns Core and Acorns Later and $3 for Acorns Core, Later and Spend. These prices are up to $1 million. Those prices may seem as low but may be expensive for smaller balances.

The account fees are waived for college students below 24 an have valid .edu email addresses, however, it is only for the Acorns Core and Later accounts. If you want to use Acorns Spend, you will have to pay $3 per month.

Is Acorns right for you?

The platform targets the younger investor, someone who doesn’t know the market or who just wants to invest without having to figure it out. The platform works best for those who find it hard to save for investing, those with less money to invest with and want to get started or those who just want to invest completely hands-off. The platform will collect money and create a portfolio for you. The work should work great with extravagant spenders.

Acorns Review: Verdict

The idea of investing after every purchase may seem like a good idea for those that find it hard to start investing or saving. However, it may not be possible to get sizeable returns on just spare change, plus the monthly service charge may take away potential returns.

The platform is a great choice for students who don’t have to pay any fee and new investors looking for a quick and easy way to get started. For others, the platform is relatively expensive, especially if you are investing low amounts. The platform can also be a great way to supplement your other investments.

FAQs

What are round-ups?

This is spare change collected from your round-up accounts by Acorns. The platform rounds up any purchase to the nearest dollar and the change is collected from your funding source and invested in your portfolio.

Is my money protected?

Yes, Acorns is a member of the Securities Investor Protection Corporation. SIPC covers your investments up to $500,000 including $250,000 in cash claims.

How long does it take me to withdraw money from Acorns?

It takes between 3 to 6 business days. Because of the 2 day settlement periods mandated by the Securities and Exchange Commission. The platform may also hold your money for up to 5 days to prevent fraudulent activity.

Is Acorns available outside the US?

Currently, it is only available in the US for citizens and legal residents, Acorns is available in Australia on a different site. Exceptions are also made for Armed Service personnel temporarily outside the US.

Does Acorns have accounts for minors?

Currently, the platform only holds accounts for persons over the age of 18

How long does Acorns take to invest my money?

Investments may take between 1 and 3 days because they purchase ETF shares only when the market is open. Also, the transfer of funds may take up to 2 days to process

Is there a limit on the number of cards I can link for round-ups?

No, you can link as many cards as you like to use for the round-ups.

 

Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. Trading comes with severe risk. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
George Gacheru

George Gacheru is a finance and tech writer and currently working on a Masters in Business Information. He has developed a keen interest in all things finance and technology and loves to write about it.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.