rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Freedom Review 2020: légitime ou non?

Bitcoin Freedom est un autre logiciel dans la longue liste de robots prétendant fournir de grands profits tout en échangeant des crypto-monnaies. En savoir plus sur notre avis d'expert sur Bitcoin Freedom, sachez si vous pouvez vraiment gagner de l'argent avec.
Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: avril 1, 2020
  3.6 / 5

Revue de la liberté Bitcoin: ...Bitcoin Freedom est un autre logiciel dans la longue liste de robots prétendant fournir de grands profits tout en échangeant des crypto-monnaies. La vraie question est de savoir si vous pouvez réellement faire les bénéfices promis et si le robot en question est légitime ou une arnaque. Notre équipe Learnbonds est allée chercher des réponses et a trouvé des témoignages d'utilisateurs qui affirment que Bitcoin Freedom est en fait un robot légitime.

Continuez à lire si vous souhaitez en savoir plus sur le robot et pourquoi nous le considérons comme une plate-forme légitime. Une chose à garder à l'esprit dès le départ est que quel que soit le robot avec lequel vous choisissez de négocier, le crypto trading est une activité risquée qui peut entraîner une perte de fonds.Nous vous recommandons donc d'investir les montants que vous êtes prêt à perdre.

Bitcoin Freedom: examen

Bitcoin Freedom est un outil de trading automatisé de premier plan qui a été créé par un groupe de courtiers établis, avec la promesse de fournir des signaux 0,01 seconde plus rapidement que ses concurrents et d'être en avance sur le marché.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques

Vous pouvez en savoir plus sur Bitcoin Freedom en sélectionnant les sujets ci-dessous

Qu'est-ce que Bitcoin Freedom?

Bitcoin Freedom est un robot de trading automatique basé sur des algorithmes qui permettent au logiciel d'effectuer des transactions automatiquement, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Des plates-formes comme celle-ci prétendent avoir 0.01 seconde d'avance sur le marché, ce qui serait la raison de leurs taux de réussite élevés. En fait, les robots de trading comme celui-ci sont connus pour leur précision dans la prédiction des changements de marché et de prix avec une précision impressionnante. Bitcoin Freedom, en particulier, prétend réussir environ 90% du temps.

Bitcoin Freedom est-il une arnaque ou est-il fiable?

Selon notre enquête, le robot est certainement légitime et a une légitimité globale d'environ 96%, ce qui signifie que dans la plupart des aspects de la plate-forme que nous examinons pour décider si une plate-forme est légitime ou non, Bitcoin Freedom obtient un score de près de 100%. . Cela inclut également les commentaires des utilisateurs. Même si nous n'avons pas réalisé les bénéfices promis par le robot, nous avons trouvé de nombreux utilisateurs affirmant avoir réalisé des bénéfices avec ce robot.

Comment créer un compte Bitcoin Freedom

Nous avons mis au point un guide pour vous aider tout au long du processus d'inscription sur Bitcoin Freedom, qui ne prend que quelques minutes. Gardez à l'esprit que le robot n'est pas disponible dans tous les pays, donc essayez de vous inscrire ici pour voir si le logiciel est disponible dans votre pays.

Étape 1: création de compte

Tout d'abord, vous devrez visiter le site Web officiel de Bitcoin Freedom pour commencer le processus d'inscription. Une fois que vous visitez la page officielle, vous verrez une vidéo d'introduction, ci-dessous, vous trouverez un petit formulaire d'inscription. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre nom et votre adresse e-mail, suivis de votre numéro de téléphone et de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte ultérieurement. Dès que vous aurez fourni toutes vos informations, vous pourrez officiellement ouvrir votre compte Bitcoin Freedom. À ce stade, vous serez redirigé vers la page de dépôt du robot.

Étape 2: dépôt

Revue de la liberté Bitcoin: ...

Vous devrez effectuer un dépôt d'au moins 250 $ pour pouvoir accéder à l'espace de trading du robot. La bonne nouvelle est que le montant du dépôt n'est pas une sorte de frais, cela signifie en fait que vous aurez 250 $ disponibles sur votre compte pour commencer à trader.

Vous pouvez déposer des fonds sur votre compte Bitcoin Freedom avec une carte de crédit ou de débit, VISA et MasterCard ou par virement bancaire. Il n'y a pas de temps d'attente après cela, vous aurez instantanément 250 $ disponibles sur votre compte de trading.

Étape 3: Trading démo

Une fois votre dépôt effectué, vous pourrez essayer de négocier en mode démo. La disponibilité du trading de démonstration est certainement un bon signe car cela vous permet de vous familiariser avec la plateforme de trading et ses procédures avant que l'argent réel ne soit impliqué. Bien sûr, les résultats que vous obtenez en négociant en mode démo peuvent ne pas être les mêmes que ceux que vous obtiendriez en négociant avec de l'argent réel, mais cela vous permet toujours d'avoir un aperçu du fonctionnement du robot.

Étape 4: Trading en direct

Dès que vous vous sentez confiant et prêt à commencer le trading en direct après avoir essayé le trading en mode démo, vous pouvez continuer et cliquer sur le bouton «trading en direct». Tout ce que vous avez à faire est de modifier les paramètres de trading selon vos préférences, y compris le stop loss quotidien, le montant maximum par transaction, etc. Une fois que vous êtes satisfait des paramètres, vous pouvez activer le mode de trading automatique. À ce stade, tout ce qu'il vous reste à faire est de vous asseoir et d'attendre que le logiciel fasse tout le travail à votre place et j'espère que vous serez satisfait du résultat.

Ouvrez votre compte

 

Tout trading comporte des risques

Principales caractéristiques de Bitcoin Freedom

Performance : Notre examen a révélé que, selon le site Web du robot, il n'y a pas vraiment de limite aux profits que vous pouvez réaliser en une journée de trading avec le logiciel. Cependant, cela dépend de combien vous investissez, en ce sens qu'avec de faibles investissements, vous pouvez vous attendre à des rendements, mais pas autant que vous le pouvez avec des montants d'investissement plus élevés. Gardez cependant à l'esprit que plus l'investissement est important, plus les risques sont élevés. C'est pourquoi nous recommandons de commencer par de faibles investissements.

Technologies fiables: Le robot applique une approche de trading connue sous le nom de trading haute fréquence. La méthode est basée sur des algorithmes informatiques très puissants permettant au robot de profiter de chaque opportunité de trading. Nous avons en fait trouvé que le robot avait autant de succès que d'autres robots bitcoin de premier plan comme Bitcoin Revolution et Bitcoin Trader.

Dépôts et retraits fluides: Tous les courtiers auxquels Bitcoin Freedom est lié pour permettre à toutes les méthodes de paiement les plus populaires telles que les virements électroniques et les cartes de crédit / débit d'effectuer des dépôts et des demandes de retrait sont traitées dans les 48 heures.

Service Client : Sur la base des résultats de nos tests, Bitcoin Freedom semble offrir un excellent service client. Vous pourrez joindre un membre du personnel 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX par chat en direct ou par téléphone. C'est certainement un avantage de Bitcoin Freedom par rapport aux autres robots étant donné qu'ils n'offrent normalement qu'une adresse e-mail.

Plateforme de trading : Nous considérons que la plateforme de trading proposée par Bitcoin Freedom est très sophistiquée mais également facile à utiliser pour tous les types de traders, débutants et utilisateurs expérimentés. Si vous négociez d'abord en mode démo, vous serez guidé à travers toutes les fonctions de la plateforme de trading afin que vous n'ayez aucune surprise une fois que vous passez au trading en direct. L'ensemble du processus d'inscription prend environ cinq minutes.

Cybersécurité des données client: Dans le cadre de notre test de Bitcoin Freedom, nous avons également étudié la sécurité du robot. Nous avons constaté qu'il adoptait des mesures de cryptage appropriées pour empêcher les pirates de tenter de mettre la main sur vos informations personnelles et vos fonds de trading. Nous pouvons également vous assurer que sans autorisation, le robot ne partagera pas vos données avec des tiers, à l'exception du courtier auquel il est lié.

Ouvrez votre compte

Tout trading comporte des risques

Comparons Bitcoin Freedom avec le reste des robots de trading:

Liberté Bitcoin

  • L'inscription est simple et rapide. Il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour avoir un compte Bitcoin Freedom.
  • Il prétend avoir un taux de réussite d'environ 90%.
  • Vous devrez déposer au moins 250 $ pour commencer à trader sur Bitcoin Freedom.
  • Les dépôts et retraits sont simples à effectuer et très sécurisés.

Autres robots

  • Certains robots vous soumettent à de longs questionnaires avant de vous permettre de vous y inscrire.
  • Peu de robots ont un taux de réussite aussi élevé
  • Certains robots demandent des dépôts plus élevés.
  • Certaines plateformes vous empêchent de faire des demandes de retrait vous obligeant à réinvestir ce que vous gagnez.

Avantages de Bitcoin Freedom

Très simple d'utilisation: Le robot est idéal pour tous les types d'utilisateurs, en particulier les débutants, car il ne nécessite aucune expérience de trading préalable. Vous aurez les mêmes chances de gagner de l'argent qu'un commerçant professionnel.

Plus grande vitesse: Par rapport au trading en ligne traditionnel, Bitcoin Freedom prétend vous permettre de réaliser des bénéfices avec très peu d'effort car le processus de trading est complètement automatisé.

Le mode de démonstration: La plupart des courtiers avec lesquels Bitcoin Freedom est partenaire proposent l'option de trading démo, qui vous permettra de vous familiariser avec la plateforme de trading.

Comment utiliser Bitcoin Freedom?

Nous pensons définitivement que vous devez vous familiariser avec les fonctionnalités offertes par Bitcoin Freedom. Au cours de notre examen, nous avons trouvé de nombreux utilisateurs qui affirment que Bitcoin Freedom fournit une excellente plateforme de trading. Des fonctionnalités de trading similaires sont proposées sur d'autres robots populaires tels que Bitcoin Era.

Quelques trucs et conseils pour réduire le risque de perte:

  1. Déposez le minimum au début. Nous recommandons à partir du minimum de 250 $. Si vous constatez que vous faites des bénéfices, vous pouvez réinvestir une partie de vos bénéfices et augmenter vos investissements.
  2. Retirez vos bénéfices. Veuillez vous assurer de retirer votre argent régulièrement et de ne pas réinvestir tout ce que vous gagnez. Le trading cryptographique est une activité risquée et peut entraîner une perte de fonds.
  3. Suivez les conseils de l'expert. Jetez un œil en ligne pour obtenir des informations sur les meilleures stratégies de trading pour le trading de robots Bitcoin.

Réflexions finales sur Bitcoin Freedom

Les résultats de notre enquête ont révélé que Bitcoin Freedom est un robot de trading automatique légitime qui prétend pouvoir garantir des rendements importants au quotidien.

Nous avons constaté que les algorithmes complexes sur lesquels Bitcoin Freedom est basé lui permettraient prétendument d'identifier les meilleures opportunités de trading à ce moment-là et de placer automatiquement le commerce le plus rentable en conséquence. Notre examen a montré que le robot prétend avoir une rentabilité de 95% et une légitimité de 96%.

Selon nos recherches, Bitcoin Freedom est également généralement lié à des courtiers partenaires fournissant un effet de levier élevé, permettant aux traders d'augmenter leur potentiel de profit, même si les risques augmentent également. Tous ces courtiers se sont également révélés fiables et réglementés le plus souvent.

  • Robot
  • Classement
  • CARACTÉRISTIQUES
  • Commerce
1
 
Gratuit à utiliser
  • 88% de taux de victoire réclamé
  • Dépôt minimum de 250 $
  • Accepte les cartes de crédit et Sofort
Tout trading comporte des risques.

FAQs

À quels courtiers Bitcoin Freedom est-il lié?

Comme tout autre robot Bitcoin, Bitcoin Freedom s'associe à des courtiers en ligne pour fonctionner. Nous avons trouvé que tous ces courtiers étaient très fiables et légitimes. La grande majorité d'entre eux est également réglementée, vous n'avez donc pas à vous en soucier.

Puis-je retirer mon argent de Bitcoin Freedom?

Oui, vous pouvez retirer vos fonds quand vous le souhaitez. Votre demande de retrait sera traitée en moins de 48 heures, après quoi vous retrouverez votre argent sur votre compte bancaire. Nous avons essayé de le faire juste pour nous assurer que cela fonctionnait et il n'a fallu que 24 heures à compter de la demande de retrait pour que nos bénéfices apparaissent sur notre compte bancaire.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Freedom?

Le robot affirme qu'il peut générer des milliers de bénéfices par jour. Vos rendements dépendent principalement du montant que vous investissez en premier lieu.

Bitcoin Freedom est-il légitime?

Oui absolument. Nous avons trouvé que Bitcoin Freedom était une plate-forme absolument légitime, basée sur des algorithmes sophistiqués et des témoignages d'utilisateurs. Pour être autorisé à négocier, vous devrez déposer un montant minimum de 250 $.

Crypto-monnaie - Répertoire AZ

Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

Rédiger le premier commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Bitcoin Freedom Review: Legit or Not?

Last Updated: 26. September 2019
Bitcoin Freedom Review: Legit or Not?
5 (100%) 5 vote[s]

Bitcoin Freedom is another software in the long list of robots promising you great profits whilst trading with cryptocurrencies. The real question is whether you can actually make the profits they promise and whether the robot in question is legit or a scam. Our Learnbonds team went out to search for answers and found that Bitcoin Freedom is actually a legit robot.

Keep on reading if you wish to find out more about the robot and why we consider it to be a legit platform. One thing to keep in mind from the start is that no matter what robot you choose to trade with, crypto trading is a risky activity that can result in a loss of funds so we recommend investing amounts that you are prepared to lose.

Bitcoin Freedom: Review

Bitcoin Freedom is a top ranking automated trading tool that was created by a group of established brokers, with promises to provide signals 0,01 seconds faster than its competitors and to be ahead of the market.

Open your account

You can read more about Bitcoin Freedom by selecting the topics below

Account Information

Top Crypto Trading Pairs

Free Demo Account
Languages: EN, ES, FR, DE, IT, NL
No US Clients Allowed
Payment Options

Minimum Deposit: $250 USD

Credit Card
Debit Card
Neteller
Skrill

What is Bitcoin Freedom?

Bitcoin Freedom is an auto trading robot based on algorithms that allow the software to place profitable trades automatically, without requiring you to do anything. Platforms like this one claim to be 0.01 seconds ahead of the market, which would be the reason lying behind their high success rates. In fact, trading robots like this one are known for their accuracy in predicting market and price changes with impressive accuracy. Bitcoin Freedom in particular was found to be successful around 90% of the time.

Is Bitcoin Freedom a scam or is it reliable?

According to our investigation, the robot certainly is legit and has an overall legitimacy of around 96%, meaning that in most of the aspects of the platform that we look at to decide whether a platform is legit or not, Bitcoin Freedom scores almost 100%. This also includes a test of the robot. To test it, we invested the minimum amount of $250 and saw returns of over $200 in a few hours from our deposit. Even though we did not make the profits promised by the robot, we still saw significant returns, meaning that Bitcoin Freedom scored well when it comes to profitability.

How to create a Bitcoin Freedom account

We’ve put together a guide to help you through the sign up process on Bitcoin Freedom, which only takes a couple of minutes. Keep in mind that the robot is not available in all countries so try signing up here to see if the software is available in your country.

Step 1: Account creation

First of all, you will have to visit the Bitcoin Freedom official website to get started with the sign up process. Once you visit the official page, you will see an introductory video, below which you will find a small sign up form. All you have to do is type in your name and email address, followed by your phone number and password to log into your account at a later date. As soon as you’ve provided all of your details you will be officially able to open your Bitcoin Freedom account. At this point, you will be redirected to the robot’s deposit page.

Step 2: Deposit

You will be required to make a deposit of at least $250 to be allowed to access the robot’s trading space. The good news is that the deposit amount is not some kind of fee, it actually means that you will have $250 available in your account to start trading with.

You can deposit funds in your Bitcoin Freedom account with credit or debit card, both VISA and MasterCard or via Wire Transfer. There is no waiting time, after you do that you will instantly have $250 available in your trading account.

Step 3: Demo Trading

Once you’ve made your deposit you will be able to try trading in demo mode. The availability of demo trading is definitely a good sign because it allows you to get familiar with the trading platform and its proceedings before real money gets involved. Of course the results you get while trading in demo mode may not be the same as what you would get trading with actual money but it still allows you to have an overview of how the robot works.

Step 4: Live Trading

As soon as you feel confident and ready to get started with the live trading after you’ve tried trading in demo mode, you can go ahead and click on the ‘live trading’ button. All you have to do is modify the trading settings to your preference, including daily stop loss, maximum amount per trade and so on. Once you are happy with the settings you can activate the auto trading mode. At this point, all that’s left for you to do is to sit back and wait for the software to do all the work for you and hopefully you will be satisfied with the outcome.

Open your account

Key features of Bitcoin Freedom

Earnings: Our test revealed that there is not really any limit to how much profits you can make in a day trading with the software. However, it does depend on how much you invest, in the sense that with low investments, you can expect returns but not as much as you can with higher investment amounts. Bear in mind however, that the larger the investment, the higher the risks. That is why we recommend starting with low investments.

Dependable technologies:  The robot applies a trading approach known as high-frequency trading. The method is based on highly powerful computer algorithms allowing the robot to take advantage of every trading opportunity. We’ve in fact found the robot to be as successful as other top ranking bitcoin robots like Bitcoin Revolution and Bitcoin Trader.

Seamless deposits and withdrawals: All of the brokers that Bitcoin Freedom is linked to allow all of the most popular payment methods such as wire transfer and credit/debit cards to make deposits and withdrawal requests are processed within 48 hours.

Customer Service: Based on our test results, Bitcoin Freedom seems to be offering great customer services. You will be able to reach a member of staff 24/7 via live chat or phone. That is definitely an advantage that Bitcoin Freedom has over other robots considering that they normally only offer an email address.

Trading platform: We consider the trading platform offered by Bitcoin Freedom to be highly sophisticated but also easy to use for all kinds of traders, both beginners and experienced users. If you trade in demo mode first you will be guided through all the functions of the trading platform so that you will have no surprises once you switch to live trading. The whole sign up process takes around five minutes.

Client data cyber safety: As part of our test of Bitcoin Freedom we also investigated the saftey of the robot. We’ve found it to be adopting proper encryption measures preventing hackers from attempting to get a hold of your personal details and trading funds. We can also reassure that without being granted permission, the robot will not share your data with third parties except for the broker it is linked to.

Open your account

Let’s compare Bitcoin Freedom with the rest of the trading robots:

Bitcoin Freedom

  • Signing up on it is quick and easy. It will take you no longer than a couple of minutes to have a Bitcoin Freedom account.
  • It has a success rate of around 90%.
  • You will have to deposit at least $250 to start trading on Bitcoin Freedom.
  • Deposits and withdrawals are simple to make and very secure.

Other Robots

  • Some robots put you through long questionnaires before allowing you to sign up on them.
  • Few robots have such high success rates
  • Some robots request higher deposits.
  • Some platforms stop you from making withdrawal requests forcing you to reinvest what you earn.

Advantages of Bitcoin Freedom

Very easy to use: The robot is ideal for all kinds of users, especially beginners, because it does not require you to have any previous trading experience. You will have the same chances of making money as a professional trader.

Greater speed: Compared to traditional online trading, Bitcoin Freedom allows you to make profits with very little effort because the trading process is completely automated.

Demo mode: Most of the brokers that Bitcoin Freedom partners with offer the demo trading option, which will allow you to familiarise yourself with the trading platform.

Can you really make money with Bitcoin Freedom?

We definitely believe you can make significant profits trading on Bitcoin Freedom. During our test, we invested $250 and made over $200 within the first few hours of trading. Similar profits were made on other popular robots like Bitcoin Era.

Some tips and advice to reduce the risk of loss:

  1. Deposit the minimum at the beginning. We recommend starting from the minimum of $250. If you see that you are making profits, you can reinvest part of your profits and increase your investment amounts.
  2. Withdraw Your Profits. Please make sure you withdraw your money regularly and do not re-invest everything you earn. Crypto trading is a risky activity and can result in fund loss.
  3. Follow the Expert’s Advice. Have a look online for information on the best trading strategies for bitcoin robots trading.

Final thoughts on Bitcoin Freedom

The results of our investigation revealed that Bitcoin Freedom is a legit and profitable auto trading robot that can guarantee significant returns on a daily basis.

We’ve found that the complex algorithms that Bitcoin Freedom is based on, allow it to identify the best trading opportunities at that point in time and to automatically place the most profitable trade accordingly. Our test showed that the robot has a profitability of 95% and a legitimacy of 96%.

According to our research, Bitcoin Freedom is also usually linked to partner brokers providing a high leverage, allowing traders to increase their profit potential, even though the risks increase too. All these brokers were also found to be reliable and regulated more often than not.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Claimed win rate
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort

FAQs

What brokers is Bitcoin Freedom linked to?

Like any other bitcoin robot, Bitcoin Freedom partners with online brokers in order to function. We’ve found all these brokers to be highly reliable and legit. The vast majority of them is also regulated, so there is no need for you to worry about that.

Can I withdraw my money from Bitcoin Freedom?

Yes, you can withdraw your funds whenever you want to. Your withdrawal request will be processed in under 48 hours, after which you will find your money in your bank account. We’ve tried doing it just to make sure it worked and it only took 24 hours from the withdrawal request to have our profits appear in our bank account. 

How much money can I make with Bitcoin Freedom?

The robot promises thousands a day in profits. Even though it is unlikely that you will make that much money in one day, you will definitely make significant profits. Your returns mostly depend on how much you invest in the first place.

Is Bitcoin Freedom legit?

Yes, absolutely. We have found Bitcoin Freedom to be an absolutely legit platform, based on sophisticated algorithms allowing the software to be accurate in placing trades and be successful over 90% of the time. To be allowed to trade on it you will need to deposit a minimum amount of $250.

Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. Trading comes with severe risk. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Adam Green

Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.