rtmark
LearnBonds.com

Skilling Broker Review 2021 - Plateforme de trading, comptes, fiabilité, avantages et inconvénients

Auteur: Tom Chen

Les traders et les investisseurs ont tendance à rester à l'écart des nouvelles sociétés de courtage CFD. En effet, certains de ces nouveaux courtiers CFD du secteur manquent de la bonne réglementation, d'un support client fiable et d'un capital suffisant pour garantir le succès financier de votre entreprise. Cependant, en moins de trois ans, Skilling a obtenu toutes les exigences ci-dessus.

Pour vous aider à faire le bon choix lors de la sélection d'un courtier en ligne, nous avons effectué un examen complet des compétences. Après avoir vérifié toutes ses fonctionnalités et les commentaires de ses utilisateurs actuels, nous ne recommanderions pas Skilling car il manque les fonctionnalités qu'un investisseur souhaite que son courtier forex ait.

  • Broker
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Le Meilleur Choix
  • Courtier réputé
  • FX, crypto, actions, indices
  • Partenaire Norwhich City FC

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu’est ce que Compétences?

    Examen des courtiers de compétences -...

    Fondé en 2016, Skilling est un nouveau courtier CFD, proposant de négocier des paires de devises, des actions, des crypto-monnaies, des indices et des matières premières. Anciennement connu sous le nom de Finovel Cyprus Ltd, le courtier a son siège à Nicosie, Chypre et possède deux autres bureaux situés à Malte et en Espagne.

    Bien que le courtier soit un nouveau venu dans l'industrie, l'équipe expérimentée de Skilling a réussi à obtenir les outils de trading et l'autorisation nécessaires afin d'offrir aux traders un environnement de trading sûr et avancé. Le courtier est réglementé et autorisé par la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) et la FSA (Financial Services Authority of Seychelles), offrant aux traders une solution simple et facile à utiliser en interne. Plateforme d'échanges, et une sélection de plus de 800 instruments financiers. 

    La société fintech appartenant à des pays scandinaves révèle de nombreuses informations sur l'équipe et la vision de l'entreprise par rapport à tout autre CFD et courtiers forex dans l'industrie.

    Examen des courtiers de compétences -...

    Avantages et inconvénients

    Avantages:

    ✅Skilling propose une plateforme de trading conviviale et facile à utiliser

    ✅Exigence de dépôt minimum faible de EUR / USD 100

    ✅Le courtier propose des spreads extrêmement compétitifs à partir de 0.7 pip

    ✅Inclut la plateforme de trading propriétaire et MetaTrader 4

    ✅Réglementé par CySEC (Chypre) et FSA (Seychelles)

    Inconvénients:

    ❌ Skilling n'offre pas de négociation de fonds négociés en bourse (ETF)

    ❌ Skilling offre un faible ratio de levier de 1:30 (1: 200 pour les comptes Premium)

    ❌ Ne prend pas en charge la populaire plateforme de trading MetaTrader

    ❌ Le support client n'est pas joignable 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX

    ❌ Non disponible pour les résidents américains

    ❌ Fournit des méthodes de paiement limitées

    Titres négociables

    Skilling propose une sélection solide de plus de 800 titres négociables classés dans les marchés suivants: forex, actions, crypto-monnaies, indices et matières premières. Voici les instruments disponibles chez Skilling:

    • Forex - 80 paires de devises majeures, mineures et exotiques  
    • Indices - 17 indices mondiaux
    • Crypto-monnaies - 10 pièces crypto. Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Monero, EOS, DASH, IOTA, NEO et Ripple.
    • Produits de base - 5 produits. Or, argent, pétrole WTI, pétrole Brent et gaz naturel.
    • Actions (actions) - plus de 740 actions populaires des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'UE.

    Bonus

    La devise de Skilling est de rendre le trading simple et accessible à tous dans un environnement transparent et sécurisé, alors ne vous attendez pas à trouver des fonctionnalités compliquées. Néanmoins, le courtier fournit certaines fonctionnalités de trading essentielles que vous devez connaître.

    • Assistant commercial spécialisé

    L'assistant Skilling Trade est un outil intuitif qui aide les traders à passer des commandes dans un processus extrêmement simple. L'assistant commercial vous demande d'abord de choisir le marché et le produit que vous souhaitez acheter / vendre. Ensuite, vous devez choisir le montant et l'effet de levier et l'assistant commercial affichera l'argent nécessaire pour terminer la transaction et la valeur de 1 pip.

    Examen des courtiers de compétences -...

    • Protection d'équilibre négative

    La compétence offre la protection contre le solde négatif, une caractéristique qui empêche les traders de subir de grosses pertes. Une fois que le courtier offre une protection contre les soldes négatifs, les traders ne peuvent pas perdre plus que le dépôt.

    Promotions

    En raison de la réglementation CySEC et FSA, Skilling ne peut proposer aux clients de l'Espace économique européen aucune offre promotionnelle.

    Exigence de dépôt minimum

    La compétence nécessite une exigence de dépôt minimum inférieure à la moyenne de 100 EUR / USD ou 1000 SEK / NOK pour le compte standard et 5,000 EUR / USD / GBP ou 50,000 SEK / NOK pour le compte Premium, qui offre des spreads et des swaps extrêmement bas.  

    Pays pris en charge

    Au moment de la rédaction de cet article, le courtier accepte les traders des pays de l'EEE: ce sont Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse. Le courtier propose également ses services au Royaume-Uni.

    En fait, Skilling est disponible dans le monde entier. Les seuls pays dans lesquels le courtier n'opère pas sont les États-Unis, l'Australie, le Japon, l'Afghanistan et la Corée du Nord. 

    Langues Utilisées

    Skilling prend en charge son site Web et l'application de trading de bureau / mobile dans 17 langues différentes, dont l'anglais, l'allemand, le norvégien, le chinois, l'espagnol, le néerlandais, le suédois, etc. Pour changer la langue de la plateforme de trading, cliquez sur le menu supérieur, les paramètres et choisissez votre langue préférée.

    Le support client est disponible en italien, suédois, russe, norvégien, allemand et roumain.

    Plateformes

    Comme les autres Courtiers en CFD Dans le secteur, Skilling a développé sa propre plateforme de trading propriétaire qui est disponible sous forme de plateforme de trading basée sur le Web (compatible sur Mac et Windows) et comme application mobile. La plate-forme a été conçue pour une expérience de trading facile à utiliser et possède des fonctionnalités de trading uniques. Ce n'est pas une plate-forme de trading de bureau professionnelle avec un package graphique avancé et des citations de niveau deux, cependant, la plate-forme Skilling offre aux traders un tableau de bord de trading intuitif avec les dernières nouvelles, l'académie de trading et les sections d'assistant commercial.

    Examen des courtiers de compétences -...

     

    Plateforme Web de compétences

    La plate-forme Web de Skillings est une plate-forme de trading en ligne bien conçue et facile à utiliser. Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de télécharger la plateforme, vous pouvez vous inscrire et vous connecter au tableau de bord depuis votre navigateur. La plate-forme est facile à comprendre et vous n'aurez pas à passer trop de temps à essayer d'apprendre à utiliser la plate-forme. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, il existe trois sections principales sur la plate-forme Web: le tableau de bord, le trading et l'académie. Une fois que vous avez cliqué sur l'onglet de trading, vous pouvez accéder aux marchés et exécuter des ordres.

    Examen des courtiers de compétences -...

     

    Application mobile de compétences

    À l'instar de la plate-forme de trading Web, Skilling propose une application de trading mobile facile à utiliser et intuitive, disponible sur iOS et Android. La plate-forme fournit les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur la plate-forme Web et vous pouvez facilement maintenir un compte de trading via la plate-forme mobile.

    Compétence MetaTrader 4

    Skilling propose également une intégration avec la plate-forme populaire MetaTrader 4. Cette plateforme est spécialement conçue pour le trading forex et offre un certain nombre de fonctionnalités avancées. Par exemple, avec Skilling MetaTrader 4, vous pouvez concevoir vos propres indicateurs personnalisés ou créer des signaux de trading forex. Vous pouvez également tester des stratégies ou configurer des transactions directement depuis l'interface graphique.

    Frais, commissions et spreads

    En termes de commission et de spreads, Skilling ne facture pas de frais cachés à ses clients et le courtier propose des spreads inférieurs à la moyenne. Le courtier a récemment réduit les écarts sur la plupart des actifs financiers. Les nouveaux spreads sont très compétitifs dans l'industrie:

    • EUR / USD - à partir de 0.7 pips
    • EUR / GBP - à partir de 1.7 pips
    • GBP / USD - à partir de 1.3 pips
    • USD / JPY - à partir de 1.4 pips
    • Allemagne - à partir de 1.6 pips
    • Bitcoin - à partir de 40 $

    Cela dit, le courtier facture les frais suivants:

    • Frais d'inactivité - Des frais de 10 euros seront appliqués pour une période de 1 an pendant laquelle le compte de trading est inactif.
    • Frais de roulement / nuitée - Semblable à tout courtier CFD du secteur, Skilling facture des frais de swap / rollover qui constituent un intérêt frais qui est soit payé soit facturé à la fin de la journée de négociation.

    Dépôt minimum et retraits

    Les exigences de dépôt minimum pour le compte standard sont 100 EUR / USD ou 1000 SEK / NOK. Le montant minimum de retrait est de 50 € pour tous les modes de paiement.

    Skilling propose les méthodes de paiement suivantes:

    • Trustly (virement bancaire inclus)
    • Carte de débit (Visa, Mastercard, etc.)
    • Carte de crédit
    • Skrill
    • Neteller
    • Klarna
    • Bruissement

    Prenez note que le courtier ne facture aucun frais de dépôt et de retrait.

    Comment retirer des fonds sur Skilling

    Retrait fonds de Skilling est un processus assez clair et simple. Voici les étapes à suivre:

    1. Connectez-vous au tableau de bord de votre compte sur PC ou téléphone mobile
    2. Cliquez sur l'onglet retraits dans le menu de gauche
    3. Entrez le montant du retrait et confirmez
    4. Vous recevrez un e-mail sous peu une fois votre demande approuvée

    Notez que les retraits par carte de crédit / carte de débit, Skrill et Neteller sont traités dans un délai d'un jour ouvrable et via Trustly (virement bancaire inclus) dans un délai de 1 à 0 jours ouvrables.

    Types de comptes

    Skilling propose deux types de comptes de trading: le compte Standard et le compte Premium.

    Type de compte: Standard Pro Premium
    dépôt minimum 100 EUR, GBP, USD et 1000 NOK, SEK 50,000 EUR, GBP, USD et 500,000 NOK, SEK
    Effet de levier maximum * 30:1 30:1
    Micro-lots OUI NON
    Devises de base du compte EUR, USD, NOK, SEK, GBP EUR, USD, NOK, SEK, GBP
    Commission - CFD sur actions NON NON
    Commission - CFD sur crypto-monnaie NON NON
    Commission - CFD sur le Forex NON 0.004% sur la valeur nominale échangée
    Commission - CFD sur indices NON NON
    Commission - CFD sur matières premières NON NON

    Comment s'inscrire sur les compétences

    L'inscription avec Skilling peut se faire en moins de 10 minutes. Pour créer un nouveau compte de trading, suivez les étapes suivantes:

    1. D'abord, cliquez ici pour vous inscrire à votre compte de trading. En haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur le bouton «S'inscrire». L'inscription des compétences ne nécessite pas un long processus d'inscription, vous devez fournir votre e-mail, votre mot de passe et la devise de votre compte.
    2. Vous pouvez maintenant vous connecter à la plateforme de trading Web / mobile de Skilling.
    3. Soumettre la documentation - Avant de financer votre compte, vous devrez soumettre une copie de votre passeport et une preuve d'adresse. Pour ce faire, survolez le menu du tableau de bord et choisissez «paramètres». Examen des courtiers de compétences -...
    4. Financez votre compte via l'une des méthodes de paiement proposées par Skilling et commencez à trader.

    Comment configurer votre compte de trading

    Une fois que vous avez suivi le processus d'inscription de Skilling, le trading de CFD avec Skilling est assez intuitif. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, il existe trois éléments principaux de la plate-forme: la liste de surveillance, les graphiques et le solde du compte (positions, commandes et historique). Si vous souhaitez ajouter une liste de surveillance personnalisée, cliquez sur «international populaire» et, au bas de la liste, choisissez «ajouter une liste de surveillance».

    Examen des courtiers de compétences -...

    Bien qu'à première vue, le package graphique semble basique, la plate-forme fournit environ 70 indicateurs, la possibilité de comparer deux titres et toutes les fonctions nécessaires pour utiliser l'analyse technique dans votre trading. Afin de configurer les propriétés du graphique, cliquez sur les `` paramètres '' au-dessus du graphique et trouvez un modèle qui vous convient parfaitement. Voici un exemple de ce que vous pouvez faire avec le package de graphiques de Skilling.

    Examen des courtiers de compétences -...

    Réglementation et Sécurité des fonds

    Skilling Ltd est autorisée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et détient une licence CIF (numéro de licence 357/18). Certaines des exigences de base de la CySEC pour les courtiers CFD sont de maintenir au moins 750,000 XNUMX € de capital d'exploitation, de tenir des états financiers réguliers et de les soumettre à la CySEC pour examen périodique. En outre, les fonds des clients sont protégés par le Fonds d'indemnisation des investisseurs pour les clients des entreprises d'investissement chypriotes (CIF), qui protège les fonds des clients jusqu'à un montant spécifique en cas d'insolvabilité de l'entreprise.

    La qualification est également réglementée par la Financial Services Authority of Seychelles (FSA).

    Une autre caractéristique qui protège les fonds des clients est la politique de protection du solde négatif qui, en cas de solde négatif sur le compte de trading d'un trader en raison d'un stop out et / ou de conditions de marché extrêmement volatiles, un ajustement pertinent pour couvrir le montant négatif total sera être fait.

    Éducation, recherche et données

    La plateforme de trading de Skilling a été conçue par des traders afin que vous n'ayez pas à sortir de la plateforme pour trouver des ressources utiles. Le tableau de bord de la plate-forme comprend les dernières nouvelles, le calendrier économique et la Skilling Academy qui contient six cours pour les débutants, les niveaux intermédiaire et expert (À propos des marchés, bases de trading, analyse fondamentale, analyse technique de base, analyse technique intermédiaire, analyse technique avancée) .

    Examen des courtiers de compétences -...

    Service Client

    Les courtiers Forex et CFD ont appris l'importance d'un support client fiable. Skilling s'est efforcé de fournir une équipe de support client bien informée, disponible du lundi au vendredi, entre 07h00 et 21h00 CET par téléphone, chat en direct, soumettre une demande et e-mail. Le courtier propose une équipe de support client multilingue dans les langues suivantes: anglais, suédois, norvégien, allemand, italien, russe et roumain.

    En outre, Skilling propose une section FAQ utile sur le site Web et l'Assistant commercial qui est un guide informatif étape par étape pour passer votre première commande.

    Vous pouvez contacter Skilling via les méthodes de contact suivantes:

    Réflexions finales

    Suite à notre examen, nous pouvons facilement dire que Skilling a développé une plate-forme de trading unique et simple, et propose tous les outils essentiels pour exploiter un compte de trading.

    Cependant, les résidents américains ne peuvent pas non plus s'inscrire sur la plateforme. Un autre inconvénient est que les utilisateurs souffrent de ses méthodes de paiement limitées ainsi que d'un manque de signaux de trading sur la plateforme propriétaire de Skilling (Skilling MetaTrader 4 prend en charge les signaux de trading forex).

    Au lieu de compétences, nous vous recommandons vivement de consulter Alvexo. C'est un match idéal si vous êtes un investisseur à la recherche d'une plateforme simple et innovante qui vous connecte au marché pour la première fois.

    • Broker
    • Classement
    • CARACTÉRISTIQUES
    • Commerce
    1
     
    Le Meilleur Choix
    • Courtier réputé
    • FX, crypto, actions, indices
    • Partenaire Norwhich City FC

    FAQs

    Les résidents américains peuvent-ils commercer avec Skilling?

    Non, les résidents américains ne peuvent pas ouvrir de compte de trading avec Skilling. Le courtier propose actuellement des services aux résidents des pays de la zone européenne.

    La compétence est-elle réglementée?

    La qualification est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et l'Autorité des services financiers des Seychelles (FSA) et détient une licence CIF (numéro de licence 357/18).

    Comment puis-je contacter Skilling afin d'ouvrir un compte de trading?

    Pour ouvrir un nouveau compte de day trading avec Skilling, vous pouvez cliquer ici.

    Quel est le ratio de levier maximal offert par Skilling?

    Skilling est conforme à la réglementation CySEC qui limite le ratio de levier à 1:30 pour les traders non professionnels. Les comptes premium offrent un effet de levier jusqu'à 1: 200. Dans le cas où un client de détail expérimenté souhaite augmenter le ratio de levier par défaut, le courtier examinera la demande avant qu'un trader puisse commencer à négocier avec un effet de levier élevé.

    Puis-je échanger des crypto-monnaies avec Skilling?

    Oui, Skilling propose un trading de crypto-monnaie. Le courtier propose une sélection de 10 crypto-monnaies dont Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Ripple, DASH, Monero, IOTA, EOS et NEO.

    Voir notre gamme complète de ressources sur les courtiers Forex - Brokers AZ

    ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Tom est un analyste financier expérimenté et un ancien day trader de dérivés spécialisé dans les contrats à terme, les matières premières, le forex et la crypto-monnaie. Il est titulaire d'un BA en économie et gestion et ses travaux ont été publiés dans de nombreuses publications, notamment Yahoo Finance, FXEmpire et NASDAQ.com.

    Rédiger le premier commentaire

    Répondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

rtmark
LearnBonds.com

Skilling Broker Review 2020 – Trading Platform, Accounts, Reliability, Pros and Cons

Tom Chen

Author: Tom Chen

Traders and investors tend to stay away from new CFD brokerage firms. Indeed, some of these new CFD brokers in the industry lack the right regulation, reliable customer support, and enough capital to secure the financial success of your company. In less than three years however, Skilling has gained all the above requirements.

To help you in making the right choice when it comes to selecting an online broker, we’ve conducted a comprehensive review of Skilling. After checking all its features and feedback from its current users, we would not recommend Skilling because it lacks the functionalities an investor wants its forex broker to have.

  • Broker
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • Reputable broker
  • FX, Crypto, Stocks, Indices
  • Norwhich City F.C. Partner

On this Page:

    What is Skilling?

    Skilling Broker Review -...

    Founded in 2016, Skilling is a new CFD broker, offering to trade currency pairs, stocks, cryptocurrencies, indices, and commodities. Formerly known as Finovel Cyprus Ltd, the broker headquartered in Nicosia, Cyprus and has other two offices located in Malta and Spain.

    Though the broker is a newcomer in the industry, Skilling’s experienced team has managed to gain the necessary trading tools and authorization in order to offer traders a safe and advanced trading environment. The broker is regulated and authorized by CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission), providing traders a simple and easy to use in-house trading platform, and a selection of more than 400 financial instruments. 

    The Scandinavian-owned fintech company reveals a great deal of information about the team and the company’s vision compared to any other CFD and forex brokers in the industry.

    Skilling Broker Review -...

    Pros and Cons

    Pros:

    ✅Skilling offers a user-friendly and easy-to-use trading platform

    ✅Low minimum deposit requirement of EUR/USD 100

    ✅The broker offers extremely competitive spreads from 0.7 pip

    ✅Regulated by CySEC

    Cons:

    ❌ Skilling does not offer Exchange Traded Funds(ETFs) trading

    ❌ Skilling offers a low leverage ratio of 1:30

    ❌ Offers only one trading platform

    ❌ Doesn’t support the popular MetaTrader trading platform

    ❌ Customer support cannot be reached 24/7

    ❌ Not available for US residents

    ❌ Provides limited payment methods

    Tradable Securities

    Skilling offers a solid selection of more than 400 tradable securities categorized into the following markets: forex, stocks, cryptocurrencies, indices, and commodities. Here are the available instruments at Skilling:

    • Forex – 80 major, minor and exotic currency pairs  
    • Indices – 17 global indices
    • Cryptocurrencies – 10 crypto coins. Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Monero, EOS, DASH, IOTA, NEO, and Ripple.
    • Commodities – 5 commodities. Gold, Silver, WTI oil, Brent oil, and Natural gas.
    • Stocks (shares) – more than 300 popular stocks from the US and the EU.

    Special Features

    Skilling’s motto is to make trading simple and accessible to everyone in a transparent and secure environment, so don’t expect to find complicated features. Nevertheless, the broker does provide some essential trading features that you should know about.

    • Skilling Trade Assistant

    The Skilling Trade Assistant is an intuitive tool that helps traders to place orders in an extremely easy process. The Trade Assistant first asks you to choose the market and the product you want to buy/sell. Then, you need to choose the amount and leverage and the Trade Assistant will display the cash needed to complete the transaction and the value of 1 pip.

    Skilling Broker Review -...

    • Negative Balance Protection

    Skilling offers the negative balance protection which is a feature that prevents traders from big losses. Once the broker offers negative balance protection, traders cannot lose more than deposited.

    Promotions

    Due to CySEC regulation, Skilling cannot offer clients in the European Economic Area any promotional offers.

    Minimum Deposit Requirement

    Skilling requires a lower than average minimum deposit requirement of EUR/USD 100 or SEK/NOK 1000 for the Standard account and 5,000 EUR/USD/GBP or 50,000 SEK/NOK for the Premium account, which offers extremely low spreads and swaps.  

    Supported Countries

    At the time of writing, the broker accepts traders from EEA countries: Those are Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Hungary, Iceland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, and Switzerland. The broker also offers its services in the United Kingdom. 

    Languages Supported

    Skilling supports its website and the desktop/mobile trading application in the following languages: English, German, Norwegian, and Swedish. In order to change the trading platform language, click the top menu, settings and choose your preferred language.

    Trading Platforms

    Like other CFD brokers in the industry, Skilling has developed its own proprietary trading platform which is available as a web-based trading platform (compatible on Mac and Windows) and as a mobile application. The platform was designed for an easy-to-use trading experience and has some unique trading features. It is not a professional desktop trading platform with an advanced charting package, and level two quotes, however, the Skilling platform offers traders an intuitive trading dashboard with the latest news, trading academy, and trade assistant sections.

    Skilling Broker Review -...

     

    Skilling Web Platform

    Skillings’ web-based platform is well-designed and easy-to-use online trading platform. First, there’s no need to download the platform, you can sign up and log in to the dashboard from your browser. The platform is easy to understand and you won’t have to spend too much of your time trying to learn how to use the platform. As you can see in the image below, there are three main sections on the web-based platform – the dashboard, trading, and the academy. Once you click the trading tab, you can enter the markets and execute orders.

    Skilling Broker Review -...

     

    Skilling Mobile Application

    Similarly to the web-based trading platform, Skilling offers an easy-to-use and intuitive mobile trading application which is available on iOS and Android. The platform provides the same features that are available on the web-based platform and you can easily maintain a trading account through the mobile platform.

    Fees, Commissions and Spreads

    In terms of commission and spreads, Skilling does not charge its clients any hidden fees and the broker offers lower than average spreads. The broker has recently reduced the spreads on most financial assets. The new spreads are very competitive in the industry:

    • EUR/USD – from 0.7 pips
    • EUR/GBP – from 1.7 pips
    • GBP/USD – from 1.3 pips
    • USD/JPY – from 1.4 pips
    • Germany – from 1.6 pips
    • Bitcoin – from $40

    Having said that, the broker does charge the following fees:

    • Inactivity fee – A fee of 10 Euro will be applied for a period of 1 year that the trading account is inactive.
    • Rollover/overnight fees – Similar to any CFD broker in the industry, Skilling charges a swap/rollover fee which is an interest fee that is either paid or charged at the end of the trading day.

    Minimum Deposit and Withdrawals

    Skilling minimum deposit requirements for the Standard account is EUR/USD 100 or SEK/NOK 1000. The minimum withdrawal amount is €50 for all payment methods.

    Skilling offers the following payment methods:

    • Trustly (Bank wire transfer included)
    • Debit card (Visa, Mastercard, etc.)
    • Credit card
    • Skrill
    • Neteller

    Take note that the broker does not charge any deposit and withdrawal fees.

    How to withdraw funds on Skilling

    Withdrawing funds from Skilling is a pretty clear and simple process. Here are the steps to follow:

    1. Log in to your account dashboard on PC or mobile phone
    2. Click the withdrawals tab on the left-side menu
    3. Enter the withdrawal amount and confirm
    4. You will receive an email shortly once your request has been approved

    Note that withdrawals through credit card/debit card, Skrill, and Neteller are being processed within 1 working day and via Trustly (Bank wire transfer included) within 0-3 working days.

    Account Types

    Skilling offers two types of trading accounts: the Standard account and the Premium account.

    Account type: Standard Pro Premium
    Minimum Deposit 100 EUR, GBP, USD and 1000 NOK, SEK 50,000 EUR, GBP, USD and 500,000 NOK, SEK
    Maximum leverage* 30:1 30:1
    Micro Lots YES NO
    Account base currencies EUR, USD, NOK, SEK, GBP EUR, USD, NOK, SEK, GBP
    Commission – Equity CFDs NO NO
    Commission – Cryptocurrency CFDs NO NO
    Commission – Forex CFDs NO 0.004% on Nominal Value traded
    Commission – Indices CFDs NO NO
    Commission – Commodity CFD NO NO

    How to Sign Up on Skilling

    The sign up with Skilling can be done in less than 10 minutes. To create a new trading account, follow the next steps:

    1. First, click here to sign up for your trading account. On the top right side of the home page, click the “Sign Up” button. Skilling sign up does not require a long registration process, you need to deliver your email, password, and account currency.
    2. Now, you can log in into Skilling’s web-based/mobile trading platform.
    3. Submit documentation – Before you fund your account, you will need to submit a copy of passport and proof of address. In order to do that, hover on the dashboard menu and choose ‘settings’. Skilling Broker Review -...
    4. Fund your account through one of the payment methods offered by Skilling and start trading.

    How to Configure Your Trading Account

    Once you go through the Skilling sign up process, trading CFDs with Skilling is quite intuitive. As you can see in the image below, there are three main elements of the platform: Watch list, charts, and account balance (positions, orders, and history). If you would like to add a custom watchlist, click the ‘popular international’ and, at the bottom of the list choose ‘add watchlist’.

    Skilling Broker Review -...

    Though in first sight the charting package seems basic, the platform provides around 70 indicators, the ability to compare two securities, and all the necessary functions to use technical analysis in your trading. In order to configure the charting properties, click the ‘settings’ above the chart and find a template that’s a perfect fit for you. Here’s an example of what you can do with Skilling’s charting package.

    Skilling Broker Review -...

    Regulation and Safety of Funds

    Skilling Ltd is authorized and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) and holds a CIF license (License number 357/18). Some of CySEC basic requirements for CFD brokers are to maintain at least €750,000 in operating capital, and keep regular financial statements and submit them to the CySEC for review on a periodic basis. Furthermore, clients’ funds are protected by the Investor Compensation Fund for Customers of Cypriot Investment Firms (CIFs) which protects customer’s funds up to a specific amount in the case of the company’s insolvency.

    Another feature that protects clients’ funds is the negative balance protection policy which in the event that a negative balance occurs in a trader’s trading account due to stop out and/ or extremely volatile market conditions, then a relevant adjustment to cover the full negative amount will be made.

    Education, Research and Data

    Skilling’s trading platform was designed by traders so you do not have to get out of the platform in order to find useful resources. The platform dashboard includes the Latest News Stories, Economic Calendar, and Skilling Academy which contains six courses for beginners,  intermediate and expert-level (About the markets, trading basics, fundamental analysis, technical analysis basic, technical analysis intermediate, technical analysis advanced).

    Skilling Broker Review -...

    Customer Service

    Forex and CFD brokers have learned the importance of reliable customer support. Skilling made an effort to provide a knowledgeable customer support team which is available from Monday to Friday, between 08:00 and 21:00 CET through phone, live chat, submit a request, and email. The broker offers multilingual customer support team in the following languages: English, Swedish, Norwegian and German.

    In addition, Skilling offers a useful FAQ section on the website and the Trade Assistant which is an informative step-by-step guide to place your first order.

    You can contact Skilling via the following contact methods:

    Final Thoughts

    Following our review, we can easily say that Skilling has developed a unique and simple trading platform, and is offering all the essential tools in order to operate a trading account.

    However, it does not offer the popular MetaTrader trading platform that almost 80% of forex brokers use because of its huge list of necessary functionalities. US residents also cannot sign up on the platform. Aside from these, its users suffer from its limited payment methods as well as lack of trading signals.

    Instead of Skilling, we highly recommend that you check out Alvexo. It is an ideal match if you are an investor that seeks a simple and innovative platform that connects you to the market for the first time.

    • Broker
    • Rating
    • Features
    • Trade
    1
     
    The Best Choice
    • Reputable broker
    • FX, Crypto, Stocks, Indices
    • Norwhich City F.C. Partner

    FAQs

    Can US residents trade with Skilling?

    No, US residents cannot open a trading account with Skilling. The broker is currently offering services to residents from European Area countries.

    Is Skilling regulated?

    Skilling is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) and holds a CIF license (License number 357/18).

    How can I contact Skilling in order to open a trading account?

    In order to open a new day trading account with Skilling you can click here.

    What is the maximum leverage ratio offered by Skilling?

    Skilling complies with CySEC regulation that restricts the leverage ratio to 1:30. In case an experienced retail client wishes to increase the default leverage ratio, the broker will review the request before a trader can start trading with high leverage.

    Can I trade cryptocurrencies with Skilling?

    Yes, Skilling provides cryptocurrency trading. The broker offers a selection of 10 cryptocurrencies including bitcoin, ethereum, bitcoin cash, litecoin, Ripple, DASH, Monero, IOTA, EOS, and NEO.

    See Our Full Range Of Forex Brokers Resources – Brokers A-Z

    ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Tom Chen

    Tom is an experienced financial analyst and a former derivatives day trader specialising in futures, commodities, forex and cryptocurrency. He has a B.A. in Economics and Management and his work has been published on a range of publications, including Yahoo Finance, FXEmpire and NASDAQ.com.

    Write first comment

    Reply

    Your email address is not published.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com