rtmark
LearnBonds.com

Revue de l'application Stash Invest 2020 - Investissements Ă  partir de 5 $

Stash Invest App Review 2020 vous aide à décider si cela vous convient.
Auteur: Georges Gacheru

DerniĂšre mise Ă  jour: Octobre 7, 2020
  4.4 / 5

Chaque investisseur novice est confronté à deux problÚmes majeurs, soit ils Examen de l'application Stash Invest ... n'ont aucune idée de ce dans quoi ils veulent investir ou ils ont l'impression de ne pas avoir assez d'argent pour démarrer. Mais pas besoin de s'inquiéter, la technologie d'aujourd'hui abaisse les barriÚres et rend les investissements accessibles à quiconque a une piÚce de monnaie à revendre. Cependant, la technologie a également envahi le marché, posant un autre problÚme pour les débutants: quelle plate-forme choisir.

Dans cet examen de Stash, nous examinons une application qui vise à rendre l'investissement aussi simple et amusant que possible. Rend-il vraiment l'investissement accessible? Lisez la suite pour en savoir plus sur ses fonctionnalités et son fonctionnement.

 

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Qu'est-ce que l'application Stash?

    Stash est une application de Stash Investments qui s'adresse principalement aux investisseurs débutants qui souhaitent investir de petites sommes ou à ceux qui ne comprennent pas vraiment le fonctionnement de l'investissement et les terminologies. La société a lancé Stash en 2015 et a son siÚge à New York.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Selon Brandon Krieg, cofondateur et PDG de Stash, la mission de l'entreprise est de simplifier les investissements et de saisir les opportunités financiÚres pour la population plus large qui a longtemps été laissée de cÎté pour investir. Selon CNN, seuls 54% des Américains étaient investir dans le marché boursiert en 2017. Les fondateurs de Stash savaient que le plus grand défi est d'amener les gens à commencer à investir, leur idée est de permettre d'investir à partir de 5 $ et d'utiliser les thÚmes d'investissement pour le simplifier.

    Quel meilleur moyen d'attirer un public plus grand et plus jeune que de fournir des applications pour smartphone faciles Ă  utiliser? L'application Stash peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©e depuis iTunes et Google Play pour les utilisateurs d'Android. L'application offre un accĂšs Ă  leur plateforme d'actualitĂ©s et d'Ă©ducation, Stash Learn, sur laquelle les investisseurs peuvent trouver des guides sur l'Ă©pargne et l'investissement et se tenir au courant de l'actualitĂ© financiĂšre.

    Planquer Avantages de l'application
    • Plateforme Ă©ducative et d'actualitĂ©s pour aider les investisseurs nouveaux et expĂ©rimentĂ©s Ă  rester informĂ©s. Cela vous aide Ă  investir en toute confiance.
    • Des fractions sont disponibles
    • Faible montant minimum requis pour investir, Ă  partir de 5 $
    • Il n'y a pas de dĂ©pĂŽt minimum requis pour ouvrir un compte
    • L'application est facile Ă  utiliser, elle dispose Ă©galement de fonctionnalitĂ©s qui vous permettent de voir comment vos investissements peuvent Ă©voluer au fil du temps
    • Stash vous permet d'investir dans vos passions en choisissant des investissements qui correspondent Ă  ce qui vous tient Ă  cƓur. Par exemple, si vous souhaitez investir dans des entreprises axĂ©es sur l'environnement, il est facile de les trouver.
    • Comptes de retraite gratuits pour les utilisateurs de moins de 25 ans
    Planquer Inconvénients de l'application
    • Les frais de plateforme sont Ă©levĂ©s sur les petits comptes. Des frais de 1 $ ou 0.25% peuvent sembler peu Ă©levĂ©s, mais sur un investissement de 100 $, soit 12% par an.
    • L'application ne gĂšre pas votre portefeuille. À mesure que votre portefeuille se dĂ©veloppe, vous devrez peut-ĂȘtre passer Ă  un robot-conseiller
    • Offres ETF limitĂ©es
    • ExĂ©cutions de trading retardĂ©es - cela peut ne pas ĂȘtre un problĂšme pour les investisseurs Ă  long terme, mais pour les personnes qui souhaitent nĂ©gocier activement, c'est un problĂšme. Au moment oĂč l'Ă©change est effectuĂ©, de nombreux changements auraient pu se produire.

    Comment fonctionne l'application Stash

    Stash Invest est une application automatisĂ©e qui vous permet de faire des investissements pour aussi peu que 5 $. Cependant, contrairement Ă  d'autres applications du mĂȘme niveau, elle n'investit pas automatiquement pour vous. Il ne fait que des recommandations et vous laisse le reste. La plateforme propose des comptes de placement personnels, des comptes de retraite et de garde qui vous permettent de acheter des obligations, actions et fonds sous une seule application.

     

    Examen de l'application Stash Invest ...

    L'application vous permet de choisir parmi plus de 40 fonds nĂ©gociĂ©s en bourse en fonction de la façon dont vous remplissez le questionnaire d'Ă©valuation des risques lors de votre inscription. Ce niveau de risque peut ou non ĂȘtre modifiĂ© lorsque vous rĂ©viserez vos questions d'aptitude ultĂ©rieurement dans l'application. Votre niveau de risque est qualifiĂ© de prudent, modĂ©rĂ© ou agressif et est dĂ©terminĂ© par vos objectifs de placement, votre horizon de placement et votre Ăąge.

    Tout comme dans les autres conseillers-robots, chaque niveau de risque a ses propres investissements recommandĂ©s. Stash organise vos investissements en utilisant des en-tĂȘtes tels que `` j'aime '', `` je veux '' ou `` je crois '' et en cliquant dessus, vous pouvez trouver le titre sous-jacent, les entreprises dont les actions le composent, le rendement, le ratio de frais entre autres dĂ©tails.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    L'entreprise essaie Ă©galement de simplifier ses offres en leur donnant des noms intĂ©ressants plutĂŽt que des symboles utilisĂ©s par d'autres applications. Vous pouvez sĂ©lectionner des portefeuilles personnalisĂ©s en fonction de vos intĂ©rĂȘts, politiques, environnementaux ou financiers. Les thĂšmes d'investissement portent des noms intĂ©ressants tels que «dividendes dĂ©licieux», «Faire la bonne chose», «Data Defenders», «Defending America» «Doctor, Doctor!» entre autres.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Il s'agit de vous aider Ă  investir dans des entreprises dont vous soutenez les idĂ©ologies, ou Ă  voter avec votre argent en d'autres termes. De cette façon, vous avez une idĂ©e rĂ©elle de ce dans quoi vous investissez. Ces thĂšmes rendent l'investissement relatable et simple. Tout ce que vous avez Ă  faire est «d'ajouter au portfolio». Cependant, ce que vous aimez ou en quoi vous croyez n'est peut-ĂȘtre pas le meilleur investissement.

    Plans d'abonnement Ă  l'application Stash

    Stash App a récemment supprimé sa structure de prix BPS (points de base) et lancé trois options de plan d'abonnement avec des frais mensuels fixes (quel que soit le solde du compte). Voir ci-dessous pour les détails.

     

    • STASH Beginner (1 $ / mois) aide les clients Ă  apprendre les bases de l'Ă©pargne et de l'investissement avec un compte de courtage personnel et l'accĂšs aux services bancaires, y compris les rĂ©compenses Stock-Back ℱ.

    • STASH Growth (3 $ / mois) aide les clients Ă  bĂątir les bases d'une vie financiĂšre saine avec un compte de courtage personnel, un compte de retraite et un accĂšs aux services bancaires, y compris les rĂ©compenses Stock-Back ℱ.

    • STASH + (9 $ / mois) aide les clients Ă  maximiser la valeur de chaque dollar qu'ils gagnent avec un compte de courtage personnel, un compte de retraite, deux comptes de placement en dĂ©pĂŽt pour mineurs, une carte de dĂ©bit STASH en mĂ©tal avec 2 rĂ©compenses Stock-Back ℱ et un marchĂ© mensuel rapport de perspicacitĂ©.

     

    Premiers pas avec l'application Stash

    Le processus d'inscription est simple, tout d'abord, vous devez tĂ©lĂ©charger l'application depuis iTunes pour les utilisateurs Apple ou Google Play pour Android ou vous pouvez vous inscrire Ă  l'aide de la plate-forme de bureau. Entrez votre adresse e-mail, dĂ©finissez un mot de passe et «dĂ©marrez votre Stash». La plateforme vous demandera alors de renseigner votre nom, votre date de naissance et de sĂ©lectionner le type d'investisseur que vous pensez ĂȘtre.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Pour Ă©valuer votre niveau de risque acceptable, la plate-forme nĂ©cessitera votre statut d'emploi, combien vous gagnez en un an, votre valeur nette, comment vous dĂ©clarez vos impĂŽts en tant que (statut), combien vous pensez gagner l'annĂ©e en cours et votre horizon d'investissement. D'autres dĂ©tails incluent l'Ă©tat de la relation, si vous avez des enfants de moins de 18 ans, si vous ĂȘtes propriĂ©taire d'une maison et votre expĂ©rience d'investissement.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    La plate-forme vous demandera votre adresse, votre numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale et votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour vĂ©rifier votre identitĂ© et vous serez prĂȘt Ă  voir les plans des applications. Pour ouvrir un compte, vous devez ĂȘtre citoyen ou rĂ©sident permanent aux États-Unis, avoir un numĂ©ro de sĂ©rie de sĂ©curitĂ©, avoir plus de 18 ans et avoir un compte courant

    Fonctionnalités de l'application Stash

    Retrait de la rĂ©serve - il s'agit d'une option de compte de retraite pour les investisseurs. Il offre Roth et le IRA traditionnels avec les mĂȘmes investissements dans le Stash rĂ©gulier. Cependant, c'est plus cher que le compte individuel ordinaire. Jusqu'Ă  10,000 2 $, la plateforme coĂ»te 0.25 $ par mois et XNUMX% par la suite. Actuellement, il n'y a aucune option pour transfĂ©rer l'ancien IRA dans la retraite Stash.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Banque de réserve - il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité sur la plateforme, Stash Invest s'est associé à Green Dot Bank pour démarrer ce service. Stash banking propose un compte de débit disponible sur le fil d'accueil de l'application. Il n'y a pas de découvert ni de frais mensuels. Il offre également une option de retour sur actions chaque fois qu'un client dépense de l'argent. Grùce au dépÎt direct ASAP, les utilisateurs peuvent recevoir leur paiement jusqu'à deux jours plus tÎt en plus d'accéder à un vaste réseau de guichets automatiques à l'échelle nationale.

    Les utilisateurs bancaires peuvent Ă©galement utiliser des fonctionnalitĂ©s telles que les arrondis oĂč l'Ă©pargne augmente et lorsqu'ils atteignent le minimum de 5 $, ils sont transfĂ©rĂ©s sur un compte personnel Stash et investis. Vous pouvez Ă©galement obtenir une remise en argent sur vos achats quotidiens, connecter jusqu'Ă  trois cartes de dĂ©bit ou de crĂ©dit et investir vos remises en argent en stock.

    Diversifiez-moi - Cette fonctionnalité simplifie la création de votre portefeuille en vous aidant à créer un portefeuille bien équilibré.

    Comptes de garde - ce sont des comptes Stash que vous pouvez ouvrir pour un enfant ou un petit-enfant de moins de 18 ans et le conserver en son nom jusqu'Ă  ce que le mineur atteigne l'Ăąge lĂ©gal, qui est de 18 ou 21 ans selon l'Ă©tat du gardien. La premiĂšre transaction sur le compte dĂ©positaire se fait en fonction de votre niveau de risque, vous ĂȘtes libre d'investir dans d'autres placements par la suite.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Stockage automatique - ensemble d'outils qui vous permet d'économiser et d'investir automatiquement. Les outils incluent des rafles, une réserve intelligente et un calendrier défini. Le calendrier défini vous permet de mettre automatiquement de l'argent de cÎté pour vos comptes de placement. Smart Stash, quant à lui, analyse vos habitudes de dépenses et de revenus et vous aide à économiser lorsque vous en avez les moyens.

    Examen de l'application Stash Invest ...

    Cacher Apprendre - c'est là que la plate-forme stocke toutes les informations, guides, actualités et matériels pour fournir une éducation financiÚre aux investisseurs. En particulier, enseignez les bases aux nouveaux investisseurs.

    Entraßneur de réserve - c'est un programme qui vous aide à façonner votre portefeuille de la meilleure façon possible.

    Quels sont les frais de l'application Stash Invest?

    Les services de l'application Stash coĂ»tent 1 USD par mois pour les comptes dont le solde est infĂ©rieur Ă  5000 USD et 2 USD par mois pour Comptes IRA avec des soldes infĂ©rieurs Ă  5000 $. AprĂšs 5000 0.25 $, les frais passent Ă  des pourcentages. Stash facture 5000% pour les comptes d'investissement gĂ©nĂ©raux et les IRA supĂ©rieurs Ă  1 $. Étant donnĂ© que la cible principale de la plate-forme est les nouveaux investisseurs, la plupart des gens se situeront probablement dans la fourchette de XNUMX $ par mois.

    Les frais peuvent sembler bon marchĂ©, mais ce n'est pas le cas. À 1 $ par mois, un investisseur dont le compte dĂ©tient 100 $ paiera 12% du solde de son compte en un an. Si votre compte contient 500 $, ce sera 2.4% par an en frais. Les comptes de retraite empirent. Par rapport Ă  d'autres plateformes, les frais sont assez Ă©levĂ©s. Notez que le compte ne facture aucun frais pour les titulaires de compte IRA ĂągĂ©s de moins de 25 ans.

    Les frais ne sont pas terribles mais on peut trouver mieux.

    Quelle application Stash fait le mieux?

    • Design - l'application est bien conçue avec un affichage simple et intuitif. Toutes les informations sont bien prĂ©sentĂ©es et ont du sens. Le processus d'inscription est parfait, mĂȘme s'il nĂ©cessite beaucoup d'informations, il ne vous stresse pas.
    • Conseils d'investissement - aprĂšs seulement quelques questions pour dĂ©terminer votre tolĂ©rance au risque, la plateforme vous propose des ETF adaptĂ©s Ă  votre situation financiĂšre actuelle.
    • Cela vous aide Ă  investir dans ce en quoi vous croyez - en utilisant des ETF thĂ©matiques qui vous aident Ă  investir dans ce qui vous tient Ă  cƓur, y compris l'Ă©nergie propre, entre autres

    App Stash Invest: Verdict

    La plate-forme supprime deux des plus grands obstacles Ă  l'investissement, le manque de connaissances et les dĂ©pĂŽts minimums Ă©levĂ©s ou les exigences d'investissement. Par consĂ©quent, Stash Invest est idĂ©al pour les dĂ©butants qui souhaitent apprendre Ă  investir. Il fournit de nombreuses ressources d'apprentissage qui peuvent vous aider Ă  Ă©viter des erreurs coĂ»teuses et Ă  Ă©conomiser de l'argent Ă  long terme. Pour les jeunes investisseurs de moins de 25 ans, les comptes de retraite sans frais peuvent ĂȘtre un bon endroit pour commencer et se diversifier plus tard vers d'autres plates-formes.

    Vous pouvez trouver des options moins chĂšres, mais pour ceux qui cherchent Ă  apprendre, 1 $ par mois n'est peut-ĂȘtre pas un si gros problĂšme.

    FAQs

    Mes revenus provenant de Stash sont-ils imposés?

    Oui, les investissements que vous effectuez avec la plateforme sont imposés comme tout autre investissement. Tout profit est considéré comme un revenu.

    Quand puis-je retirer mon argent d'un compte Stash?

    Vous pouvez retirer tout montant qui apparaĂźt comme «retirable» dans votre solde de trĂ©sorerie. L'autre argent peut ne pas ĂȘtre retirable si vous n'avez pas encore vendu vos actions, si l'argent est dĂ©tenu lors d'une vente ou s'il vient d'ĂȘtre dĂ©posĂ© rĂ©cemment.

    Y a-t-il des frais de retrait anticipé?

    Non, la plateforme ne facture pas les retraits ou les dépÎts.

    Mes informations sont-elles en sécurité sur Stash?

    Stash ne stocke pas vos informations d'identification bancaires. Il utilise Quovo et Plaid pour authentifier votre compte avant que tout transfert ne soit effectué. Toutes les informations entre les trois services sont cryptées sur un SSL 256 bits.

    Mon argent est-il protégé si Stash fait faillite?

    Tous les comptes Stash sont détenus par Apex Clearing, qui est enregistré comme courtier par la FINRA. Vos comptes sont protégés jusqu'à 500,000 250,000 $, dont 250,000 XNUMX $ en espÚces via le SIPC. Les fonds non investis sont également assurés jusqu'à XNUMX XNUMX $ par l'assurance FDIC.

    Que sont les rafles?

    Il s'agit de la monnaie de rechange de vos achats arrondis au dollar supérieur. Lorsqu'il atteint 5 $, les rafles de votre compte lié sont transférées sur votre compte d'investissement pour investissement.

    Comment saurai-je que j'ai gagné un Stock Back?

    La plateforme vous enverra une notification ou un e-mail immédiatement aprÚs l'achat de votre carte de débit.

     

    Crypto-monnaie - RĂ©pertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises rĂ©glementĂ©es. Les opinions exprimĂ©es sont celles des auteurs uniquement. Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des rĂ©sultats futurs. Les opinions exprimĂ©es sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indĂ©pendants doivent ĂȘtre recherchĂ©s le cas Ă©chĂ©ant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociĂ©tĂ©s que nous prĂ©sentons sur ce site.

    George Gacheru est un Ă©crivain en finance et technologie et travaille actuellement sur une maĂźtrise en information commerciale. Il a dĂ©veloppĂ© un vif intĂ©rĂȘt pour tout ce qui concerne la finance et la technologie et adore Ă©crire Ă  ce sujet.

    RĂ©diger le premier commentaire

    RĂ©pondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Stash Invest App Review 2019 – Is It Suitable for You?

Last Updated: 12. August 2019

Every first-time investor is faced by two major problems, either they don’t have any idea what they want to invest in, or they feel like they don’t have enough money to start. But no need to worry, today’s technology has been lowering barriers and making investments accessible to anyone with a coin to spare. However, technology has also crowded the market, bringing up another problem for beginners: which platform to choose.

In this Stash review, we look at an app that aims to make investing as easy and fun as possible. Does it really make investing approachable? Read on to know more about its features and how it works.

Stash invest is an investment app geared towards beginning investors. The app gives you more control over your investment options compared to other competing services; however, it might be more expensive for small accounts. Have a look at our list of best robo-advisors here

What is Stash App?

Stash is an app from Stash Investments that is mainly directed to beginning investors who want to invest small amounts or those who do not really understand how investment works and the terminologies. The company launched Stash in 2015 and is headquartered in New York.

According to Stash co-founder and CEO Brandon Krieg, the company’s mission is to simplify investing and avail financial opportunities to the larger population that has been left out on investing for long. According to CNN, only 54% of Americans were investing in the stock market in 2017. Stash founders knew that the greatest challenge is to get people to start investing, their idea is to enable investing from as low as $5 and using the investment themes to simplify it.

What better way to attract a bigger and younger audience than providing easy to use smartphone applications? The Stash app can be downloaded from iTunes and Google Play for Android users. The app offers access to their news and education platform, Stash Learn, where investors can find guides about saving and investing and also keep up with financial news.

Stash App Pros
  • Educational and news platform to help new and experienced investors stay updated. This helps you invest with confidence.
  • Fractional shares are available
  • Low minimum amount required to invest, starting at $5
  • There is no minimum deposit required to open an account
  • The app is easy to use, it also has features that enable you see how your investments may go over time
  • Stash enables you to invest in your passions by choosing investments that are in line with what you care about. For example, if you want to invest in companies that focus on the environment, it is easy to find them.
  • Free retirement accounts for users under 25
Stash App Cons
  • The platform fee is high on small accounts. $1 or 0.25% fee may not seem much but on a $100 investment, that is 12% a year.
  • The application does not manage your portfolio. As your portfolio grows, you may have to move to a robo-advisor
  • Limited ETF offerings
  • Delayed trading executions – this may not be a problem for long-term investors, but for people who would like to actively trade, it is an issue. By the time the trade is made, many changes could have happened.

How Stash App works

Stash Invest is an automated application that allows you to make investments for as little as $5. However, unlike other apps on the same level, it does not automatically make investments for you. It only makes recommendations and leaves the rest up to you. The platform offers personal investment accounts, retirement and custodial accounts that allow you to buy bonds, stocks and funds all under one app.

 

The app allows you to choose from 40+ exchange-traded funds based on how you fill the risk assessment questionnaire when signing up. This risk level may or may not be changed when you revise your suitability questions later in the app. Your risk level is labeled as conservative, moderate or aggressive and is determined by your investment goals, investment time horizon and age.

Just like in other robo-advisors, every risk level has its own recommended investments. Stash organizes your investments using headers such as ‘I like’ ‘I want’ or ‘I believe’ and by clicking on them, you can find the underlying security, companies whose stock make it up, yield, expense ratio among other details.

The company also tries to simplify its offerings by giving them interesting names rather than symbols used by other apps. You can select customized portfolios based on what your interests are, from political, environmental or financial. The investment themes have interesting names such as ‘delicious dividends’, ‘Do the Right Thing’, ‘Data Defenders’, ‘Defending America’ ‘Doctor, Doctor!’ among others.

This is to help you invest in companies whose ideologies you support, or voting with your money in other words. This way, you have an actual idea of what you are investing in. These themes make investment relatable and simple. All you have to do is ‘add to portfolio’. However, what you like or believe in may not be the best investment.

Stash app Subscription Plans

Stash App has recently removed their BPS (basis points) pricing structure, and launched three subscription plan options with flat, monthly fees (regardless of account balance). See below for the details.

 

  • STASH Beginner ($1/mo.) helps customers learn the basics of saving and investing with a personal brokerage account and access to banking services, including Stock-Back™ rewards.

  • STASH Growth ($3/mo.) helps customers build the foundation of a healthy financial life with a personal brokerage account, retirement account and access to banking services, including Stock-Back™ rewards.

  • STASH+ ($9/mo.) helps customers maximize the value of every dollar they make with a personal brokerage account, retirement account, two custodial investment accounts for minors, a metal STASH Debit Card with 2x Stock-Back™ rewards, and a monthly market insight report.

 

Getting Started with Stash app

The signup process is simple, first, you have to download the app from iTunes for Apple users or Google Play for Android or you can sign up using the desktop platform. Enter your email address, set a password, and ‘start your Stash’. The platform will then require you to fill in your name, date of birth, and select the type of investor you think you are.

To assess your acceptable risk level, the platform will require your employment status, how much you make in a year, net worth, how you file your taxes as (status), how much you think you will make the current year and investment horizon. Other details include relationship status, if you have children under the age of 18, if you own a home and your investing experience.

The platform will ask for your address, social security number, and phone number to verify your identity and you will be ready to view the apps plans. To open an account, you must be a citizen or a permanent resident in the US, have a serial security number, be above the age of 18 and have a checking account

Stash App Features

Stash Retire – this is a retirement account option for investors. It offers Roth and the traditional IRAs with the same investments in the regular Stash. However, this is more expensive than the regular individual account. Up to $10,000, the platform costs $2 per month and 0.25% thereafter. Currently, there is no option to roll over old IRA into Stash retire.

Stash Banking – this is a new feature on the platform, Stash Invest partnered with Green Dot Bank to start this service. Stash banking offers a debit account available on the app’s home feed. It has no overdraft or monthly fees. It also offers stock back option every time a customer spends money. Using the ASAP Direct Deposit, users can get their pay up to two days earlier in addition to access to a large ATM network nationwide.

Banking users can also use features such as Round-Ups where savings grow and when they reach the minimum $5 they are transferred to Stash personal account and invested. You can also get cash back on everyday purchases, connect up to three debit or credit cards and can invest your cash backs in stock.

Diversify Me – This feature simplifies your portfolio building by helping you create a well-balanced portfolio.

Custodial accounts – these are Stash accounts that you can open for a child or a grandchild who is under 18 and maintain it on his or her behalf until the minor reaches the legal age, which is either 18 or 21 depending on the custodians state. The first transaction on the custodial account is made according to your risk level, you are free to invest in other investments thereafter.

Auto Stash – set of tools that allows you to save and invest automatically. The tools include round-ups, smart stash, and set schedule. Set schedule allows you to set money aside for your investing accounts automatically. Smart stash, on the other hand, analyses your spending and earning pattern and helps you save when you can afford it.

Stash Learn – this is where the platform stores all the information, guides, news and material to provide financial education to investors. Especially teach new investors the basics.

Stash Coach – this is a program that helps you shape your portfolio the best way you can.

What are the Stash Invest App Fees?

Stash App services cost $1 a month for accounts with balances below $5000 and $2 per month for IRA accounts with balances less than $5000. After $5000, the fees switch to percentages. Stash charges 0.25% for both general investment accounts and IRAs above $5000. Since the platform’s main target is new investors, most people are likely to be in the $1 per month range.

The fees may seem inexpensive but it is not. At $1 per month, an investor whose account holds $100 will pay 12% of his account balance in one year. If your account holds $500, that will be 2.4% per year gone in fees. The retirement accounts get it worse. Compared to other platforms, the fees are quite high. Note that the account does not charge any fees for IRA account holders below the age of 25.

The fees are not terrible but you can find better.

What Stash App does best?

  • Design – the app is well designed with an easy and intuitive display. All the information is well put and makes sense. The signup process is perfect that despite requiring a lot of information, it does not stress you out.
  • Investment guidance – after just a few questions to determine your risk tolerance, the platform suggests ETFs that make sense to your current financial situation.
  • It helps you invest in what you believe in - using theme driven ETFs that help you invest in what you care about including clean energy among others

Stash Invest App: Verdict

The platform removes two of the greatest investing barriers, lack of knowledge and high minimum deposits or investment requirements. Therefore, Stash Invest is great for beginners who want to learn how to invest. It provides a lot of learning resources that may help you avoid costly mistakes and save money in the long run. For younger investors below 25, the no-fee retirement accounts may be a nice place to get started on and later branch out to other platforms.

You may find cheaper options but for those looking to learn, $1 a month may not be that big an issue.

FAQs

Are my earnings from Stash taxed?

Yes, investments you make with the platform are taxed as any other investment. Any profit is considered as income.

When can I withdraw my money from a Stash account?

You can withdraw any amount that shows as ‘withdrawable’ in your cash balance. The other money may not be withdrawable if you haven’t sold your shares yet, if money is being held from a sell or it was just recently deposited.

Are there early withdrawal fees?

No, the platform does not charge for withdrawals or deposits.

Is my information safe on Stash?

Stash does not store your bank credentials. It uses Quovo and Plaid to authenticate your account before any transfers are made. All information between the three services are encrypted over a 256-bit SSL.

Is my money protected if Stash goes out of business?

All Stash accounts are held by Apex Clearing, which is registered as a broker-dealer by FINRA. Your accounts are protected up to $500,000 including $250,000 in cash through the SIPC. Un-invested funds are also insured up to $250,000 by FDIC insurance.

What are round-ups?

This is spare change from your purchases rounded up to the nearest dollar. When it reaches $5, the round ups in your linked account are transferred to your investment account for investment.

How will I know I have earned Stock Back?

The platform will send you a notification or email immediately after your debit card purchase.

 

All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
George Gacheru

George Gacheru is a finance and tech writer and currently working on a Masters in Business Information. He has developed a keen interest in all things finance and technology and loves to write about it.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com