rtmark
LearnBonds.com

Les 5 meilleurs fournisseurs de prêt si vous avez besoin de liquidités maintenant

Besoin d'emprunter de l'argent rapidement? Consultez notre revue 5 des meilleurs fournisseurs de prêt le jour même vers lesquels vous pouvez vous tourner pour de l'argent rapidement.
Auteur: Michael Graw

Dernière mise à jour: janvier 26, 2021
L'argent en poche | Besoin de liquidités maintenant - Meilleurs fournisseurs de prêts
L'argent en poche | Besoin de liquidités maintenant - Meilleurs fournisseurs de prêts

Parfois, vous ne pouvez pas attendre plusieurs jours pour emprunter de l'argent. Lorsqu'une facture est due, que votre compte bancaire est sur le point d'être à découvert ou que vous devez payer immédiatement une dépense imprévue, vous avez besoin de liquidités immédiatement. Heureusement, il existe de nombreux fournisseurs de prêts qui peuvent vous aider si vous avez besoin de liquidités maintenant. 

Dans cet article, nous explorerons vos options pour obtenir un prêt le jour même et expliquerons les avantages et les inconvénients de chacun. Nous mettrons également en évidence les cinq meilleurs fournisseurs de prêts pour obtenir de l'argent immédiatement. À la fin, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée sur le type de prêt qui vous convient et le prêteur à utiliser.

Sur cette page:

Contenu [montrer]

    Résumé des meilleurs fournisseurs de prêt si vous avez besoin de liquidités maintenant

    Choix des examinateurs
    Un financier principal
    Classement
    Montant du prêt disponible
    1500 $ - 20,000 $
    Durée du terme disponible
    24 mois
    Représentant APR
    16% à 35.99%
    Prêts de fusée
    Classement
    Montant du prêt disponible
    2,000 $ - 45,000 $
    Durée du terme disponible
    3 ans
    Représentant APR
    5.99% à 35.99%
    CashNet États-Unis
    Classement
    Montant du prêt disponible
    255 $ - 500 $
    Durée du terme disponible
    2 semaines à 15 mois
    Représentant APR
    24% - 399%
    TitreMax Loan
    Classement
    Montant du prêt disponible
    2,600 $ - 10,000 $
    Durée du terme disponible
    Jours 30 en mois 72
    Représentant APR
    SiLoans.com
    Classement
    Montant du prêt disponible
    100 $ - 5,000 $
    Durée du terme disponible
    30 jours
    Représentant APR
    150% à 650%

    Comprendre vos options de prêt le jour même

    Lorsque vous avez besoin de liquidités maintenant, demander à votre prêteur de vous dire qu'il peut obtenir de l'argent sur votre compte bancaire demain ou le lendemain ne le fera pas. Au lieu de cela, vous avez besoin d'un prêteur qui peut vous donner de l'argent immédiatement ou envoyer de l'argent à votre banque en quelques heures seulement.

    Heureusement, il existe un certain nombre de prêteurs qui sont équipés pour approuver votre demande de prêt en quelques heures, voire quelques minutes. Mais, avant de dire oui au premier prêteur qui offre des liquidités rapides, il est important de comprendre vos options.

    En effet, différents types de prêts ont des coûts, des conditions, des frais différents, etc. De plus, en fonction de votre crédit, vous devrez peut-être choisir un type de prêt plutôt qu'un autre. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir une approbation de prêt et obtenir de l'argent rapidement même si vous avez un mauvais crédit.

    Prêts personnels le jour même

    Prêts personnels sont l'une des options de prêt les plus avantageuses pour de nombreux emprunteurs. Ils facturent généralement des taux d'intérêt raisonnables, de l'ordre de 35% APR ou moins. Ils ne nécessitent également aucune garantie.

    Un autre avantage est que, dans la plupart des cas, les fournisseurs de prêts personnels ne vous pénaliseront pas pour le remboursement anticipé de votre prêt. Cela vous permet d'économiser de l'argent si vous remboursez le prêt intégralement à l'arrivée de votre prochain chèque de paie.

    L'inconvénient d'utiliser un prêt personnel si vous avez besoin de liquidités maintenant est que peu de prêteurs sont en mesure de fournir des liquidités le jour même. Ceux qui exigent généralement que vous introduisiez votre demande tôt dans la journée. Si vous habitez sur la côte ouest, vous devrez peut-être faire déposer votre demande de prêt dès 9h!

    Une autre chose à considérer avec les prêts personnels est que votre crédit compte. De nombreux prêteurs exigent une cote de crédit minimale pour être approuvés. Ainsi, si votre pointage de crédit est inférieur à 600, vous aurez peut-être du mal à trouver un prêteur qui vous délivrera un prêt en quelques heures.

    Prêts sur salaire le jour même

    Fournisseurs de prêts sur salaire Comprenez qu'un grand nombre d'Américains vivent chèque de règlement en chèque de paie. Il existe un certain nombre de ces prêteurs qui peuvent vous approuver un prêt et vous offrir rapidement des liquidités. En ce qui concerne les prêts personnels, les prêts sur salaire ne vous obligent pas à mettre vos biens en garantie.

    Les emprunteurs ayant un mauvais crédit seront heureux de savoir que les prêteurs sur salaire sont généralement disposés à travailler avec n'importe quelle cote de crédit. En fait, de nombreux fournisseurs n'ont pas de pointage de crédit minimum, et certains ne vérifieront même pas votre crédit tant que vous avez un emploi. Ainsi, vous n'avez pas à vous inquiéter d'être refusé lorsque vous avez un besoin urgent d'argent.

    Le hic, c'est que les prêteurs sur salaire facturent des taux d'intérêt extrêmement élevés pour les prêts à court terme. Alors que le taux d'intérêt sur un prêt de 2 semaines ou 30 jours peut ne pas sembler aussi élevé, les TAP équivalents sont souvent bien supérieurs à 1,000%. Il est important de comprendre que vous pourriez finir par rembourser beaucoup plus que ce que vous empruntez avec un prêt sur salaire.

    Prêts de titres

    Les prêts de titre nécessitent votre voiture comme garantie de votre prêt. Vous pouvez continuer à conduire votre véhicule après avoir emprunté, mais le prêteur conserve le titre de votre voiture. Si vous n'effectuez pas de paiements, le prêteur peut reprendre possession de votre voiture pour compenser ses pertes.

    Les enjeux sont donc un peu plus élevés avec les prêts sur titres qu'avec les prêts personnels ou les prêts sur salaire. Ce type de prêt n'est généralement une bonne idée que si vous avez un mauvais crédit et ne pouvez pas obtenir un prêt personnel rapide. Bien que les prêts sur titres offrent des taux d'intérêt plus bas que les prêts sur salaire, il est essentiel que vous puissiez effectuer vos paiements puisque votre véhicule est en jeu.

    Une autre chose à considérer est que les prêts de titre sont l'un des moyens les plus rapides d'obtenir de l'argent. De nombreux fournisseurs de prêts de titres peuvent vous approuver en moins de 30 minutes et vous donner de l'argent sur place. Mais gardez à l'esprit que vous devrez vous rendre au bureau du prêteur et que seuls 23 États autorisent actuellement les prêts de titres.

    Prêts de prêteur sur gages

    Comme les prêts de titre, les prêts de prêteur sur gages nécessitent des garanties. Mais, au lieu de garantir votre prêt avec votre titre de voiture, vous pouvez le garantir avec des bijoux, des appareils électroménagers, des appareils électroniques ou d'autres petits objets de valeur. Vous devez laisser votre article à la boutique jusqu'à ce que votre prêt soit remboursé, mais lorsque vous avez terminé les paiements, votre article vous est retourné.

    Les prêts sur gages sont légèrement moins chers que les prêts sur salaire, bien qu'ils soient toujours plus chers que les prêts personnels. Les prêteurs sur gages ne vérifieront pas votre crédit, vous n'avez donc pas à vous soucier de vous voir refuser un prêt si vous avez un mauvais crédit. L'autre avantage des prêts sur gages est que vous pouvez obtenir immédiatement de l'argent liquide.

    Autres options si vous avez besoin de liquidités maintenant

    Il existe quelques autres options vers lesquelles vous pouvez vous tourner si vous avez besoin d'argent immédiatement. Vous pourrez peut-être obtenir un prêt d'un membre de la famille ou d'un ami sans intérêt, ou à un taux d'intérêt bien inférieur à celui que les prêteurs sur salaire demandent. Alternativement, la plupart des cartes de crédit facturent des taux d'intérêt qui correspondent à ce que facturent les fournisseurs de prêts personnels.

    Meilleurs fournisseurs de prêt si vous avez besoin de liquidités maintenant en 2021

    1. OneMain Financial - Idéal pour les mauvais crédits

    OneMain Financial est inhabituel parmi les fournisseurs de prêts personnels le jour même en ce que ce prêteur n'a pas de pointage de crédit minimum requis. Alors que la plupart des emprunteurs qui réussissent ont une cote de crédit d'au moins 600, cela ouvre la possibilité que vous puissiez obtenir un prêt très favorable même si votre crédit est moins que stellaire.

    En plus de cela, OneMain Financial propose des prêts personnels aussi petits que 1,500 18 $. Les taux d'intérêt commencent relativement élevés, à un taux annuel de 1,500%, mais il n'y a pas de pénalité de remboursement anticipé, donc même si vous n'avez pas besoin de XNUMX $, vous pourriez finir par payer moins avec OneMain Financial qu'avec de nombreux prêteurs le jour même.

    Le hic ici est que pour obtenir votre argent le même jour, vous devez vous rendre dans une succursale OneMain Financial. Ils ont des bureaux dans 45 États, mais cela ne signifie pas que vous n'aurez pas encore besoin de conduire plusieurs heures. OneMain peut transférer de l'argent vers votre banque, mais cela prend jusqu'à deux jours ouvrables.

    • TAP: 18% à 36%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 1,500 $ à 20,000 $
    • Notation de crédit minimale: aucune
    • Durée: 2 à 5 ans

    Notre appréciation

    • Mauvais crédit accepté: aucune cote de crédit minimale pour l'approbation
    • Petits prêts personnels: les prêts commencent à seulement 1,500 $
    • Taux d'intérêt raisonnables: plafonnés à un taux annuel de 36%
    • Visite de la succursale requise: doit visiter une succursale pour obtenir de l'argent le jour même

    2. RocketLoans - Idéal pour les prêts à faible intérêt

    Si vous avez un bon crédit, RocketLoans est probablement votre meilleure option pour obtenir un prêt équitable en quelques heures seulement. Ce prêteur offre des taux d'intérêt aussi bas que 7% APR et ne nécessite qu'une cote de crédit de 580 ou plus pour approbation. Méfiez-vous simplement de l'exigence de revenu minimum, qui est fixée à 24,000 XNUMX $.

    Les faibles taux d'intérêt de RocketLoans cachent certains des frais facturés par ce prêteur. Les frais d'origines peuvent atteindre 6% de la valeur de votre prêt et des frais supplémentaires s'appliquent en cas de retard ou d'échec de paiement. Heureusement, RocketLoans ne facture pas de pénalité de remboursement anticipé si vous souhaitez rembourser votre prêt plus tôt.

    L'autre chose à considérer avec ce prêteur est que vous devez vous engager à une grosse somme d'argent. Le prêt minimum que RocketLoans consentira est de 2,000 $.

    • TAP: 7% à 30%
    • Type de prêt: Prêt personnel
    • Montants du prêt: 2,000 $ à 45,000 $
    • Cote de crédit minimale: 580
    • Durée: 3 à 5 ans

    • Taux d'intérêt bas: aussi bas que 7% APR
    • Pas de pénalité pour remboursement anticipé: rembourser votre prêt plus tôt sans frais
    • Prêts de taille moyenne: emprunter à partir de 2,000 $ et plus
    • Nécessite un bon crédit: pointage de crédit minimum de 580
    • Frais élevés: facture les frais de création et les frais de retard

    3. CashNetUSA - Idéal pour les prêts à court terme

    CashNetUSA est un prêteur sur salaire en ligne qui promet d'obtenir de l'argent sur votre compte bancaire le jour même. Cependant, vous devrez vous lever tôt, car votre demande doit être approuvée, et non pas simplement soumise, avant 11 h 30, heure de l'Est. Heureusement, la société promet une décision dans les minutes suivant la réception de votre demande et vous pouvez postuler 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.

    L'inconvénient de CashNetUSA est que les taux d'intérêt peuvent être extrêmement élevés. Votre taux dépend de la durée de votre prêt et de l'état dans lequel vous vivez, mais attendez-vous à payer des APR au moins dans les trois chiffres. Avec ce prêteur, vous payez une prime pour obtenir de l'argent en quelques heures seulement.

    Cela dit, CashNetUSA dispose d'une bonne équipe de service client. Si vous avez des questions sur la demande de prêt ou sur un prêt existant, vous pouvez contacter l'entreprise 7 jours sur XNUMX. Vous trouverez également une poignée de ressources pédagogiques qui peuvent vous aider à mieux comprendre les conditions de votre prêt.

    • TAP: 150% à 650%
    • Type de prêt: Prêt sur salaire
    • Montants du prêt: 100 $ à 1,000 $
    • Notation de crédit minimale: aucune
    • Durée: 7 jours à 180 jours

    Notre appréciation

    • Bon service client: disponible 7 jours sur XNUMX
    • Faire une demande 24 heures sur 7, 11 jours sur 30: les prêts doivent être approuvés avant XNUMX h XNUMX, heure de l'Est, pour de l'argent le jour même
    • Ressources pédagogiques: comprendre les conditions de votre prêt
    • Taux d'intérêt élevés: TAP à trois chiffres offerts dans la plupart des États
    • Seuls les petits prêts disponibles: 1,000 $ ou moins

    4. TitleMax - Idéal pour les prêts de titres

    TitleMax est l'un des fournisseurs de prêts de titres les plus omniprésents aux États-Unis, avec des opérations dans 16 États. Si vous êtes à l'aise de mettre votre voiture en garantie, ce prêteur a beaucoup à offrir. Vous pouvez emprunter jusqu'à 10,000 30 $, selon la valeur de votre voiture, et les plans de remboursement varient de 6 jours à XNUMX ans.

    Une bonne chose à propos de TitleMax par rapport aux autres prêteurs de titres est que vous n'avez pas à sortir avec une liasse physique d'argent. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d'obtenir votre prêt sur une carte de débit Visa prépayée. C'est plus facile et plus sûr à utiliser que de transporter de l'argent liquide dans de nombreuses situations. De plus, il vous permet de surveiller le solde et les paiements de votre prêt avec l'application mobile TitleMax.

    Malheureusement, les taux d'intérêt de TitleMax ne sont que légèrement meilleurs que ceux proposés par de nombreux prêteurs sur salaire. Les taux d'intérêt varient considérablement d'un État à l'autre, car les prêts sur titres sont fortement réglementés, mais prévoyez de payer des TAP à trois chiffres.

    • APR: Varie selon l'état
    • Type de prêt: Prêt de titre
    • Montants du prêt: 2,600 $ à 10,000 $
    • Notation de crédit minimale: aucune
    • Durée: 30 jours à 72 mois

    Notre appréciation

    • Application mobile: surveillez votre prêt et payez en déplacement
    • Cartes de débit prépayées disponibles: plus sûres que les espèces
    • Prêts flexibles: jusqu'à 10,000 $ et périodes de remboursement variables
    • Taux d'intérêt élevés: prévoyez des TAP à trois chiffres
    • La valeur de la voiture compte: le montant que vous pouvez emprunter dépend de la valeur de revente de votre voiture

    Conclusion

    Si vous avez besoin de liquidités maintenant, vous avez des options. Les prêts personnels, les prêts sur salaire, les titres garantis et les prêts sur gages peuvent tous mettre de l'argent dans votre poche ou votre compte bancaire en quelques heures ou moins. De cette façon, vous pouvez payer les dépenses immédiates sans avoir à craindre que votre argent n'arrive à temps.

    Glossaire des termes relatifs aux prêts

    FAQ

    Quels frais dois-je surveiller lors de la demande de prêt?

    Les deux grands types de frais qui accompagnent les prêts le jour même sont les frais de montage et les frais de remboursement anticipé. Les frais d'origines sont généralement un pourcentage du montant que vous empruntez, et l'argent est prélevé sur votre prêt avant d'être payé. Les frais de remboursement anticipé vous pénalisent pour le remboursement anticipé de votre prêt, ce qui peut autrement vous faire économiser de l'argent en réduisant les frais d'intérêt.

    Que se passe-t-il si je ne peux pas rembourser mon prêt à temps?

    Si vous ne pouvez pas effectuer de paiement, contactez immédiatement votre prêteur. De nombreux prêteurs vous permettront de transformer votre prêt en un nouveau plan de paiement. Cela peut nuire à votre pointage de crédit et ajouter des frais à votre dette. Avec un prêt de titre ou prêteur sur gages, votre prêteur peut légalement prendre possession de votre voiture ou des objets de valeur garantis si vous arrêtez d'effectuer des paiements.

    Y a-t-il d'autres options si je peux attendre quelques jours pour obtenir de l'argent?

    Si vous n'avez pas besoin d'un prêt tout de suite, vous avez beaucoup plus d'options pour trouver un prêt avantageux. Il existe un certain nombre de fournisseurs de prêts personnels qui sont prêts à travailler avec des emprunteurs ayant un mauvais crédit. Beaucoup de ces prêteurs peuvent vous faire gagner de l'argent le jour ouvrable suivant ou dans la semaine.

    Ai-je besoin d'un compte bancaire pour obtenir un prêt le jour même?

    La nécessité ou non d'un compte bancaire dépend de votre prêteur. La plupart des fournisseurs de prêts personnels et de nombreux prêteurs sur salaire en ligne exigent un compte bancaire, car ils vous transfèrent de l'argent plutôt que de vous donner de l'argent. Les fournisseurs de prêts de titres et de prêteurs sur gages peuvent ne pas exiger de compte bancaire, car ils émettent généralement des prêts en espèces.

    Types de prêt

     

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Michael est un écrivain couvrant la finance, les nouveaux marchés et les services aux entreprises aux États-Unis et au Royaume-Uni. Son travail a été publié dans les principaux médias et magazines en ligne.

LearnBonds.com

Best 5 Loan Providers If You Need Cash Now

Need to borrow cash in a hurry? Check out our review 5 of the best same-day loan providers you can turn to for quick money.
michaelgraw
Author: michaelgraw
Last Updated: March 20, 2020
Money in pocket
Money in pocket

Sometimes, you just can’t wait several days to borrow money. When a bill is due, your bank account is about to be overdrawn, or you have to pay for an unexpected expense right away, you need cash immediately. Thankfully, there are many loan providers that can help if you need cash now. 

In this article, we’ll explore your options for getting a same-day loan and explain the advantages and disadvantages of each. We’ll also highlight the five best loan providers for getting cash right away. By the end, you’ll be able to make an informed decision about what type of loan is right for you and which lender to use.

On this Page:

    MoneyLion

    Our Rating

    • Easy and Hassle-free Borrowing
    • Loans From $1,000 to $35,000
    • Personal Loans With a Fixed APR
    • Membership Fee Of $19.99

    Summary of the Best Loan Providers If You Need Cash Now

    Reviewers Choice
    OneMain Financial  - Best For Really Bad Credit Scores
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $1500 - $20,000
    Available Term Length
    24 months
    Representative APR
    16% to 35.99%
    Min Credit Score
    Nil
    Rocket Loans | Flexibility
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $2,000 - $45,000
    Available Term Length
    3 years
    Representative APR
    5.99% to 35.99%
    Min Credit Score
    FICO Fair
    CashNet USA - Best for instant approvals
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $255 - $500
    Available Term Length
    2 weeks to 15 months
    Representative APR
    24% - 399%
    Min Credit Score
    300
    TitleMax - Cash Within 30 Minutes
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $2,600 - $10,000
    Available Term Length
    30 days to 72 months
    Representative APR
    Min Credit Score
    None
    SiLoans.com - Best for Getting Cash Quickly
    Rating
    Rating
    Available Loan Amount
    $100 - $5,000
    Available Term Length
    30 days
    Representative APR
    150% to 650%
    Min Credit Score
    None

    Understanding Your Options for Same-day Lending

    When you need cash now, having your lender tell you they can get money in your bank account tomorrow or the day after just won’t cut it. Instead, you need a lender that can give you cash immediately or send money to your bank in just a few hours.

    Thankfully, there are a number of lenders that are equipped to approve your loan application in hours or even minutes. But, before you just say yes to the first lender that offers quick cash, it’s important to understand your options.

    That’s because different types of loans come with different costs, terms, fees, and more. In addition, depending on your credit, you may need to choose one type of loan over another. But don’t worry, you can get approved for a loan and get cash quickly even if you have bad credit.

    Same-day Personal Loans

    Personal loans are one of the most favorable loan options for a lot of borrowers. They generally charge reasonable interest rates, in the ballpark of 35% APR or less. They also don’t require any collateral.

    Another advantage is that, in most cases, personal loan providers won’t penalize you for paying off your loan early. That allows you to save money if you repay the loan in full when your next paycheck arrives.

    The downside to using a personal loan if you need cash now is that not many lenders are able to provide same-day cash. Those that typically require that you enter your application early in the day. If you live on the West Coast, you may need to get your loan application submitted as early as 9am!

    Another thing to consider with personal loans is that your credit matters. Many lenders require a minimum credit score to get approved. So, if your credit score is below 600, you may have a hard time finding a lender that will issue you a loan within a few hours.

    Same-day Payday Loans

    Payday loan providers understand that a huge number of Americans are living paycheck to paycheck. There are a number of these lenders that can approve you for a loan and offer cash quickly. As for personal loans, payday loans don’t require you to put up any of your belongings as collateral.

    Borrowers with bad credit will be happy to know that payday lenders are usually willing to work with any credit score. In fact, many providers don’t have a stated minimum credit score, and some won’t even check your credit as long as you have a job. So, you don’t have to worry that you’re going to be turned away when you urgently need money.

    The catch is that payday lenders charge extremely high-interest rates for short-term loans. While the interest rate on a 2-week or 30-day loan might not seem that high, equivalent APRs are often well over 1,000%. It’s important to realize that you could end up paying back far more than you borrow with a payday loan.

    Title Loans

    Title loans require your car as collateral for your loan. You can continue driving your vehicle after borrowing, but the lender holds on to your car title. If you fail to make payments, the lender can repossess your car to make up for their losses.

    So, the stakes are quite a bit higher with title loans than with either personal loans or payday loans. This type of loan is typically only a good idea if you have bad credit and can’t get a quick personal loan. While title loans offer lower interest rates than payday loans, it’s essential that you can make your payments since your vehicle is on the line.

    One other thing to consider is that title loans are one of the fastest ways to get cash. Many title loan providers can approve you in less than 30 minutes and give you cash on the spot. But, bear in mind that you’ll need to drive to the lender’s office and only 23 states currently allow title loans.

    Pawn Shop Loans

    Like title loans, pawnshop loans require collateral. But, instead of securing your loan with your car title, you can secure it with jewellery, appliances, electronics, or other small valuables. You have to leave your item at the shop until your loan is repaid, but when you finish payments your item is returned to you.

    Pawnshop loans are slightly less expensive than payday loans, although they’re still more expensive than personal loans. Pawnshops won’t check your credit, though, so you don’t have to worry about being denied a loan if you have bad credit. The other advantage to pawn shop loans is that you can get cash in hand immediately.

    Other Options If You Need Cash Now

    There are a few other options that you can turn to if you need money right away. You may be able to get a loan from a family member or friend with no interest, or at a much lower interest rate than payday lenders charge. Alternatively, most credit cards charge interest rates that are in line with what personal loans providers charge.

    Best Loan Providers If You Need Cash Now in 2020

    1. OneMain Financial - Best for Poor Credit

    OneMain Financial is unusual among same-day personal loan providers in that this lender doesn’t have a required minimum credit score. While most successful borrowers have a credit score of at least 600, that opens up the possibility that you could score a very favorable loan even if your credit is less than stellar.

    On top of that, OneMain Financial offers personal loans as small as $1,500. Interest rates start out relatively high, at 18% APR, but there’s no prepayment penalty, so even if you didn’t need $1,500, you could end up paying less with OneMain Financial than with many same-day payday lenders.

    The catch here is that in order to get your money on the same day, you have to visit a OneMain Financial branch. They have offices in 45 states, but that doesn’t mean you won’t still need to drive several hours away. OneMain can transfer money to your bank, but that takes up to two business days.

    • APR: 18% to 36%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $1,500 to $20,000
    • Minimum Credit Rating: None
    • Length: 2 to 5 years

    Our Rating

    • Bad Credit Accepted: No minimum credit score for approval
    • Small Personal Loans: Loans start at just $1,500
    • Reasonable Interest Rates: Capped at 36% APR
    • Branch Visit Required: Must visit a branch to get same-day cash

    2. RocketLoans - Best for Low Interest Loans

    If you have good credit, RocketLoans is likely your best option for getting a fair loan in just a few hours. This lender offers interest rates as low as 7% APR and only requires a credit score of 580 or higher for approval. Just watch out for the minimum income requirement, which is set at $24,000.

    RocketLoans’ low interest rates do hide some of the fees that this lender charges. Origination fees can be as high as 6% of your loan value, and there are additional fees for late or failed payments. Thankfully, RocketLoans doesn’t charge a prepayment penalty if you want to pay off your loan early.

    The other thing to consider with this lender is that you have to commit to a large sum of money. The minimum loan RocketLoans will make is $2,000.

    • APR: 7% to 30%
    • Loan Type: Personal Loan
    • Loan Amounts: $2,000 to $45,000
    • Minimum Credit Rating: 580
    • Length: 3 to 5 years

    • Low Interest Rates: As low as 7% APR
    • No Prepayment Penalty: Pay off your loan early with no fees
    • Medium-sized Loans: Borrow from $2,000 and up
    • Requires Good Credit: Minimum credit score of 580
    • High Fees: Charges origination fee and late fees

    3. CashNetUSA - Best for Short-term Loans

    CashNetUSA is an online payday lender that promises to get cash in your bank account the same day. You’ll need to be up early, though, since you have to have your application approved, not just submitted, by 11:30am Eastern. Helpfully, the company promises a decision within minutes after you get your application in and you can apply 24/7.

    The downside to CashNetUSA is that interest rates can be extremely high. Your rate depends on the length of your loan and the state you live in, but expect to pay APRs at least in the triple digits. With this lender, you’re paying a premium for getting cash in just a few hours.

    That said, CashNetUSA does have a good customer service team. If you have questions about the loan application or an existing loan, you can get in touch with the company 7 days a week. You’ll also find a handful of educational resources that can help you better understand the terms of your loan.

    • APR: 150% to 650%
    • Loan Type: Payday Loan
    • Loan Amounts: $100 to $1,000
    • Minimum Credit Rating: None
    • Length: 7 days to 180 days

    Our Rating

    • Good Customer Service: Available 7 days a week
    • Apply 24/7: Loans must be approved by 11:30am Eastern for same-day cash
    • Educational Resources: Understand the terms of your loan
    • High Interest Rates: Triple-digit APRs offered in most states
    • Only Small Loans Available: $1,000 or less

    4. TitleMax - Best for Title Loans

    TitleMax is one of the most ubiquitous title loan providers in the US, with operations in 16 states. If you’re comfortable putting your car up as collateral, this lender has a lot to offer. You can borrow up to $10,000, depending on the value of your car, and repayment plans vary from 30 days to 6 years.

    One nice thing about TitleMax compared to other title lenders is that you don’t have to walk out with a physical wad of cash. Instead, you can opt to get your loan on a prepaid Visa debit card. That’s easier and safer to use than carrying around cash in a lot of situations. Plus, it allows you to monitor your loan balance and payments with the TitleMax mobile app.

    Unfortunately, interest rates at TitleMax are only marginally better than what many payday lenders offer. Interest rates vary widely by the state since title loans are heavily regulated, but plan on paying triple-digit APRs.

    • APR: Varies by state
    • Loan Type: Title Loan
    • Loan Amounts: $2,600 to $10,000
    • Minimum Credit Rating: None
    • Length: 30 days to 72 months

    Our Rating

    • Mobile App: Monitor your loan and pay on the go
    • Prepaid debit cards available: Safer than cash
    • Flexible loans: Up to $10,000 and variable repayment periods
    • High Interest Rates: Plan on triple-digit APRs
    • Car Value Matters: How much you can borrow depends on your car’s resale value

    5. SiLoans.com - Best for Fast Payday Loans

    If you need cash now and time is of the essence, SiLoans.com offers money in as little as an hour. That’s so fast that the company doesn’t even put a deadline on when you need to have your application submitted. If you get it in during business hours, they’ll get you approved and funded.

    It’s important to realize that SiLoans.com works with a network of lenders, and isn’t itself a direct lender. That means that interest rates can vary widely, and they’re often quite high, up to 650% in some cases. On top of that, you may get paired with a lender that charges origination fees or prepayment penalties.

    That said, it’s nice to know that SiLoans.com has lenders who are willing to work with any credit. The company doesn’t have a minimum credit score requirement and advertises that 4 out of 5 applicants get approved for a same-day loan.

    • APR: 150% to 650%
    • Loan Type: Payday Loan
    • Loan Amounts: $100 to $1,000
    • Minimum Credit Rating: None
    • Length: 30 days

    Our Rating

    • Fast Cash: Get money in an hour or less
    • Bad Credit is Okay: No minimum credit score required
    • No Same-day Deadline: Applications accepted 24/7
    • High Interest Rates: Up to 650% depending on your lender
    • Fees and Penalties: Vary from lender to lender

    Conclusion

    If you need cash now, you have options. Personal loans, payday loans, and secured title and pawnshop loans can all put money in your pocket or bank account in a few hours or less. That way, you can pay for immediate expenses without having to worry that your money won’t arrive in time.

    MoneyLion

    Our Rating

    • Easy and Hassle-free Borrowing
    • Loans From $1,000 to $35,000
    • Personal Loans With a Fixed APR
    • Membership Fee Of $19.99

    FAQs

    What fees do I need to watch out for when applying for a loan?

    The two big types of fees that accompany same-day loans are origination fees and prepayment fees. Origination fees are typically a percentage of the amount you borrow, and the money is taken out of your loan before it’s paid out. Prepayment fees penalize you for paying back your loan early, which can otherwise save you money by reducing interest charges.

    What happens if I can’t pay back my loan on time?

    If you can’t make a payment, get in touch with your lender immediately. Many lenders will allow you to roll your loan into a new payment plan. This can hurt your credit score and add fees onto your debt. With a title or pawnshop loan, your lender can legally take possession of your car or collateralized valuables if you stop making payments.

    Are there other options if I can wait a few days for money?

    If you don’t need a loan right away, you have far more options for finding a favorable loan. There are a number of personal loan providers that are willing to work with borrowers with bad credit. Many of these lenders can get you money by the next business day or within the week.

    Do I need a bank account in order to get a same-day loan?

    Whether or not you need a bank account depends on your lender. Most personal loan providers and many online payday lenders require a bank account, since they transfer you money rather than give you cash. Title and pawn shop loan providers may not require a bank account, since they typically issue loans in cash.

    Types of Loan
    All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
    michaelgraw

    Michael is a writer covering finance, new markets, and business services in the US and UK. His work has been published in leading online outlets and magazines.

    HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com