rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Machine Review 2020: légitime ou non?

Bitcoin Machine est un outil qui prétend vous permettre de générer un revenu en ligne passif en spéculant sur le bitcoin et d'autres cryptos. Lisez notre avis d'expert sur Bitcoin Future, consultez le guide du produit, les avantages, les inconvénients et les réponses aux questions fréquemment posées.
Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Octobre 12, 2020
  4.6 / 5

 

Bitcoin Machine est un robot de trading Bitcoin entièrement automatique. Le robot générerait jusqu'à 1 250 dollars de bénéfices à partir d'un investissement en capital d'à peine XNUMX dollars. Mais Bitcoin Machine est-il légitime et est-il rentable?

Nous avons fait une enquête approfondie sur ce robot et ce que nous avons découvert vous étonnera. Bitcoin Machine semble être un robot commercial légitime. Nous vous suggérons d'ignorer les opposants. Cet examen expliquera les fonctionnalités que Bitcoin Machine a à offrir. De plus, il fournira des conseils pour vous aider à configurer facilement votre compte de trading.

Mais tout d'abord, il est essentiel de noter que Bitcoin Machine n'est pas sans risque! Par conséquent, ne déposez qu'un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. Learnbonds vous recommande de commencer par un dépôt de 250 $ et de mettre à niveau votre compte en réinvestissant les bénéfices.

 

Sur cette page:

Contenu [montrer]

     

    Bitcoin Machine: examen

    Bitcoin Machine est un robot de trading qui parie automatiquement sur la volatilité des prix cryptographiques. Ce robot prétend offrir aux utilisateurs la possibilité de générer un revenu en ligne passif. Vous n'avez pas besoin d'avoir une formation en crypto pour utiliser Bitcoin Machine.

    Vous pouvez en savoir plus sur Bitcoin Machine en sélectionnant les sujets ci-dessous

    Qu'est-ce que Bitcoin Machine?

    Bitcoin Machine est un outil qui prétend vous permettre de générer un revenu en ligne passif en spéculant sur le bitcoin et d'autres cryptos. Le logiciel exécute toutes les fonctions d'un commerçant de crypto gourou avec un taux de victoire de 90%. Un tel taux de victoire revendiqué garantit que les traders peuvent gagner de l'argent dans au moins 9 transactions sur dix. Bitcoin Machine s'appuie sur l'intelligence artificielle et ses sous-ensembles de PNL et ML.

    Examen de la machine Bitcoin: ...

    Vous n'avez pas besoin d'être familiarisé avec la technologie ou le jargon commercial pour utiliser Bitcoin Machine. Tout ce que le trader doit faire pour commencer à trader est d'activer et de désactiver le bouton.

    Le processus de configuration est également un jeu d'enfant avec Bitcoin Machine qui fournit un guide pour aider les utilisateurs tout au long du processus. Après l'enregistrement, vous recevrez un appel téléphonique de leurs agents, vous informant sur des fonctionnalités supplémentaires telles que la fonction de gestion des risques. De plus, vous recevrez un guide gratuit avec des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de Bitcoin Machine.

    Bitcoin Machine est l'outil qu'il vous faut si vous recherchez un moyen moins engageant de négocier le marché de la cryptographie. Le robot est entièrement automatique, ce qui signifie que vous n'avez pas à quitter votre travail quotidien ou à brûler l'huile de minuit pour échanger. Vous n'avez pas besoin de plus de 20 minutes par jour pour surveiller votre compte.

    Comment fonctionne Bitcoin Machine?

    Comme mentionné dans l'introduction, la plupart des gens sont sceptiques à l'égard de Bitcoin Machine lorsqu'ils entendent son niveau de rentabilité possible. J'étais également sceptique, mais pas avant d'avoir découvert les moindres détails des technologies derrière ce robot.

    Bitcoin Machine effectue à la fois l'analyse fondamentale et technique avec un niveau de précision déclaré supérieur à 90%. Le robot Bitcoin Machine est considéré comme très précis pour deux raisons. Premièrement, il prétend pouvoir analyser d'énormes quantités de données avec une précision de 99%. Deuxièmement, la vitesse à laquelle il analyse ces données est incroyable. Par exemple, le robot affirme qu'il peut lire les actualités dans les microsecondes suivant leurs annonces et y répondre en conséquence.

    Bitcoin Machine s'appuie sur une technique connue sous le nom de traitement du langage naturel pour lire le langage humain et en donner un sens. De plus, le bot peut différencier les sources d'informations légitimes des fausses sources. Le trading de news piloté par robot n'est pas nouveau dans le trading et est connu pour générer des millionnaires dans le trading d'actions et de forex.

    Il convient également de noter que Bitcoin Machine s'appuie également sur des données quantitatives pour prendre des décisions. Ce type de données est dérivé de graphiques commerciaux. Bitcoin Machine prétend pouvoir détecter des modèles dans des dizaines de milliers de graphiques et faire des prédictions gagnantes. Lisez notre revue de Bitcoin Era pour un robot qui s'appuie fortement sur l'analyse des tendances.

    Bitcoin Machine est-il une arnaque?

    Bitcoin Machine semble être légitime! Comme mentionné ci-dessus, nous avons examiné ce robot et confirmé qu'il est rentable. Nous avons également effectué une vérification des antécédents de leurs technologies et confirmé qu'elles fonctionnent. Comme expliqué ci-dessus, Bitcoin Machine utilise des technologies de trading haute fréquence en IA et ML.

    Examen de la machine Bitcoin: ...

    Un examen plus approfondi des informations sur le site Bitcoin Machine révèle qu'elles sont précises à 100%. Ce bot n'exagère pas son potentiel de gain et ne fournit pas non plus de faux témoignages. Les robots fraudeurs ont l'habitude de présenter de faux témoignages. Nous déterminons les faux témoignages en effectuant une recherche d'image inversée sur les photos mises à disposition sur leur site internet.

    En termes de service client, Bitcoin Machine est parmi les meilleurs. Tout d'abord, leur service client est disponible 24h / 7 et 48j / XNUMX. Deuxièmement, ils répondent presque instantanément à tous les canaux de communication, à l'exception du courrier électronique. Une demande par e-mail peut prendre jusqu'à XNUMX heures.

    En outre, Bitcoin Machine permet aux utilisateurs de retirer leurs bénéfices quand ils le souhaitent. Il ne vous reste plus qu'à demander un retrait via un formulaire fourni sur leur tableau de bord. Votre argent sera déposé sur votre compte bancaire en moins de 24 heures. Bitcoin Machine facture une petite commission sur tous les bénéfices générés par son intermédiaire.

    Principales caractéristiques de Bitcoin Machine

    Bitcoin Machine est considéré par de nombreux investisseurs comme un robot de trading de premier plan pour la spéculation cryptographique. Certaines des fonctionnalités comprennent;

    Une rentabilité constante

    Avec un taux de victoire de 90%, Bitcoin Machine se classe parmi les robots de trading les plus populaires. Nous évaluons ce robot au même niveau que Bitcoin Loophole, un autre robot crypto entièrement automatique. Lisez notre Bitcoin Loophole Revoir pour en savoir plus.

    Un examen des commentaires des utilisateurs montre qu'il est possible de gagner jusqu'à 200 $ par jour avec le même montant de dépôt.

    Retraits transparents

    Avec Bitcoin Machine, vous pouvez accéder à votre argent quand vous le souhaitez. Remplissez le formulaire de demande de retrait et attendez jusqu'à 24 heures pour que votre paiement soit traité. Il n'y a pas de limite de retrait avec ce robot.

    Bitcoin Machine ne facture aucun frais de dépôt ou de retrait. Cependant, vous pouvez encourir des frais minimes du côté de la banque, facilitant la transaction.

    Haute transparence

    Bitcoin Machine divulgue toutes les informations nécessaires dont un utilisateur a besoin pour faire des choix éclairés. Toutes ces divulgations sont faites avant que vous ne fassiez un dépôt. Les faux robots divulguent des informations cruciales, telles que les courtiers partenaires après le dépôt. En effet, leur seul but est de faire des dépôts chez eux, après quoi ils disparaissent avec leur argent.

    Learnbonds effectue des examens complets pour s'assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires avant de vous inscrire avec un robot. Laissez-nous un commentaire ci-dessous s'il y a un robot que vous aimeriez que nous examinions.

    Plateforme facile à utiliser

    Le trading en direct avec Bitcoin Machine implique de définir la fonction de risque et de cliquer sur le bouton en direct. Vous n'avez pas à vous soucier de la fonction de risque car elle est définie au bon endroit par défaut. Cependant, vous pouvez l'ajuster si vous préférez trader à un risque plus faible ou plus élevé.

    Veuillez noter que jalonner plus de 10% de votre compte réduit les chances de récupération en cas de mauvaise transaction. De plus, réduire votre capital risqué par transaction à moins de 10% réduit considérablement votre rentabilité.

    Excellent service client

    Bitcoin Machine fait partie des rares robots à offrir un service client 24h / 7 et 48j / XNUMX. De plus, ce robot fournit de l'aide par téléphone, e-mail et chat en direct. Alors que le chat en direct et le téléphone reçoivent une réponse presque instantanément, les e-mails peuvent prendre jusqu'à XNUMX heures.

    Les agents de service Bitcoin Machine semblent bien équipés d'informations et d'outils. Ils collaborent avec ceux des courtiers partenaires sous-jacents, garantissant ainsi que les clients obtiennent toutes leurs réponses en un seul endroit.

    Bitcoin Machine a récemment annoncé la mise en place d'une hotline sans frais pour aider ses utilisateurs du monde entier à accéder facilement aux services.

    Plateformes sûres

    Le site Web de Bitcoin Machine est protégé par SSL. Cela implique que les cybercriminels ne peuvent pas récolter les informations soumises par son intermédiaire. De plus, le robot a mis en place des mesures appropriées pour protéger les données des utilisateurs.

    Par exemple, leur politique de mot de passe impose aux utilisateurs de créer des mots de passe forts et de les changer tous les trois mois. Ceci est crucial étant donné que les mots de passe faibles sont le premier point d'entrée pour les cybercriminels.

    Learnbonds a également déterminé que Bitcoin Machine est conforme au RGPD. Pour mémoire, le RGPD est un nouveau règlement sur la protection des données exigeant que les plateformes en ligne traitent les données des citoyens de l'UE avec la plus grande confidentialité.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques

    Créer un compte avec Bitcoin Machine

    L'ouverture d'un compte de trading avec Bitcoin Machine suit trois étapes simples. Ces étapes comprennent:

    PREMIÈRE ÉTAPE: Inscription

    Examen de la machine Bitcoin: ...

    Visitez le site Web de Bitcoin Machine et enregistrez votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone dans le formulaire fourni. Confirmez votre email en cliquant sur le lien envoyé à votre email et à votre numéro de téléphone via un code envoyé par SMS. Bitcoin Machine peut demander des informations supplémentaires en tant que mesure KYC.

    DEUXIÈME ÉTAPE: Faites correspondre un courtier

    Le robot vous associe automatiquement à un courtier légitime. Nous avons déterminé que tous les courtiers en partenariat avec Bitcoin Machine sont bien réglementés. Avec un courtier réglementé, vous avez l'assurance que votre argent est en sécurité même en cas de faillite. Les principaux régulateurs exigent des courtiers qu'ils séparent les dépôts et les utilisent uniquement aux fins prévues.

    TROISIÈME ÉTAPE: Trading en direct

    Cliquez sur le bouton de trading en direct pour commencer à trader avec Bitcoin Machine. Vous pouvez ajuster la fonction de risque avant de cliquer sur le bouton en direct, mais nous vous suggérons de la laisser par défaut. Comme mentionné précédemment, le robot est configuré pour ne risquer que 10% de votre capital par transaction ce qui permet de récupérer en cas de mauvaise transaction.

    Bitcoin Machine prétend avoir un taux de victoire de 90%, ce qui signifie que les mauvaises transactions sont rares. Définir le risque par transaction à plus de 10% augmente les chances de faire exploser votre compte par une mauvaise transaction.

    Revue de Bitcoin Machine; Le verdict!

    Learnbonds a examiné Bitcoin Machine et a trouvé de nombreux témoignages d'utilisateurs qui affirment qu'il est légitime. N'oubliez pas que Bitcoin Machine n'est pas sans risque et n'échangez donc pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Un dépôt de 250 $ est le meilleur point de départ. Vous pouvez toujours développer votre compte en réinvestissant les bénéfices.

    • Robot
    • Classement
    • CARACTÉRISTIQUES
    • Commerce
    1
     
    Le Meilleur Choix
    • Taux de réussite de 88% - Pas une arnaque
    • Dépôt minimum de 250 $
    • Accepte les cartes de crédit et Sofort
    Tout trading comporte des risques

    FAQs

    Bitcoin Machine est-il légitime?

    Oui! Bitcoin Machine est légitime. Nous l'avons examiné et confirmé qu'il était légitime.

    Combien puis-je gagner avec Bitcoin Machine?

    Des témoignages d'utilisateurs ont rapporté qu'il est possible de gagner jusqu'à 1 250 dollars par jour à partir d'un dépôt de seulement XNUMX dollars.

    Combien coûte Bitcoin Machine?

    Bitcoin Machine est un robot gratuit. Les investisseurs derrière ce bot gagnent de l'argent en facturant une petite commission sur les bénéfices réalisés grâce à lui.

    Combien de capital dois-je investir avec Bitcoin Machine?

    Un dépôt de 250 $ est le meilleur point de départ. Vous pouvez toujours développer votre compte via des réinvestissements.

    Puis-je retirer mes gains de Bitcoin Machine?

    Oui! Bitcoin Machine vous permet de retirer quand vous le souhaitez. Remplissez le formulaire de demande et attendez jusqu'à 24 heures pour que votre argent soit déposé sur votre compte.

    Crypto-monnaie - Répertoire AZ

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

    Rédiger le premier commentaire

    Répondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Bitcoin Machine Review: Legit or Not?

Last Updated: 21. November 2019

Bitcoin Machine is a fully auto bitcoin trading robot. The robot allegedly generates up to $1k in profits from a capital investment of as little as $250. But is Bitcoin Machine legit, and is it profitable?

We did an in-depth investigation of this robot and what we discovered will amaze you. Bitcoin Machine appears to be a legit trading robot. We suggest that you ignore the naysayers . This review will explain the features that Bitcoin Machine has to offer. Moreover, it will provide tips to help you to easily set up your trading account.

But first things first, it is essential to note that Bitcoin Machine is not risk-free! Consequently, only deposit an amount you can afford to lose. Learnbonds recommends that you begin with a deposit of $250 and upgrade your account by plowing back profits.

              Bitcoin Machine: Review

Bitcoin Machine is a trading robot that automatically bets on crypto prices volatility. This robot claims to provide users an opportunity to make a passive online income. You do not have to have a background in crypto to use Bitcoin Machine.

Open your account

All trading carries risk

You can read more about Bitcoin Machine by selecting the topics below

Account Information

Top Crypto Trading Pairs

Free Demo Account
Languages: EN, ES, FR, DE, IT, NL
No US Clients Allowed
Payment Options

Minimum Deposit: $250 USD

Credit Card
Debit Card
Neteller
Skrill

What is Bitcoin Machine?

Bitcoin Machine is a tool that claims to let you make a passive online income speculating on bitcoin and other cryptos. The software conducts all the functions of a guru crypto trader with a reportedly win rate of 90%. Such a claimed win rate ensures that traders can make money in at least 9 out of every ten trades. Bitcoin Machine relies on artificial intelligence and its subsets of NLP and ML.

You do not need to be conversant with the tech or trading lingo to use Bitcoin Machine. All the trader needs to do to start trading is to toggle the on and off button.

The setup process is also a breeze with Bitcoin Machine providing a guide to help users through the process. After the registration, you will receive a phone call from their agents, instructing you on additional features such as the risk management feature. Moreover, you will receive a free guide with tips on how to get the most out of Bitcoin Machine.

Bitcoin Machine is the tool for you if you are looking for a less engaging way to trade the crypto market. The bot is fully auto, meaning that you do not have to quit your day job or burn the midnight oil to trade. You need not more than 20 minutes per day to monitor your account.

How does Bitcoin Machine work?

As mentioned in the introduction, most people are skeptical of Bitcoin Machine when they hear its possible level of profitability. I was also skeptical, but not until I uncovered the finer details of the technologies behind this robot.

Bitcoin Machine conducts both the fundamental and technical analysis with a claimed accuracy level of above 90%. The Bitcoin Machine robot is considered to be highly accurate for two reasons. Firstly, it claims ti can analyze enormous troves of data with 99% accuracy. Secondly, the speed at which it analyzes this data is unbelievable. For instance, the robot claims it can read news within microseconds of their announcements and respond accordingly.

Bitcoin Machine relies on a technique known as Natural Language Processing to read human language and make meaning of it. Furthermore, the bot can differentiate between legit news sources from the fake ones. Robo-driven news trading is not new in trading and is known to generate millionaires in stock and forex trading.

Also worth noting, Bitcoin Machine also relies on quantitative data to make decisions. This type of data is derived from trading charts. Bitcoin Machine claims it can detect patterns in tens of thousands of charts and make winning predictions. Read our review of Bitcoin Era for a robot that heavily relies on trend analysis.

Is Bitcoin Machine a scam?

Bitcoin Machine appears to be legit! As mentioned above, we have reviewed this robot and confirmed that it is profitable. We have also conducted a background check on their technologies and confirmed that they work. As explained above, Bitcoin Machine utilizes high-frequency trading technologies in AI and ML.

A closer look at the info on Bitcoin Machine site reveals that it is 100 percent accurate. This bot does not exaggerate its earning potential and nor does it provide fake testimonials. Scam robots have a habit of presenting fake testimonials. We determine fake testimonials by carrying out a reverse image search on the photos provided on their website.

In terms of customer service, Bitcoin Machine is among the best. Firstly, their customer service is available 24/7. Secondly, they respond almost instantly to all communication channels apart from email. An inquiry via email may take up to 48 hours.

Also, Bitcoin Machine allows users to withdraw their profits whenever they want. All you have to do is to request a withdrawal via a form provided on their dashboard. Your money will be deposited in your bank account in less than 24 hours. Bitcoin Machine does charge a small commission on all profits generated through it.

Key features of Bitcoin Machine

Bitcoin Machine is considered by many investors a premier trading bot for crypto speculation. Some of the features include;

Reportedly a consistent profitability

With a claimed win rate of 90 percent, Bitcoin Machine ranks among the most popular trading robots. We rate this robot on the same level as Bitcoin Loophole, another fully auto crypto robot. Read our Bitcoin Loophole review to learn more.

A review of users’ feedback shows that it is possible to make up to $200 per day from the same amount of deposit.

Seamless withdrawals

With Bitcoin Machine, you can access your money whenever you want. Fill the withdrawal request form and wait for up to 24 hours for your payment to process. There are no withdrawal limits with this robot.

Bitcoin Machine does not charge any deposit or withdrawal fees. However, you may incur a small fee on the side of the bank, facilitating the transaction.

High transparency

Bitcoin Machine discloses all the necessary information that a user needs to make informed choices. All these disclosers are made before you make a deposit. Fake robots disclose crucial information, such as partner brokers after deposit. This is because their only aim is to make people deposit with them after which they disappear with their money.

Learnbonds conducts comprehensive reviews to ensure that you have all the necessary info before you sign up with any robot. Leave us a comment below if there is a robot that you would like us to review.

Easy to use platform

Live trading with Bitcoin Machine involves setting the risk feature and clicking the live button. You do not have to bother with the risk feature since its set to the right place by default. However, you can adjust it if you prefer trading at a lower or higher risk.

Please note that staking more than 10% of your account reduces the chances of recovery in the event of a bad trade. Moreover, reducing your risked capital per trade to below 10% reduces your profitability significantly.

Excellent customer services

Bitcoin Machine is among the few robots that offer 24/7 customer services. Furthermore, this robot provides help through phone, email, and live chat. While live chat and telephone get a response almost instantly, emails can take up to 48 hours.

The Bitcoin Machine service agents appear well equipped with information and tools. They collaborate with those of the underlying partner brokers hence ensuring that customers get all their questions answered in one place.

Bitcoin Machine has recently announced that it will be introducing a toll-free hotline to help its users from all over the world access services easily.

Safe platforms

Bitcoin Machine website is SSL protected. This implies that cybercriminals can not harvest any info submitted through it. Moreover, the robot has proper measures in place to protect users’ data.

For instance, their password policy dictates that users must create strong passwords and change them every three months. This is crucial given that weak passwords are the number one entry point for cybercriminals.

Learnbonds has also determined that Bitcoin Machine is GDPR compliant. For the record, the GDPR is a new data protection regulation requiring online platforms to handle EU Citizens data with utmost privacy.

Open your account

All trading carries risk

Creating an account with Bitcoin Machine

Opening a trading account with Bitcoin Machine follows three simple steps. These steps include;

STEP ONE: Signup

Visit the Bitcoin Machine website and register your name, email, and phone number in the provided form. Confirm your email by clicking the link sent to your email and phone number through a code sent via SMS. Bitcoin Machine may ask for extra information as a KYC measure.

STEP TWO: Get matched to a broker

The robot automatically matches you to a legit broker. We have determined that all brokers in partnership with Bitcoin Machine are well regulated. With a regulated broker, you have an assurance that your money is safe even in the event of a bankruptcy. Leading regulators require brokers to segregate deposits and use them for the meant purpose only.

STEP THREE: Live trading

Click the live trading button to start trading with Bitcoin Machine. You can adjust the risk feature before clicking the live button, but we suggest that you leave it at default. As mentioned earlier, the robot is set to risk only 10% of your capital per trade which makes it possible to recover in the event of a bad trade.

Bitcoin Machine claims to have a win rate of 90%, which means that bad trades are rare. Setting the risk per trade to above 10% increases the chances of blowing your account through one bad trade.

Bitcoin Machine review; The Verdict!

Learnbonds has reviewed Bitcoin Machine and found many users testimonials who claim that it is legit. Remember that Bitcoin Machine is not without risk and hence do not trade with money you cannot afford to lose. A deposit of $250 is the best place to start. You can always grow your account by plowing back profits.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Win Rate - Not a Scam
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort
All trading carries risk

FAQs

Is Bitcoin Machine legit?

Yes! Bitcoin Machine is legit. We have reviewed it and confirmed that it is legit.

How much can I make with Bitcoin Machine?

User testimonials have reported that it is possible to make up to $1k daily from a deposit of as little as $250.

How much does Bitcoin Machine cost?

Bitcoin Machine is a free robot. The investors behind this bot make money by charging a small commission on profits made through it.

How much capital should I invest with Bitcoin Machine?

A deposit of $250 is the best place to start. You can always grow your account via reinvestments.

Can I withdraw my earnings from Bitcoin Machine?

Yes! Bitcoin Machine allows you to withdraw whenever you want. Fill out the request form and wait for up to 24 hours for your money to be deposited in your account.

All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Avatar

Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com