rtmark
LearnBonds.com

Politique de confidentialité de Learnbonds.com

Auteur: David Waring

Politique de confidentialité

Les informations limitées capturées sur vos visites sur le site Web à l'aide de fichiers journaux sont des informations démographiques anonymes qui ne vous sont pas spécifiques (par exemple, l'adresse de protocole Internet (IP); le nom du navigateur; le code postal et le temps d'accès). Ces informations sont utilisées par LearnBonds.com pour maintenir la qualité de son service et pour générer des statistiques générales concernant l'utilisation du site. Ces informations peuvent également être utilisées pour fournir des informations globales à nos annonceurs, telles que le nombre de personnes ayant vu leur publicité dans un laps de temps donné ou le nombre de personnes qui ont cliqué dessus.

LearnBonds.com ne loue, n'échange ou ne divulgue pas, sans votre permission, les informations personnellement identifiables collectées sur notre site, sauf comme décrit dans cette politique de confidentialité. Les informations personnelles que vous fournissez à LearnBonds.com sont utilisées pour traiter et traiter vos demandes. Pour répondre à vos demandes, des tiers tels que des agrégateurs chefs de file, des conseillers financiers, des agents d'assurance, des banques - selon votre demande - doivent être impliqués. Lorsque vous nous soumettez vos informations personnelles, vous pouvez être contacté par ces tiers concernant les services que vous avez demandés. LearnBonds.com ne peut pas être et n'est pas responsable des déclarations de confidentialité des sites Web en dehors de LearnBonds.com. En outre, LearnBonds.com n'a aucun contrôle sur la manière dont les informations que vous soumettez à des sites tiers sont collectées et diffusées. Nous vous encourageons à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous accédez à partir de ce site, afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, stockent et utilisent vos informations, LearnBonds.com utilise les services d'autres sociétés pour exécuter diverses fonctions (par exemple, une analyse statistique , serveur web hôte, marketing, etc.). Seules les informations nécessaires à l'exécution de leur fonction spécifique sont fournies et restent la propriété de LearnBonds.com. Ces fournisseurs de services ne peuvent pas utiliser vos PII à leurs propres fins promotionnelles.

LearnBonds.com a des partenariats avec des sites financiers, des sites de médias et d'autres fournisseurs de services. Notre programme de co-branding nous permet de collecter des informations personnelles sur ces sites partenaires et de fournir à l'utilisateur des devis pour le ou les services demandés. La ou les pages sur lesquelles ces informations sont collectées sont gérées et alimentées par LearnBonds.com, mais elles ont l'aspect et la convivialité du site partenaire. Afin de vous fournir les services que vous demandez sur notre site, nous pouvons à l'occasion compléter les informations personnelles que vous nous avez soumises avec des informations provenant de sources tierces. Nous utilisons des services tiers pour vérifier votre adresse, lorsque votre adresse est essentielle pour vous fournir les services de votre demande.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles comme l'exige la loi et / ou lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et / ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance d'un tribunal ou une procédure judiciaire qui nous est signifiée. Comme c'est le cas pour la plupart des sites Web, LearnBonds.com recueille également certaines informations automatiquement et les stocke dans des fichiers journaux. Ces informations comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (FAI), les pages de renvoi / sortie, le système d'exploitation, l'horodatage et les données de parcours.

Nous utilisons ces informations, qui n'identifient pas les utilisateurs individuels, pour analyser les tendances, pour administrer notre site, pour suivre les mouvements des utilisateurs sur notre site et pour recueillir des informations démographiques sur notre base d'utilisateurs dans son ensemble. Nous ne lions pas ces données collectées automatiquement à des informations personnellement identifiables.

Un cookie est une petite quantité de données, qui comprend souvent un identifiant unique anonyme qui est envoyé à votre navigateur à partir de l'ordinateur d'un site Web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Chaque fois que vous faites une demande sur notre site, un cookie est renvoyé à notre site Web depuis votre ordinateur. Le cookie nous aide (i) à vous identifier (ii) à personnaliser votre expérience sur notre site; (iii) générer de manière dynamique de la publicité et du contenu sur les pages Web et dans notre newsletter, et cibler certaines publicités sur votre navigateur; (iv) déterminer la popularité de certains contenus ou publicités; (v) surveiller statistiquement le nombre de personnes qui utilisent notre site Web, (vi) comprendre combien de personnes ouvrent nos e-mails; (vii) à quelles fins ces mesures sont prises; (viii) comme chronomètres de session; et (ix) faciliter généralement votre navigation. À ces fins, nos cookies sont liés à vos informations personnelles.

Votre navigateur est généralement configuré pour accepter les cookies; cependant, vous pouvez le configurer pour qu'il ne le soit pas. Cette action peut affecter votre expérience sur notre site car vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines zones du site Web ou utiliser certaines des fonctionnalités du site. Chaque site Web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur si les préférences de votre navigateur le permettent, mais (pour protéger votre vie privée) votre navigateur autorise uniquement un site Web à accéder aux cookies que le site Web vous a déjà envoyés, et non aux cookies qui vous sont envoyés par d'autres sites Internet. Certains de nos partenaires commerciaux (par exemple, les annonceurs) utilisent des cookies sur notre site. Nous n'avons aucun accès ou contrôle sur ces cookies. Voir «Annonceurs tiers» ci-dessous.

Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation des cookies par LearnBonds.com uniquement et ne couvre pas l'utilisation de cookies par des annonceurs tiers.

Les publicités apparaissant sur notre site Web sont livrées aux utilisateurs par un serveur publicitaire tiers réputé qui est notre agent pour la livraison et le reporting des publicités. Nous ne partageons pas les informations d'utilisation du site Web sur les utilisateurs avec ce tiers dans le but de cibler nos bannières publicitaires Internet sur ce site. Ce serveur publicitaire tiers utilise des cookies sur ce site, qui lui permettent de reconnaître le cookie d'un utilisateur lorsqu'un utilisateur visite ce site. Les informations qu'il recueille et partage grâce à cette technologie ne sont pas personnellement identifiables. Nous travaillons en partenariat avec des tiers pour fournir aux utilisateurs des agrégateurs de plomb, des agents d'assurance, des conseillers financiers, des banques sur notre site. Lorsqu'un consommateur demande l'un de ces services, nous partagerons son nom, son adresse e-mail, son numéro de téléphone et son emplacement spécifique, si nécessaire, à ces tiers afin qu'ils puissent fournir le (s) service (s) demandé (s).

Lorsqu'un utilisateur vient sur notre site et demande un devis à nos fournisseurs de services, les informations personnelles de l'utilisateur sont ensuite envoyées à une liste limitée de fournisseurs de services qui seront en mesure d'aider l'utilisateur à répondre à ses besoins. Le nombre maximum d'entreprises auxquelles ces informations seront envoyées est de 8. Cependant, le nombre d'entreprises peut être inférieur en fonction du nombre de fournisseurs dont nous disposons dans l'état, le comté ou la ville où de tels services ont été demandés. Les informations personnelles seront envoyées dans les plus brefs délais lors de la soumission par le consommateur de ces informations. LearnBonds.com conservera une copie de toutes les informations personnelles des consommateurs sur sa base de données à des fins de tenue de registres et de toute fourniture d'assistance nécessaire aux consommateurs ou aux fournisseurs de services. Une fois que les informations d'un consommateur sont reçues par le fournisseur de services, le temps de réponse est à l'entière discrétion du fournisseur de services. Il est interdit à ces tiers d'utiliser vos informations personnellement identifiables à toute autre fin.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] Nous nous efforçons de répondre dans un délai d'une semaine ouvrable.

LearnBonds.com
[email protected]

Les utilisateurs doivent se rappeler que toutes les transactions comportent des risques et que les utilisateurs ne doivent investir que dans des entreprises réglementées. Les opinions exprimées sont celles des auteurs uniquement. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils en investissement et des conseils financiers indépendants doivent être recherchés le cas échéant. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site.

David Waring a été le fondateur de LearnBonds.com et a été un contributeur majeur à la vaste bibliothèque de nouvelles et d'informations sur l'investissement disponible sur le site. Jusqu'au lancement de Learnbonds.com à la fin de 2011, il n'existait pas de site unique sur Internet destiné exclusivement à l'investisseur obligataire individuel. Cela était vrai même si plus de particuliers détiennent des actions que des obligations. Learn Bonds a été lancé pour combler cette lacune.

Rédiger le premier commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

Learnbonds.com Privacy Policy

 

Privacy Policy

The limited information captured about your visits to the website using log files is anonymous demographic information not specific to you (for example, internet protocol (IP) address; browser name; zip code; and access time). This information is used by LearnBonds.com to maintain quality of its service and to generate general statistics regarding the use of the site. This information may also be used to provide aggregate information to our advertisers, such as how many people saw their advertisement in a given timeframe, or how many clicked on it.

We collect personally identifiable information (“PII”) about you such as name, email, address, and city you are moving from in order to provide you with the services you have requested.  LearnBonds.com does not, without your permission, rent, exchange, or otherwise disclose personally identifiable information collected on our site except as described on this privacy policy. Personal information you provide to LearnBonds.com is used to service and process your requests. To service your requests, third parties such as lead aggregators, financial advisers, insurance agents, banks- depending on your request — need to be involved. When you submit your personal information to us you may be contacted by these third parties regarding the services you have requested. LearnBonds.com cannot be, and is not, responsible for the privacy statements of websites outside of LearnBonds.com. Also, LearnBonds.com has no control over how information submitted by you to third party sites is collected and disseminated. We encourage you to review the privacy statements of websites you link to from this site, so you can understand how these websites collect, store, and use your information, LearnBonds.com uses the services of other companies to perform various functions (e.g. statistical analysis, host web server, marketing, etc.). Only information that is required to perform their specific function is provided, and it remains the property of LearnBonds.com. These service providers may not use your PII for their own promotional purposes.

LearnBonds.com has partnerships with financial sites, media sites and other service providers. Our co-branding program allows us to collect PII from these partner sites and provide the user with quotes for the requested service(s).  The page(s) where this information is collected is managed and powered by LearnBonds.com however it has the look and feel of the partner site.  In order to provide to you the services you request on our site, we may on occasion supplement the personal information you submitted to us with information from third party sources. We use third-party services to verify your address, when your address is key to providing you with the services your request.

We reserve the right to disclose your personal information as required by law and/or when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on us.  As is true of most websites, LearnBonds.com also gathers certain information automatically and stores it in log files. This information includes internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and clickstream data.

We use this information, which does not identify individual users, to analyze trends, to administer our site, to track users’ movements around our site and to gather demographic information about our user base as a whole. We do not link this automatically-collected data to personally identifiable information.

A cookie is a small amount of data, which often includes an anonymous unique identifier that is sent to your browser from a website’s computer and stored on your computer’s hard drive. Each time you make a request on our site, a cookie is sent back to our website from your computer. The cookie helps us (i) identify you (ii) personalize your experience on our site; (iii) dynamically generate advertising and content on web pages and in our newsletter, and target certain advertisements to your browser; (iv) determine the popularity of certain content or advertisements; (v) statistically monitor how many people are using our website, (vi) understand how many people open our emails; (vii) for what purposes these actions are being taken; (viii) as session timers; and (ix) generally facilitate your navigation. For these purposes our cookies are tied to your PII.

Your browser is generally set to accept cookies; however, you may set it up so it will not. This action may affect your experience on our site as you may not be able access some areas of the website or use some of the features on the site. Each website can send its own cookie to your browser if your browser’s preferences allow it, but (to protect your privacy) your browser only permits a website to access the cookies that website has already sent to you, not the cookies sent to you by other websites.  Some of our business partners (e.g., advertisers) use cookies on our site. We have no access to or control over these cookies. See “Third Party Advertisers” below.
This Privacy Policy covers the use of cookies by LearnBonds.com only and does not cover the use of cookies by any third party advertisers.

The ads appearing on our website are delivered to users by a reputable third-party ad server who is our agent for ad delivery and reporting. We do not share website usage information about users with this third-party for the purpose of targeting our Internet banner advertisements on this site. This third-party ad server uses cookies on this site, which allow it to recognize a user’s cookie when a user visits this site. The information that it collects and shares through this technology is not personally identifiable.  We partner with third parties to provide users with lead aggregators, insurance agents, financial advisers, banks on our site. When a consumer requests any of these services, we will share their name, email address, phone number, and specific location, as necessary, to these third parties so that they may provide the requested service(s).

When a user comes to our site and requests a quote from our service providers, the user’s PII is then sent to a limited list of service providers that will be able to assist the user with his/her needs. The maximum number of companies this information will be sent to is 8. However, the number of companies could be lower depending on how many providers we have available in the state, county, or city that such services have been requested. PII will be sent with the utmost possible speed upon consumer submission of such information. LearnBonds.com will keep a copy of all consumers’ PII on its data base for the purposes of record keeping and any necessary provision of assistance to consumers or service providers. Once a consumer’s information is received by the service provider, response time is at the complete discretion of the service provider.  These third parties are prohibited from using your personally identifiable information for any other purpose.

If you have any questions or concerns regarding this policy, please contact us by emailing info@LearnBonds.com. We make every effort to respond within 1 business week.

LearnBonds.com
info@LearnBonds.com
240 West 37th Street
New York, NY 10018

Print Friendly