rtmark
LearnBonds.com

Meilleures plateformes de trading réglementées par la CFTC

Dans ce guide, nous avons répertorié trois principaux courtiers réglementés par la CFTC, expliqué pourquoi c'est important et inclure les facteurs à prendre en compte pour le courtier réglementé par la CFTC le plus adapté à vos besoins.
Auteur: Tom Chen

Dernière mise à jour: janvier 5, 2021

Si vous recherchez un courtier forex réglementé aux États-Unis, il existe deux principales agences de réglementation que vous devriez connaître. Il s'agit de la National Futures Association et de la Commodity Futures Trading Commission.

La Commodity Futures Trading Commission, également connue sous le nom de CFTC, est un organisme de réglementation financière indépendant aux États-Unis qui a été créé en 1974 et est chargé de réglementer l'activité de négociation des contrats à terme, des swaps et d'autres dérivés financiers qui incluent le Forex et les CFD. Il faut noter que la CFTC n'a aucune responsabilité dans la régulation du marché boursier et que les valeurs mobilières aux États-Unis sont fortement réglementées par la Securities Exchange Commission (SEC).

Dans ce guide, nous avons répertorié trois principaux courtiers réglementés par la CFTC, expliquez les raisons pour lesquelles vous bénéficierez de négocier avec l'un de ces courtiers et incluons des facteurs importants lors du choix du courtier réglementé par la CFTC le plus adapté à vos besoins.

Top 3 des plateformes de trading réglementées par la CFTC en 2021

Vous pouvez lire des critiques approfondies des meilleures plateformes de trading CFTC plus bas sur cette page, mais si vous n'avez pas le temps pour cela, voici une liste des principaux fournisseurs en 2021.

  1. Forex.com - Meilleur courtier CFTC pour le trading forex
  2. IG - Meilleur courtier CFTC pour le trading d'actions
  3. OANDA - Meilleur courtier CFTC pour les débutants

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Les meilleures plateformes de trading CFTC

    Les agences de régulation américaines étant connues pour être professionnelles et très strictes, il est clair que la CFTC courtiers forex sont parmi les courtiers les plus fiables avec lesquels négocier. En outre, le processus d'obtention d'une approbation CFTC est assez difficile et nécessite une transparence totale et une stabilité financière. En conséquence, seuls quelques courtiers ont obtenu une licence CFTC. Voici nos meilleurs choix pour les meilleurs courtiers CFTC à partir de 2021.

    1. Forex.com - Meilleur courtier CFTC global

    Forex.com est notre premier choix pour le meilleur CFTC plateforme de trading. Ce courtier est l'un des rares courtiers du secteur à être agréé et réglementé par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) ainsi que par la National Futures Association (NFA) aux États-Unis.

    Fondé en 1999, Forex.com propose une large gamme de plus de 4,500 actifs financiers et une sélection de comptes de trading et de plateformes de trading qui incluent MetaTrader4, MetaTrader5, cTrader et une plateforme de trading propriétaire. Pour de nombreuses raisons, Forex.com convient à presque tous les niveaux de traders. Les traders professionnels peuvent utiliser un compte DMA / STP qui peut être un excellent match pour les traders actifs qui recherchent une exécution à grande vitesse et des spreads serrés. En outre, Forex.com offre une réduction des coûts de négociation jusqu'à 18% avec des remises en espèces pour les traders actifs à haut volume. D'autre part, il est conseillé aux débutants de choisir la plateforme de trading propriétaire de Forex.com ou le populaire MetaTrader4. En outre, le courtier fournit un centre d'apprentissage informatif pour les traders débutants.

    En plus d'être réglementé par la CFTC, Forex.com détient une licence de plusieurs autorités de haut niveau dans différentes régions du monde. Il s'agit notamment de la National Futures Association (NFA) aux États-Unis, de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni, de l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC) en Australie, de la Financial Services Agency (FSA) au Japon, de l'Investment L'Organisme de réglementation de l'industrie du Canada (OCRCVM) au Canada, la Securities and Futures Commission (SFC) à Hong Kong et l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) à Singapour.

    Notre avis

    • Forex.com vous permet d'accéder à des outils de trading automatisés
    • Dépôt minimum minimum de 50 $
    • Offre une large gamme de plateformes de trading et de comptes de trading
    • Pas de trading CFD pour les traders américains
    • Forex.com facture des frais d'inactivité de 15 $ il n'y a aucune activité de trading pendant une période de 12 mois ou plus

    2. IG - Meilleur courtier réglementé par la CFTC avec des années d'expérience et des spreads compétitifs

    Fondé en 1974, IG Group est l'un des leaders du Forex et Courtiers en CFD dans le monde avec plus de 178,000 2.882 clients dans le monde et une capitalisation boursière de 0509630 milliards. IG Group est une société ouverte cotée à la Bourse de Londres sous le symbole IGG. Aux États-Unis, IG est un nom commercial d'IG US LLC. La société est enregistrée auprès de la Commodities Futures Trading Commission (CFTC) et membre de la National Futures Association sous le numéro d'enregistrement XNUMX.

    Lancé en février 2019, IG US est un acteur relativement nouveau sur le marché américain du Forex. Le plus grand avantage d'IG par rapport à tout courtier réglementé aux États-Unis est simplement les faibles spreads qu'il offre. Le courtier est fier d'offrir des spreads jusqu'à 20% inférieurs sur les principales paires de devises qui commencent à seulement 0.8 pips pour l'EUR / USD et des spreads moyens de 0.9 pour toutes les paires de devises.

    En plus d'offrir des spreads très compétitifs sur plus de 80 paires de devises, c'est également l'un des rares courtiers à proposer le MetaTrader4 aux traders américains. IG offre aux clients le choix entre MT4 et sa plate-forme de trading propriétaire, mais plus encore, les traders peuvent accéder à Virtual Private Server (VPS) et au trading automatisé. Enfin, IG propose ProRealTime, un logiciel de cartographie en ligne professionnel destiné aux traders expérimentés qui utilisent des stratégies d'analyse technique avancées.

    Notre appréciation

    • Offre les spreads les plus bas pour les paires de devises aux États-Unis
    • Un ratio de levier de 1:50
    • Le trading automatisé est disponible
    • Le solde d'un compte doit être supérieur à 5000 USD pour utiliser un serveur privé virtuel (VPS)
    • Sélection limitée de modes de paiement

    3. Oanda - Meilleure plateforme de trading CFTC pour les débutants et les programmeurs

    Oanda est un autre courtier réglementé par la CFTC aux États-Unis, surtout connu pour ses plates-formes de négociation faciles à utiliser et les faibles coûts de négociation qu'il offre. The Oanda Corporation est un courtier en devises au détail enregistré (RFED) auprès de la US Commodity Futures Trading Commission (CFTC), et un courtier Forex membre de la National Futures Association sous le numéro d'enregistrement 0325821.

    Oanda essaie de se différencier en offrant des coûts de trading bas et une sélection de plateformes de trading. Le courtier Forex basé aux États-Unis fournit plus de 70 paires de devises et une sélection de plateformes et d'outils de trading puissants. En termes de plates-formes de trading, Oanda propose quatre façons de négocier: le Web Oanda Trade (plate-forme basée sur un navigateur), le bureau Oanda Trade, l'application Oanda Trade et MetaTrader4. Oanda convient principalement aux débutants qui recherchent une plateforme de trading facile à utiliser ou aux programmeurs de trading qui souhaitent utiliser un service API ou automatiser leur trading.

    En termes de réglementation et de sécurité des fonds, Oanda est non seulement réglementée par la CFTC, mais détient également des licences au Canada, en Europe, en Asie-Pacifique et en Australie.

    Notre appréciation

    • Une large sélection d'outils et d'API partenaires
    • Courtier Forex hautement réglementé
    • Aucune exigence de dépôt minimum
    • Outils de trading avancés limités
    • Offre seulement deux types de compte (Standard et Premium)

    Que devriez-vous rechercher dans une plate-forme de trading CFTC?

    La CFTC garantit l'intégrité des courtiers forex et une activité de trading fiable sur le marché. Il est bien connu que les courtiers réglementés par la CFTC sont soumis à des exigences réglementaires strictes, notamment la stabilité financière, la transparence des opérations, la sécurité des fonds et la lutte contre le blanchiment d'argent.

    À l'heure actuelle, vous avez une liste des meilleurs courtiers de forex réglementés par la CFTC, mais si vous avez encore des doutes sur le courtier qui vous conviendra le mieux, voici quelques facteurs importants à prendre en considération.

    Réglementation et sécurité des fonds

    De nos jours, il existe deux agences de régulation chargées de réguler le marché Forex américain; la Commodity Futures Trading Commission et la National Futures Association. Cependant, chaque courtier de forex opérant aux États-Unis doit être enregistré et réglementé par la CFTC.

    Heureusement, de nombreux courtiers de détail petits et relativement peu fiables qui n'ont pas satisfait aux exigences de capital du «Farm Bill» (au moins 20 millions de dollars) ont disparu du marché des changes américain. Les commerçants et les investisseurs peuvent également déposer des plaintes directement auprès de la CFTC en cas de litige. De plus, la CFTC a la responsabilité de protéger ses clients contre toute fraude, manipulation ou désordre dans l'activité du marché.

    Un ratio de levier

    L'effet de levier est un facteur majeur contribuant à la popularité du marché des changes. Il permet simplement aux utilisateurs de négocier avec un petit capital et d'augmenter la rentabilité ou la perte. Cependant, le ratio de levier est limité aux États-Unis, et suite au Dodd-Frank Act de 2010, les agences de régulation ont fixé une limite de 50: 1 sur les principales devises et 20: 1 sur les mineurs.

    Alors que la plupart des courtiers en bourse opérant aux États-Unis fournissent un ratio de levier allant jusqu'à 50: 1, il est conseillé de vérifier les exigences de marge sur tous les actifs avant de choisir un courtier Forex.

    Spreads et frais

    Les spreads et les frais de négociation sont un facteur important dans la détermination d'un courtier forex, en particulier si vous êtes activement day trading. Forex.com, par exemple, est l'un des rares courtiers forex opérant aux États-Unis à proposer un compte Direct Market Access (DMA) pour les traders qui réalisent un volume de transactions élevé. Le compte DMA permet aux traders d'avoir accès à des fournisseurs de liquidités profondes, ce qui augmente l'efficacité de l'exécution et fournit des spreads plus serrés.

    Alternativement, IG US propose des spreads fixes extrêmement compétitifs qui commencent à 0.8 pips pour les principales paires de devises et à 0.9 pips pour les paires de devises mineures et exotiques.

    Plateforme de trading / Outils de trading

    Tous nos courtiers CFTC Forex recommandés offrent le populaire MetaTrader4, qui est la solution parfaite pour le Joe moyen. Cependant, si vous recherchez une plateforme de trading plus avancée ou une plateforme pour débutants, vous devrez trouver la plateforme de trading qui correspond à vos besoins.

    Pour les commerçants expérimentés; IG propose ProRealTime, une plateforme de trading professionnelle pour ceux qui utilisent l'analyse technique. Cette plate-forme dispose de plus de 100 indicateurs, elle vous permet de créer vos propres algorithmes, d'utiliser un nombre illimité de délais sur différents graphiques de trading et de passer automatiquement des ordres en fonction des lignes de tendance. Forex.com propose le NinjaTrader primé, connu comme l'une des meilleures plates-formes de trading du marché pour ceux qui participent à la journée /Swing Trading. Oanda, d'autre part, propose une grande sélection d'API partenaires et de services VPS.

    Exigence de dépôt minimum

    La plupart des courtiers forex ont une exigence de dépôt minimum. Alors que certains courtiers se concentrent sur les traders «lourds», d'autres permettent aux utilisateurs d'ouvrir un compte de trading avec une exigence de dépôt minimum faible. Parmi les choix ci-dessus, Oanda vous permet d'ouvrir un compte de trading sans exiger un dépôt initial minimum. Forex.com et IG maintiennent une exigence de dépôt minimum de 50 $ et 250 $ respectivement.

    Conclusion

    Les traders américains connaissent une pénurie de courtiers forex. Depuis l'introduction du Farm Bill et du Dodd-Frank Reform Act en 2010, le marché Forex a complètement changé aux États-Unis. En fait, il n'y a que quelques courtiers de forex qui sont réglementés et autorisés par la CFTC et la NFA à partir de 2021. Mais cela profite aux commerçants; Les courtiers Forex américains sont soumis à des lois et réglementations strictes afin de fournir leurs services aux clients.

    La ligne du bas pour vous; Si vous êtes un résident américain et souhaitez commencer à trader le forex, il est recommandé de commencer par l'un de nos courtiers en valeurs mobilières recommandés ci-dessus pour vous assurer d'obtenir une protection et de profiter d'une plateforme de trading avancée et fiable.

    QFP

    Qu'est-ce que la Commodity Futures Trading Commission (CFTC)?

    La CFTC est une agence gouvernementale indépendante chargée de réglementer les marchés des contrats à terme, des produits dérivés et des options. À partir de 2014, la CFTC supervise les échanges, les installations d'exécution de swap (SEF), les référentiels de données de swap (DTS), les courtiers de swap, les courtiers Forex et les courtiers à terme.

    Comment savoir si une entreprise est réglementée par la CFTC?

    Les courtiers réglementés par la CFTC doivent afficher l'enregistrement de la licence sur leurs sites Web officiels. De plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de NFA et rechercher l'entreprise que vous recherchez.

    Quels sont les avantages d'un courtier réglementé par la CFTC?

    Les investisseurs qui choisissent de négocier avec un courtier réglementé par la CFTC garantissent la sécurité de leurs fonds et réduisent le risque lié à l'activité de négociation. Certains des principaux avantages de la négociation avec un courtier réglementé par la CFTC comprennent l'exigence de capital minimum pour les courtiers de la CFTC de 20 millions de dollars en capital d'exploitation, l'exigence d'audit financier, les règles de concurrence loyale et la suppression des conflits d'intérêts entre le client et le courtier.

    De combien d'argent ai-je besoin pour commencer à trader avec un courtier CFTC?

    La plupart des courtiers CFTC maintiennent une faible exigence de dépôt initial et un ratio de levier entre 20: 1 et 50: 1 en fonction de l'actif négociable. Parmi les choix ci-dessus, Oanda ne maintient pas d'exigence de dépôt minimum. Forex.com nécessite un dépôt minimum de 50 $ et IG a une exigence de dépôt minimum de 250 $.

    Comment lisez-vous un rapport CFTC?

    La Commodity Futures Trading Commission publie tous les mardis les rapports sur les engagements des traders (COT) pour aider le public à comprendre l'offre et la demande de certains instruments et obtenir une meilleure indication de la dynamique du marché. Les données sont disponibles sur le site Web officiel de la CFTC et, à l'occasion, les rapports de la CFTC sont un catalyseur d'activités spéculatives.

    Voir notre gamme complète de ressources de trading - Traders AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Tom est un analyste financier expérimenté et un ancien day trader de dérivés spécialisé dans les contrats à terme, les matières premières, le forex et la crypto-monnaie. Il est titulaire d'un BA en économie et gestion et ses travaux ont été publiés dans de nombreuses publications, notamment Yahoo Finance, FXEmpire et NASDAQ.com.

rtmark
LearnBonds.com

Best CFTC Regulated Trading Platforms

In this guide, we listed three top CFTC regulated brokers, explain why it's important, and include factors to consider for the most suitable CFTC regulated broker for your needs.
Tom Chen
Author: Tom Chen

Last Updated: May 28, 2020

If you are looking for a regulated forex broker in the United States, there are two major regulatory agencies that you should know of. These are the National Futures Association and the Commodity Futures Trading Commission.

The Commodity Futures Trading Commission, also known as CFTC, is an independent financial regulatory body in the United States that was established in 1974 and is responsible for regulating the trading activity of futures, swaps, and other financial derivatives that include Forex and CFDs.

You should note that the CFTC has no responsibility in regulating the stock market, and securities in the United States are highly regulated by the Securities Exchange Commission (SEC).

In this guide, we listed three top CFTC regulated brokers, explain the reasons why you will benefit to trade with one of these brokers, and include important factors when choosing the most suitable CFTC regulated broker for your needs.

On this Page:

    The Best CFTC Trading Platforms

    As US regulatory agencies are known to be professional and very strict, it is clear that CFTC forex brokers are among the most reliable brokers to trade with. Furthermore, the process of getting a CFTC approval is quite difficult and requires full transparency and financial stability. As a result, there are only a few brokers out there that have gained a CFTC license. Here are our top picks for the best CFTC Brokers as of 2020.

    2. IG - Best CFTC Regulated Broker with Years of Experience and Competitive Spreads

    Established in 1974, IG Group is one of the leading Forex and CFD brokers in the world with more than 178,000 clients worldwide and a market cap of 2.882B. IG Group is a public company traded on the London Stock Exchange under the ticker symbol IGG. Within the United States, IG is a trading name of IG US LLC. The company is registered with the Commodities Futures Trading Commission (CFTC) and member of the National Futures Association under the registration number 0509630.

    Launched in February 2019, IG US is a relatively new player in the US Forex market. The greatest advantage of IG compared to any regulated broker in the United States is simply the low spreads it offers. The broker takes pride in offering up to 20% lower spreads on major currency pairs that start from just 0.8 pips for EUR/USD and the average spreads of 0.9 for all currency pairs.

    In addition to offering highly competitive spreads on over 80 currency pairs, it is also one of the few brokers that offer the MetaTrader4 for US traders. IG offers clients a choice between MT4 and its proprietary trading platform but more than, traders can get access to Virtual Private Server (VPS), and automated trading. Finally, IG offers ProRealTime, which is a professional online charting software for experienced traders who use advanced technical analysis strategies.

    Our Rating

    • Offers the lowest spreads for FX pairs in the United States
    • A leverage ratio of 1:50
    • Automated trading is available
    • An account balance must be over 5000 USD in order to use a Virtual Private Server (VPS)
    • Limited selection of payment methods

    3. Oanda - Best CFTC Trading Platform For Beginners and Programmers

    Oanda is another US CFTC regulated broker that is best known for its easy-to-use trading platforms and the low trading costs it offers. The Oanda Corporation is a registered Retail Foreign Exchange Dealer (RFED) with the U.S. Commodity Futures Trading Commission (CFTC), and a Forex Dealer Member of the National Futures Association under registration number 0325821.

    Oanda tries to differentiate itself by offering low trading costs and a selection of trading platforms. The US-Based Forex broker provides more than 70 currency pairs and a selection of powerful trading platforms and tools. In terms of trading platforms, Oanda offers four ways to trade – The Oanda Trade Web (browser-based platform), the Oanda Trade Desktop, Oanda Trade app, and MetaTrader4. Oanda is mostly suitable for beginners who are looking for an easy-to-use trading platform or trading programmers who are looking to use an API service or automate their trading.

    In terms of regulation and safety of funds, Oanda is not only regulated by CFTC but also holds licenses in Canada, Europe, Asia-Pacific, and Australia.

    Our Rating

    • A wide selection of partner tools and APIs
    • Highly regulated Forex broker
    • No minimum deposit requirement
    • Limited advanced trading tools
    • Offers only two account types (Standard and Premium)

    What Should You Look for in a CFTC Trading Platform?

    CFTC ensures the integrity of forex brokers and a reliable market trading activity. It is well-known that CFTC regulated brokers are subject to strict regulatory requirements that include financial stability, transparent operation, funds security, and Anti-money laundering.

    By now, you have a list of the best CFTC regulated forex brokers to choose from but if you are still in doubt as to which broker will be the most suitable for you, here are some significant factors to take into consideration.

    Regulation and Safety of Funds

    Nowadays, there are two regulatory agencies responsible for regulating the US Forex market; the Commodity Futures Trading Commission and the National Futures Association. However, every forex broker operating in the United States must be registered and regulated by the CFTC.

    Luckily, many small and relatively unreliable retail brokers who failed to meet ‘The Farm Bill’ capital requirement (at least $20 million) have disappeared from the US forex market. Traders and investors are also able to file complaints directly to the CFTC in any case of a dispute. Moreover, the CFTC is responsible to protect clients from any fraud, manipulation, or disorders in market activity.

    A Leverage Ratio

    Leverage is a major contributing factor to the popularity of the forex market. It simply allows users to trade with small capital and increase profitability or loss. However, leverage ratio is limited in the United States, and following the Dodd-Frank Act in 2010, regulatory agencies have set a limit of 50:1 on major currencies and 20:1 on minors.

    While most of the stock brokers operating in the United States provide a leverage ratio of up to 50:1, it’s advisable that you check margin requirements on all assets before you choose a Forex broker.

    Spreads and Fees

    Spreads and trading fees are an important factor in determining a forex broker, particularly if you are actively day trading. Forex.com, for instance, is one of the few forex brokers operating in the United States that is offering a Direct Market Access (DMA) account for traders that make high trading volume. The DMA account allows traders to get access to deep liquidity providers, which increases the effectiveness of execution and provides tighter spreads.

    Alternatively, IG US offers extremely competitive fixed spreads that start from 0.8 pips for major currency pairs and 0.9 pips for minor and exotic currency pairs.

    Trading Platform/Trading Tools

    All of our recommended CFTC Forex brokers offer the popular MetaTrader4, which is the perfect solution for the average Joe. However, if you are looking for a more advanced trading platform or a beginner platform, then you will have to find the trading platform that matches your needs.

    For experienced traders; IG offers the ProRealTime, a professional trading platform for those who use technical analysis. This platform has over 100 indicators, it allows you to build your own algorithms, use an unlimited number of timeframes on different trading charts, and automatically place orders according to trend lines. Forex.com offers the award-winning NinjaTrader, which is known as one of the best trading platforms in the market for those taking part in day/swing trading. Oanda, on the other hand, has a great selection of partner APIs and VPS services.

    Minimum Deposit Requirement

    Most forex brokers have a minimum deposit requirement. While some brokers are focus on ‘heavy’ traders, others allow users to open a trading account with a low minimum deposit requirement. From the choices above, Oanda allows you to open a trading account without requiring a minimum initial deposit. Forex.com and IG maintain a minimum deposit requirement of $50, and $250 respectively.

    Conclusion

    US traders are experiencing a shortage of forex brokers. Since the introduction of the Farm Bill and the Dodd-Frank Reform Act in 2010, the Forex market has completely changed in the US. In fact, there are only a few forex brokers that are regulated and licensed by the CFTC and NFA as of 2020. But that comes to the Benefit of the traders; US Forex brokers are subject to follow strict laws and regulations in order to provide their services to clients.

    The bottom line for you; if you are a US resident and wish to start trading forex, it’s recommended that you start with one of our recommended stock brokers above to make sure you get protection and enjoy an advanced and reliable trading platform.

    FAQ

    What is the Commodity Futures Trading Commission (CFTC)?

    The CFTC is an independent governmental agency that is in charge on regulating the futures, derivatives, and options markets. As of 2014, the CFTC oversees exchanges, swap execution facilities (SEFs), swap data repositories (SDRs), swap dealers, Forex brokers, and futures dealers.

    How do I know if a company is CFTC regulated?

    CFTC regulated brokers must display the license registration on their official websites. Additionally, you can go to NFA's official website and search for the company you are looking for.

    What are the benefits of a CFTC regulated broker?

    Investors that choose to trade with CFTC regulated broker guarantee the safety of their funds and reduce the risk involved with trading activity. Some of the major benefits of trading with CFTC regulated broker include the minimum capital requirement for CFTC brokers of $20 million in operating capital, financial auditing requirement, fair competition rules, and the removal of conflict of interest between the client and the broker.

    How much money do I need to start trading with a CFTC broker?

    Most CFTC brokers maintain a low initial deposit requirement and a leverage ratio between 20:1 to 50:1 depending on the tradable asset. From the choices above, Oanda does not maintain a minimum deposit requirement. Forex.com requires a minimum deposit of $50 and IG has a minimum deposit requirement of $250.

    How do you read a CFTC report?

    The Commodity Futures Trading Commission publishes the Commitments of Traders (COT) reports every Tuesday to help the public understand the supply and demand of certain instruments and get a better indication of market dynamics. The data is available from the CFTC's official website and occasionally, the CFTC reports are a catalyst for speculative activity.

    See Our Full Range Of Trading Resources – Traders A-Z

    ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Tom Chen

    Tom is an experienced financial analyst and a former derivatives day trader specialising in futures, commodities, forex and cryptocurrency. He has a B.A. in Economics and Management and his work has been published on a range of publications, including Yahoo Finance, FXEmpire and NASDAQ.com.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com