rtmark
LearnBonds.com

Bitcoin Blueprint Review 2020: légitime ou non?

Bitcoin Blueprint est un algorithme de trading fondé sur la sagesse de l'un des meilleurs traders crypto au monde.
Auteur: Adam Green

Dernière mise à jour: Octobre 12, 2020
  4.5 / 5

Si vous cherchez un moyen facile d'entrer sur le marché de la cryptographie, vous êtes au bon endroit. Bitcoin Blueprint est un robot entièrement automatisé conçu pour spéculer sur la volatilité des cryptos.

Le robot de trading rapporte un bénéfice quotidien moyen de 100 $ sur un dépôt de 250 $. Cependant, ce type d'investissement comporte un risque élevé et, par conséquent, vous devez commencer par l'exigence de dépôt minimum et faire croître votre investissement progressivement.

Dans cette revue, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur Bitcoin Blueprint, y compris leurs fonctionnalités, l'enregistrement de compte et bien plus encore.

 

Sur cette page:

Contenu [montrer]

     

    Plan Bitcoin: examen

    Notre examen de Bitcoin Blueprint montre que de nombreux utilisateurs en ligne ont signalé ce robot légitime. Une vérification des faits sur les informations sur leur site Web montre qu'elles sont exactes à 100%. Nous avons également analysé les avis des utilisateurs et déterminé que Bitcoin Blueprint est populaire auprès de la plupart des investisseurs.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques

     

    Qu'est-ce que Bitcoin Blueprint?

    Bitcoin Blueprint est un algorithme de trading fondé sur la sagesse de l'un des meilleurs traders de crypto au monde. Son nom est John Quigley et il est populaire dans les cercles de l'investissement crypto. Cette revue a établi qu'il est milliardaire et que la majeure partie de sa richesse provient du crypto trading.

    Examen du plan de Bitcoin: ...

    Notre enquête révèle que Bitcoin Blueprint dépend de l'IA et de la blockchain. Ces deux technologies sont essentielles pour garantir une précision et une vitesse élevées. Le robot prétend avoir un taux de précision de 99%. De plus, Bitcoin Blueprint peut prétendre analyser les données et mettre en œuvre des transactions en une microseconde.

    Comme d'autres robots de trading de premier plan, Bitcoin Blueprint prétend mener à la fois l'analyse technique et fondamentale. L'analyse technique consiste à analyser les graphiques de négociation, tandis que l'analyse fondamentale concerne les données qualitatives. Par exemple, il pourrait lire les nouvelles dans les microsecondes suivant leur annonce et mettre en œuvre des transactions avant que les marchés ne puissent réagir.

    La capacité d'agir avant les marchés permettrait à Bitcoin Blueprint de réaliser des bénéfices sur chaque opportunité commerciale qui se présente. De plus, le bot affirme que ses algorithmes basés sur le langage machine signifient qu'il continue d'améliorer la précision tout en continuant à interagir avec les données.

    Bitcoin Blueprint est-il une arnaque?

    Bitcoin Blueprint semble être légitime. Nous trouvons que ce robot est facile à utiliser pour tous les types d'utilisateurs, y compris les débutants. La seule chose que vous devez faire pour trader avec Bitcoin Blueprint est d'ouvrir un compte et d'effectuer un dépôt. Le robot prétend exécuter automatiquement toutes les autres fonctions. Votre rôle quotidien avec ce robot consiste à cliquer sur le bouton de trading en direct.

    Learnbonds a également analysé les avis d'autres utilisateurs et a confirmé que la plupart des personnes qui ont essayé ce robot l'ont signalé comme digne de confiance. Dans notre analyse des commentaires, les critiques rapportent gagner de l'argent avec Bitcoin Blueprint. De plus, la majorité a déclaré être satisfaite de la plateforme de trading et des services clients offerts par ce robot.

    Comme mentionné précédemment, ce robot de trading ne nécessite pas de compétences en crypto trading. Il est entièrement automatique et peut donc être utilisé par n'importe qui. Alors que Bitcoin Blueprint prétend être très précis, ce n'est pas sans risque. Par conséquent, nous vous recommandons de ne négocier qu'avec un montant que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Comment s'inscrire avec Bitcoin Blueprint

    Vous pouvez créer un compte et commencer à trader avec Bitcoin Blueprint en suivant les étapes expliquées ci-dessous. Veuillez noter que ce robot n'est disponible que dans quelques pays. Essaie le processus d'inscription ici pour vérifier si votre pays est éligible.

    ÉTAPE XNUMX: Inscription

    Examen du plan de Bitcoin: ...

    L'enregistrement avec Bitcoin Blueprint est simple et direct. Le processus ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes. Remplissez votre nom, e-mail et téléphone dans un formulaire fourni sur leur page Web et cliquez sur S'inscrire. Vous serez redirigé vers la page suivante si ce robot est disponible dans votre pays. Lisez notre revue de Bitcoin Trader si Bitcoin Blueprint n'est pas disponible dans votre pays.

    DEUXIÈME ÉTAPE: Faites correspondre un courtier

    Cette étape consiste à vous mettre en relation avec un courtier partenaire. Un robot de trading doit avoir un courtier partenaire pour gérer les dépôts et faciliter les transactions. Learnbonds a déterminé que tous les courtiers répertoriés en tant que partenaires Bitcoin Blueprint sont légitimes et hautement fiables. Une vérification des antécédents montre que tous ont une réglementation appropriée.

    Avec un courtier réglementé, vous avez l'assurance que votre argent ne peut pas être utilisé à d'autres fins que celles prévues. Par conséquent, vous êtes protégé même dans les cas où le courtier ou le robot fait faillite.

    ÉTAPE TROIS: Déposez un minimum de 250 $

    Un dépôt minimum de 250 $ est nécessaire pour trader avec Bitcoin Blueprint. Veuillez noter qu'il s'agit du capital commercial et non du coût du robot. Bitcoin Blueprint est actuellement disponible sur une licence gratuite. Il est fort probable que des frais seront introduits une fois la phase de test pilote terminée.

    Avec Bitcoin Blueprint, vous pouvez déposer via Visa, Master Card, virement bancaire, Maestro, Skrill, Web Money, Neteller et Bitcoin. Tous les dépôts sont reflétés dans le compte de trading presque instantanément.

    ÉTAPE QUATRE: Démo et trading en direct

    Après le dépôt, vous pouvez maintenant accéder à la démo et au compte de trading en direct. Nous vous recommandons de commencer par la démo pour vous familiariser avec la plate-forme avant le trading en direct.

    Comme mentionné précédemment, Bitcoin Blueprint fonctionne sur pilote automatique et peut donc être utilisé par n'importe qui, y compris ceux qui n'ont aucune expérience en crypto trading.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques

    Principales caractéristiques de Bitcoin Blueprint

    Une rentabilité constante

    Ce robot s'appuie sur des technologies de pointe pour garantir une précision élevée. Bitcoin Blueprint aurait un taux de réussite de 99%, cependant, il y a un risque à négocier avec ce bot. Par conséquent, nous vous recommandons de ne négocier qu'avec un montant que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Web-trader facile à utiliser

    Les critiques des utilisateurs rapportent également que le commerçant en ligne Bitcoin Blueprint est facile à utiliser. Une fois que vous vous êtes inscrit et effectuez un dépôt, il vous suffit de cliquer sur le bouton de trading en direct. Bitcoin Blueprint prétend faire toutes les recherches et les échanges pour vous, vous laissant suffisamment de temps pour vous engager dans d'autres activités.

    Examen du plan de Bitcoin: ...

    Retraits transparents

    Bitcoin Blueprint vous permet de retirer vos fonds à tout moment. Une fois que vous avez rempli les demandes de retrait, vos fonds sont traités dans les 24 heures. Il n'y a pas de limite de retrait avec Bitcoin Blueprint.

    Pas de frais de licence

    Comme mentionné précédemment, Bitcoin Blueprint est actuellement offert gratuitement. Cependant, la société derrière ce robot a déclaré qu'elle introduirait bientôt des frais de licence. Ces frais ne s'appliqueront qu'aux nouveaux comptes.

    Excellent service client

    Bitcoin Blueprint fournit un service client 24h / 7 et 48j / XNUMX via plusieurs canaux de communication. Ceux-ci incluent le courrier électronique, le chat en direct et le téléphone. Notre test montre qu'ils répondent aux demandes par téléphone et chat en direct presque instantanément. Toute requête par e-mail peut prendre jusqu'à XNUMX heures. Nous vous recommandons d'utiliser un téléphone et un chat en direct pour les demandes urgentes.

    Cybersécurité

    Bitcoin Blueprint a mis en place des mesures appropriées pour garantir la sécurité des données des utilisateurs. Notre enquête révèle que leur site Web et dispose d'un cryptage adéquat. Pour mémoire, les plates-formes cryptées empêchent les pirates de lire et de copier les données des utilisateurs en cas de tentative de piratage. Bitcoin Blueprint est également conforme au RGPD et est donc tenu par la loi de ne pas partager les données des utilisateurs sans leur autorisation. L'enquête Learnbonds révèle également que les courtiers, en partenariat avec ce robot, sont également sécurisés.

    Ouvrez votre compte

    Tout trading comporte des risques

    Plan Bitcoin vs autres robots

    Plan de Bitcoin

    • Une rentabilité constante
    • Plateforme de trading entièrement automatisée et facile à utiliser
    • Retraits rapides et moins coûteux
    • Bonnes pratiques de protection des données

    Autres robots

    • Allégations de rentabilité, mais aucun historique prouvé
    • Plateformes de trading sophistiquées
    • Ne permet pas les retraits ou a des limites
    • Aucune mesure de cybersécurité en place

    Examen du plan de Bitcoin: le verdict!

    Bitcoin Blueprint prétend offrir un logiciel de trading entièrement automatique et peut donc être utilisé par n'importe qui, quelle que soit son expérience. Nous pouvons confirmer que Bitcoin Blueprint apparaît comme un courtier légitime, cependant, Bitcoin Blueprint présente un certain degré de risque, compte tenu du type d'investissement et de l'effet de levier élevé.

    • Robot
    • Classement
    • CARACTÉRISTIQUES
    • Commerce
    1
     
    Le Meilleur Choix
    • Taux de réussite de 88% - Pas une arnaque
    • Dépôt minimum de 250 $
    • Accepte les cartes de crédit et Sofort
    Tout trading comporte des risques

    QFP

    Bitcoin Blueprint est-il légitime?

    Oui! Suite à notre examen, nous pouvons confirmer que Bitcoin Blueprint semble être légitime.

    Combien coûte Bitcoin Blueprint?

    Bitcoin Blueprint est un robot gratuit. Cependant, il est probable qu'un droit de licence soit introduit une fois la phase d'essai pilote terminée.

    Quel est le capital de trading minimum avec Bitcoin Blueprint?

    Bitcoin Blueprint nécessite un capital commercial minimum de 250 $.

    Combien puis-je gagner avec Bitcoin Blueprint?

    Le robot affirme qu'il est possible de réaliser un profit quotidien allant jusqu'à 20% en utilisant ce robot.

    Avis sur Bitcoin Blueprint - AZ Directory

    Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

    Adam Green est un écrivain expérimenté et passionné de technologies financières. Il travaille avec LearnBonds.com depuis 2019 et couvre une gamme de domaines, notamment: les finances personnelles, l'épargne, les obligations et les impôts.

    Rédiger le premier commentaire

    Répondre

    Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

LearnBonds.com

Bitcoin Blueprint Review: Legit or Not?

Last Updated: 26. September 2019
Bitcoin Blueprint Review: Legit or Not?
5 (100%) 11 vote[s]

If you have been looking for an easy way to make money from the ongoing crypto haze, then you have come to the right place. Bitcoin Blueprint is a fully automated robot designed to speculate on the volatility of cryptos. Learnbonds has tested this robot and confirmed that it is legit and highly profitable.

Bitcoin Blueprint reports an average daily profit of $100 from a deposit of $250. Those with a deposit of $500 can make up to $1500 per day. As usual, Learnbonds recommends that you begin with the minimum deposit and grow your investment gradually.

In this review, we will explain why we believe Bitcoin Blueprint is legit and offer tips to help you make more money with this robot.

                            Bitcoin Blueprint: Review

Our investigation of Bitcoin Blueprint shows that it is a genuine and highly profitable trading robot. We have conducted a real-time test and determined that it is possible to make a profit of up to 20% per day using this robot. A fact-check on information on their website shows that it is 100 percent accurate. We have also analyzed users’ reviews and determined that Bitcoin Blueprint is popular with most investors.

Open your account

You can read more about Bitcoin Blueprint by selecting the topics below

Account Information

Top Crypto Trading Pairs

Free Demo Account
Languages: EN, ES, FR, DE, IT, NL
No US Clients Allowed
Payment Options

Minimum Deposit: $250 USD

Credit Card
Debit Card
Neteller
Skrill

What is Bitcoin Blueprint?

Bitcoin Blueprint is a trading algorithm founded on the wisdom of one of the world best crypto trader. His name is John Quigley, and he is popular in the circles of crypto investment. This review has established that he is a billionaire, and most of his wealth comes from crypto trading.

Our investigation reveals that Bitcoin Blueprint depends on AI and blockchain. These two technologies are paramount to ensuring high accuracy and speed. Learnbonds has determined that this robot is 99% accurate. Moreover, Bitcoin Blueprint can analyze data and implement trades within a microsecond.

The high speed and accuracy explain why it is possible to make a daily profit of up to $1k from a deposit as little as $500. Our live test confirms that users can make at least $150 per day from a deposit of $250.

Like other top trading robots, Bitcoin Blueprint conducts both the technical and fundamental analysis. Technical analysis involves analyzing trading charts, while fundamental analysis is all about qualitative data. For instance, it can read news within microseconds of their announcement and implement trades before the markets can react.

The ability to act before the markets enables Bitcoin Blueprint to make profits on every trading opportunity that presents. Furthermore, its machine language powered algorithms mean that it keeps improving accuracy as it continues to interact with data.

Is Bitcoin Blueprint a scam?

Bitcoin Blueprint is not a scam. Our tests on this trading bot show that it is legit and profitable. As mentioned previously, we did a live test with a deposit of $250 and made a profit of $175 in six hours.

We find this robot to be easy to use for all types of users, including beginners. The only thing you need to do to trade with Bitcoin Blueprint is to open an account and make a deposit. The robot automatically performs all the other functions. Your day to day roles with this robot is to click the live trading button and withdraw profits.

Learnbonds has also analyzed other users’ reviews and confirmed that most people who have tried this robot are happy. In our feedback analysis, at least 99% of reviewers report making money with Bitcoin Blueprint. Moreover, the majority are okay with the trading platform and the customer services offered by this robot.

Bitcoin Blueprint presents the best money-making opportunity for people looking to make money online. As mentioned previously, this trading robot does not require previous crypto trading skills. It’s fully auto and can, therefore, be used by anyone. While Bitcoin Blueprint is highly accurate, it is not without risk. As a result, we recommend that you only trade with an amount you can afford to lose.

How to register with Bitcoin Blueprint

You can create an account and start trading with Bitcoin Blueprint through the steps explained below. Please note that this robot is only available in a few countries. Try the signup process here to ascertain if your country is eligible.

STEP ONE: Registration

Registering with Bitcoin Blueprint is simple and straightforward. The process should not take you more than five minutes. Fill your name, email, and phone in a form provided on their webpage and click register. You will be redirected to the next page if this robot is available in your country. Read our review of Bitcoin Trader if Bitcoin Blueprint is not available in your country.

STEP TWO: Get matched to a broker

This step involves matching you to a partner broker. A trading robot must have a partner broker to handle deposits and facilitate transactions. Learnbonds has determined that all brokers listed as Bitcoin Blueprint partners are legit and highly trustworthy. A background check shows that all have proper regulation.

With a regulated broker, you have an assurance that your money cannot be used for any other purpose other than the intended one. Consequently, you are protected even in instances where the broker or the robot goes bankrupt.

STEP THREE: Deposit a minimum of $250

A minimum deposit of $250 is needed to trade with Bitcoin Blueprint. Please note that this is the trading capital and not the cost of the robot. Bitcoin Blueprint is currently available on a free license. There is a high likelihood that a fee will be introduced once the pilot testing phase is over.

With Bitcoin Blueprint, you can deposit via Visa, Master Card, Wire Transfer, Maestro, Skrill, Web Money, Neteller, and Bitcoin. All deposits reflect in the trading account almost instantly.

STEP FOUR: Demo and live trading

After the deposit, you can now access the demo and the live trading account. Learnbonds recommends that you start with the demo to get conversant with the platform before live trading.

As mentioned earlier, Bitcoin Blueprint runs on autopilot and can, therefore, be used by anyone, including those with no background in crypto trading.

Open your account

Key features of Bitcoin Blueprint

High profitability

We did a live test and confirmed that one could make a daily profit of up to 20% using Bitcoin Blueprint. This robot relies on cutting edge technologies to ensure high accuracy and hence is highly profitable.

Easy to use web-trader

Learnbonds live test also reveals that the Bitcoin Blueprint web-trader is easy to use. Once you register and make a deposit, all you need to do is to click the live trading button. Bitcoin Blueprint does all the research and trading for you leaving you with enough time to engage in other activities.

Seamless withdrawals

Bitcoin Blueprint allows you to withdraw your funds anytime you want. Once you fill the withdrawal requests, your funds’ process within 24 hours. There are no withdrawal limits with Bitcoin Blueprint.

No license fee

As mentioned earlier, Bitcoin Blueprint is currently being offered for free. However, the company behind this robot has stated that it will be introducing a license fee soon. This fee will apply to new accounts only. Learnbonds recommends that you grab the opportunity and sign up now.

Excellent customer services

Bitcoin Blueprint provides 24/7 customer service through multiple communication channels. These include email, live chat, and phone. Our test shows that they respond to inquiries through phone and live chat almost instantly. Any queries through email may take up to 48 hours. We recommend that you use a phone and live chat for urgent inquiries.

Cybersafety

Bitcoin Blueprint has proper measures in place to ensure that users’ data is safe. Our investigation reveals that their website and has adequate encryption. For the record, encrypted platforms prevent hackers from reading and copying users’ data in the event of a hacking attempt. Bitcoin Blueprint is also GDPR compliant and is therefore bound by law not to share users’ data without their permission. Learnbonds investigation also reveals that the brokers, in partnership with this robot, are also secure.

Open your account

Bitcoin Blueprint vs. Other Robots

Bitcoin Blueprint

  • Proven track record
  • Fully automated and easy to use trading platform
  • Fast and less costly withdrawals
  • Proper data protection practices

Other robots

  • Claims of profitability but no proven track record
  • Sophisticated trading platforms
  • Does not allow withdrawals or has limits
  • No cybersecurity measures in place

Bitcoin Blueprint Review: The Verdict!

Learnbonds investigation concludes that Bitcoin Blueprint is a legit robot. Furthermore, you do not have to have any trading experience to use this robot. It is fully automatic and can, therefore, be used by anyone irrespective of their background. Our live test shows that it is possible to make an average daily profit of $100 from a deposit of $250. Moreover, you can grow your account to $500k if you reinvest all profits and trade for at least 8 hours per day.

  • Robot
  • Rating
  • Features
  • Trade
1
 
The Best Choice
  • 88% Win Rate - Not a Scam
  • $250 Min Deposit
  • Accepts credit card and Sofort

FAQ

Is Bitcoin Blueprint legit?

Yes! Learnbonds investigation finds Bitcoin Blueprint to be legit. We can guarantee that you will make money through this bot.

How much does Bitcoin Blueprint cost?

Bitcoin Blueprint is a free robot. However, there is a likelihood that a license fee will be introduced once the pilot testing phase is over.

What is the minimum trading capital with Bitcoin Blueprint?

Bitcoin Blueprint requires a minimum trading capital of $250.

How much can I make with Bitcoin Blueprint?

Our investigation shows that it is possible to make a daily profit of up to 20% using this robot. A deposit of $250 generates a profit of at least $100 per day.

All trading carries risk. Views expressed are those of the writers only. Past performance is no guarantee of future results. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site.
Adam Green

Adam Green is an experienced writer and fintech enthusiast. He he worked with LearnBonds.com since 2019 and covers a range of areas including: personal finance, savings, bonds and taxes.

Write first comment

Reply

Your email address is not published.