rtmark
LearnBonds.com

Trading d'options pour les débutants 2021

Dans ce guide, nous allons passer en revue tous les aspects nécessaires du trading d'options, expliquer ce qu'est le trading d'options, comment fonctionne le marché des options et inclure les meilleurs courtiers pour vous aider à démarrer.
Auteur: Tom Chen

Dernière mise à jour: janvier 5, 2021
Trading d'options pour les débutants 2020
Trading d'options pour les débutants 2020

Il existe de nombreuses façons de commencer à négocier des titres financiers, mais la négociation d'options est un peu différente de toute autre méthode de négociation. Bien que cela puisse sembler compliqué au début, une fois que vous aurez compris les règles de base et la logique de cette forme de trading, vous pourrez profiter des options que vous décidiez d'utiliser des options pour le day / swing trading ou comme outil de couverture.

Le trading d'options a un grand potentiel mais aussi un niveau de risque élevé. Contrairement aux autres méthodes de trading, le trading d'options nécessite des compétences analytiques élevées et une compréhension de base de la terminologie du trading d'options.

Dans ce guide, nous allons passer en revue tous les aspects nécessaires du trading d'options, expliquer ce qu'est le trading d'options, comment fonctionne le marché des options et inclure les meilleurs courtiers pour vous aider à démarrer.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Comment démarrer des options de trading en 3 étapes rapides:

    Les options de négociation ne sont pas différentes de toute autre sécurité financière. Afin de commencer à négocier des options, vous aurez besoin d'un courtier qui vous connecte aux marchés. Il existe de nombreux courtiers qui proposent le trading d'options, mais vous découvrirez que le trading d'options peut être assez coûteux et nécessite en outre un processus d'enregistrement compliqué en raison de la nature risquée de ce type d'investissement.

    Heureusement, il existe des courtiers CFD sur le marché qui ont ajouté le trading d'options dans le cadre de leurs services de trading. Si vous recherchez un courtier qui propose le trading d'options CFD, nous avons rassemblé certains des plus courtiers fiables sur le marché pour vous.

    Étape 1: Créez un compte de trading

    Logo Plus500

    Ouvrez un compte de trading gratuit avec notre courtier recommandé. Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez soumettre vos informations personnelles pour KYC.

    Étape 2: Déposer des fonds

    portefeuille

    Une fois que vous avez terminé l'enregistrement et que votre compte a été approuvé, vous pouvez transférer des fonds sur votre compte par l'un des modes de paiement fournis.

    Étape 3: Démo et trading en direct

    Financer votre compte

    Commencez à trader sur un compte démo. Un compte démo vous permet de trader en temps réel mais aussi de vous renseigner sur les mécanismes des marchés et de comprendre les termes de base.

    Étape 1: Ouvrez un compte de trading d'options

    Comme nous l'avons mentionné, la première étape à franchir est de trouver le bon plateforme de trading. Évidemment, vous pouvez négocier des options sur une bourse, mais vous devrez payer des commissions et des frais de courtage élevés. Un autre moyen d'entrer sur le marché des options consiste à utiliser un courtier CFD, qui propose des opérations sur options CFD sur un marché dérivé (secondaire). Les CFD sont essentiellement un contrat privé créé entre vous et un autre acteur du marché (il peut s'agir du courtier ou d'un autre commerçant). Au moment de la rédaction de cet article, seuls quelques courtiers CFD proposent le trading d'options CFD:

    1. Plus500 - Plateforme de trading d'options en ligne via CFD

    Plus500 est l'un des rares courtiers CFD à proposer le trading d'options. Le courtier vous permet de négocier des options avec un effet de levier allant jusqu'à 5: 1 sur une vaste sélection d'instruments financiers sur divers marchés, notamment les actions, les indices, les matières premières et le forex. Notez que Plus500 ne facture aucune commission supplémentaire liée à l'activité de négociation d'options, à l'exception de l'écart d'achat et de vente.

    En matière de réglementation, Plus500 est un courtier bien réglementé, enregistré auprès de plusieurs autorités financières, notamment la CySEC, la FCA et l'ASIC.

    NOS NOTATIONS

    • Plus500 offre une vaste sélection d'options pour trader sur différents marchés
    • Le courtier offre un ratio de levier de 1: 5 sur le trading d'options
    • L'un des courtiers les plus réputés du marché
    • Plus500 n'offre pas de plateforme de trading sur ordinateur
    • Plus500 n'est pas encore disponible aux États-Unis
    80.5% des comptes CFD de détail perdent de l'argent.

    2. AvaTrade - Meilleure plateforme de trading en ligne pour le trading d'options

    AvaTrade est un autre courtier CFD de premier plan qui propose le trading d'options CFD, mais ce qui fait d'AvaTrade un courtier idéal à cette fin, ce n'est pas seulement le fait qu'il propose des options sur sa plate-forme, mais également qu'il fournit une plate-forme de trading spécialement conçue pour le trading d'options; les AvaOptions. L'AvaOptions est une plateforme innovante, avec des fonctionnalités haut de gamme.

    Pour ceux qui recherchent une plateforme professionnelle de trading d'options, AvaTrade est le bon choix.

    NOS NOTATIONS

    • Réglementé par les principaux régulateurs - Banque centrale d'Irlande, ASIC, BVI, CySEC, FSA, ADGM et FSCA
    • Offre une plateforme de trading innovante pour le trading d'options
    • AvaTrade fournit des outils de trading uniques et du matériel éducatif
    • AvaTrade n'accepte pas les clients des États-Unis
    • Sélection limitée de produits

    3. IG - Meilleur fournisseur de trading d'options au Royaume-Uni

    IG est un courtier bien établi avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie. Le courtier basé au Royaume-Uni opère dans de nombreux pays à travers le monde avec plus de 17,000 4 produits à négocier. IG est également l'un des rares courtiers à proposer des options de trading à ses clients via une gamme de plates-formes, y compris, mais sans s'y limiter, MetaTraderXNUMX.

    Le courtier offre des conditions spéciales pour les traders au Royaume-Uni, bien que tout commerçant d'un pays pris en charge puisse avoir accès au trading d'options via IG.

    Notre appréciation

    • IG propose une large gamme de plus de 17,000 produits sur lesquels négocier
    • Le courtier propose un trading d'options sans commission (sauf sur les actions)
    • IG vous permet de choisir des contrats d'options quotidiens, hebdomadaires, mensuels et quatery
    • Le trading d'options n'est pas disponible aux États-Unis
    • IG facture des frais d'inactivité

    Étape 2: Découvrez le fonctionnement du marché des options

    Qu'est-ce que le trading d'options?

    Les options sont un type d'instrument financier dérivé négocié en bourse. Une option est essentiellement un contrat qui permet à un investisseur d'acheter ou de vendre un instrument sous-jacent à un prix et à une date spécifiés. Il existe deux types d'options: les appels et les put. Alors que les options d'achat signifient que le prix d'exercice est plus élevé lorsque l'actif sous-jacent augmente, les options de vente sont le contraire. Par exemple, si le prix d'un baril de pétrole sur le marché est de 28 $ (supposons que le mois en cours de l'année est mars) et qu'un trader souhaite acheter un contrat d'option d'achat de 30 $ de juin, alors un trader peut négocier sur l'option. prix jusqu'à la date d'expiration, ce qui signifie que les options sont un actif négociable. Bien que l'objectif du trader pour le prix du pétrole soit supérieur à 30 $ au moment de la livraison, la majorité des traders day / swing clôturent toutes les positions avant la date de livraison. Un contrat d'option peut être basé sur différents titres sous-jacents tels que des actions, des matières premières (céréales, énergie, softs), des indices, des paires de devises, des ETF, des obligations, etc.

    Croyez-le ou non, mais la première preuve de négociation d'options remonte à 332 avant JC lorsque Thales of Milet a acheté l'option d'acheter une récolte d'olives à une date ultérieure. Ce faisant, Thales a créé le premier contrat d'options de l'histoire. À la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle, des options ont été créées à des fins de couverture, principalement pour les producteurs de blé, de maïs et de soja, mais de nos jours, les options sont également devenues un outil de spéculation.

    Comment fonctionne le marché du trading d'options

    Les options sont un actif appelé dérivés car elles tirent leur valeur de l'actif sous-jacent. En termes simples, un contrat d'option vous donne le droit d'acheter ou de vendre un actif sous-jacent à une date, un prix et même un lieu spécifiés pour des produits livrables tels que l'huile, le blé et le maïs.

    Il existe plusieurs marchés pour la négociation d'options: les options sur actions sont négociées en bourse, les options sur marchandises sont négociées sur des bourses d'options sur marchandises telles que CME, NYMEX et ICE, et les options sur paires de devises sont négociées sur des bourses telles que CME ou via le marché de comptoir. Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez choisi l'actif sous-jacent, vous devrez trouver la bourse dans laquelle l'actif est négocié et suivre les prix des options sur la bourse.

    Un autre facteur clé important dans le trading d'options est la différence entre les options américaines et les options européennes. La principale différence entre ces deux types d'options concerne le droit d'exercice de l'option. Les options européennes permettent à l'investisseur d'exercer l'option uniquement à la date d'expiration, tandis que les options américaines permettent aux investisseurs d'exercer l'option à tout moment avant la date d'expiration.

    Étape 3: Choisissez une stratégie de trading d'options

    Eh bien, c'est la partie amusante du trading d'options. Avant de nous plonger dans les stratégies de trading d'options, comprenons comment les options sont évaluées. Selon le célèbre modèle Black and Scholes, cinq facteurs influencent le prix des options: le prix d'exercice, le prix actuel de l'actif sous-jacent, le délai d'expiration, le taux d'intérêt et la volatilité de l'actif sous-jacent.

    Les lettres grecques sont un autre moyen populaire de déterminer les options de valeur: Delta, Theta, Gamma, Vega et Rho. Ces lettres mesurent la sensibilité et le risque de l'option à divers paramètres.


    Stratégies de négociation d'options

    Il existe un grand nombre de stratégies d'options (au moins 30), mais nous n'avons inclus ici que les stratégies de trading les plus utilisées et les plus populaires pour vous aider à démarrer.

    Notez que les stratégies d'options peuvent être classées en trois catégories: haussière, baissière et neutre.

    Appel long

    Trading d'options pour les débutants - illustration d'un long call

    La stratégie d'option d'achat longue est la stratégie de négociation d'options la plus basique et la plus simple, tandis qu'un trader achète une option d'achat avec la prédiction que le prix de l'actif sous-jacent augmentera.

    Put long

    Trading d'options pour les débutants - illustration du long put, learnbonds

    De la même manière que l'option d'achat longue, l'option de vente longue fait référence à une stratégie de négociation qui implique l'achat de l'option de vente, ce qui signifie que l'investisseur pense que le prix d'un actif sous-jacent baissera.

    Bull Call et Put Spread

    Trading d'options pour les débutants - illustration du spread d'achat haussier, Learnbonds

    Un spread d'achat haussier est une stratégie de trading d'options haussière qui implique l'achat de deux options d'achat. Cette différence entre le prix d'exercice des deux contrats si le bénéfice tandis que l'avantage de cette stratégie est le montant limite de la perte. L'écart de vente haussier est la même stratégie, mais avec la conviction que le prix de l'actif sous-jacent baissera.

    Option de chevauchement long et court

    Trading d'options pour les débutants - Option Short Straddle, Learnbonds

    Un long straddle est une stratégie de trading dans laquelle un trader achète une option d'achat longue et une option de vente longue sur le même actif sous-jacent avec la même date d'expiration et le même prix d'exercice. En faisant cela, le commerçant crée une position avec un profit illimité et une perte potentielle limitée. Ce type de stratégie devrait profiter si l'actif sous-jacent fait un grand mouvement à la hausse ou à la baisse, ce qui signifie qu'il est neutre.

    Conclusion

    L'échange d'options était autrefois considéré comme un outil de couverture pour les agriculteurs et les producteurs qui devaient protéger leurs cultures et les variations de prix inattendues sur le marché. Depuis le krach de 1987, le trading d'options est devenu courant et avec l'essor de la technologie, un nombre croissant d'applications permettent aux traders de négocier des options.

    Le trading d'options n'est pas un processus simple - vous aurez les compétences nécessaires et vous serez familiarisé avec la terminologie du trading d'options. Mais le trading d'options peut également être très rentable une fois que vous avez compris le concept et trouvé les bons métiers.

    FAQ

    Le trading d'options est-il sûr?

    Eh bien, le trading d'options est une entreprise risquée comme tout autre type de trading. C'est un marché légitime qui fonctionne en fait depuis le 16ème siècle quand il est apparu à l'époque de la manie des tulipes. Si vous choisissez le bon courtier, vous pouvez être assuré que le trading d'options est totalement sûr.

    Quels sont les avantages du trading d'options?

    Il existe plusieurs avantages du trading d'options: ceux-ci incluent un capital initial plus faible, un effet de levier, un outil de couverture, moins de commissions, le risque et la perte sont limités pour les acheteurs d'options, la flexibilité et la capacité de former des stratégies d'options.

    Comment puis-je participer au trading d'options?

    Il existe de nombreuses façons de commencer à négocier des options. Si vous recherchez un courtier qui facture de faibles commissions, Plus500 et AvaTrade sont d'excellentes options pour commencer.

    De combien d'argent ai-je besoin pour commencer à négocier des options?

    Les options nécessitent un petit budget, par conséquent, vous n'aurez pas à casser votre tirelire si vous souhaitez commencer à négocier des options. Plus500, par exemple, nécessite un dépôt minimum de 100 $.

    Voir notre gamme complète de ressources de trading - Traders AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Tom est un analyste financier expérimenté et un ancien day trader de dérivés spécialisé dans les contrats à terme, les matières premières, le forex et la crypto-monnaie. Il est titulaire d'un BA en économie et gestion et ses travaux ont été publiés dans de nombreuses publications, notamment Yahoo Finance, FXEmpire et NASDAQ.com.

We use cookies to optimise our site and allow us and 3rd parties to tailor ads you see on sites. By using this site you agree to our cookie policy.

LearnBonds.com

Options Trading for Beginners 2020

In this guide, we'll go through all the necessary aspects of options trading, explain what is options trading, how the options market works and include the best brokers to help you get started.
Tom Chen
Author: Tom Chen
Last Updated: May 19, 2020
Options Trading for Beginners 2020
Options Trading for Beginners 2020

There are lots of ways to start trading financial securities, but options trading is a bit different than any other trading method out there. Though it may seem complicated at the beginning, once you understand the basic rules and the logic of this form of trading, you will be able to take advantage of options whether you decide to use options for day/swing trading or as a hedging tool.

Options trading has large potential but also a high level of risk. Unlike other trading methods, options trading requires high analytical skills and a basic understanding of options trading terminology.

In this guide, we’ll go through all the necessary aspects of options trading, explain what is options trading, how the options market works and include the best brokers to help you get started.

On this Page:

    How to Start Trading Options in 3 Quick Steps:

    Trading options is no different than any other financial security. In order to start trading options, you’ll need a broker that connects you to the markets. There are plenty of brokers that provide options trading but you’ll find out that options trading can be quite expensive and moreover, requires a complicated registration process due to the risky nature of this type of investment.

    Luckily, there are CFD brokers in the market that have added options trading as part of their trading services. If you are looking for a broker that offers CFD options trading, we have collected some of the most reliable brokers in the market for you.

    Step 1: Create a Trading Account

    Plus500 logo

    Open a free trading account with our recommended broker. As part of the registration process, you will be required to submit your personal details for KYC.

    Step 2: Deposit Funds

    wallet

    Once you have completed the registration and your account has been approved, you can transfer funds to your account by one of the provided payment methods.

    Step 3: Demo and Live Trading

    Fund your account

    Begin trading on a demo account. A demo account allows you to trade in real-time but also learn about the mechanics of markets and understand basic terms.

    Step 1: Open an Options Trading Account

    As we mentioned, the first step you should take is to find the right trading platform. Obviously, you can trade options on an exchange, but you will have to pay high commissions and brokerage fees. Another way to enter the options market is via a CFD broker, which provides CFD options trading on a derivative (secondary) market. CFDs are basically a private contract created between you and another participant in the market (it could be the broker or another trader). At the time of writing, there are only a few CFD brokers that offer CFD options trading:

    1. Plus500 - Online Options Trading Platform Through CFDs

    Plus500 is one of the few CFD brokers out there that offer options trading. The broker allows you to trade on options with up to 5:1 leverage on a huge selection of financial instruments across various markets that include shares, indices, commodities, and forex. Take note that Plus500 does not charge any additional commission related to options trading activity except the buy and sell spread.

    When it comes to regulation, Plus500 is a well-regulated broker, registered in several financial authorities including CySEC, FCA, and ASIC.

    OUR RATING

    • Plus500 offers a huge selection of options to trade across different markets
    • The broker offers a leverage ratio of 1:5 on options trading
    • One of the most well-reputed brokers in the market
    • Plus500 does not offer a desktop-based trading platform
    • Plus500 is not yet available in the United States
    80.5% of retail CFD accounts lose money.

    2. AvaTrade - Best Online Trading Platform for Options Trading

    AvaTrade is another top CFD broker that offers CFD options trading, but what makes AvaTrade an ideal broker for that purpose is not only the fact that it provides options on its platform but also that it provides a specially designed trading platform for options trading; the AvaOptions. The AvaOptions is an innovative platform, with high-end functionality.

    For those who are looking for a professional options trading platform, AvaTrade is the right choice.

    OUR RATING

    • Regulated by top regulators - Central Bank of Ireland, ASIC, BVI, CySEC, FSA, ADGM, and FSCA
    • Offers an innovative trading platform for options trading
    • AvaTrade provides unique trading tools and educational material
    • AvaTrade does not accept clients from the United States
    • Limited selection of products

    3. IG - Best Options Trading Provider in the UK

    IG is a well-established broker with more than 40 years of experience in the industry. The UK-Based broker operates in many countries across the globe with more than 17,000 products to trade on. IG is also one of the few brokers to offer options trading for its clients through a range of platforms including but not limited to MetaTrader4.

    The broker offers special conditions for traders in the UK, though any trader from a supported country can get access to options trading via IG.

    Our Rating

    • IG offers a wide range of more than 17,000 products to trade on
    • The broker offers a commission-free options trading (except on shares)
    • IG allows you to choose daily, weekly, monthly and quatery option contracts
    • Options trading is not available in the United States
    • IG charges inactivity fee

    Step 2: Learn How the Options Market Works

    What is Options Trading?

    Options are a type of derivative financial instrument traded on exchanges. An option is basically a contract that allows an investor to buy or sell an underlying instrument at a specified price and date. There are two types of options: calls and puts. While call options mean that the strike price is higher when the underlying asset rises, put options are the opposite. For example, if the price of an oil barrel in the market is $28 (let’s assume that the current month of the year is March), and a trader wishes to buy a $30 June call option contract, then a trader can trade on the option’s price until the date of expiration, meaning options are a tradable asset. Though the trader’s target for the oil’s price is above $30 at the time of the delivery, the majority of day/swing traders close all positions before the delivery date. An option contract can be based on different underlying securities such as stocks, commodities (grains, energy, softs), indices, currency pairs, ETFs, bonds, etc.

    Believe it or not, but the first evidence of options trading can be traced back to 332BC when Thales of Miletus bought the option to buy an olive harvest at a future date. By doing that, Thales has created the first options contract in history. In the late 16th century and the beginning of the 17th century, options were created for the purpose of hedging, mainly for wheat, corn and soybean farmers, but nowadays, options have also become a tool of speculation.

    How the Options Trading Market Works

    Options are an asset known as derivatives as they derive their value from the underlying asset. In simple terms, an option contract gives you the right to buy or sell an underlying asset at a specified date, price and even place for deliverable commodities such as oil, wheat, and corn.

    There are several marketplaces for options trading: Stock options are traded on stock exchanges, commodity options are traded commodity option exchanges such as CME, NYMEX, and ICE, and currency pairs options are traded on exchanges such as CME or through the over-the-counter market. Regardless, once you have chosen the underlying asset, you will have to find the exchange in which the asset is being traded and track the options’ prices on the exchange.

    Another important key factor in options trading is the difference between American options and European options. The main difference between these two types of options relates to the right of exercise of the option. European options enable the investor to exercise the option only at expiration date only while American options allow investors to exercise the option at any time before the expiration date.

    Step 3: Choose an Options Trading Strategy

    Well, that’s the fun part of options trading. Before we delve into options trading strategies, let’s understand how options are priced. There are five factors that influence options prices, according to the famous Black and Scholes model: the strike price, the current price of the underlying asset, time to expiration, interest rate, and the volatility of the underlying asset.

    Another popular way to determine the value options is the Greek letters: Delta, Theta, Gamma, Vega, and Rho. These letters measure the sensitivity and risk of the option to various parameters.


    Options Trading Strategies

    There is a large number of options strategies (at least 30), but we have included here only the most used and popular trading strategies to help you get started.

    Take note that options strategies can be categorized into bullish, bearish and neutral.

    Long Call

    Options Trading for Beginners - illustration of long call

    The long call option strategy is the most basic and simple options trading strategy whereas a trader buys a call option with the prediction that price of the underlying asset will rise.

    Long Put

    Options Trading for Beginners - illustration of long put, learnbonds

    The same as the long call option, the long put option refers to a trading strategy that involves the buying of the put option, meaning the investor believes the price of an underlying asset will fall.

    Bull Call and Put Spread

    Options Trading for Beginners - illustration of bull call spread, Learnbonds

    A bull call spread is a bullish options trading strategy that involves the buying of two call options. This difference between the strike price of the two contracts if the profit while the benefit of this strategy is the limit amount of loss. The bull put spread is the same strategy but with the belief that the price underlying asset will drop.

    Long and Short Straddle Option

    Options Trading for Beginners - Short Straddle option, Learnbonds

    A long straddle is a trading strategy in which a trader buys a long call and long put option on the same underlying asset with the same expiration date and strike price. By doing that, the trader creates a position with unlimited profit and limited potential loss. This type of strategy should profit if the underlying asset makes a big move either up or down, meaning it is neutral.

    Conclusion

    Options trading was once considered a hedging tool for farmers and producers who had to protect their crops and unexpected price changes in the market. Since the 1987 crash, options trading has become mainstream and with the rise of technology, a growing number of applications enable traders to trade options.

    Options trading is not a simple process – you’ll have the get the necessary skills and be familiar with options trading terminology. But Options Trading can also be highly profitable once you understand the concept and find the right trades.

    FAQs

    Is options trading safe?

    Well, options trading is a risky business like any other type of trading. It is a legit market that actually operates since the 16th century when it appeared at the time of the Tulip mania. If you choose the right broker, then you can rest assure that options trading is completely safe.

    What are the benefits of options trading?

    There are several benefits of options trading: Those include lower initial capital, leverage, hedging tool, fewer commissions, risk and loss are limited for options buyers, flexibility and the ability to form options strategies.

    How can I join options trading?

    There are plenty of ways to start trading options. If you are looking for a broker that charges low commissions, Plus500 and AvaTrade are great options to start with.

    How much money do I need to start trading options?

    Options requires a low budget, hence, you won't have to break the bank if you want to start trading options. Plus500, for instance, requires a minimum deposit of $100.

    See Our Full Range Of Trading Resources – Traders A-Z

    ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    Tom Chen

    Tom is an experienced financial analyst and a former derivatives day trader specialising in futures, commodities, forex and cryptocurrency. He has a B.A. in Economics and Management and his work has been published on a range of publications, including Yahoo Finance, FXEmpire and NASDAQ.com.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com